THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty
MessageSujet: Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end   Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty13.07.18 22:36

Une des plus longues journées de l'année prenait fin, et Crocs Nacrés regagnait le camp encore plus inquiet que d'habitude. Sa mère lui avait annoncé qu'il devrait s'occuper d'un apprenti très bientôt, et cette nouvelle lui retournait l'estomac. Comment avait-elle pu croire qu'il serait capable de réaliser une telle mission ? Il se voyait déjà gâcher un pauvre jeune qui n'avait rien demandé, après avoir gâché beaucoup d'autres vies autour de lui.

En passant devant la pouponnière, il songea à la pauvre Brise Argentée ainsi qu'à leurs trois filles qui auraient beaucoup de raisons d'avoir honte de lui, et il les regarda rapidement, avec un petit soupir désolé. L'éclat vif de l’œil de la reine ne fut pas difficile à surprendre, mais les petites avaient l'air endormies, ainsi que les nouveaux petits frères et sœurs de Crocs Nacrés. " Bonne nuit. " chuchota-t-il, un peu sombre. Inutile de faire plus de bruit. Il tourna la tête en direction de ce merisier en fruits sous lequel il dormait depuis un moment maintenant. Depuis que les feuilles étaient en bourgeons, en fait. Mais il n'avança pas, et étouffa un cri en entendant la reine réagir.

" Ah t'es... tu dors pas ! " bégaya-t-il, comme pour justifier son exclamation. " Vaut mieux pas faire de bruit. "

Et comme un voleur, il s'éloigna, espérant un peu qu'on ne le suivrait pas. Il ne se sentait plus du tout à sa place à moins de dix mètres de Brise Argentée, et encore moins en pleine nuit lorsque les chatons dormaient.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty
MessageSujet: Re: Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end   Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty18.07.18 15:22


Je cherchais à m’endormir. La journée à été longue, et malgré ma présence non stop à la pouponnière, elle fut aussi des plus fatigante. S’occuper de sept chatons n’était pas de tout repos. Je ne voulais pas vraiment de ceux de Tâche d’If mais est-ce que j’avais vraiment le choix ? Elle n’a pas voulu entendre ce que je voulais lui dire, et elle a abandonné ses petits. Alors je ne pouvais pas les laisser mourir de faim, et sans défense. Je n’avais qu’une peur maintenant, c’était que mes petites pensent que je les laisse encore une fois. Elles gardent des séquelles de mon absence et j’espère de tout cœur qu’elles ne pensent pas que je les laisse au profit d’autres chatons.

La nuit tombait, alors les chatons dormaient et s’était parfait. Une forme passa cependant à l’entrée de la pouponnière. Il lâcha un « bonne nuit » et je reconnu cette voix. C’était Crocs Nacrés. Mon cœur se serra un instant pensant au mal que je lui ai fais. J’ai été cruelle.

« Bonsoir Crocs Nacrés… »

Et ce dernier réagit presque aussitôt, presque surpris de m’entendre. Et il s’éloigna. C’est tout ? Il avait juste dit que je ne dormais pas et qu’il ne fallait pas faire de bruit. Et il s’en allait. Je chuchotai à mes filles et aux adoptés que je revenais, que je ne serais pas longue. Je me levai en douceur pour rejoindre le guerrier. Ne sachant pas par où commencer je décidai d’être directe.

« Ecoute Nacrés… Je suis désolée tu sais… Enfin pour cette journée là. Je n’ai pas été correcte. »

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty
MessageSujet: Re: Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end   Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty19.07.18 21:39

Suivi, Crocs Nacrés sentait son malaise augmenter peu à peu. Brise Argentée aurait sûrement quelque chose d'important à lui dire, encore une fois, mais il ne voulait pas écouter, il ne voulait pas savoir. Cela concernerait peut-être les petites, ou bien la deuxième... la première portée de Tache d'If. Finalement, au niveau du promontoire où ils se rassemblaient souvent lorsqu'il se passait quelque chose, le guerrier tigré s'arrêta. Tous deux étaient assez loin de la pouponnière, après tout, pourquoi s'éloigner plus ? Cherchait-il à fuir ? Peut-être, mais pourtant, non. Ce fut rapidement la peur qui le cloua tandis qu'il faisait face à la reine.

