THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papillon Blanc
▬ Guerrière
Papillon Blanc
Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end   L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end - Page 2 Empty14.02.19 22:45

« Je pense que tous les pessimistes ne sont pas tous le temps négatifs et les optimistes ne sont pas toujours positifs. »

Papillon Blanc dodelina de la tête. Oui, peut-être, sans doute. Ses longues pattes d'araignée s'emmêlaient autant que ses pensées. Parfois, elle avait l'impression d'être encore plus grande que d'habitude, qu'on ne voyait qu'elle. Le problème, c'est qu'elle avait l'impression d'être le hors-sujet de la conversation, l'insecte malvenu, la chose en trop.

« Mais, tu sais, c’est parce qu’on est tous différents qu’on peut faire des rencontres. C’est pas grave, si tu n’es pas aussi optimiste que moi. C’est peut-être grâce à nos traits de caractères si différents que l’on s’entend aussi bien, qui sait ? »

Elle balaya le sol de la queue, pensive. On ne pouvait pas se compléter sur tous les niveaux, et puis, à être trop différents, on finissait par de ne plus savoir se comprendre ?

« Tu veux qu’on change de sujet ? »

Elle hocha un peu trop vigoureusement la tête à son goût. Par toutes les Etoiles du ciel, ce qu'elle avait peur qu'il parte, qu'il se retourne, qu'il cogite et se rende compte qu'il n'avait rien à faire avec elle. Ce qu'elle avait peur qu'il l'abandonne ... Comment se montrer digne ? Comment le garder près d'elle ?

« Désolée, au final, à force de me plaindre, je ne parle que de moi alors que je voulais parler ... de toi ... Parce que ... »

Tous les neurones de son cerveau grillèrent en même temps, son cerveau était un tableau noir sur lequel elle réussit à écrire :

« Tu me plais. Beaucoup. Je t'aime bien. Beaucoup aussi. »

Elle avait gonflé la poitrine pour se donner du courage, mais se referma comme une huître sitôt ces mots prononcés. Elle n'avait même pas été foutue d'être claire, et ce qu'elle aurait aimé à cet instant, c'était de mourir de honte plutôt que de subir ce qui allait sans doute suivre.

Il ne t'aime pas.

_________________
Papillon Blanc - Esprit Lent - Rouge Pivoine

BLUE, BLUE, ELECTRIC BLUE ! - Sound and Vision, David Bowie

L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end - Page 2 0yt1
(c) Plumy

Papillon Blanc geint en #009999

Nova en folie :
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end   L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end - Page 2 Empty19.02.19 15:19

« Désolée, au final, à force de me plaindre, je ne parle que de moi alors que je voulais parler ... de toi ... Parce que ... Tu me plais. Beaucoup. Je t'aime bien. Beaucoup aussi. »
-

Je suis surpris. Il me faut un temps avant de réaliser ce que vient de dire Papillon Blanc. Un temps qui dure bien plusieurs secondes. Je sais pas comment réagir. Je sais plus où je suis ni ce que je suis en train de faire. C’est le vide complet là-haut. Je suis juste stupidement debout à la fixer, l’œil écarquillé.

Puis, l’information passe en boucle dans ma tête. « Tu me plais. Je t’aime bien ». Peu à peu, mon visage s’étire, mon œil se plisse de joie tandis que j’offre un magnifique sourire à Papillon Blanc. Le message est pas très clair, mais je l’ai compris. Et ça me fais plaisir. Je sens une petite larme couler au coin de mon œil. J’ai le droit à une nouvelle chance ? Je suis content.

Mais, il faut lui répondre, désormais.

- J-Je- Je- Je -Je -Je su-su-sui-ui-ui-i-i-is… heu…

Totalement en train de bafouiller. Hé hé hé. Je perds rarement les pédales, mais là, j’ai le pompon, je crois bien. Papillon Blanc va se moquer de moi, et c’est tout à son honneur.

