THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty13.08.18 21:51

Le membre 'Étoile Vaillante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty13.08.18 22:28

══════════════════════════════════
☆ Lune Rouge ☆
Printemps 2018 [FIN LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (22 lunes) TOUT CLANS CONFONDUS
══════════════════════════════════
— « ARRGh!!

Si son coup fit mouche !-- Coup de Foudre fut cloué au sol par la chatte mackerel et ses griffes dans son épaule. Il vit du coin de l’œil Vipère Audacieuse aux prises avec la tricolore, se préparant à donner le coup de grâce:

Je ne vous laisserais pas toucher à un poil de plus d’Étoile Vaillante ! (Son nom était donc Étoile Vaillante.) Il faudra me passer sur le corps !

Elle tenta d'ouvrir celui de la Siamoise, seulement pour maladroitement lui griffer l'épaule que cette-dernière avait abaissé, barrant le dos et serrant ses crocs dans la nuque de la meneuse du Clan du Vent. Après avoir sifflé son air sur une souffle tremblotant de douleur, Coup de Foudre bondit sa gueule à la gorge de la meneuse pour l'ouvrir de l'autre côté en tandem avec sa partenaire ; Étoile Vaillante faiblit à vue d’œil et dans leur bouche, ses muscles se raidissant dans un dernier retour de lumière, dans un feulement féroce qui firent se contracter les pupilles du guerrier en deux fentes. Son cœur tambourinait autant de peur que d'excitation - ralentissant sa course en miroir à la meneuse qui sombrait dans l'inconscience, morte.

Morte.

Tout son poids en muscles la fit s'affaisser sur le Bengal dessous, qui relâcha la poigne de ses dents dans sa gorge, toussotant dans sa position à cause du sang qui y affluait et frappé par l'image d'avoir tué quelqu'un. Ses deux oreilles se plaquèrent sur son crâne et il leva les yeux vers la siamoise qui l'avait aidée à donner le coup de grâce.

Il sortit de sa torpeur : vivement il se mit à battre de sa patte arrière pour tenter de s'extirper dessous la masse de fourrure fauve qui l'écrasait, s'écartant en pas de chassé avant de s'ébrouer de long en large des oreilles en suivant tout le long de son rachis jusqu'à sa queue qui se prolongeait derrière. Et maintenant? Il se tourna pour faire un repère des lieux, et vit Étoile Maudite tomber aux pattes des Frères Vautour.

Devaient-ils bondir sur Étoile de Pierre maintenant? Étaient-ce là les règles de leur échiquier? Descendre les Rois à la première occasion? Il interrogea Vipère Audacieuse d'un regard, avant de lui désigner d'un coup de tête la Lieutenante aux yeux injectés de sang qui s'était paralysée sur place. Il cherchait surtout à la prévenir que son retour à la surface ne se ferait pas en douceur - mieux valait se tenir prêts.
points de vie finaux:
_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Love_at_first_strike___9_mai_2018_by_louaseau-dcb3rfj


Dernière édition par Coup de Foudre le 06.09.18 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty19.08.18 18:09


Le sang, la nuit, la mort, le vacarme assourdissant qui assaillait même ses pauvres oreilles sourdes. Perdu, il était déboussolé face à tant de violence, projeté une vie qu’il ne voulait plus, devant un spectacle qui brisait tous ses rêves. Le clan du cœur… quelle belle ironie. Il ne tiendrait pas un jour face à ces chats sanguinaires. Et si ils existaient, c’est qu’il devait y en avoir d’autres, d’autres fous furieux, ôtant les vies de ses camarades comme celle d’une vulgaire souris.

Il était comme ailleurs, sonné par toute cette violence. Et la seule chose qu’il sentait encore, c’était la patte lourde, si lourde d’Esprit Soucieux, qui lui semblait exercer une pression forte sur ses épaules. Pourtant, il se raccrochait à ça, à cet espoir, à Esprit Soucieux si plein de vie parmi tous ces morts. Et soudain il ploya, sans savoir si c’était la patte du guérisseur de l’ombre ou l’atmosphère si lourde, si lourde qui le força à se tasser au sol, ne parvenant plus à maintenir une position debout ou même assise.