« Ecoute Nacrés… Je suis désolée tu sais… Enfin pour cette journée là. Je n’ai pas été correcte. »

Excuses déconcertantes, mais Crocs nacrés ne serait plus faible. Il s'était auparavant comporté en parfait imbécile, et même si ces jours-là n'avaient pas été les plus désagréables de sa vie, leur chute n'en avait pas été moins douloureuse pour son esprit. Il trouva un ton sec, qui ne laissait entendre aucune sorte de tremblement alors que tout cela lui remuait le cerveau.

« De toute façon, il fallait que ce soit dit. C'est mieux comme ça. Je me suis quand même bien demandé s'il fallait mieux que les filles me connaissent ou pas. »

Mes filles, tes filles, nos filles... aucun déterminant ne satisfaisait vraiment Crocs Nacrés.

« Au final, Guépard ne m'a pas trop laissé le choix. J'espère qu'il a eu raison. »

En fait il n'espérait pas, il priait désespérément pour ne pas avoir eu tort. Pour ne pas avoir été faible une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty
MessageSujet: Re: Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end   Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty23.07.18 15:37


Le ton sec qu’il employa commençait à m’agacer, je ne supportais pas ça. Mais après tout, je n’étais pas réellement dans une bonne posture. J’étais la fautive, la responsable de son malheur. Alors je prenais sur moi, et utilisait mon talent de comédienne pour garder cet air si peiné. En vérité, je n’étais pas vraiment hypocrite, parce que je me sentais réellement mal par rapport à ce que j’avais fais, mais la colère me montait face au ton qu’il prenait, et surtout avec ce qu’il me disait…

« De toute façon, il fallait que ce soit dit. C'est mieux comme ça. Je me suis quand même bien demandé s'il fallait mieux que les filles me connaissent ou pas. »

Les filles. C’était aussi ses enfants et il avait autant de droit sur elles que moi. Il était leur père. Ça ne comptait définitivement pas pour lui ? Je me demandais si au final il se fichait totalement d’elles, si… elles avaient une importance pour lui. Ces pensées me serraient le cœur. Comment ne pas les aimer ? J’ai fais cette erreur, de les laisser de côtés, loin de moi parce que je n’étais pas un modèle pour elles, mais j’étais revenue, j’étais là et elles savent qu’elles comptent pour moi.

« Au final, Guépard ne m'a pas trop laissé le choix. J'espère qu'il a eu raison. »

J’appréciais décidément de plus en plus ce Tonton Guépard. Présent pour ses nièces, et il avait poussé son frère à aller vers elles. C’était une bonne chose.

« Guépard n’a pas fait d’erreur. Il a eu raison, parce qu’elles ont aussi besoin de toi. »

Je m’asseyais à côtés du guerrier, tout en gardant une certaine distance, et levai les yeux vers le ciel. Il scintillait. Les étoiles brillaient de milles-feux. Ma mère était là-haut. Elle m’observait probablement, voyant ce qu’il m’arrivait. Elle était grand-mère, effectivement. Je me demandais si ça la rendait triste de voir sa petite famille tant éloignée. Mon frère passait voir mes petites régulièrement, il les aimait, ça se voyait. Mon père, je le voyais regarder la pouponnière par moment, mais rien ne passait dans son regard.

« L’absence de mon père, lorsque ma mère est partie, m’a profondément marqué. Même maintenant en fait. La présence des deux parents est toujours importante pour des chatons. Même si les choses n’allait pas pour le mieux entre nous - par ma faute – je crois que c’est capital pour elles d’avoir leur père et leur mère… même séparés. »

Je fixais toujours le ciel, le regard un peu perdu, et surtout triste. Je lui avais avoué quelque chose que j’avais sur le cœur. J’appréciais vraiment Crocs Nacrés, c’était un bon guerrier, un bon camarade, et je l’ai eu parce que j’étais une imbécile.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty
MessageSujet: Re: Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end   Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty25.07.18 8:41

Il lui avait avoué l'une des grandes inquiétudes de sa vie assez facilement, ça l'étonnait. D'ordinaire il était plutôt assez secret. Mais ce qui l'intéressait, c'était surtout de connaître l'avis de Brise Argentée, de voir si au fond, ça ne la contrariait vraiment pas qu'il soit encore là.

