THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Charbon
Δ Petit
Petit Charbon
Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2018

Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon   Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon - Page 2 Empty30.09.18 12:58

je regarde autour de moi....je vois un être de la même taille que moi, elle a l'air gentille....vais me frottez a elle et commence a m'endormir contre ses poils tout chaud...et ronronne...


_________________
Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon - Page 2 1531767490-charbombre
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Δ Petite
Chantilly
Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2018

Carte d'identité
Âge: 33 Lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Graine de Tournesol

Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon   Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon - Page 2 Empty01.10.18 8:44

Quelque chose vient se poser contre moi et j'abandonne un instant ce qui coule dans ma gorge. C'est quelque chose de chaud et son odeur ressemble beaucoup à celle de la personne qui m'a léchée tout à l'heure et poussé vers ce qui est le truc le plus merveilleux depuis que je suis dans ce froid. Cette chaleur est bienvenue et ce n'est pas désagréable de me tenir là, tout contre ce qui doit être l'un de mes semblables. J'entends ce dernier pousser un son qui m'apaise au plus profond de mon être, un son si incroyable que j'ai envie de faire de même. Mais j'ignore comment on fait ça. J'essaie de protester, ouvrant la bouche, mais rien ne sort, ça m'énerve, pourquoi j'arrive pas à me faire entendre ici? J'essaie encore une fois, deux fois, toujours rien. Tant pis, on essayera plus tard, en attendant je retrouve le liquide de mon cœur, tout en commençant à me sentir fatiguée. Boire? Dormir? Je ne sais pas trop que choisir. Mais prenons la première option pour le moment.

_________________

Cri by Firma :keur: love
vava Secret Santa by ?? Cute

Cri by Top:


Cri version Tess:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon   Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon - Page 2 Empty04.01.19 21:12

Pluie contre les carreaux,
deux nouvelles vies en ce monde

La siamoise se tenait à l'écart, elle observait les chatons et la reine, reprenait contenance et commençait sa toilette, un œil filant toujours sur la petite créature blanche, en se rendant compte que sans doute, jamais cette petite là ne parlerait, tout en était finalement, vivace pour l'heure. Si Plume avait nommé la petite, c'est Tournesol qui nomma son fils et un instant, la chatte eu un sourire. L'ex-domestique n'était peut-être pas autant ... Enfin, peut-être Plume avait elle tord, peut-être vivrait il bien l'handicap de sa fille mais ... Mais juste un instant car tout en nettoyant son poitrail, elle vit clairement qu'il ne regardait pas Cri.

Mais bien vite le gris l'invita à l'écart et elle le suivit en silence, se demandant bien ce qu'il lui voulait, perturbée à l'idée que Cri soit au cœur du sujet, mais non, la chatonne n'y était pour rien, pas encore.

- Effectivement, c'est dérangeant.

Comprenant qu'il voulait que ça reste discret, elle s'écarta, avant de se dresser, une patte en appuie sur l'épaule du guerrier, l'autre écartant la fourrure de son oreille, qu'elle observa attentivement, avant de faire la même chose de l'autre côté puis, retombant sur ses pattes elle murmura, doucement.

- Il n'y a rien ... Je ne pense pas que le problème soit ... extérieur ...

Mais que ça vienne de lui, ça ... Elle secoua la tête avant d'ajouter, comme pour se rattraper. Tu n'as pas d'autres problèmes ? Je veux dire ... Ça peut venir d'une maladie alors ...

Alors tant que lui et Plume était en exil, elle ne pouvait guère faire grand chose, pas même demander conseil a sa mentor qui ignorait normalement sa présence en ses lieux ...

_________________
Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon   Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon - Page 2 Empty06.01.19 18:31

Nuage du Firmament accepte ma requête, aussi bizarre soit-elle mais m’annonce qu’il n’y a rien dedans. Rien dans mes oreilles, alors pourquoi ai-je l’impression de moins entendre ? C’est bizarre comme idée, non ? Je dois me faire des idées.

- Il n'y a rien ... Je ne pense pas que le problème soit ... extérieur ... Tu n'as pas d'autres problèmes ? Je veux dire ... Ça peut venir d'une maladie alors ...
- Non. Bon peut-être que je me fais des idées…

J’entends le tonnerre gronder à l’extérieur. Il est violent l’orage, peut-être à cause de ça que je n’ai pas entendu Rusty m’appeler. Va savoir. En tout cas, je ne pense pas être malade. Et puis, Firmament n’est qu’une apprentie. Nuit Hivernale doit en savoir beaucoup plus qu’elle. Hélas, pour l’heure, ma condition d’exilé ne me permet guerre de demander une séance auprès de la femelle. On verra quand Étoile du Vautour aura décidé de lever notre punition.

- Merci, Nuage du Firmament, pour moi et pour Plume Duveteuse, surtout.


[Out pour moi, du coup]

_________________
Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon   Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie contre les carreaux, deux nouvelles vies en ce monde [ rp naissance Cri et Charbon ] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'AUBE DE NOS VIES -abandon
» La source de nos vies | ft Crocro et Pluiplui - abandon
» Sweet Night. || PV. Tâche de Charbon - abandon
» [Canicule] L'heure de développer tes talents ▲Charbon - abandon
» [BLIZZARD] Perdu chez les Rivers [Pv Charbon Ardent] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-