Et lui aussi, ce retrouva en contact avec la mousse, l’humus, qui serait bientôt irrigué par le sang. Son odorat s’imprégna de la nature, la vie, la mort.

« Oui. Je vais t'apprendre tout ça, Silence, maintenant que ton mentor n'est plus. Je vais le faire, je vais, mais, mais - tu ne peux pas tous les sauver. Certains sont déjà partis. Sois fort. »

Être fort ? Lui qui était si faible. Non, être fort c’était pour les guerriers, pour ceux qui combattaient, pour ceux qui le défendaient lui et son clan. Les guérisseurs ne devaient pas être forts. Apparemment si. Il prenait conscience de toute l’ampleur de son rang, comme une claque dans sa figure.

« C'est le pire. Pour nous. Les regarder tomber. »

Si dur, si triste que Nuage Silencieux aurait voulu tomber avec eux, tant la violence avec laquelle son cœur se déchirait à chaque cri, chaque feulement, chaque effusion de sang, était forte, le tordait de douleur, le transperçait de l’intérieur.
Sois fort sois fort sois fort.
Il le serait, il supporterait tout ça, braverait la tempête grâce au soutien d’Esprit Soucieux, à celui d’Esprit Lent qui venait d’arriver pour former une barrière protectrice face aux deux guérisseurs.

« E-Esprit Soucieux, qu’est-ce que – qu’est-ce qu’il va se passer ? »

Le danger était si proche, titillait sa carotide si fragile. Le mâle face à Esprit Lent était si imposant qu’il pourrait le réduire en bouillie d’un seul coup de patte et pourtant, sanglotant, ne parvenant à voir distinctement au travers de ses yeux baignés de larmes, le petit apprenti guérisseur rampa, rampa pour se placer tout contre Esprit Soucieux. Si sa sœur tombait, il serait son dernier rempart, fait de feuilles et de branches sèches, mais il ferait tout pour le protéger, maintenir en vie le seul capable de sauver son clan.
Protéger son dernier espoir, à tout prix.

_________________
#339999
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty22.08.18 12:22


lune rouge
Et ils continuent de tomber.
Et ils continuent de crier.
Et ils continuent de mourir.

Je suis comme enroulé dans du coton, il y en a dans ma bouche, qui n'émet plus que de vagues râles, il y en a dans mes yeux, qui obstrue ma vision et me voile toute l'horreur que je pressens, il y a dans mes oreilles, si bien que leurs plaintes ne sont plus qu'une mélodie ouatée que joue le vent dans mes replis de chair, il y en a partout, partout, partout. Je ne vois que ma soeur, je n'entends qu'elle, je ne sais qu'elle. Je pleure pour elle, et aussi pour mon Clan, et aussi pour nos ancêtres, attaqués en ce lieu si saint.

Puis Nuage Silencieux se blottit contre moi, moi qui en avait oublié jusqu'à l'existence, alors que, si, si je vois, oui nous parlions, oui il a peur, oui il souffre. Je vois, je sais ; d'un mouvement un peu rêche, peu habitué que je suis à toucher les autres claniques, je lui tapote le dos avec ma queue, pour l'apaiser. Je ne lui dis pas que tout ira bien, car je n'aime pas mentir.

Ce qu'il va se passer ?

Une peine collective, des cimetières dans le cœur et de la chair aux corbeaux, voilà ce qui va se passer.
Je secoue la tête.

Tu vas devoir les soigner, et ça va être dur. Mais le Clan des Étoiles te guidera. Je peux te guider, si Alcidés n'a pas fini son travail. Je peux. Il te faut un mentor, pour que tu les protèges à ton tour. N'oublie pas que tu dois être le plus fort du Clan, car sans toi, ils meurent tous. Ta mère, ton père, tes frères, tes sœurs, les bébés, les anciens, ton chef. sans toi ils meurent.

Je me retourne vers lui, chasse le coton, entr'aperçois Suie en mauvaise position.

