THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty27.06.18 17:16

Respire.
Le brouhaha n'en finissait plus. La confusion et le sang régnait. Les oreilles d'Étoile de Pierre n'entendait plus que des cris et des feulements déchirants.
Respire.
Étoile de Suie était morte. Enfin, pas totalement morte. Morte, mais jamais définitivement. C'était le pouvoir des chefs, leurs neuf vies attribuées par les Étoiles. Bien que trop blessée pour reprendre le combat, elle finirait par revenir à elle. Ce n'était pas sa dernière.
Respire.
Respire respire respire pense Étoile de Pierre. Le meneur de la Rivière est prêt à suffoquer, mais il résiste face à la panique. Tuer quelqu'un est une chose bien aisée dans les faits. Les conséquences en sont une autre.
Le mâle gris-bleu semble impassible, tête baissée vers son ennemie de toujours depuis qu'il s'est élevé au rang d'Étoile. Est-ce la façon dont tout s'achèvera enfin?
Il est incapable de regarder son fils, Nuage de Mouche, non loin d'eux. Quel genre de monstre est-il à ses yeux?

Quel genre de monstre est-il aux yeux de beaucoup?

Après avoir
tué Chant du Merle. Pourquoi? Lui même ne le sais plus.
blessé Pluie Battante. Avec l'intention de le tuer.
été responsable de la mort de son aimée.
perdu sa fille.
essuyé de trop nombreuses défaites.
connu des traitres dans son Clan - il y en a depuis plus longtemps qu'on ne le croit, depuis Nuage d'Or et même dans les temps plus ancien la vermine grouille de partout.
Étoile de Pierre en a assez.

Il reste impassible mais au fond de lui, il craque. Quelque chose se brise, comme si tout le sang sur ses pattes avait fini par le ronger. Il a dans la gueule le gout de fer, mais pas celui d'une proie. C'est celui d'un chat. Celui de toute une vie et de toute une haine.
Il lance un regard vers Écaille d'Or, celle qu'il considère comme sa fille et, jusqu'à maintenant, sa plus grande réussite - toujours persuadé que jamais mentor n'aura mieux formé - pour s'assurer qu'elle va bien. Elle est blessée, mais comme beaucoup dans cette guerre.

- Pars aider les blessés, lui demande-t-il. De la Rivière, de l'Ombre ou encore du Vent. Il faut les éloigner du champ de bataille. Si tu y vas... peux-tu prendre ce petit avec toi? Je dois rester ici, avec elle. Nous n'en avons pas encore terminé, mais il faut attendre qu'elle se réveille. D'ici là... je dois faire en sorte que ses guerriers ne reviennent pas la chercher. Elle serait trop lourde pour être évacuée discrètement, certes mais tout de même... dans cette guerre, il faut s'attendre à tout.

Étoile de Pierre respire, reste à l'affût d'un éventuel danger. D'en haut, de derrière ou sur le côté, l'ennemi pouvait surgir n'importe ou. Avec un oeil en moins et un champ de vision réduit, il fallait rester concentré.
Il continue cependant d'ignorer Nuage de Mouche, incapable d'assumer la terreur qu'il a du éveiller chez cet enfant.
Lui-même ne s'est jamais remis de la mort de sa douce, et quand bien même les circonstances était différentes, à quel point la terreur, la haine et la tristesse vous rongeaient-ils lorsque votre mère meurt sous vos yeux, détestée de tous?

