THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty14.06.18 20:32


Nous roulions tout trois au sol, nous arrêtant bien vite dans un nuage de poussière. Je toussotais d'ailleurs pour faire sortir les résidus qui c'était insinué, sans mon consentement, dans mes narines. Bien que mon action avait été minable, Guêpe Sauvage m'avait en quelques sortes remercié pour mon arriver. Je me relevais en faisant un maigre sourire, peu satisfait de mon entrée. Je sentais les griffes de l'Ombreux claquait non loin de ma pelisse. Je frissonnais, faisant un pas de côté pour bien m'assurer qu'il ne m'atteigne pas. C'était peut être que mon imagination.. Ou bien un combat qui c'était déroulé tout proche.. Mais le guerrier noir se trouvait à l'opposé. Loin de l'endroit où je pensais le trouver.

Par la suite, il s’égosillait en nous traitant de lamentables avant de dire que des chats meilleurs que nous sont mort. Je serrais les crocs, trouvant cela injuste qu'il juge ainsi. Ne laissant parler que ma fureur, je fonçais sur lui, une larme de colère coulant sur le coin de ma joue. Je ne pouvais pas hurler comme lui, pas devant un membre de mon clan. Savoir qui était ces alliés face à cette meneuse n'était pas facile à trouver.. C'était frustrant. Comment le pouvait il comprendre lui ? Certes, je n'étais pas dans un clan persécuté par le méchant Lunar. Mais je faisais parti de celui qui serait traité de « traites » durant des lunes, faisant parti de cette alliance contre mon gré. Devant danser sur mes deux côtés, celui de ma loyauté envers ma patrie et celui de ma conscience.

Perdu dans la tourmente, je lançais des coups au hasard. Ratant ma cible presque à chaque fois. C'était à ce demander si mon adversaire n'était pas plutôt l'air.

Feuille de Houx : 200/200
Guêpe Sauvage : 150/200
Brise de Glace : 200/200

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 14.06.18 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty14.06.18 20:32

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty15.06.18 8:52

Même pas impressionné, le mâle continuait son chemin vers Esprit Soucieux sans se soucier de Tache d’If. Ce qui fit gronder cette femelle. Comment osait-il ignorer sa mise en garde ? Elle allait lui montrer. Mais avant ça, elle lâcha quelques paroles réconfortantes aux guérisseurs derrière elle. Ce qui fit réagir l’espèce de Monsieur Muscle face à elle.

- Regardez-moi ça ! Chez nous on vous mettrait en première ligne histoire que vous nous coûtiez pas trop cher en nourriture. Tu comprends, l'important c'est que les balèzes comme moi aient à manger. Mais comme je suis sympa j'en laisse toujours aux femelles qui méritent de porter des chatons. "
- Des barbares et des rustres sans aucune éducation ni sens du respect ou du partage. Vous ne méritez que la mort. Je vais te l’offrir ce soir !

Mais avant qu’elle ne puisse l’attaquer, le mâle brun l’attaque, sans prévenir et lui entaille le poitrail. Pile à l’endroit où Étoile vaillante l’a déjà blessée. La plaie commençait à peine à cicatriser qu’elle était déjà rouverte et saignait à nouveau abondamment. A nouveau, son poitrail rougissaient à vue d’œil. Ce qui lui fit lâcher un rugissement furieux. Puis, la femelle tricolore se jeta en avant, sur le mâle, tentant de le renverser, les griffes plantées fermement dans son flanc. Les petits qu’elle portait lui donnait certes plus de poids, mais le privait d’une grande partie de sa rapidité et de son agilité, elle en aurait eû besoin dans un combat comme celui-ci. Elle devra utiliser sa tête et faire appel à toute sa ruse et son astuce pour s’en sortir sans perdre ses chatons.

stats d’If:

PVs
If : 210/250.
Picolo : 170/200.

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 15.06.18 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty15.06.18 8:52

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty15.06.18 11:15

Picolo était une brute mais la détermination de cette idiote l'attendrissait un peu. Il l'imaginait très mal servir à quelque chose sur un champ de bataille avec ses chatons dans le tiroir, mais il appréciait grandement la détermination qu'elle illustrait. C'était une qualité particulièrement recherchée chez les Lunar Pods. La vue de sa blessure, au lieu de la ramener à la triste réalité, semblait l'inciter encore davantage à se battre. Elle se jeta sur lui, pleine de fureur ou de fougue, et essayait d'utiliser son poids pour le renverser. Imposant, le gorille essayait de résister à ses efforts, mais il anticipa mal son mouvement et perdit l'équilibre.

Dans la mêlée qui s'ensuivit, chacun des deux lourdauds essayait de monter sur l'autre pour le clouer au sol et profiter d'un avantage certain. Véritable furie, la femelle griffait et mordait un peu partout le guerrier, sans grande force, mais suffisamment pour l'énerver et l'empêcher de s'y prendre méthodiquement. Il en fallait bien peu pour bloquer l'improbable accès à son cerveau.