« Guépard n’a pas fait d’erreur. Il a eu raison, parce qu’elles ont aussi besoin de toi. »

Sauf que le Guépard, tout comme Brise Argentée d'ailleurs, semblait ignorer qu'il était probable que Crocs Nacrés soit un sang-mêlé. Le problème devenait plus complexe si on commençait à redouter que la vérité éclate au grand jour, car les premières victimes seraient leurs trois filles. A peine plus de seize lunes auparavant, les chatons au sang impur étaient mis à mort, et leurs mères abandonnées.

Si Étoile Vaillante ne semblait pas à ce point résolue à couper les mauvaises branches du Clan, il n'en demeurait pas moins que les plus âgés de leurs camarades avaient tous connu et cautionné les méthodes d'Étoile de Sable. En jouant aux papas ainsi, Crocs Nacrés craignait de faire courir des risques énormes à sa progéniture, énormes en comparaison du peu de choses qu'il leur apporterait.

« L’absence de mon père, lorsque ma mère est partie, m’a profondément marqué. Même maintenant en fait. La présence des deux parents est toujours importante pour des chatons. Même si les choses n’allait pas pour le mieux entre nous - par ma faute – je crois que c’est capital pour elles d’avoir leur père et leur mère… même séparés.
- Mouais... Enfin bon... »
fit-il, sceptique, sans vraiment oser répondre. Il était un expert dans ce genre de grommellements fuyants.

Les chatons qui ne connaissaient pas leur père étaient très nombreux, aurait-il aimé rétorquer. Et si son père à lui était un guerrier puant du Clan de l'Ombre, ou le frère de la siamoise contre qui il s'était battu lors de l'Assemblée, ou encore un solitaire de la même bande que Kézenkiel... Ce n'était peut-être pas si mal de ne pas en savoir plus.

Crocs Nacrés réalisa qu'il était assis à côté de Brise Argentée, et que tout était paisible autour d'eux. Faudrait-il qu'il s'alarme, qu'il s'inquiète, qu'il s'assure de ne plus jamais être idiot ? Devait-il se sentir victorieux ou rassuré ? Elle venait de lui rappeler qu'ils étaient séparés, et à vrai dire, il ne s'attendait à rien d'autre.

« J'ai eu très peur après l'Assemblée, quand j'ai dû expliquer pourquoi je ne m'étais pas battu contre Silex. Si jamais il m'arrive quelque chose je te fais confiance pour pas laisser les petites payer aussi... Je veux dire... c'est mieux si je suis tout seul à avoir des ennuis, tu comprends ? »

C'était beaucoup mieux pour leur sécurité à tous si à tout moment, Brise Argentée et les trois petites pouvaient de façon crédible s'opposer à lui et participer à son lynchage. Même si cette éventualité n'était pas la plus joyeuse du monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty
MessageSujet: Re: Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end   Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty25.07.18 13:42


Il semblait sceptique ne croyant probablement pas mes paroles. Tout ce que je voulais c’est qu’il n’abandonne pas ses filles. Elles étaient si petites, si précieuses, je ne voulais pas qu’elles souffrent d’un père absent. Déjà que j’étais loin d’être parfaite… Elles avaient besoin de nous plus que jamais. Mon regard revenait sur le camp, paisible, calme, silencieux, le crissement des grillons participait au charme de l’endroit. Je jetai un œil inquiète sur la pouponnière, j’espérais de tout cœur que mes trois petites dormaient, et qu’elles n’étaient pas embêtées par les chatons de Tâche d’If. Je ne voulais que leur bien.

« J'ai eu très peur après l'Assemblée, quand j'ai dû expliquer pourquoi je ne m'étais pas battu contre Silex. Si jamais il m'arrive quelque chose je te fais confiance pour pas laisser les petites payer aussi... Je veux dire... c'est mieux si je suis tout seul à avoir des ennuis, tu comprends ? »

Oh il pouvait me croire sur parole, celui qui touchait qu’à un poil de mes filles, il me connaitrait tout de suite, et il le paierai très cher. Et pour Crocs Nacrés, je ne pourrais pas le laisser sans personne pour le défendre. J’ai été affreuse avec lui, je devais me racheter. Bien sûr je ne lui dirais pas comme ça.