_________________
#288BA9
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty27.06.18 17:40


Mais bien sûr, ma petite victoire ne dura pas bien longtemps. Bien vite, le guerrier de la Rivière me fauche, ce qui me faisait tomber à terre, la tête la première. Ça me faisait mal. J’avais mal. Même beaucoup trop mal. Il avait enfoncé ses griffes dans mon flanc qui était à présent à découvert suite à ma chute. Je sentais les larmes qui commençaient à s’échapper lentement de mes yeux, tant c’était douloureux. Mes tremblements ne cessaient pas, j’étais encore plus terrifiée. Si seulement Maman était là… Elle pourrait me défendre. Mais le problème était que Maman était blessée et je crois que je ne l’aurais pas laissée se battre toute seule. Non, non et non. Et puis Moumouche ! Je ne sais pas où il est, ni s’il va bien, et je m’inquiétais beaucoup. Enfin les coups de griffes s’arrêtèrent, me laissant, encore plus terrifiée. Mon pelage, à cet endroit blanc et marron était poisseux et tout rouge. Je serrais les dents en me relevant, il semblait me laisser un peu de répits. Il est vraiment méchant en fait ?

« Allez petite amène toi qu'on en finisse vite, tu retournera dans ton campement en vitesse et tout le monde sera heureux comme ça. »

En fait non. Il est vraiment pas cool et en plus il me fait mal et peur. Pendant qu’il avait dit sa phrase, je m’étais relevée, en douceur. Mais je grognais encore plus ! Il aurait peut-être peur comme ça ? Mon pelage était gonflé à son maximum, de mon point de vue, j’étais terrifiante, mais du sien… Je devais être ridicule. Il léchait sa blessure et se remit en posture pour combattre. D’un « MIAOU » vraiment méchant, je lui sautais sur le dos et je m’agrippais. Je me souvenais de ça, un petit peu du moins. Je plantais mes griffes et le mordait le plus possible ! Peut-être que s’il avait mal il me laisserait tranquille ?

Pelage de Crème : 150/200
Nuageuse Pénombre : 70/100

_________________

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523


Dernière édition par Nuageuse Pénombre le 27.06.18 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty27.06.18 17:40

Le membre 'Nuageuse Pénombre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty27.06.18 18:38

Lune Rouge

Pelage de Crème feat. Assemblée

La petit s'était relevée en douceur mais, ses grognements indiquaient qu'elle était encore d'humeur combative, Crème se prépara à parer sa prochaine attaque. La novice lui bondit sur le dos, enfonçant ses griffes dans le pelage du mâle et plongeant ses crocs dans son échine, ses coups n'était pas très forts mais suffisamment pour retirer un grondement rauque du mâle, il serra les crocs et s'accroupit presque en signe de soumission. Il mit tout son poids sur le bas de son corps, il n'était pas très lourd et la petite ne l'était pas plus, il se souleva de tout son poids et retomba lourdement en arrière entrainant la novice dans sa chute, il lui retomba dessus de tout son poids évidement. Lorsqu'elle eut lâché prise, il agrippa une patte au hasard et plongea ses crocs dedans puis il la laissa là sur le dos avant de s'éloigner pour lui tourner autour tel un prédateur autour de sa proie, il en avait presque marra de ce combat et malgré tout sa haine envers le Clan du Tonnerre cette petite ne méritait pas de mourir aujourd'hui.

- Crois moi, j'ai pas envie de t'écraser jusqu'à ce que tu agonises, ta place est pas ici petite, tu vas te faire crever par un félin plus féroce que moi et t'auras pas vécu ta vie, à ta place j'retournerais près de ma famille et je reviendrais quand j'aurais plus d'expérience. C'est votre chef qui a fait souffrir le Clan de la Rivière pas une petite comme toi qui viens de quitter la pouponnière. Va-t'en maintenant ou je serais obligé de continuer jusqu'à ce que ce soit plus grave.

En finissant la phrase, il fixait les blessures de la petite, avec une patte saignant ainsi elle perdrait sans doute de la vitesse et en plus ses attaque à elle permettait toujours au guerrier de se mouvoir même si cela le faisait souffrir, il fit rouler les muscles de ses épaules avec douleur lécha son propre sang pour laisser au moins le temps à la petite de se remettre du poids du félin Crème.

Pelage de Crème : 150/200
Nuageuse Pénombre : 40/100


codage par LaxBilly.

