THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty03.08.18 12:59

Lune Rouge

Il ne sut laquelle des deux avait réussi à le déstabiliser en premier, tout ce qu'il sentit, c'est son corps imposant trébucher, ses pattes le lâcher, son œil lui envoya une décharge de douleur plus forte encore alors qu'il perdait la vue, malgré tout, il luttait, encore et encore. Faiblement à mesure que l'une des deux sœurs le menait vers le trépas. Puis il sentit un coup de griffe qui lui arracha ce qu'il lui rester de volonté. Il cessa de se débattre, son unique œil se voilant peu à peu. il ne rejoindrait pas la lune, il disparaissait, purement et simplement. Jamais les étoiles de sa douce Taupe ne voudrait de lui non plus. Tout se terminer ainsi et il n'avait même pas pu tuer lui même Krov, elle était morte avant.

Il se laissa aller à la mort, à l'oubli, songeant que Taupe peut-être le retrouverait quand même par delà la fin. Un maigre sourire naquit alors sur ses lèvres, juste avant que son cœur n'est plus assez de sang pour battre, et ne s'arrête. Il était mort comme il avait vécu, dans la violence. Il ignorait une seule chose, loin du tumulte de la bataille, deux chats discuter au dessus du corps bien vivant de deux minuscules boules de poils. Deux chatons qui avaient vues le jours et échapper à la violences. deux orphelins qui, avec sa mort à lui, perdaient définitivement tout liens avec une quelconque famille. Ils vivraient, ils grandiraient. Et en eux, son sang à lui et le sang de la douce Taupe s’étaient harmonieusement mêler. Héritage silencieux d'un amour véritable entre deux félins que tout semblaient opposer.
HRP:

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty04.08.18 18:35

Lune Rouge
PV TOUS CLANS

Elle errait dans les limbes, dans une noirceur qui n'était brisée que par les silhouettes brumeuses qui flottaient en périphérie de sa vision, comme si elle ne pouvait pas vraiment les regarder. La seule qui ne s'échappait pas à son regard était sa défunte mère, qui pour une fois n'avait aucune parole à lui dire, probablement car aucun mot n'était assez puissant pour marquer son courroux. Étoile de Suie eut beau lui crier après, s'en détourner, tenter de rejoindre son corps terrestre, il n'en fut rien, le silence persistait chez Pétale Toxique, tout autant que celui des formes nébuleuses de ses ancêtres. Tous faisaient la sourde oreille à ses suppliques, comme si le silence était la seule réaction possible face à ses agissements. La femelle finit par perdre de sa férocité, mais pas de son aversion, et se coucha au sol, fermant ses yeux pour s'esquiver à leurs regards accusateurs, et prétendit dormir, à défaut de réellement pouvoir le faire.

Le temps s'égraina aussi lentement qu'il pouvait le faire dans un lieu si vide, sans aucun repère auquel s'agripper. Il ne lui semblait pas avoir attendu aussi longtemps lors de ses pertes de vie à son accouchement, mais ses blessures actuelles étaient bien plus profondes qu'à l'époque. Ou peut-être que les Étoiles voulaient la punir d'autant plus, voire lui voler les vies qu'elles lui avait accordées. Mais au bout d'un interminable moment, une sensation nouvelle vint dans son corps, un picotement qu'elle ne put d'abord pas replacer, avant de comprendre qu'il s'agissait de la douleur. À cette réalisation, il lui sembla être projetée de force vers son corps terrestre. Son coeur se remit à battre, ses poumons se remplirent d'air, et la conscience de tout ce qu'il y avait de douloureux dans son corps lui revint. Elle échappa un long grognement, qui ne put que lui faire encore plus mal. Les Étoiles ne devaient pas avoir cherchés à guérir ses plaies outre mesure, autre que pour lui permettre une étincelle de vie. Elle ouvrit ses paupières enflées. La première chose qu'elle aperçut fut une grosse fourrure bleue, immanquable. Évidemment. Il n'aurait pas fallu qu'elle se relève, qu'elle s'échappe, le mâle devait attendre de lui retirer ses vies restantes. Elle força les paroles à quitter ses lèvres.

─ Tssk- keuf - , tu... joues encore... les nounous?


hrp:

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Etoile_de_suie_by_lasheslie-db1r781
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty04.08.18 19:28

Toujours autant décidé, le chef adverse s'attaqua à Vautour Fauve, se jetant sur lui, il lui laboura les flancs et Busard Cendré dut se retenir d'intervenir. Mais il savait ... Il savait que son frère lui cracherait dessus et serait blessé dans son égo, cependant, avec son aide, il pourrait mieux s'en sortir durant ce combat. Le gris souffla, s'ils revenaient vivants d'ici, il lui dirait deux mots à son frangin adoré.