« Personne ne fera du mal aux filles. Personne. »

J’avais prononcés ces mots avec détermination. Il devait comprendre que je serais là. Et au moins, par là, je me doutais bien qu’il tenait à elle. Du moins, c’était l’impression que ça me donnait. J’espérais de tout cœur qu’il les aimait autant que moi.

« Je ne pourrais pas te laisser dans le pétrin tout seul. T’es un guerrier loyal au clan, et je ne doute pas un seul instant de ta fidélité. La guerre je ne l’ai pas connue, pas encore, et je n’ai pas hâte du jour où ça arrivera. Les choses ne sont jamais simples. Mais que personne ne viennent me dire que tu es un traitre. Je sais que c’est faux. »

Sans forcément de chaleur, ou de sentiment d’amitié, je lui disais ma manière de voir les choses. Mon point de vu. J’étais bien contente de ne pas avoir eu à participer à cette assemblée. Certes, les Lunar Pod n’était plus, et ce grace à tous, Etoile de Suie son règne était terminé, mais j’aurais eu du mal à me battre. Je n’aurais probablement pas réussi.

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty
MessageSujet: Re: Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end   Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty26.07.18 23:53

« Personne ne fera du mal aux filles. Personne. »

C'était une réponse rassurante. Tant que cela restait la première préoccupation de Brise Argentée, Crocs Nacrés pouvait être à peu près tranquille en ce qui s'agissait de ses filles. La reine était beaucoup moins bête que lui, elle saurait bien faire ce qu'il fallait, si jamais brusquement on lui reprochait son sang en plus de lui reprocher son comportement.

« Je ne pourrais pas te laisser dans le pétrin tout seul. T’es un guerrier loyal au clan, et je ne doute pas un seul instant de ta fidélité. La guerre je ne l’ai pas connue, pas encore, et je n’ai pas hâte du jour où ça arrivera. Les choses ne sont jamais simples. Mais que personne ne viennent me dire que tu es un traitre. Je sais que c’est faux.
- Ben, euh... »


Lui-même n'avait pas l'impression d'avoir trahi son Clan lors de cette assemblée, après tout, au fond, Silex s'était plutôt comporté en allié. Mais il fallait reconnaître que si Silex avait décidé autre chose, Crocs Nacrés n'aurait de toute façon pas été capable de l'arrêter. Après tout il lui devait la vie, ou plutôt la pâle imitation de vie qu'il avait eue depuis leur première rencontre.

Mais son hésitation était peut-être plus gênante que tout, alors il fit un effort pour rassurer Brise Argentée en détournant le sujet de la conversation :

« En tout cas tout le monde n'est pas convaincu... Alors vaut mieux pas trop se venter de tout ça. »

Que d'euphémismes quand on n'avait pour ainsi dire plus de mère et que certains de vos camarades vous crachaient presque dessus à votre seule vue. Crocs Nacrés se sentit très triste brusquement.

« Mon apprenti va pas être le plus chanceux du monde. »

Il fit un signe de tête en direction du petit merisier où il dormait désormais. Un arbre pas très propre, et plutôt pas très fréquenté non plus. Sa journée avait été rude, car Tache d'If ne manquait pas de lui donner du travail, sans doute pour qu'il se repentisse. Et il était fatigué. Il ne voulait plus parler. Le lendemain serait une journée pénible. Brise Argentée ou pas, il s'étendrait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty
MessageSujet: Re: Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end   Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty07.08.18 15:23


L’attache que j’avais au guerrier était particulière. Rien de ce qu’il aurait espéré au début, non, il mérite mon respect et que je sois de son côté parce qu’il est le père de mes filles, enfin de nos filles. Il devait être présent pour elles, et elles avaient le droit d’avoir un père. Et en même temps, je ferais tout pour que ça continue.

« En tout cas tout le monde n'est pas convaincu... Alors vaut mieux pas trop se venter de tout ça. »

Pour seule réponse je lâchais un grognement. Les autres sont des abrutis. Tâche d’If devait surement l’avoir renié. Elle a déjà abandonné ses enfants pour être loyale à son clan, pensant qu’ils comprendraient. On ne fait pas d’enfant quand on est pas capable de les assumer. C’était plus la mère du guerrier que je voulais critiquer. Elle n’a rien à redire alors qu’elle abandonne sa propre famille. Heureusement qu’ils n’étaient pas insupportable, sinon je les aurais bien vite redonné à Tâche d’If en lui disant « tes mômes, tes problèmes ».