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Lwft13

Spoiler:


Dernière édition par Pelage de Crème le 27.06.18 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty27.06.18 18:38

Le membre 'Pelage de Crème' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty27.06.18 22:21


Mais au lieu d’avoir peur, comme j’aurais pu le penser, le guerrier s’accroupit. Il abandonnait ? Vraiment ? Sauf que d’un coup, il se releva et tomba en arrière. J’étais là pour amortir sa chute, évidement. J’étais tellement surprise que je n’ai pas eu le temps de me dégager et tout le poids du guerrier était sur moi. J’avais très mal. Bloquée, j’essayais de bouger mais je ne pouvais pas, mes yeux allaient à droite, à gauche, à droite… J’étais tétanisée. Je le lâchai alors, tremblante comme une feuille. Et puis là, le vilain poisson m’attrape une patte et la mord, selon moi, de toutes ses forces. J’émis un miaulement de douleur et je tentais de le repousser du mieux que je pouvais. Comme en réponse à mes supplications, il me lâcha et tourna autour de moi. J’étais une petite souris face au gros méchant chat.

« Crois moi, j'ai pas envie de t'écraser jusqu'à ce que tu agonises, ta place est pas ici petite, tu vas te faire crever par un félin plus féroce que moi et t'auras pas vécu ta vie, à ta place j'retournerais près de ma famille et je reviendrais quand j'aurais plus d'expérience. C'est votre chef qui a fait souffrir le Clan de la Rivière pas une petite comme toi qui viens de quitter la pouponnière. Va-t'en maintenant ou je serais obligé de continuer jusqu'à ce que ce soit plus grave. »

Finalement le grand guerrier n’était pas si méchant. Il comprenait que moi je n’aimais pas les chats de la Lune ? Je le fixais intensément, avec mes grands yeux de lapin terrifié. Il ne voulait pas me faire plus de mal je crois… Doucement, j’ouvrais la bouche et tentait de dire malgré ma peur.

« Merci. Je… je les aime pas les… les ch… chats de la Lune. »

Il devait le savoir, je me suis battue contre lui seulement parce qu’il m’avait provoqué alors que je cherchais mon frère. Il est peut-être rentré d’ailleurs. Mon corps rasant le sol, j’avançais doucement hors de la bataille en boitant, tout en gardant le guerrier dans mon champ de vision. Je voulais voir Maman. Alors que je m’éloignais de plus en plus, une fois assez loin, je me retournai et parti le plus vite possible. J’avais très très mal et je n’allais pas très vite… Mais je ne devais pas m’arrêter tant que je n’étais pas rentée. J’entendais encore derrière moi les cris et hurlements féroces des autres. Ils me glaçaient le sang.

||Out pour Pépé du coup, merci pour le combat <3||

_________________

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty29.06.18 11:33


Il n’eut droit, pour seule réponse à sa question, au ton claquant d’Esprit Lent qui le rabroua, méprisante :

« Mais t'es bête ou quoi ? Même moi, je sais quelles plantes y'a. »

« D-Désolé mais je.. je- »

Il ne termina pas sa phrase, bégayant, peinant à articuler des phrases correctes. En réalité, il luttait surtout pour ne pas laisser les larmes s’échapper au coin de ses yeux. Sa question était peut-être stupide, mais devait-il leur rappeler que se son mentor était mort. Il se garda bien de leur dire, toutefois : il apprenait ce qu’était la fierté et la colère, peut-être la même qu’avait éprouvé Nuée d’Alcidés, lors de la dernière rencontre avec les guérisseurs.
Bon sang ! La sensibilité et l’empathie n’étaient-elles pas des qualités requises pour devenir guérisseur ? Alors pourquoi avait-il l’impression que tous ici se moquaient bien du sort qui avait emporté Nuée d’Alcidés. Ils avaient le droit de ne pas l’apprécier, mais de là à ne rien ressentir à sa mort ? N-non. Il était m-o-r-t. Tué. Assassiné !

