THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty29.06.18 21:59

Le membre 'Nuage de Saumon' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty30.06.18 0:17

Le Lunar Pod était partit. Il n’était plus dans son champ de vision. Mais autre chose attira le regard doré de la femelle. Un combat qui l’a fit hurler d’horreur et de fureur. Elle voyait son père, Bond de Lièvre, se débattre vainement auprès d’une Tonnerreuse aussi vive qu’un serpent. Au moment où la femelle tricolore s’élança pour intervenir, son père lui jeta un regard désolé, les yeux emplis de larmes. Il voulut parler mais en vain puis la siamoise serra les crocs.

Le temps sembla ralentir puis s’arrêter pour la femelle tricolore qui regarda, impuissante, son père se faire exécuter. Pourquoi lui ? Qu’avait-il fait pour mériter une mort aussi atroce qu’en pleine Assemblée ? Il avait passé sa vie à la dévouer au Clan ! Poussant un cri de douleur qui résonna aussi loin que ses cordes vocales le lui permettaient, la femelle vit rouge en un instant. C’était l’action de trop. Elle ne pouvait pas en supporter d’avantage et en à peine quelques secondes, un objectif sonna dans sa tête : La vengeance et la mort de la siamoise qui va avec.

N’ayant guère le temps de pleurer Bond de Lièvre, la chatte s’élança en avant, feulant de colère. Avec de l’élan, la chose s’élança et usa de son poids pour atterrir sur le dos de la femelle ennemie, cherchant à mordre et griffer partout où elle le pouvait.

- Tu payeras de ta vie pour ce crime !


PV :
Vipère Audacieuse : 180/200
Tache d'If : 190/250

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 30.06.18 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty30.06.18 0:17

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty30.06.18 1:12

PNJ Joué: Rouge

Tandis que Rouge s'acharnait sur l'apprenti tant qu'elle en avait l'occasion, la guerre continuait autour d'elle. Des dizaines et des dizaines de chats fougueux et enragés, entrainés malgré eux dans une danse macabre sordide sur une scène recouverte de sang.
Un spectacle d'une rare beauté pour certains, une horreur sans nom pour d'autres.

Pour Rouge, c'était un honneur d'y être invité. Il s'agissait là d'un sacrifice au nom de la Lune, que tout les hérétiques périssent et qu'il n'en reste que les fidèles. Bientôt, le monde serait à eux et à eux seuls. Ils le domineraient, une pleine lune blanche et pure surplomberait le ciel nocturne à jamais.
Leur heure de gloire était proche, et elle ne laisserait personne, ô grand jamais personne le leur enlever.

Un félin des poissons s'interposa entre elle et son adversaire. Jaune sable comme un soleil. Un antagoniste de leur toute Puissante, on ne pouvait en douter. De la vermine comme lui, on pouvait bien s'en débarrasser sans égard.
Le mâle lui asséna un coup de griffe entre les deux yeux mais, par chance, elle pu se dégager avant que la blessure ne soit trop sérieuse.
Rouge senti malgré tout une chaleur vive entre ses deux yeux, un petit filet de sang s'écoulant vers ses naseaux. Elle souffla exagérément pour empêcher le liquide écarlate de s'infiltrer dans ses poumons avant de préparer la riposte.

- Ta sale race ne mérite pas de pitié, assassins de chaton ! Tout ça, c'est de votre faute !

De la pitié? De la pitié? Ah! Rouge lâcha un rire incontrôlé à gorge déployée, pareil à celui d'une hystérique.

- Parce que tu crois que l'on en a besoin, de ta pitié? Les Lunar Pods ne connaissent pas ce mot! La pitié, c'est pour les faibles, et ces faibles là, la Lune ne les tolère pas.

Ce nouveau félin semblant plus âgé et expérimenté que celui qui se trouvait en premier face à elle, Rouge décida qu'il fallait s'en débarrasser en premier. De toute façon, elle avait déjà suffisamment amoché le tricolore de l'Ombre. Il pourrait bien attendre, et ne serait pas une grande menace. En tout cas, elle en doutait fort. Deux contre un malgré tout, il faudrait faire preuve d'ingéniosité.

La combattante des Lunar Pods se tourna de sorte à faire face à ses deux adversaires. En garder un dans son dos, hors de vue serait une grave erreur de débutants, et elle ferait tout pour ne pas la commettre. Si elle venait à le faire, ce serait une sacré humiliation.
Courant comme une furie vers le nouveau venu de la Rivière, Rouge mima un coup de griffe violent en envoyant sa patte du côté gauche de l'adversaire tout droit vers son visage. Mais elle se contenta de battre le vide, la reposant pour s'en servir comme appui et s'élancer vers la droite de l'ennemi. Une simple feinte, mais largement suffisante pour le tromper et le pousser à se tourner vers la gauche.
Avec sa gueule, elle planta ses crocs dans l'épaule droite du félin sablé, serrant aussi fort qu'elle le pouvait. Elle ne le tuerait pas tout de suite: elle lui ferait en premier lieu regretter ses paroles, pour qu'il comprenne vraiment que chez les Lunar Pods, la pitié n'était qu'un vulgaire enchainement de syllabes sans sens.

