THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The time of the end || Matin Embrasé - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The time of the end || Matin Embrasé - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END - Page 3 Empty07.08.18 15:22

Le membre 'Matin Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
The time of the end || Matin Embrasé - END - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The time of the end || Matin Embrasé - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END - Page 3 Empty08.08.18 12:48



The time of the end


Nuage de Nuit feat. Matin Embrasé

Le guerrier fanfaronna de loin devant le regard réprobateur de la petit novice ébène.

- Oh t'en fais pas ma puce, je suis pas prêt d'être inquiet ! Mais retiens bien qu'entre guerriers, c'est sur l'intimidation que tout se joue. C'est celui qui parvient le mieux à effrayer l'autre qui peut faire de lui ce qu'il veut. Le but c'est pas de se faire du mal, au fond, juste de montrer nos tripes et d'en rajouter un peu. Ça doit avoir l'air facile. Un peu comme quand tu te fous de ma gueule alors que tu sais très bien que j'pourrais te laisser t'entraîner toute seule si je voulais.

Elle hocha la tête, elle avait bien comprit le principe maintenant d'intimidation de l'ennemi, depuis le début il faisait le fier mais elle savait pertinemment qu'il souffrait de tout son long, c'état là une autre façon d'intimider l'ennemi : lui faire croire qu'on est en pleine forme.
Le guerrier reprit sa pose défensive, il s'approcha d'elle feignant de lui griffer la joue et forcément elle voulu défendre mais le mâle roux lui balaya finalement les pattes avant, au lieu de retomber lourdement au sol, la petite se rattrapa du mieux qu'elle put avec ses pattes arrières et le choc fut presque doux. Le rouquin la maintenant d'une patte sur son torse et elle aurrait très bien put se débattre comme un beau diable mais son mentor tendit le cou près à lui lécher la jour quand il se ravisa, la bouche de celui-ci était peut-être toxique elle n'en savait rien mais lui semblait ne pas prendre le risque. Il lui donna finalement un coup de museau, il ne se retira pas tout de suite et la petite en profita, elle avait bien le droit de le toucher avec sa langue après tout. Elle releva la tête pour coller une énorme léchouille bien baveuse sur la joue de ce vioch', elle lâcha un petit rire charmant mais perfide et elle profita de la mine dégoutée du félin pour extirper de là en libérant ses pattes.
La femelle s'éloigna de peu, son pelage était poussiéreux et elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'ils combattaient là, elle avait mal aux pattes mais elle ne voulait rien laisser paraître aux yeux de son mentor, il fallait rester digne avant tout et montrer à l'ennemi qu'on était encore en état de se battre. Mais elle devait avouer qu'elle n'en pouvait et cela lui faisait mal de l'admettre mais elle devait avouer sa défaite face au rouquin, il avait beau être en mauvaise posture physiquement même s'il le cachait il était encore beaucoup plus fort qu'elle.

- Bon le vioch' j'dois bien avouer que t'as gagné ce combat, je suis encore trop faible pour toi mais je compte bien te surmonter un jour ! On rentre ? A moins que tu veuilles ma langue bien baveuse sur ta joue jusqu'à ce que tu capitules ?

Sur ces paroles elle lui tira la langue et fit mine de passer sa langue sur une joue invisible avec un clin d'œil envers son mentor.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Nuage de Nuit le 08.08.18 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The time of the end || Matin Embrasé - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END - Page 3 Empty08.08.18 12:48

Le membre 'Nuage de Nuit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
The time of the end || Matin Embrasé - END - Page 3 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The time of the end || Matin Embrasé - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END - Page 3 Empty08.08.18 21:38

Nuage de Nuit, bien loin d'être vexée par ce coup de museau qui aurait pu être une féroce morsure s'il l'avait désiré, rétorqua en lui léchant la joue. Il n'avait pas reculé assez vite pour elle... Mat admirait à la fois sa vivacité et son sang-froid, car en combat, il était persuadé que se comporter de cette façon pouvait suffire à profondément déstabiliser un ennemi moins finaud que lui. Encore mieux, elle riait, et semblait prête à en découdre, toujours.

Pour une petite de son âge, un comportement aussi lucide et éclairé était remarquable. Tout à fait du genre qui aurait plu au vieux mentor de Matin Embrasé. Ils étaient maintenant un peu plus éloignés l'un de l'autre, mais il se sentait bizarrement un peu mieux. Il ne trahirait pas tout à fait les quelques espoirs que l'on avait placés en lui.

" Bon le vioch' j'dois bien avouer que t'as gagné ce combat, je suis encore trop faible pour toi mais je compte bien te surmonter un jour ! On rentre ? A moins que tu veuilles ma langue bien baveuse sur ta joue jusqu'à ce que tu capitules ?
- Tu commences à savoir comment faire de moi ce que tu veux, gamine. "
rétorqua Mat, qui la voyait prendre des initiatives plutôt intelligentes, et avec une forme, un style dont on ne se lassait pas.

Il se sentait bizarrement vieux, aussi. Peu probable qu'entre sa maladie et le génie de la gamine, il trouve encore le moyen d'entraîner beaucoup son apprentie. Déjà parce que le temps lui manquait, et ensuite parce que... il ne lui restait plus tellement de choses à dire.

" Porte-toi bien, et trouve quelqu'un d'autre qui voudra bien de tes papouilles... J'ai encore un semblant de réputation à tenir, moi ! "

Un dernier clin d’œil malicieux, une dernière révérence un ironique, et il s'éloignait en direction du camp où il pourrait se reposer. Il était fatigué, et il ne servirait bientôt plus à rien. C'était ça, le triste sort des clowns qui vieillissaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The time of the end || Matin Embrasé - END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The time of the end || Matin Embrasé - END   The time of the end || Matin Embrasé - END - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The time of the end || Matin Embrasé - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end
» Une nouvelle aurore | ft Matin Embrasé - end
» Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end
» LP ◊ Look at my smile. Look how well I can fake it. (ft Matin Embrasé) - end
» j'en attraperais plus que toi // ft. Matin Embrasé // LP - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-