Et tandis que son ami Nuage de Mousse se collait à l’apprenti guérisseur en guise de réconfort, tout bascula.
Le cri fit tiquer les oreilles du petit blanc, quand bien même son ouïe était mauvaise et avant qu’il ne se retourne, il se fit bousculer, valdinguer, ne comprenant pas d’où venaient les cris et les mouvements de foule. Heureusement, Nuage de Mousse fut plus rapide à comprendre :

« Oh non, oh non, oh non... Viens, viens, il faut se cacher! »

L’apprenti guérisseur tourna la tête dans tous les sens, envoyant valser ses oreilles trop grandes pour lui. Les feulements résonnaient, et les batailles faisaient rage partout. Nuage de Mousse avait raison : ils devaient se cacher.
Hélas, une silhouette accrocha son regard, au même moment où son meilleur ami posait aussi son regard sur elle. À terre, la mère de Mousse gisait dans son sang, alors que son assassin se détournait d’elle, sans faire preuve d’une once de regret.
Le petit hoqueta de terreur, alors qu’il resserrait la pression contre son ami dont les larmes mouillaient son pelage.

« Silence... Ma... ma... » Sanglota le rouquin.

Que répondre ? Que répondre à son ami, quand il voyait sa mère se vider de son sang devant ses yeux ? Elle, si bienveillante, si douce… Silence pourrait apprendre tous les remèdes de la Terre, il ne pourrait jamais réparer le cœur en miettes de Nuage de Mousse. Ce même cœur en miettes qui s’était retrouvé broyé chez Nuage Silencieux quand Nuée d’Alcidés était mort.

« Je- » Bredouilla-t-il, tandis que ses yeux étaient encore fixés sur le corps inerte.

« Je- je dois y aller. »

« N-NON ! » S’écria-t-il alors que Mousse s’éloigner déjà. « M-Mousse !! Je-Je vais soigner ta maman, j-je... »

Sa voix se cassa, alors que Mousse disparaissait, noyé dans la foule et les combats.
Silence était seul. Effroyablement seul.

Un instant il tremblota, de peur, de tristesse, de colère de ne pas comprendre. Mais il fallait qu’il se reprenne. Tous ces corps auraient besoin d’une aide certaine, après le combat, à quoi diable servait-il si il ne savait pas soigner ?
Il se força à prendre une grande goulée d’air, mais la recracha en toussant, le goût cuivré du sang avait imprégné l’atmosphère. Catastrophé,, il recula, trébucha contre un corps. Esprit Soucieux. Les sillons sur ses joues laissaient transparaître son inquiétude.

« P-Pardon. »

Silence s’assit, avant de finir par se coucher près de Soucieux, capitulant, à la recherche d'un réconfort. Son cœur battait la chamade, ses yeux étaient rouges, sa gorge prête à exploser tant la boule qui se formait à l’intérieur était grosse.
À quoi servait-il ? Il ne pourrait même pas sauver les survivants avec ses maigres connaissances. Son clan allait mourir, décimé par les Lunar Pod et l’incompétence de leur guérisseur. Mousse allait mourir et – NON !

Toiles d’araignées pour arrêter l’hémorragie.

Coeur Fleuri, aide moi.

Nuée d’Alcidés, aide moi.

Esprit Soucieux…


Son visage se tourna vers le guérisseur de l’Ombre.

« Esprit Soucieux... » Miaula-t-il tout bas, à voix haute cette fois ci. Sa patte se posa délicatement sur l’épaule du mâle, pour la secouer doucement, avant d’accélérer le rythme : « Esprit Soucieux, il faut que tu m’aides ! Il faut que tu m’apprennes les remèdes qui désinfectent sinon ils vont mourir !! » Sa voix se faisait suppliante, catastrophée. Soucieux était son dernier espoir, si bien qu’il termina dans un souffle : « S’il te plaît... »

_________________
#339999
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty29.06.18 13:23

PV Clans de la forêt et Lunar Pods

Lune Rouge.

