THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un seul objectif ♤ //LIBRE// - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Un seul objectif ♤            //LIBRE// - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul objectif ♤ //LIBRE// - end   Un seul objectif ♤            //LIBRE// - end - Page 2 Empty01.09.18 19:34

Un seul objectif

Pelage de Crème & Nuage d'Édelweiss feat. Fleur de Ciguë

L'ombreuse traversa lentement la chaussé, un peu trop silencieusement au gout du guerrier. Quand on apprenait la mort d'un être cher les réactions pouvaient être différentes selon les individus et cette femelle pouvait très bien se jeter sur lui au dernier moment, c'est pourquoi il redoubla de vigilance à l'approche de celle-ci. Mais, il se trompa de toute la ligne quand celle-ci au lieu de lui planter ses crocs défit le poids qu'il avait sur le dos. Il vit les pattes de la femelle trembler devant ce corps sans vie, il fut prit de compassion pour cette guerrière qui n'avait sans doute pas vu arriver la mort de sa camarade. Il reçu un geste de la novice lui indiquant qu'elle allait bien, elle s'approcha un peu de l'Ombreuse tout en restant à bonne distance, sa douce voix emplit l'air soudain silencieux.

- Bonjour. Vous étiez proches, n'est-ce pas ? Je suis vraiment désolée pour vous. Avec mon camarade, nous ne dirons rien à Étoile de Pierre, si vous préférez ; je ne voudrais pas gâcher le deuil que vous lui porterez... S'il vous plaît, pourrais-je connaître son nom, avant de partir ? J'aimerais adresser une prière aux étoiles, ce soir.

Il s'approcha lentement et en silence de son amie et s'assit calmement. Il fixa la scène de la guerrière avec ce corps, cette pelisse brune composée de blanc, il l'avait déjà vu. Lors d'une assemblée banale ou il était encore un novice pas encore un guerrier, son nom lui avait paru bizarre et il était bien sûr que c'était à cette femelle qu'il appartenait, Fleur de quelque chose lui paraissait-il, il en était maintenant certain en voyant ce brun flotter avec une brise froide.

- Toutes mes condoléances pour votre camarde comme l'a dit Nuage d'Edelweiss notre meneur n'en sera rien. Je crois reconnaitre cette guerrière mais j'aimerais être assuré de son nom pour pouvoir lui adresser moi aussi une prière.

Il adressa un doux sourire à sa camarde de Clan et reposa son attention sur la guerrière qui semblait perdue dans ses songes.


codage par LaxBilly.

_________________
Un seul objectif ♤            //LIBRE// - end - Page 2 Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Un seul objectif ♤            //LIBRE// - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul objectif ♤ //LIBRE// - end   Un seul objectif ♤            //LIBRE// - end - Page 2 Empty23.09.18 12:22

- Bonjour. Vous étiez proches, n'est-ce pas ? Je suis vraiment désolée pour vous. Avec mon camarade, nous ne dirons rien à Étoile de Pierre, si vous préférez ; je ne voudrais pas gâcher le deuil que vous lui porterez... S'il vous plaît, pourrais-je connaître son nom, avant de partir ? J'aimerais adresser une prière aux étoiles, ce soir.

- Toutes mes condoléances pour votre camarde comme l'a dit Nuage d'Edelweiss notre meneur n'en sera rien. Je crois reconnaitre cette guerrière mais j'aimerais être assuré de son nom pour pouvoir lui adresser moi aussi une prière.


Une prière aux étoiles ? Pourquoi faire ? Les traitres devaient juste errer enveloppé d'une douleur éternelle, ils ne méritaient que cela... Ils avaient trahi leur clan, leurs camarades, leur famille... les leurs... Ils nous ont trahis, ciguë nous a trahis, ma trahi. Et si Fauve est toujours en vie alors lui aussi... Elle sourit, un sourire rempli de froideur et de haine. Ceux qu'on offre à nos semblables qui ne le sont plus vraiment. Elle releva son museau, croisant le regard de la plus petite. L'innocence éclairait son regard d'une clarté apaisante. Son sourire devint amer, si jeune... elle doit avoir le même âge qu'elle quand les morts ont commencé à apparaître devant elle... Hermine... Elle s'approcha de l'apprenti et lui dit d'une voix ou les sentiments se mélangeaient.

"Pourquoi prier une traitresse, une déserteuse ? Qu'elle rejoigne la forêt sombre pour avoir manqué de loyauté et ses engagements. Tu as l'air bien trop gentille avec les autres... ne fait confiance seulement qu'à peux de personne petite, dans ton propre clan certain te détruirons pour le pouvoir et leur égoïsme. Ceci n'est qu'un conseil boule de poils.
Elle se tourna ensuite vers le mâle et lui dit de manière bien moins sympathique, Elle s'appelait Fleur de Ciguë."