Sans toi ils meurent. Sois fier de ton travail.



_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty22.08.18 13:57

Tout était allé trop vite dans ce combat. Beaucoup trop ! Il y avait eût des attaques et des ripostes de tous les côtés puis, elle ne saurait dire lequel avait attaqué Étoile Vaillante. Elle l’avait vu, l’adrénaline dans son cerveau lui avait dicter la conduite à agir. L’un des deux chats avait foncé sur Étoile Vaillante, et là tout s’était ralenti.

Le temps avait paru comme figé.

Elle avait vu beaucoup mieux d’un coup ce qui se passait. Elle avait clairement vu un opposant foncer sur sa cheffe adorée. Elle s’était vu intervenir mais, ralentie par ses petits à venir, elle n’avait pu que toucher du bout de la griffe le chat qui s’était jeté sur Étoile Vaillante pour lui porter un coup mortel, puis Etoile Vaillante s’était effondrée au sol, prise de soubresaut interminable.

Et le temps avait repris son court.

La femelle tricolore fut prise de tremblements, comme si elle avait prit le coup, alors qu’elle voyait, impuissante, la vie quitter peu à peu sa chef et se rependre sur le sol venant lécher ses pattes à bout blanc. La chatte regardait le liquide rouge se répendre avec horreur, sa bouche ouverte sur un cri de douleur inaudible. Sa cheffe, sa précieuse cheffe ! Ils avaient osés la mettre dans cet état. Ils avaient osés faire subir une telle chose à son chef. Ils allaient payer.

La femelle se postait au-dessus du corps de la cheffe, qui avait cessé de bouger, et observait les deux autres d’un regard noir, une lueur de haine pure brillant au fond de l’œil, mêlé à un peu de folie, le poil dressé et la queue gonflée.

- Je vais vous le faire payer de votre vie ! DE VOTRE VIE VOUS M’ENTENDEZ ?!!!

C'est ainsi que Tache d'If perdit tout ce qui fit d'elle un chat.

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 22.08.18 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty22.08.18 13:57

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty25.08.18 4:18

« KROV ! »

L'intégralité de cette nuit sanglante sous la lumière voilée des étoiles était cauchemardesque, cataclysme teinté de boue et d'écarlate, au goût âcre, au parfum métallique, mais l'apocalypse sembla soudain avoir été douce, en comparaison avec ce qui se déroulait à présent. Le cri avait déchiré l'atmosphère, beuglement de haine pure, de colère et de promesses de mort. Le cri d'un immense félin, qui cherchait de toute évidence la meneuse des Lunar Pods... Absente du combat, remarqua alors Museau Bleu. De toute façon, quelle sorte de guerrière aurait été la vieille galeuse ? Par contre, les jumelles, ensorceleuses mortelles... Elles ne pardonnaient pas. Elles ne rataient pas. Et pourtant, même en connaissant le talent certain, quoique abominable, de ces deux sœurs aux yeux d'émeraude glacés, la princesse de l'eau eut un instant de curiosité face à ce combat, de soulagement aussi, en voyant que le monstre, couvert de sang, de poils arrachés, de boue, d'herbe et de leurs ancêtres savaient quoi, ne s'intéressait pas le moins du monde à elle - ni à Joli Brouillard. Parfait.

« Où est cette garce de Krov ?! »

Il était pas Lunar Pod, lui ?! songea la vétérane, tout de même abasourdie.

La scène ajoutait au chaos qui régnait autour d'elle, et si elle restait maîtresse de ses émotions et surtout de son apparence, la fille de la rivière était figée par tout ça. Qu'est-ce que c'était que cette histoire, encore ? La suite, vive, rapide, lui apporta des réponses, baignées de sang, requiem étrange, et de nature curieuse, Museau Bleu écouta la voix goguenarde d'Éther. L'écouter, pour ne pas se concentrer sur les tortures qu'elle infligeait au matou. Quelle horreur...

