THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Nuage Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Blanc
♪ Apprenti
Nuage Blanc
Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2019

Les liens de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Les liens de Nuage Blanc   Les liens de Nuage Blanc Empty14.02.20 11:43

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Naughty

Je cherche des liens pour mon petit protégé la, le petit François Fillon Fru

Pour en savoir plus sur lui, je vous invite à aller lire sa présentation.


Mais pour la faire courte, voici une brève description :

Physique >
Beau matou de taille moyenne à la robe blanche et aux reflets argentés. Sa patte avant gauche est noire jusqu'au coude, ainsi que la pointe de ses oreilles. Ses yeux sont d'une nuance Ambrée-Jaune. Son corps est élancé et ses pattes puissantes, il est taillé pour la course.

Caractère >
Il aime être au centre de l'attention et faire des blagues, il est frustré quand ça n'est pas le cas. Il est compétiteur, ce qui le rend un poil orgueilleux et mauvais perdant, même s'il ne s'en rend pas compte. Il a en horreur ceux qui se laissent marcher sur les pieds. Lui-même étant très fier, il n'autorise que très peu de chat à le prendre de haut ou à lui dire quoi faire, ce qui lui a valu des problèmes étant jeune. Il reste un chat sympathique, intelligent et très loyal envers son clan (enfin quand ça l'arrange, rappelons qu'il a un problème avec l'autorité et les règles %)) , s'intéressant en profondeur à sa politique même s'il ne l'avouera pas car ça fait un peu intello. Il aime les gens avec du caractère. Il aspire à monter les échelons, pour faire honneur à son frère décédé.

JE RECHERCHE :


Connaissances (0/1000) : Chats avec qui il lui est arrivé de converser. Il ne les connaît pas plus que ça, mais leur liens peut évoluer si ils sont amenés à se revoir.

Amis (0/500) : Des chats qu'il apprécie, avec qui il aime parler, rire et débattre. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il risquerait sa vie pour eux, mais il serait triste si l'un deux mourrait.

Meilleur(s) Ami(s) :(0/2) Des chats qu'il considère comme des frères. Ils ont leur propre délires et private jokes, et passent leur temps à titiller. Ils font presque tout ensembles, ce sont aussi des compagnons de scène pour lui, quand il faut amuser la galerie. Il donnerait sa vie pour eux.

Rivaux (0/3) : Il admet qu'ils sont bons. Meilleurs que lui ? Jamais ! Son objectif est d'être le meilleur, et il leur prouvera que c'est lui. Néanmoins la concurrence reste seine.

Amoureuse (0/1) :
Nuage Blanc est un chat qui peut paraître un peu inaccessible aux premiers abords, étant populaire pour un jeune chat de son clan, néanmoins, un coeur bat sous cette fourrure. Il ne tombe pas amoureux au premier regard, c'est la confrontation qui l'attire (bon et le physique aussi %)). Il faut que ça soit une chatte avec du caractère, qui n'a pas peur de lui tenir tête ou de le charrier. Les chattes avec de l'humour sont également son pêché mignon. Il ne désire que du sérieux, les aventures d'un soir c'est pas pour lui. L'apparition de sentiments ne surviendrait qu'après plusieurs rencontres.

_______________

Tête de turc (0/1) : Un chat dont Nuage Blanc se moque, il le trouve ridicule et n'hésite pas à s'en servir comme gag comique. Malgré tout, il en est venu à l'apprécier (à sa manière %)) et le voir disparaître serait un déchirement.

Ennemis (0/10) :
Des chats qu'il n'aime pas, tout simplement.


...


Voilà c'est tout ! Au plaisir de pouvoir RP avec vous autres ! Hehe

_________________
Les liens de Nuage Blanc 20021410073424192916646542
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Les liens de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nuage Blanc   Les liens de Nuage Blanc Empty14.02.20 15:04

A voir quel genre de lien nos deux personnages pourraient avoir.
Peut-être faire un rp et voir ensuite.