HRP:

_________________
L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end - Page 2 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Blanc
▬ Guerrière
Papillon Blanc
Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end   L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end - Page 2 Empty13.03.19 10:41

Un silence où elle aurait pu mourir dix fois suit ses paroles. Oh mais quelle idiote, quelle idiote ... C'était sûr, maintenant, il ne voudrait plus jamais la voir. Papillon Blanc osa un regard apeuré vers le visage de Pluie Battante, dans les yeux du quel eh bien ... Il n'avait pas l'air de se passer grand-chose. Ça y est, je l'ai cassé ...

Puis, son visage sembla se dérouiller, son œil luisit et un sourire se plaqua sur son joli visage gris. Et soudain, il se mit à pleurer. La femelle l'observait, aussi bouche bée que lui.

« J-Je- Je- Je -Je -Je su-su-sui-ui-ui-i-i-is… heu… »

Elle faillit se démonter, décontenancée par la surprise de Pluie Battante. Mais bon, quitte à mourir à la fin de cette conversation, autant abréger ses souffrances et rejoindre les Étoiles le plus rapidement possible.

« Je t'aime. Voilà. Au moins c'est clair. »

Son ton avait été un peu sec à cause du stress, mais au moins c'était dit. Au pire, elle n'avait qu'à se cacher jusqu'à la fin de ses jours. Ou le tuer. Ça passerait vite pour un accident, une chute dans les falaises ... Oh, mais quelles horreurs je suis en train de penser ... Elle réalisa qu'elle avait fermé les yeux, et les rouvrit timidement ...

_________________
Papillon Blanc - Esprit Lent - Rouge Pivoine

BLUE, BLUE, ELECTRIC BLUE ! - Sound and Vision, David Bowie

L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end - Page 2 0yt1
(c) Plumy

Papillon Blanc geint en #009999

Nova en folie :
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end   L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end - Page 2 Empty25.03.19 18:18

Je bafouille toujours, je n’ai toujours rien dit à Papillon Blanc et il me semble que mon cœur va exploser au creux de ma poitrine. Je me sens honteux, mais je suis, en même temps, tellement content. On me donne une seconde chance, comme je ne pourrais pas être content. Moi qui n’ai fait que des bêtises, ces derniers temps. Alors, évidemment, là, je suis vraiment content.

« Je t'aime. Voilà. Au moins c'est clair. »
-

Je n’en reviens pas. Je crois que je vais exploser de joie. Je sens mes pattes trembler, en fait, c’est moi tout entier qui tremble d’émotion alors que je pose sur un Papillon Blanc un regard embué. Bientôt, une larme coule le long de mon visage avant de s’écraser sur ma patte. Je tremble et j’en pleure de joie, alors que je continue de sourire bêtement. Je m’approche finalement de Papillon Blanc afin de poser ma tête contre son épaule, mon visage caché dans ses longs poils soyeux.

- Merci… Ça me touche… Beaucoup… Désolé… De pleurer, mais… C’est parce que… Je suis content… Je dirais même plus… Je suis… Heureux… Avec toi, Papillon Blanc… Alors… Merci… De me laisser… Une chance… Moi qui… N’en mérite… Peut-être pas…

Je retire mon visage des poils, à présent humides de mes larmes, de Papillon Blanc et me ressuis le visage de ma patte avant de fixer la femelle blanche dans un sourire sincère et honnête, un sourire content.

- Merci pour tout, Papillon Blanc. Tes sentiments me vont droits au cœur et… C’est réciproque…

[HR : Tu ne le vois pas, mais je souris bêtement devant mon PC parce que je suis contente pour nos deux idiots. Sache-le.]

_________________
L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end - Page 2 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end   L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation au voyage ○ Pluie ♥ -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon
» Effacer notre voyage, c'est aussi le refaire [Coup de Foudre] - End
» Do you want it? {pv Pluie} -abandon
» J'me casse en voyage.
» [LP] La fin du voyage| Mort Sugaar [Libre] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-