Cependant, après toutes ces multiples attaques, Etoile Maudite tenait toujours debout même s'il peinait à présent. Son oreille déchirée, laissait le liquide poisseux couler à flot, ce qui couvrait sa paupière peu à peu ... Au moins avait-il l'intelligence de fermer ses yeux pour ne pas en souffrir.
Toujours sur ses gardes, le vétéran le fixa, les babines retroussées, un pas en avant et il lui sauterait dessus, mais il ne fit que souffler que ce n'était qu'une vie et qu'il en aurait bien d'autres.

Le matou cendré feula à cette réplique, il allait voir si ce n'était qu'une misérable vie parmi tant d'autres.Ce chat l'énervait, en plus d'insulter le Tonnerre, il était bien trop arrogant et fanfaronnait sur son statut de chef, soit privilégié par les étoiles. Se préparant à attaquer, son jumeau le devança et fonça sur leur ennemi. Dressé sur ses pattes arrières, il agrippa son ennemi à la nuque et sans plus se retourner, il lança au guerrier :

« Busard, maintenant ! »

Il avait bien dit que ce n'était qu'une pauvre vie, alors Busard Cendré se mit dans l'optique de lui montrer une nouvelle fois la mort. De toute façon, qu'il l'achève ici ou qu'il périsse de ses blessures, rien ne changerait ... Il était trop faible, il s'agissait de sa fin dans ce combat.
C'est donc sans trop tarder que le matou s'approcha rapidement, se glissant sous le mâle tigré et d'un coup sec, saisit sa gorge de ses crocs. Il attendit quelques petites secondes avant d'y enfoncer sa mâchoire et de sentir le sang déferler dans sa bouche. Horrible sensation, mais il le fallait ... Voyant qu'il avait eu sa dose, il le lâcha et comme il n'était pas tout à fait mort, il tonna au futur défunt :

« Dis-toi que cette pauvre vie préserve ton existence, tu ferais mieux d'arrêter de les gaspiller, gamin. »

Gamin ... Le meneur était bien plus vieux qu'eux, mais il tenait à lui faire comprendre qui niveau sagesse et réflexion, le lieutenant et le vétéran lui étaient supérieurs, du moins, ce ce qu'il en pensait. Dans tous les cas, cette précieuse vie, il aurait pu la conserver pour autre chose ... Il aurait mieux fait de fuir en voyant qu'il n'aurait aucune chance.

Etoile Maudite : 50/300
Busard Cendré : 190/200
Vautour Fauve : 150/250

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:


Dernière édition par Busard Cendré le 06.08.18 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty04.08.18 19:28

Le membre 'Busard Cendré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty07.08.18 14:10

PV Quatre Clans

Lune rouge.

L'échec de la tentative de la lieutenante de ces pourritures de Venteux offrit une fenêtre à Coup de Foudre qui attaqua à nouveau Étoile Vaillante. Cette dernière feula sous la douleur mais s'empressa de répliquer et d'asséner un coup violent au jeune guerrier. Le matou tigré n'était pas un vétéran expérimenté et il était loin d'être un combattant aguerri. Vipère Audacieuse l'avait bien vu, mais pour l'instant il ne s'en sortait pas si mal, et il semblait avoir opté pour l'option de s'acharner sur la cheffe du Vent. La siamoise trouvait l'idée plutôt simple mais efficace, si la rouquine faiblissait voire perdait une vie sous les yeux de l'autre tachetée, peut-être que les deux Tonnereux tenaient ici leur chance de se débarrasser des deux grandes figures d'un clan ennemi.

Alors, que Coup de Foudre et Étoile Vaillante étaient aux prises, se rendant coup pour coup impitoyablement, le matou tigré semblait avoir prit l'avantage en tambourinant le ventre de la femelle rousse. Profitant de cet instant de faiblesse, la Pupille bondit, la gueule grande ouverte, visant la nuque de la cheffe. Le coup fit mouche, et la siamoise sentit ses longs crocs s'enfoncer sans trop de difficulté dans le cou de son ennemie, lui asséna une morsure fatale, digne d'un serpent. Une morsure de vipère.



Vipère Audacieuse : 160/200
Tâche d'If : 180/250
Coup de Foudre : 170/200
Étoile Vaillante : 100 / 300

_________________
« you should see me in a crown »

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:



Dernière édition par Vipère Audacieuse le 07.08.18 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty07.08.18 14:10

Le membre 'Vipère Audacieuse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty07.08.18 15:41

Cette bataille tournait mal et Tache d’If le savait. Elle perait ses moyens, elle paniquait s’emportait. Quel genre de lieutenante était-elle ? Ne savait-elle pas protéger les êtres qui lui étaient chers ? Elle venait de voir son père se faire tuer devant ses yeux, était-ce là la grandeur de sa haine ? Si petite qu’elle ne la porte nul part ? C’était tout ce qu’elle savait faire pour protéger les siens ? Les regarder bêtement mourir ? Non ! Elle ne pouvait pas se laisser faire ainsi. Hors de question !

- Je ne vous laisserais pas toucher à un poil de plus d’Étoile Vaillante ! Il faudra me passer sur le corps !

