THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ Petit Myosotis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petit Myosotis
♪ Apprentie
Petit Myosotis
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge: 0 lune
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit Myosotis ~   ~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty12.07.18 10:04


Oh bah je n'aurais pas fait de changement, validée c'est validée, mais bon, on va dire que c'est un mal pour un bien, ça me plait plus comme ça :D

Validez moi vite avant que je change à nouveau d'avis!!!!!!!!

_________________
~ Petit Myosotis ~ - Page 3 1531919792-myosotis-by-ellexa007-dchkmwj
~ Petit Myosotis ~ - Page 3 1531920241-plus-je-regarde-myo-plus-je

Spoiler:


Petit Myosotis couine en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit Myosotis ~   ~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty13.07.18 12:36

Tiens donc, on dirait que les membres, nouveaux ou double compte, qui:
- ne demandent pas 4 fois à un membre de staff sur la CB pour être validé en moins de 24 heures
- ne postent pas en commentaire « validez moi vite avant que... »
- ne changent pas le nom de leur fiche par « validez moi! »
sont validés plus rapidement alors qu’ils n’ont rien demandé.
Étonnant non?
Ensevelir le staff de demandes n’accelererait donc pas les choses? omg

Plus sérieusement, tu peux changer ta fiche si tu veux, tu attendras demain pour être validée.
Si tu as des questions pour d’enevtuels changement, Étoile Maudite et moi sommes disponibles par MP, Touk, Nix et Alby étant pour le moment occupées.

_________________
~ Petit Myosotis ~ - Page 3 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Myosotis
♪ Apprentie
Petit Myosotis
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 25
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge: 0 lune
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit Myosotis ~   ~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty13.07.18 13:09

Alors :

- Si j'avais demandé sur la CB à deux ou trois reprises de ma valider c'était parce que j'avais vu un membre du staff en train de discuter, donc je me suis dis: "pourquoi ne pas en profiter pour leur dire que j'ai terminé?" (jusque là, je ne vois pas vraiment où est le mal)
D'autant plus que si j'insistais comme tu le dis, c'est parce que je voyais des membres validés avant moi alors que j'ai fini depuis un moment, et pas le contraire.

- "Validez moi vite avant que je change à nouveau d'avis!!!!!!!!" était juste une petite blague parce que j'ai profité du fait que je ne sois toujours pas validée (on y revient) pour changer deux trois trucs. Ok je l'accorde, c'est plutôt embêtant de tout changer à la dernière minute surtout si certaines choses étaient prévues ect, mais d'un autre côté, n'étant pas encore validée, ça me laisse le droit de le faire :x
Ce n'est pas un reproche que je fais puisque je sais que vous ne passez pas tout votre temps à valider les présentations, mais vous pouvez comprendre que j'aimerai bien RP, c'est pour ca que je suis ici après tout... Donc oui, quand je vois un membre du staff en train de discuter sur la CB je lui demande s'il peut faire un tour rapide sur ma fiche ou non.

- Comme ça fait un jour que je n'ai pas eu de réponse alors qu'encore une fois d'autres étaient validés, je me suis permise de changer le nom de ma présentation pour quelque chose du genre "coucou c'est moi, ne m'oubliez pas" ce qui a fonctionné puisque quelqu'un a réagit sauf que c'est pour me dire d'attendre encore 24h alors que j'ai terminé ^^"
(surtout que ca fait deux jours que j'attends depuis mon changement, donc ça signifie clairement que j'attendais déjà avant hein)

Bref, si je suis trop active pour vous, il suffit de me le dire et je m'en vais hein. Je ne suis pas venue ici pour me prendre la tête pour rien du tout, ni pour me connecter sur la chatbox plusieurs fois par jour en constatant que je ne suis toujours pas validée.

_________________
~ Petit Myosotis ~ - Page 3 1531919792-myosotis-by-ellexa007-dchkmwj
~ Petit Myosotis ~ - Page 3 1531920241-plus-je-regarde-myo-plus-je

Spoiler:


Petit Myosotis couine en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit Myosotis ~   ~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty13.07.18 13:31

Ah mais j’avais parfaitement vu ta fiche, ton titre n’a fait que nous encourager à te valider plus tard.
Pourquoi j’ai fait un check up de tout le monde sauf de toi hier soir? Well... je te laisse deviner. Il suffit de relire mon message plus haut.
A la base j’etais venue enfin te valider, mais j’ai vu le titre. Et puis avec le staff on s’est dit qu’on était plus a 24 heures près.
On est ni des machines, ni a ton service, et sache que
1- on peut être sur la CB et trop occupée pour valider (ou sur portable, c’est difficile de valider sur portable)
2- il te faut deux avis du staff pour être valider. En harceler un ne servira à rien. Tu demandes UNE FOIS gentillement sur la CB (pas 3, pas 4, et pas en mode « validez moooii » y’a un mot magique nommé s’il te plaît que, staff ou non, tout le monde mérite) en général, magique! En moins de 10 heures on se passe le mot dans le staff, t’as ta couleur, ton rang, tes 35 points bonus et tu peux Rp.
Tout le monde sauf toi a fait comme ça, et tout le monde sauf toi dans ta portée est validé.
Maintenant si patienter c’est pas ton fort, en effet le monde du Rp va être délicat, car il faut souvent attendre avant d’avoir une réponse.

Sache que ça aurait pu être n’importe qui, peu importe les affinités que j’entretiens avec le membre, si on harcèle pour être validé, on attend. C’est pas contre toi personnellement.

J’ai attendu quasi 6 jours pour être validé à mon arrivée ici, même en harcelant personne. Guess what, je suis toujours vivante, et même administratrice.
Si ca ne te plaît pas, dommage car on ne changera pas.

Sur ce, le message est le même, on verra demain pour la validation, si tu as des questions >>> MP ^^

_________________
~ Petit Myosotis ~ - Page 3 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit Myosotis ~   ~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty13.07.18 17:50

Je reviens des enfers parisiens je commence par cette fiche, que tu te sentes pas délaissée :)
J'ai vu que tu n'avais pas mis de nom adulte, c'est pas obligatoire pour la validation, mais comme ça se fera demain, si tu as des idées d'ici là, ça nous arrange plus - rapport à des noms choisis post-validation par les membres qui ne rentraient pas dans nos critères, donc il a falu en reparler alors que le personnage était joué, ce genre de galère.

_________________
~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit Myosotis ~   ~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty14.07.18 13:57

C’est bon pour moi! On attend un deuxième avis! :)

_________________
~ Petit Myosotis ~ - Page 3 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit Myosotis ~   ~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty14.07.18 14:34

~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Tumblr_nkqnufxe6N1s5veczo1_500

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche :touk:

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour
- si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.
- hop hop hop tu débarques à peine qu'on te propose un event qui envoie du pâté. Dis nous si tu participes à l'assemblée du dawa ici www. ou si tu veux traumatiser ton perso en cliquant juste là www.



_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petit Myosotis ~   ~ Petit Myosotis ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Petit Myosotis ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~ Liens de Petit Myosotis ~
» Never Enought || Petit Myosotis - END
» Play with me, sis' ! ft. Petit Myosotis -abandon
» Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-