« Mon apprenti va pas être le plus chanceux du monde. »

Je le regardais de nouveau. Il allait avoir un apprenti ? J’étais mitigée, dans mon cas, si on m’en attribuait un… Je crois qu’il en aurait vite marre de moi ! Je ne suis pas particulièrement patiente, et en plus j’ai un fort caractère, n’hésitant pas à défier mes supérieurs. Hé non, je ne suis pas un exemple pour la jeunesse, loin de là.

« Tu vas avoir un apprenti ? Tu en es content ? Tu t’en sortira de toute manière. Faut pas écouter les autres, ils sont plus stupide qu’un tas de pierre. »

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty
MessageSujet: Re: Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end   Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty08.08.18 23:19

« Tu vas avoir un apprenti ? Tu en es content ? Tu t’en sortira de toute manière. Faut pas écouter les autres, ils sont plus stupide qu’un tas de pierre. »

C'était étrange, de voir Brise Argentée l'encourager ainsi. Et déchirant aussi, pour lui, d'une certaine manière, car ça lui rappelait un peu, même s'il ne voulait plus s'en souvenir, les rêves naïfs qu'il avait trop longtemps eus auprès d'elle. Distrait par ce passé pas si lointain qui ressurgissait un peu, il répondait, un peu égaré :

« Je m'en sortirai sûrement, oui... »

Et il se tut. De la nuit, peut-être, pourrait-il espérer quelque chose. Il se sentait fatigué, et passablement désespéré. Moins désespéré pour lui que pour les rares qui avaient encore la foi. Brise Argentée était sûrement l'une d'eux, au fond. Elle ne pouvait rien gagner à mentir, cette nuit. Une chouette hulula au-dessus de leurs têtes, lui rappelant les gémissements de Nuée d'Alcidés et de Silex. Morts avant lui. Il frissonna brusquement, glacé jusqu'aux os.

« Faut que je dorme. » s'excusa-t-il, ce qui était à moitié vrai. Il fallait surtout qu'il s'éloigne, qu'il disparaisse pour un temps. Qu'il se taise et qu'il oublie l'idiot qu'il avait été, définitivement. « Et t'as du travail aussi ! »

Tentative de sourire qu'il ravala aussitôt. Se taire, se taire, se taire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty
MessageSujet: Re: Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end   Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty16.08.18 13:19


« Je m'en sortirai sûrement, oui... »

J’espérais qu’il reste confiant là-dessus. Il était peut-être jeune mais il s’en sortirait. Il n’était pas si stupide quand même ! Il semblait cependant un peu perdu. Etait-ce trop tôt pour lui parler de cette manière ? Je ne m’en rendais pas bien compte, disons que d’habitude, l’autre ne comptait pas vraiment pour moi. Je faisais un minimum d’effort pour essayer de montrer un certain exemple à mes filles. Maintenant, allez savoir si ça fonctionnait. Le silence se faisait. Seule une chouette le brisa par son hululement. Je fixais la déesse de la nuit qui passait au dessus de nos têtes, tout en gardant un œil sur ses gestes. Gracieuse, se fondant dans l’obscurité de la nuit, mais mortelle pour de petits chatons…

« Faut que je dorme. »

Je hochai la tête sans rien ajouter. En même temps, il faisait nuit.

« Et t'as du travail aussi ! »

Cette fois je le regardais fixement. Je crois que je n’ai pas demandé les chatons de sa mère. Je regardais la pouponnière. Mes filles, c’était normal que je sois là, mais alors les autres là, ça me fatiguait plus qu’autre chose de devoir m’en occuper. J’avais dis à Tâche d’If que je ferais le minimum avec eux. Ils ne recevront rien de plus de moi.

« Si seulement ta mère assumait ses gamins. Après ce que je lui ai dis, j’suis pas sûre d’être vraiment dans son cœur. Après tout, je m’en fou un peu. »

hrp:

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty
MessageSujet: Re: Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end   Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end
» Deux doux dingues [LP] (avec Brise Argentée) - END
» Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end
» Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end
» La théorie et la pratique || Brise Argentée - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-