Bref tout ça pour dire que Brisé veux en savoir plus sur Nuage Blanc

_________________
Les liens de Nuage Blanc IMG_2617
Par Runa :keur:
Les liens de Nuage Blanc 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
♪ Apprenti
Nuage Blanc
Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2019

Les liens de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nuage Blanc   Les liens de Nuage Blanc Empty14.02.20 21:45

Nuage Brisé a écrit:
A voir quel genre de lien nos deux personnages pourraient avoir.
Peut-être faire un rp et voir ensuite.

Bref tout ça pour dire que Brisé veux en savoir plus sur Nuage Blanc

Avec plaisir ! Un lien avec Brisé serait grave intéressant, surtout vu qu'ils ont des forts caractères... je te laisse le choix du lieux :)

_________________
Les liens de Nuage Blanc 20021410073424192916646542
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Les liens de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nuage Blanc   Les liens de Nuage Blanc Empty14.02.20 22:10

Source de Secret et lui n’ont pas beaucoup d’écart d’âge, ils ont donc déjà cohabité dans la tanière des apprentis !
Pour te faire un bref résumé du perso :
Sang-mêlé Rivière-Tonnerre, mais seuls elle, Coup de Foudre, Étoile Masquée (son père biologique, à qui elle ressemble beaucoup... et qui va bientôt mourir) et Secret du Firmament (décédée) sont au courant de ses origines. Aux yeux du Clan du Tonnerre, elle est la fille de Coup de Foudre et de l’ancienne guérisseuse, Firmament (donc reste une enfant maudite paie ta vie)
Elle est très gentille, est obsédée par l’idée d’être aimée par les autres et limite paniquée à celle que quelqu’un peut la détester. Elle a très bonne mémoire et se souvient souvent de détails. Mis à part Coup de Foudre et ses frères et sœurs, elle vouvoie tout le monde, et a de bonnes manières. Je pense qu’on pourrait partir sur un lien positif et plus si affinité oof si ça te convient ? À voir comment ils ont vécu leur apprentissage en commun ! Si tu as d’autres idées je suis preneuse !

_________________
#288BA9
Les liens de Nuage Blanc TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
♪ Apprenti
Nuage Blanc
Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2019

Les liens de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nuage Blanc   Les liens de Nuage Blanc Empty15.02.20 11:13

Source de Secrets a écrit:
Source de Secret et lui n’ont pas beaucoup d’écart d’âge, ils ont donc déjà cohabité dans la tanière des apprentis !
Pour te faire un bref résumé du perso :
Sang-mêlé Rivière-Tonnerre, mais seuls elle, Coup de Foudre, Étoile Masquée (son père biologique, à qui elle ressemble beaucoup... et qui va bientôt mourir) et Secret du Firmament (décédée) sont au courant de ses origines. Aux yeux du Clan du Tonnerre, elle est la fille de Coup de Foudre et de l’ancienne guérisseuse, Firmament (donc reste une enfant maudite paie ta vie)
Elle est très gentille, est obsédée par l’idée d’être aimée par les autres et limite paniquée à celle que quelqu’un peut la détester. Elle a très bonne mémoire et se souvient souvent de détails. Mis à part Coup de Foudre et ses frères et sœurs, elle vouvoie tout le monde, et a de bonnes manières. Je pense qu’on pourrait partir sur un lien positif et plus si affinité oof si ça te convient ? À voir comment ils ont vécu leur apprentissage en commun ! Si tu as d’autres idées je suis preneuse !

Un lien avec ton perso me plairait beaucoup ! J'ai une petite idée pour la relation. Comme je l'ai expliqué, Nuage Blanc n'est pas du genre à apprécier les personnes paraissant faibles, ou en perpétuelle recherche d'attention, les victimes (ce qui a l'air d'être le cas de Source %)). Mais d'un autre côté, il trouve ça pas ouf de voir un chat vu comme un paria par son clan sous prétexte que deux chats se sont aimés à un instant T. Je l'imaginais bien avoir un rôle de "mentor' (même si il est plus jeune qu'elle %)), pour endurcir un peu ta minette et lui apprendre à moins se soucier du regard des autres. Qu'en penses-tu ?

