THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 nuage du vent — liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

nuage du vent — liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage du vent — liens   nuage du vent — liens - Page 2 Empty14.07.18 21:26

pluie — pour if, c'est une bonne idée ! est-ce que if est (va être) xéno' et pour la guerre, genre redonner parure au clan et tout ? si oui, je comprends que ça pourrait traumatiser ventou puisqu'il est tout doux et gentil. donc j'aime bien l'idée, vent n'aimant pas du tout comment elle si prend, et puisqu'il est direct dans ses paroles ça ferait pas un bon mélange s'il ouvre sa gueule o//. et d'accord pour les entrainements, pas de problème =3.

cœur — eh bien les deux se ressemblent beaucoup psychologiquement, dans le sens que la xénophobie les dérange beaucoup dans leur nature. du coup j'aurais tendance à dire qu'ils s'entendraient bien puisqu'ils se rejoignent beaucoup sur plusieurs points, genre ton chat qui est tiraillé entre obéir ou briser les règles pas sympa qui règnent.
donc s'ils discutent de ça un moment ils pourraient enfin plus être seuls dans ce tiraillement, même peut-être faire quelque chose ensemble. après ventou est encore jeune et tout, c'est un apprenti donc je sais pas si lionne serait porté à lui parler de ça.. sinon si t'as d'autres idées, hésite pas !

_________________
nuage du vent — liens - Page 2 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

nuage du vent — liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage du vent — liens   nuage du vent — liens - Page 2 Empty24.08.18 20:07

Holaaa toi :keur:
On avait parlé d'un potentiel pré-lien entre Ventou et Aigrette avant qu'il devienne son mentor, et j'aimerais bien commencer après la guerre Vent-Tonnerre si ca te dis.
Si Ventou participe je vois bien Aigrette s'inquiéter en mode "Eh monsieur, ils vous ont pas fait mal ca va ?!" et s'il n'y vas pas je verrais plutôt une discussion calme ou elle demande pourquoi on fait la guerre, qu'elle dit que c'est mal ect..

Dis moi si ca te conviens c:


_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
nuage du vent — liens - Page 2 Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

nuage du vent — liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage du vent — liens   nuage du vent — liens - Page 2 Empty24.08.18 21:33

ça me va ! donc oui il va participer à la guerre (un peu à regret, tristesse de la 0 xénophobie), et sûrement revenir avec une fraîche cicatrice sur son p'tit corps. d'ailleurs il va être sacrer guerrier après la bataille, la bonne vieeeee

bref, tout est bon ! on pourra le commencer en même temps / un peu après la bataille, ou quand t'es prête et que tu le veux ♡

_________________
nuage du vent — liens - Page 2 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nuage du vent — liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage du vent — liens   nuage du vent — liens - Page 2 Empty25.08.18 0:00

Je dirais à voir si la guerre dure pas trop mais de toute façon je commencerais le rp donc je t'enverrai un message :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Champignon
♪ Apprenti
Petit Champignon
Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2018

Carte d'identité
Âge: 00 lunes (lunes 42) Avril 2024
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

nuage du vent — liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage du vent — liens   nuage du vent — liens - Page 2 Empty25.08.18 10:42

Il nous faut un lien avec ma nuage d'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Petit Champignon
♪ Apprenti
Petit Champignon
Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2018

Carte d'identité
Âge: 00 lunes (lunes 42) Avril 2024
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

nuage du vent — liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage du vent — liens   nuage du vent — liens - Page 2 Empty25.08.18 10:42

Il nous faut un lien avec ma nuage d'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

nuage du vent — liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage du vent — liens   nuage du vent — liens - Page 2 Empty25.08.18 18:23

oh oui, j'aimerais bien ! tu as une idée sur le lien ? c=

_________________
nuage du vent — liens - Page 2 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

nuage du vent — liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage du vent — liens   nuage du vent — liens - Page 2 Empty22.09.18 12:52

Oui j'aurais déjà une petite idée seulement vas-tu accepter cette idée c'est a voir ? Voilà j'ai prévus pas mal de chose pour ma Nuage d'Aigle a l'avenir. Etant donné que Crocs Nacrés a un rôle important dans la vie de sa famille Nuage d'Aigle pourrait être en admiration devant son apprenti. Celle-ci étant tête en l'air, maladroite et stressée, et qu'elle se bat au côté de Nuage du Vent on peut supposer qu'a force d'admiration elle pourrait développer des sentiments qui ne seront pas forcement réciproque de la part de Nuage du Vent. En effet pendant la bataille Nuage d'Aigle va avoir une blessure qui lui changera le caractère, elle restera douce et attentionné mais ne sera plus jamais tête en l'air ou maladroite. Son stresse restera tout de même

Je peut donc te proposer Nuage d'Aigle comme amoureuse secrète / Admiratrice secrète, bien sure je développerais l'idée de son avenir au fur et à mesure si ce lien te convient je te parlerais en détail des projets que j'ai pour elle à l'avenir.

Keur sur toi :keur:

_________________
nuage du vent — liens - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

nuage du vent — liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage du vent — liens   nuage du vent — liens - Page 2 Empty22.09.18 22:38

coucou ! j'accepte avec plaisir, j'aime bien l'idée de l'admiratrice secrète de ventou, il pourrait la considérer comme une très bonne amie sans remarquer qu'elle éprouve quelconque sentiment pour lui o//. vent-vent a déjà des projets d'amour avec des personnes, mais ça me va tout de même !

et puisqu'il va se sentir coupable de sa cicatrice vu qu'il l'a un peu laissé toute seule, il cherchera à se rapprocher d'elle et de répondre à tout ses besoins, donc elle peut prendre ça pour des signaux contraire c;

_________________
nuage du vent — liens - Page 2 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Champignon
♪ Apprenti
Petit Champignon
Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2018

Carte d'identité
Âge: 00 lunes (lunes 42) Avril 2024
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

nuage du vent — liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage du vent — liens   nuage du vent — liens - Page 2 Empty23.09.18 10:07

C'est parfait ^^ partons donc sur ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nuage du vent — liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuage du vent — liens   nuage du vent — liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuage du vent — liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» Les liens de Nuage Blanc
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
» Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ
» Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-