Le petit brun donna un coup de tête en arrière pour déloger l'apprenti de la Rivière de sa nuque, puis se défendit :

J'en ais que faire des Lunar Pods, mais je ne laisserais pas mon clan, ma famille se faire tuer sans rien faire ! 》 Il s'était dégagé de l'emprise de Lynx et ses prunelles brillaient de rage. Nuage de Lynx le regarda, impuissant, et pensa à tout ces jeunes du Tonnerre qui n'avaient rien demandé, ces anciens qui se demandaient comment ils avaient bien pu en arriver là, ces guerriers qui regrettaient leurs actes mais qui n'avaient fait qu'obéir à Suie. Le jeune novice se rendait compte de certaines choses. Les choses n'étaient pas aussi simples que ça, il n'y avait pas le mal d'un côté et le bien de l'autre. Que combattait-il ? Ses doutes furent bien vite dissipés par les griffes de l'autre apprenti qui lui arrivèrent en pleine face. Lui ne s'était pas posé de questions et avait lancé l'offensive sans hésitation. Le visage du jeune brun se tordit de douleur et il recula, trop affaibli pour répliquer. L'autre avait compris et saisit sa chance pour laisser Lynx et se diriger vers Étoile de Pierre. Tremblant, le matou sablé regarda l'autre s'enfuir, sans réagir, sous le choc. C'était sa première bataille, il avait reçu des coups réels, et dû calmer sa respiration pour reprendre ses esprits. Il parvint à rassembler ses forces et s'élança à la poursuite de son adversaire, bien décidé à ne pas le laisser s'en prendre à son chef.
Il tentait de se frayer un chemin au travers de la cohue, chancelant. Il n'était porté que par sa volonté de défendre son chef, son Clan, et ses pattes affaiblies ne tarderaient pas à le lâcher si il se lançait dans un nouveau combat.



Nuage de Lynx : 30/100 pdv

_________________
   

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty29.06.18 15:20


lune rouge
Je ne pense plus à rien, je ne sens plus rien, je n'ai plus de gout, ma salive est comme du sable sec, qui irrite, je ne suis plus un être vivant, je suis silice, je suis attente. Les yeux grands ouverts sur ma détresse, je regarde la scène d'apocalypse qui se déroule loin, à côté de moi - si proche, mais je ne peux y aller, je ne sais y aller, je ne dois que prier et prier et prier nos ancêtres pour qu'ils ne meurent pas pour que les miens ne meurent pas pour que ma sœur ne je hoquète je je --

Silence, qui me parle. Je prends un instant, je vole un moment à mon angoisse, pour esquisser un sourire à travers les larmes, pour cette vanne de merde, oui, du silence qui fait du bruit, oui, kiddo, je sens la pression qui descend un peu - mais une montgolfière prend bien son temps pour atterrir, et j'ai quitté la stratosphère. Est-ce que la pluie cesse un jour de mouiller les parapluies ? Je secoue la tête.

Me rapproche.
Pose une patte sur l'épaule du jeune apprenti - ou lui écrase, je ne sais pas, je ne me sens plus, j'ai juste mal partout, je suis - transpercé de lames prisonnier des ronces impuissant les yeux rivés aux étoiles de la taille de soucoupes pour les rejoindre - inconscient de mon poids.

J'arrête. Je le lâche. Putain. J'ai pas le temps de vriller, je peux pas, je dois être là pour eux, là pour ces cris, là pour ces plaies. Le goût du sang me frappe d'un coup, me fouette les vannes, d'instinct, je m'abaisse, plus près de l'odeur maternelle de l'humus, pas encore gorgé de carmin, la truffe dans la mousse, je respire, je respire, je suis mieux, j'arrête de trembler, j'arrête de pleurer, j'arrête.