La femelle tricolore se précipita sur la femelle colourpoint et, sa tentative pour la renversée étant un échec, se glissa sous son ventre pour armer sa patte et tenta d’ouvrir le ventre de la Vipère, mais elle n’enfonça pas assez les griffes, ou la femelle ennemie l’avait esquivée, et ne griffa qu’une partie du ventre, trop haut, vers l’épaule jusqu’au coude. La chatte tricolore se dégagea de sous son ennemie et la regardait, les yeux remplis de haine et d’envie de victoire.

Point de Vie

Vipère Audacieuse : 130/200
Tâche d'If : 180/250
Coup de Foudre : 170/200
Étoile Vaillante : 100 / 300


_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 22.08.18 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty07.08.18 15:41

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty08.08.18 18:46


Je me sentais épuisé. Je gâchais une vie donnée par mes ancêtres, mais je n’avais pas le choix. Fuir devant ces gueux ? Je préférais encore mourir. J’avais une fierté, un honneur, et abandonner un combat était inadmissible pour moi. Ils s’attaquaient à moi tous les deux, l’un la nuque pour m’immobiliser, et l’autre approchait dangereusement de ma gorge. J’essayais cependant de résister, envoyant un coup de patte à l’aveugle, sans rien toucher, mais c’était juste histoire de montrer que je n’abandonnais pas, et que malgré tout, j’étais résistant. Alors que je sentais la vie s’écouler doucement, quitter mon corps souffrant, douloureux, le guerrier gris pris le temps de me donner une fausse sagesse.

« Dis-toi que cette pauvre vie préserve ton existence, tu ferais mieux d'arrêter de les gaspiller, gamin. »

Un rictus mauvais se dessinait sur mon visage. Si j’avais été capable de rire je l’aurais fais. Mais dans un gargouillis presque incompréhensible, je réussi à articuler :

« J’ai de l’honneur contrairement à toi, gamin. »

Toi, il y avait intérêt que je ne te croise pas. Pour ta vie. Vous étiez deux, j’étais seul. Mais il suffisait d’une fois, seul, dans l’ombre et il arrêterait de faire le fier. Son insulte était mal passée, mais je ne pouvais plus répliquer. Mes yeux étaient à présent clos et je me retrouvais dans ce même endroit. Sans personne. J’attendais mon père, ou ma mère, ou simplement quelqu’un qui me guiderait, mais il n’y avait personne. Aucune silhouette étoilée ne s’approchait de moi, je me sentais étrangement seul, abandonné. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Je regardais partout autour de moi, mon cadavre physique à mes pattes. Et je me regardais finalement. Blessé, meurtris, décédé. J’étais perdu, seul, et je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Les étoiles m’ont-elles abandonnées ?

HRP:

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty13.08.18 21:51

Je me débattais avec le jeune guerrier tigré. Il était vif, et beaucoup plus fin que moi. Il était jeune et vigoureux, tandis que je prenais de l'âge. Son combat avec moi semblait être son premier sur ce champ de bataille, tandis que Sareth ce sale chat des Lunar Pods, m'avait déjà bien affaiblie. Tâche d'If plus loin semblait perdre son sang-froid. Mais je n'y prêtais guère attention, bien trop concentrée sur mon combat. Si je ne pouvais esquiver tous ses coups, je les encaissais avec des grognements sourds pour enchaîner avec des contre-attaques puissantes, qu'il tentait d'éviter à son tour.
Mon œil vif et expérimenté repéra une faille soudaine, offerte par le combattant. Manque d'entraînement? De concentration? Cela m'importait guère. Mes muscles se bandèrent, je fondis sur lui, pour asséner un méchant coup sur l'épaule. Ma frappe fit mouche, le sang gicla.
Mais je sentis des crocs se refermer sur ma nuque. La mâchoire de mon adversaire se referma avec force. Un véritable coup bas. Je m'effondrai aussitôt au sol. La vision devint flou. Elle avait donc ainsi osé faire un coup mortel. Elle, un chat clanique. Elle n'avait donc aucun honneur. Des spasmes me secouèrent. Je perdis connaissance.

" Mais... Maman?


Ma vision était encore floue, mais le son de sa voix serra mon coeur. Nuée d'Alcidés. Je tournai la tête, dans l'espoir de voir sa si fourrure bicolore, si chère à mes yeux, qui me manquait tant...

"--Déjà? "

J'eus un rire amer.

"Les clans perdent leur honneur et transgressent le code du guerrier... "


Enfin, je repérai sa silhouette. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, mais je déchantai bien vite. Elle me semblait loin, si loin! Je voulais me diriger vers lui, le prendre dans mes pattes et le câliner. Mais au fur et à mesure que j'avançais, il semblait s'éloigner.

" Oh, non, voilà que tu t'en vas... " ou était-ce moi qui repartait déjà?

"Ne me fais pas trop attendre, hein? :heart: "


La vision se brouilla.

Vipère Audacieuse : 130/200
Tâche d'If : 180/250
Coup de Foudre : 140/200
Étoile Vaillante : 100 / 300

Spoiler:

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:


Dernière édition par Étoile Vaillante le 05.09.18 10:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-