Rouge - 130
Nuage de Manchot - 120
Nuage de Saumon - 60

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 O0z9
Spoiler:


Dernière édition par Patte Venteuse le 30.06.18 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty30.06.18 1:12

Le membre 'Patte Venteuse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty30.06.18 15:47


Mes lames d'ivoire ne tranchèrent qu'une partie très superficielle de l'épaule du félin brun. De bons réflexes le fauve. Je me pourléchai les babines. La folie habitait chacune parcelle de ma peur. Leur concentration était pour moi la plus grande des satisfactions. Même à deux, ils ne réussiraient pas à me vaincre. Non pas grâce à cette Lune-mère, bien qu'elle nous ait été très utile à tous pour nous remettre de nos blessures, mais bien à mon entraînement régulier. Mes longues batailles de ma jeunesse où j'avais pu y laisser ma peau. Chacun de ces combats avait été source d'enseignements. La volonté de vaincre irradiait dans mes veines.
Ce jour où de gros mâles m'avait attaqué alors que je n'étais qu'une petite gamine... Ils avaient failli m'avoir et rompre mon voeu de chasteté ce jour-là. Ma soeur était arrivée à temps, me donnant assez de temps pour les achever.

J'observai mes deux adversaires tour à tour, une lueur malsaine dans le regard. Je faisais jouer mes griffes sur le sol, prédatrice. Lorsqu'ils se mirent à attaquer, j'ondulais, comme un poisson évitant les crocs de pécheurs. Je me faufilai agilement entre leurs frappes, pour ne placer des coups là où il fallait. Mes frappes étaient rares, car il me fallait bouger énormément, ne pas cesser de me mouvoir, pour échapper à la mort. Mais ce jeu avec la mort me plaisait. J'avais décidé de me concentrer sur le nouvel arrivant, afin de l'affaiblir jusqu'à ce qu'il soit dans le même point de fatigue que la douce qui me combattait depuis le début. Toutefois, je ne cessais de faire quelques feintes à l'encontre de cette riveuse, dans l'idée qu'elle n'oublie pas qu'elle était toujours en danger, et qu'il fallait un rien pour que mes crocs attrapent sa gorge...

Eos : 140/200
Museau Bleu : 110/200
Joli Brouillard: 150/200
A crêpe:

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 30.06.18 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty30.06.18 15:47

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty30.06.18 16:01

Busard Cendré ne tarda pas à attaquer à son tour, fonçant avec force dans l'imposant meneur brun, cherchant à lui faire perdre l'équilibre pour le faire chuter. Ce qui arriva. Etoile Maudite tomba, poussant le guerrier gris à l'aide de ses membres postérieurs, forçant se dernier à s'éloigner. Une fois ceci fait, il planta avec rage les griffes de ses pattes avants dans le cou du lieutenant, l'immobilisant tandis que ses pattes arrières venaient lui griffer le visage faisant davantage feuler le guerrier du Tonnerre. Il put sentir les griffes de son ennemi s'enfoncer dans sa chair, tandis que des sillons rouges se dessinaient sur ses joues et son museau. A force de coup de pattes et de persévérance, le Vautour parvint à se dégager de l'emprise du chef adverse.

Ignorant la douleur de ses blessures ainsi que le sang qui glissait goutte à goutte le long de sa pelisse brune, il allait vaincre. Au nom du clan du Tonnerre ! Isolé dans cette bulle de combat, il ignorait tout ce qu'il se passait autour de lui, seul comptait Busard Cendré et Etoile Maudite. Les deux frères allaient le vaincre, cela ne faisait aucun doute. Ils allaient prouver à ce chef ridicule que leur clan était loin d'être un ramassis de faibles et qu'ils méritaient plus que quiconque leur place dans cette forêt.

S'étend dégagé des griffes du mâle sombre, Vautour Fauve lança sa patte, toute griffes dehors, en plein dans la joue du chef. Ici, dans ce lieu soit disant sacré et protégé par les étoiles, le Vautour et le Busard allaient vaincre, ils le devaient. Les Quatre Chênes étaient teintés de sang, et pourtant, malgré la foi de bien des félins, personne ne semblait vouloir arrêter la bataille.


HRP
Etoile Maudite : 130/300
Busard Cendré : 200/200
Vautour Fauve : 190/250


Dernière édition par Vautour Fauve le 30.06.18 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty30.06.18 16:01

Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 51 Lunes [Mai 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty30.06.18 16:44

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge

Ft. Nuage de Lynx & Etoile de PierreImage illustrant le rp


Nuage du Loup asséna de coups le visage de l'apprenti de la rivière, jusqu'à ce que l'épuisement le gagne. Il arrêta essoufflé et regarda quelques instants, autour de lui... Et ses yeux finirent par s’arrêter soudainement sur une effroyable scène au loin, il vit Etoile de Suie, Nuage de Mouche et Etoile de Pierre... Sa chef gisait au sol et Mouche était à ses cotés, l'air triste alors que se dressait Etoile de Pierre fièrement au dessus de Suie. Nuage du Loup avait peur de comprendre... Il s’arrêta soudainement de penser à l'apprenti, avec qui il se battait. Dans un élan d'adrénaline, il fonça droit vers Etoile de Pierre, bousculant de nombreux chats avec de grands coups d'épaule. Il feula, il donnerait son maximum pour protéger sa chef et son clan, c'était sa famille et il pourrait mourir pour eux. Il allait enfin pouvoir, voir si Queue de Blaireau l'avait bien former... Un grondement monta de la gorge de Sprite. Rapide comme l'éclair, il percuta le chef des poissons de plein fouets et il renferma ses mâchoires sur le chef ennemi.

©️ Teika sur Epicode



Nuage de Lynx : 30/100 pdv
Nuage du Loup : 40/100 pdv
Etoile de Pierre: 270/300 pdv


_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:


Dernière édition par Nuage du Loup le 30.06.18 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-