Oui. Je vais t'apprendre tout ça, Silence, maintenant que ton mentor n'est plus. Je vais le faire, je vais, mais, mais - tu ne peux pas tous les sauver. Certains sont déjà partis. Sois fort.

Je souffle. Le regarde. Essaye de le voir, et pas juste mon propre reflet déformé dans ses grandes pupilles mouillées.

C'est le pire. Pour nous. Les regarder tomber.



+:

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty29.06.18 21:59

Il sentait la brise froide de la nuit s'infiltrer dans sa fourrure tandis que ses pattes frappaient le sol bruyamment. Nuage de Saumon courrait comme un fou, le pelage hirsute, les yeux emplis d'un sombre mélange de haine et de rage. Comment pouvaient-ils seulement garder l'envie de respirer ? Comment ces chiens se regardaient-ils dans la rivière chaque matin, en sachant que de l'autre côté, un Clan pleurait un chaton par leur faute ? Qu'une mère avait été tué ? Qu'un second lieutenant l'avait suivi ? Comment était-ce concevable pour les vétérans, pour les guérisseurs ? Le Clan des Étoiles n'avait-il jamais soutenu le Clan du Tonnerre par le passé ?!

Saumon n'avait jamais souhaité de bains de sang jusqu'alors, et quelques lunes plus tôt il pleurait aux Rochers du Soleil à l'idée de blesser une autre novice, pourtant ennemie. Il avait toujours été un lâche, un moins-que-rien dans l'art de faire du mal. Pourtant, ce soir Nuage de Saumon ne pleurait pas, il ne tremblait plus. Nuage de Saumon était mort. Il s'était volatilisé à l'instant même où les guerriers du Tonnerre avaient participé à l'enlèvement des chatons. Qu'un adulte meurt, il le concevait, mais qu'on viole le Code du Guerrier, qu'on abatte Petite Améthyste, ça il ne le pardonnerait jamais à ces rats.

Lorsqu'il s'approcha des Quatre Chênes, il entendit les feulements comme l'avait indiqué le messager. L'odeur du sang polluait l'air. Saumon marqua un arrêt, comme soudain incertain. Au diable Nuage de Saumon, il était mort. Aussi mort que ses frères de Clan tués par les tonnerreux. Il sortit ses griffes, la queue fouettant l'air. Il cligna des yeux, et enterra définitivement le novice craintif qu'il avait été. Aujourd'hui, il renaissait.

Le matou sable s'élança parmi les mêlées de félins bruyants et amochés. On l'avait préparé à cette bataille pendant ce qui lui avait parut être une éternité. Il ignora les miaulements plaintifs, les plaies ruisselantes, et les cadavres déjà gisants. Les sourcils froncés, le museau froissé, il lançait un regard circulaire, à l'affût d'une occasion. Il ne mit pas beaucoup de temps à repérer un allié en difficulté qu'il reconnut grâce à sa fourrure atypique. Nuage de Manchot était écrasé par une féline balafré et subissait ses attaques de plein fouet. Il libéra sa colère, sa haine, sa rage contenue depuis plus d'une lune en un feulement alors qu'il bondissait sur la femelle.

Le mâle haut-sur-patte déséquilibra alors la Lunar Pod par surprise, et finit par l'écraser à son tour, dans une position bien moins confortable. Sans pitié cependant, il ne lui laissa aucun répit et profita de l'effet de surprise jusqu'au bout; il décocha un violent coup de griffe en ciblant directement une vieille plaie située sur le front de la femelle. Que le sang lui coule dans les yeux; il s'en fichait.

« Ta sale race ne mérite pas de pitié, assassins de chaton ! Tout ça, c'est de votre faute ! » hurlait-il alors qu'il s'apprêtait à asséner un second coup à la féline qui n'était pas beaucoup plus vieille que lui.


Rouge - 130
Nuage de Manchot - 120
Nuage de Saumon - 100

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Eit6
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Saumon le 29.06.18 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-