Elle écorcha le nom de son ancienne mentor, elle ne méritait plus qu'on la compare au siens, ce n'était qu'un corps mort qui avait délaissé son clan. Elle prit entre ses crocs la peau du coup du corps froid et le traîna sur le chemin du tonnerre sombre aux odeurs pestilentielles. Elle ne l'a mis pas sur son dos, faisant exprès d'écorché le corps qui ne méritait aucun traitement de faveur. Elle ne regarda pas en arrière, continuant ce chemin qui allait être très long jusqu'à son campement.

PS : crépu ramène le corps dans se rp ou j'en créer un autre à côté ? si j'en fait un autre elle est out :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un seul objectif ♤            //LIBRE// - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul objectif ♤ //LIBRE// - end   Un seul objectif ♤            //LIBRE// - end - Page 2 Empty19.10.18 17:48


La tristesse disparue assez rapidement du visage de l'ombreuse. Colère et amertume s'y lisaient désormais, sentiments que la future guerrière ne parvenait pas à comprendre. La réponse claqua alors, sèche, sévère. Nuage d'Édelweiss rentra légèrement la tête dans les épaules, comme pour se protéger de la froideur de la tricolore. Elle n'osait pas regarder Pelage de Crème, crispée par l'ambiance qui régnait. Malgré tout, la femelle ne l'agressa pas, se contentant de leur cracher le nom de Fleur de Ciguë avant de partir rejoindre les siens en trainant le cadavre. Nuage d'Édelweiss n'ouvrit pas la bouche et ne bougea pas jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un signe de vie du côté des ombreux.

- Je comprends pas. Comment on peut en vouloir à quelqu'un d'être désespéré ? Pelage de Crème, je comprends pas.

Prenait-elle comme trahison cet acte désespéré ? Et d'ailleurs, comment Fleur de Ciguë avait-elle pu en arriver là ? Personne dans le clan de l'ombre n'avait été capable de voir à quel point elle allait mal ? Sans doute avaient-ils été trop obnubilé par le "problème des lunar pods". Les clans valaient-ils plus que la vie d'un chat ? Était-ce normal que de nombreux guerriers se sacrifient pour respecter de veilles traditions ? Inconsciemment, pour la première fois de sa vie, Nuage d'Édelweiss remettait réellement en question le système de clan.

- On rentre ? demanda la minette, fatiguée.
Spoiler:

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Un seul objectif ♤            //LIBRE// - end - Page 2 Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Un seul objectif ♤            //LIBRE// - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul objectif ♤ //LIBRE// - end   Un seul objectif ♤            //LIBRE// - end - Page 2 Empty22.10.18 16:52

Un seul objectif

Pelage de Crème & Nuage d'Édelweiss feat. Fleur de Ciguë

Tandis que le mâle crème avait énoncé sa demande, le visage de la guerrière se fit moins triste, plus dur. Elle leur répondit aussi sèchement qu'une menace et s'adressa en toute partie à la novice, il se retint de défendre la femelle ne sachant que trop bien qu'il allait encore se faire engueuler même pour une bonne cause.
Sa phrase finie, l'ombreuse se tourna vers lui bien moins sympathique et le nom de la défunte claque dans l'air, comme le nom d'une traitresse, d'un monstre.

La guerrière repartie chez elle, elle trainait le corps de sa camarade par terre et cette image obstrua l'esprit du guerrier, n'avait-il pas de respect entres-eux au Clan de l'Ombre ? Le corps subissait toutes les écorchures du chemin du Tonnerre et il ne détourna pas le regard de ce "convoi" jusqu'à ce que la femelle rousse ne disparue derrière les fourrés. La voix de Nuage d'Edelweiss brisa le silence gênant qu'avait instaurer l'autre femelle.

- Je comprends pas. Comment on peut en vouloir à quelqu'un d'être désespéré ? Pelage de Crème, je comprends pas.

Il ne comprenait pas non plus, comment pouvait-on dire de quelqu'un qu'il était un traitre alors qu'il avait offert sa vie pour son Clan, il se demandait tout autant comment personne n'avait pu se rendre compte du mal de la guerrière pour qu'elle puisse faire un acte aussi démesuré que de se donner la mort, il resta béa quelques minutes.

- On rentre ?

Il hocha la tête, en même temps il se disait qu'il était désolé pour la novice d'avoir vécu ce moment mais c'était aussi une leçon de la vie qu'elle se devait d'apprendre, tout n'était pas aussi blanc dans la vie et si à lui on l'avait déjà enseigné ce n'était pas la même chose pour la petite.


codage par LaxBilly.

_________________
Un seul objectif ♤            //LIBRE// - end - Page 2 Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un seul objectif ♤            //LIBRE// - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul objectif ♤ //LIBRE// - end   Un seul objectif ♤            //LIBRE// - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul objectif ♤ //LIBRE// - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul. - end
» Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end
» Seul à Parler [feat. Foehn Nocturne] - end
» Un seul faux pas et tu tomberas dans les griffes du diable... - end
» [LP] Les inutiles (libre) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-