« Où est Krov ? … Il n'a vraiment pas l'air de savoir, Éos. Tu ne sais pas quelque chose d'aussi important … ça doit être ta boueuse de petite amie qui t’a fait manquer l’information, tu ne crois pas ? » Une griffe plantée dans l’œil du molosse en riant, puis elle continua : « Quelle idée de s’enticher d’une traîtresse … Elle était juste assez petite et grassouillette pour rentrer dans ta gueule, tu aurais plutôt dû la manger comme une grosse souris ! Tu aurais bien moins perdu au change … »

L'amour. C'était l'amour qui avait perdu le mâle - parce que le regard de connivence des deux sœurs voulait tout dire. C'était l'amour qui lui vaudrait d'abandonner la vie. L'amour qui lui valait de débarquer sur le champ de bataille - et s'il était seul, c'était sans doute une mauvais chose. Qui voulait dire beaucoup. On faisait des choses folles par amour... Par respect, la femelle de sable et d'écume ne détourna pas les yeux. Regarda la faucheuse s'abattre sans hésitation. Et les jumelles, ravies, réjouies, s'en amuser. Le cadavre s'était effondré entre eux, dans une fontaine de sang... Museau Bleu ne détourna pas les yeux. Elle aurait voulu fermer ceux du grand mâle, même, voilés par le néant qu'il avait rejoint à présent. Mais elle n'en avait pas le temps...

« Hum ça fait du bien. A qui le tour? »

Les vacances étaient finies.
Museau Bleu abattit une patte, sans attendre, sur Éos.
Droit sur son visage, visant son œil valide. Parfaitement.
Le sang jaillit, la guerrière de l'eau recula, comme une danseuse.
Elle ondulait, dans la vie, comme dans les courants de la rivière.
Et Joli Brouillard, qui avait compris, d'attaquer le flanc opposé.
Puis Museau Bleu, une nouvelle fois. Visant l'autre côté.
Et ses griffes frappèrent à nouveau, cette fois, le flanc de l'aveugle.
Il était temps d'en finir... Pour de bon. Venger Plume de Mésange.
Protéger ceux qu'elle aimait. Allez. Clan des Étoiles, pardonnez-nous.
Et la vétérane d'échanger un regard avec l'Ombreux, fugace.
Une ennemie bien vivante, l'autre moribonde.
Et eux, la tête haute, les pattes légères.
Les griffes acérées. Une flamme déterminée.
Ce soir, sans autre choix, ils étaient anges de la mort.
Demain, ils allaient voir le soleil se lever et... Vivre.

Éos : 40/200 avant mon attaque -> 10/200
Éther : 100/200
Museau Bleu : 90/200
Joli Brouillard : 110/200

'HRP':

_________________

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Vague_11
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :



Dernière édition par Museau Bleu le 25.08.18 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty25.08.18 4:18

Le membre 'Museau Bleu' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty25.08.18 17:04

Un matou débarqua dans notre combat. Il était immense mais pourtant sa rage n'avait pas l'air d'être contre nous. Je lui montrai les crocs quand il débarqua, mais bien vite il ne fut plus un problème, tué par ses alliées. Aucun honneur, aucune loyauté, ce sont bien des errants. Ma comparse du soir s'acharna sur l'une des jumelles, se donnant entièrement à cette tâche. Un coup d’œil m'avertit que cette dernière n'en avait plus pour longtemps. Aussi je me concentrai sur la deuxième bien mieux portante que son sosie. J'ignorai de mon mieux la brûlure des blessures encore sanglantes sur mon corps. L'après guerre serait dure pour ceux qui en réchapperaient. Je profitai de la diversion inespérée du matou pour me jeter rapidement sur elle, griffant ce que je pouvais atteindre, mordant ce que je pouvais trouver à ma portée le plus rapidement possible, avant de m'éloigner d'un saut, sachant parfaitement qu'elles étaient rapides bien plus que je ne l'étais.


Éos : 10/200
Éther : 80/200
Museau Bleu : 90/200
Joli Brouillard : 110/200

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 5ebe
Spoiler:


Dernière édition par Joli Brouillard le 21.09.18 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty25.08.18 17:04

Le membre 'Joli Brouillard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-