Bref, elle était dessus, il était dessous. Mais la Lune était au-dessus d'elle. Picolo ne perdait rien de son courage, et souffla même dans un rictus plein d'insolence :

" Joli coup Madame ! Tu serais merveilleuse pour éduquer nos chatons ! "

Il disait "nos" parce qu'il n'était pas possessif. Ses chatons à lui étaient avant tout ceux de la Lune, et de tous les Lunar Pods.

" Et franchement, t'y gagnerais, tes copains puent, ce sont que des gros trouillards. Ils te donneront que de la mauvaise graine. "

Il ricanait toujours, le visage inondé de rayons lunaires. Il ne doutait pas qu'il reprendrait l'avantage rapidement. Comment cette idiote pourrait-elle vraiment lui faire du mal, alors qu'elle était coincée entre lui et la Lune ? Elle serait bien obligée de se soumettre.

Spoiler:

If : 210/250
Pico : 170/200

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 16.06.18 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty15.06.18 11:15

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty15.06.18 18:18



Ce cri lui délia la langue. Etoile Vaillant daigna enfin répondre à ses piques. Elle sembla retrouver confiance en elle, et tenir la victoire comme acquise.
Cette idée fit sourire Sareth. Sa victoire, elle devrait l'arracher, la payer de son sang et de celui des siens.
Elle devait la mériter. Devait-on vraiment se complaire dans un bonheur facile ?

Sa faible contre attaque ne ralentit même pas la rouquine. Elle se jeta sur lui avec violence, dans le but de le faire basculer.
Mais Sareth chancela juste. Elle visa la gorge pour une mortelle morsure mais n'eut que l'épaule. Ses crocs fouraillaient dans sa chair avec la violence d'une forcenée. Le jeune Nuage de Mousse tenta une attaque qui n'atteignit pas sa cible.

Sareth se laissa tomber au sol, sous les assauts de la femelle. Elle lui arracha un lambeau de peau dans un grognement et le matou leva son regard bleu sur elle.
Il avait perdu beaucoup de sang.
Ses blessures le brûlait et sa rage de vaincre s'amoindrissait.
Il leva vers elle ses yeux bleus, voilés par la douleur.

Prépare toi à crever connard.

Cette dernière menace résonna à ses oreilles. Etait-il prêt à mourir ?
Etait-il résigné à cette idée ?

Il avait perdu son but.
Il avait perdu celle qu'il aimait.
Il perdait sa famille, dans un bain de sang.

Etait-il prêt à renoncer à la vie ? A l'offrir aux crocs d'Etoile Vaillante, pleine de haine et de vengeance ?

Etait-il prêt à mourir ?

On meurt tous un jour, de toute façon.


Sareth : 110 / 200
Etoile Vaillante : 240 / 300
Nuage de Mousse : 100 / 100

_________________



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 E62v

Spoiler:



Dernière édition par Sareth le 15.06.18 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty15.06.18 18:18

Le membre 'Sareth' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty16.06.18 13:09

La femelle grise ne tarda pas un seul instant à riposter, l'envoyant rouler au sol d'un violent coup d'épaule. Scorpion serra les crocs et feula de rage à l'entente des paroles de la tueuse. L'adrénaline qui coulait dans ses veines l'empêchait d'écouter la peur qui lui disait de faire demi-tour et d'abandonner. Mais il ne le ferait pas. S'il était là cette nuit, c'était pour faire payer les mensonges de Krov et des siens. Pour s'excuser auprès de Douce Ancolie de ne pas avoir pu tenir la promesse qu'il lui avait faite. Celle de la faire revenir dans le monde des vivants. Il avait l'impression de l'avoir abandonné, là haut, parmi les étoiles.

Le jeune mâle se releva donc, la fourrure hérissée, prêt à rebondir une nouvelle fois sur son adversaire. Il allait la tuer. Il voulait la tuer. Sourd aux grondements et autres bruits des combats qui se passaient autour de lui, il avait l'impression d'être dans une bulle à part. Une bulle où il n'y avait qu'Éther et lui même.

Il se lança finalement une nouvelle fois, bondissant sur le dos de la chatte grise tout en poussant un cri de rage. Il planta avec force ses griffes dans la chaire de son ennemie. Il n'avait plus peur des représailles. Il ne réclamait rien d'autre que la vengeance. Les Lunar Pod allaient mourir. Tous. Sans aucune exception.


HRP : Buarg, vu que je t'ai foutu un gros coup, à la limite, je peux te proposer de zigouiller Scorpion sans les dés, que je t'abîme pas trop pour tes autres combats du coup xD
Éther : 120/200 pv
Scorpion : 80/100 pv


Dernière édition par Scorpion le 16.06.18 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty16.06.18 13:09

Le membre 'Scorpion' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-