_________________
Les liens de Nuage Blanc 20021410073424192916646542
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les liens de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nuage Blanc   Les liens de Nuage Blanc Empty31.03.20 14:12

Kikou !

Je te propose Puma pour un lien et/ou un RP !

C'est un vétéran très droit dans ses baskets, qui ne supporte pas les petits jeux de manipulation et peu friand des ragots. Il a un gros côté paternel et joue au mentor général car il a un bon feeling avec les jeunes en général (c'pô un pédo ok ?).
Dernièrement il a perdu sa compagne donc en méga-deuil, il essaie de s'occuper un max pour pas tomber dans des idées noires et parce que the show must go on quoi. Il n'est pas ambitieux pour un sou et préfère les plaisirs simples : balades avec ses gars sûrs dans la forêt, une bonne grive fraîche, les jeux avec ses chatons etc...

De ce que je lis de ton bonhomme, j'ai plusieurs idées à explorer en RP si tu veux. De l'admiration, une complicité, ou même des trucs plus négatifs comme de l'incompréhension (car Blanc est ambitieux et pas Puma), voire de l'agacement (Puma est à cheval sur les règles et le respect de façon générale).

Je ne sais pas si ton petit est xénophobe ou pas, mais on peut aussi jouer là-dessus si tu veux !

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Les liens de Nuage Blanc 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Les liens de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nuage Blanc   Les liens de Nuage Blanc Empty31.03.20 15:15

Coucou !
Je sais pas pourquoi je ne suis pas passée ici avant %)
Bec Croisé pourrait être une bonne tête de turc (Rip mon bébé uwu) Il est handicapé physique, avec un arrêt de croissance et une gueule de traviole. Il est susceptible mais tente de m’en cacher de son mieux, et est constamment en compagnie d’un autre chat car ça le rassure. Gaffe que tu pourrais avoir sa famille à dos~

_________________
Les liens de Nuage Blanc ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Les liens de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nuage Blanc   Les liens de Nuage Blanc Empty27.07.21 20:05

Salut bonsoir :heart:

On est dans une nouvelle ère sur PB, et c'est le moment de faire le ménage, aussi une vaillante membre du staff s'est dévouée pour vérifier si les demandes de liens et de rps sont toujours d'actualité (personne m'a demandé de le faire, j'ai juste du temps (non) et une passion pour le nettoyage). Donc, ce message pose une question simple : est-ce que tu veux conserver ce topic, ou est-ce qu'on l'archive ? Tu peux bien évidemment en recrée un plus propre, avec tous tes persos, avec ton code personnel, comme tu le sens ! Tu as un mois pour répondre, donc fin août ce sujet aura été déplacé en l'absence de réponse. Si jamais un.e autre joueur.euse remarque que je poste sur le sujet de quelqu'un qiu n'est plus sur le forum et que j'ai pas tilté, dites le moi, je rangerai dans la foulée.

Kiss kiss

Mr Propre

Les liens de Nuage Blanc Tumblr_okecq1zWvm1ruw1vso1_500

_________________
j'ai perdu
ma maman

Les liens de Nuage Blanc 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Les liens de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nuage Blanc   Les liens de Nuage Blanc Empty12.08.21 20:19

ding ding deuxième rappel, au cas où !

Les liens de Nuage Blanc Tumblr_okecq1zWvm1ruw1vso7_400

xoxo

_________________
j'ai perdu
ma maman

Les liens de Nuage Blanc 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les liens de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nuage Blanc   Les liens de Nuage Blanc Empty03.09.21 15:09

Les liens de Nuage Blanc Ob_c3a6c4_chddyro

let's go les archives

_________________
Les liens de Nuage Blanc Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Les liens de Nuage Blanc Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens de Nuage Blanc Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nuage Blanc   Les liens de Nuage Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Nuage Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage du vent — liens
» Les liens du soin [PV Nuage de Poulpe] - end
» [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère
» Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ
» Les liens du sang ne peuvent défaire les liens du cœur. | PV Source - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-