THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end   Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Empty31.08.18 11:03

PV Clan de la Rivière

héritage

Lorsqu'Ecaille d'Or sortit en tremblant de la tanière du chef, tus comprirent que quelque chose n'allait pas. Certains plus avisés saisirent la gravité de la situation et se rapprochèrent de leurs chatons pour les soutenir dans l'épreuve difficile qui allait arriver, tandis que d'autres plus longs à la détente restèrent devant elle, les regards inquiets et les mâchoires tombantes de surprise. Cœur de Lynx s'approcha doucement du promontoire, la pelisse frissonnante à l'idée que la nouvelle tombe. Cela faisait quelques temps que ça n'allait pas, que le majestueux Étoile de Pierre n'était plus que l'ombre de lui même, devenant de plus en plus torturé et ses comportements déroutaient le Clan. Il n'y avait qu'à voir ce qu'il avait fait à ce pauvre Pluie Battante ou la façon dont il avait géré le baptême de guerrier de Lynx et de son fraternel Merle Noir. Malgré le fait qu'il s'y attendait, que cela était inévitable, le matou brun sentit tout de même son cœur être perforé de douleur lorsque la belle rousse s'avança devant le Clan :

Étoile de Pierre est... Étoile de Pierre a rejoint le Clan des Étoiles. Il chasse désormais à leurs côtés... 》 Un sanglot, une voix brisée. Les regards s'affaissèrent ou restèrent là, médusés. Mais Écaille d'Or devait continuer. « Avant de s'éteindre, il m'a confié une dernière requête... Celle de reprendre la direction du clan de la Rivière... à sa place... » Cœur de Lynx faillit s'étrangler sur sa salive. D'instinct, il se retourna discrètement vers Douce Orchidée, muette. Son visage ne laissait pas de place au doute, la nouvelle ne la ravissait pas. Reportant son attention sur la jolie chatte rousse, le jeune guerrier la regarda nommer Museau Bleu à sa suite puis attribuer le mentorat de Nuage d'Edelweiss à Plume de Coton. Elle faisait cela à la perfection, et l'évidence crevait les yeux. Personne d'autre qu'elle n'aurait pu remplir ce rôle avec autant d'aisance et de noblesse. Elle était faite pour cela, et nul le pouvait le nier. Ou alors peut-être que la vision de Cœur de Lynx était biaisée. Oui, il n'était sûrement pas très objectif.

« Nous enterrerons Étoile de Pierre ce soir. D’ici là, vous pouvez allez vous recueillir près de lui. Cependant... Je vous prierais de légitimement laisser la priorité à sa famille. Le matou commença à s'approcher d'elle lorsqu'elle se plaça devant la tanière du défunt meneur. Quant à moi... je me rendrais à la Pierre de Lune dès demain. Nuage des Ruisseaux, Cœur de Lynx et Nuage d'Émeraude m'accompagneront. » Ces mots surprirent le matou qui ne pensait pas qu'elle aurait pensé à lui. Il alla se placer près d'elle un instant.

Tu y arriveras. Je serai à tes côtés, je te le promets. 》 lui chuchota-t-il près de son oreille. Il ne voulait pas qu'on l'entende, que l'on surprenne l'affection qu'il lui portait. Il la considérait comme un modèle de noblesse et une chatte d'une authenticité rare de ces jours, et souhaitant lui rendre le support qu'elle lui avait apporté lors de sa nomination de guerrier.

Il lui lança un dernier regard bienveillant de ses yeux azurs puis se détourna d'elle en silence pour aller se placer dans la file de chats qui attendaient de pouvoir rendre hommage à leur chef. Il devait tant à Étoile de Pierre, et pourtant le matou bleu ne l'avait jamais su. Il avait tant à le remercier, et il espérait de son cœur que son meneur entendrait sa gratitude du Clan des Étoiles, de là-haut. Si il n'était jamais devenu chef, Lynx ne se serait sûrement pas vu devenir guerrier. Si il n'avait pas mis fin à la politique tyrannique de son tristement célèbre oncle, il serait sûrement toujours resté dans l'ombre de son frère. Merle Noir, qui d'ailleurs devait bien se réjouir de l'annonce du décès de Pierre. Cœur de Lynx se concentra sur l'entrée de l'antre du chef qui se rapprochait un peu plus de lui, ne voulant surtout pas accorder le moindre regard à son frère. Il ne voulait plus rien avoir à faire avec lui.


_________________
   

Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Blanc
▬ Guerrière
Papillon Blanc
Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end   Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Empty31.08.18 11:44

Papillon Blanc discutait avec Pie Curieuse à voix basse de l'idée qui germait dans son esprit : un mariage ! Elle n'avait pas encore osé vraiment en parler avec Pluie Battante, mais l'occasion de parler de l'union d'autres chats était souvent revenue ces derniers jours, et la femelle blanche hésitait à demander elle-même au plus joli amnésique du Clan sa patte. Mais il lui semblait que ça ne se faisait pas, que la femelle se propose au mâle ... Soudain, sa demie-sœur lui indiqua d'un mouvement de tête le promontoire. Curieuse, la blanche y dirigea son regard et vit Écaille d'Or perchée sur celui-ci. Que faisait-elle là-haut ? ...

« Étoile de Pierre est... Étoile de Pierre a rejoint le Clan des Étoiles. Il chasse désormais à leurs côtés... »

Surprise, la guerrière s'approcha du promontoire pour mieux entendre.

« La veille, Douce Orchidée lui a confié son souhait de se retirer du poste de lieutenante. Nous avons tous souffert de l'arrivée des Lunar Pod, nous ne pouvons donc que respecter son choix et lui souhaiter un prompt rétablissement. Avant de s'éteindre, Étoile de Pierre m'a confié une dernière requête... Celle de reprendre la direction du clan de la Rivière... à sa place... »

Les yeux bleus de la femelle se firent ronds comme des soucoupes. Mais ! Pourquoi Douce Orchidée avait-elle abandonné son poste ? Et pourquoi avoir attribué un poste si lourd à une femelle si jeune ?

« Je comprends votre méfiance, je suis jeune et je manque d'expérience mais je ferai de mon mieux pour remplir la tâche qui m’a été confiée... Museau Bleu ? J'aimerais, si tu es d'accord, que tu me secondes en tant que lieutenante. Tu es sage et mature, ton expérience compensera mon jeune âge. »

La blanche hocha discrètement la tête. C'était un bon choix. Museau Bleu avait l'air d'une femelle réfléchie, elle saurait aider Écaille d'Or à diriger le Clan. Papillon Blanc ne suivit pas trop la suite du discours. Elle était occupée à fixer Douce Orchidée, qui ne la voyait sans doute pas, plongée dans ses pensées comme elle l'était. Elle la suivit de loin, hésitante, lors qu’Écaille d'Or mit fin à l'assemblée en sautant au bas du promontoire. Elle ne pouvait empêcher son cœur de se serrer en s'imaginant à la place de leur ancienne lieutenante, écartée des affaires du Clan si promptement, même si c'était son choix.

Douce Orchidée lui avait toujours fait un peu peur, avec son long visage sévère et ses mots parfois durs, mais elle se sentait tellement triste en voyant le regard absent de la guerrière ... Lorsqu'elle fut non loin de la grande femelle crème, Papillon Blanc comprit son erreur : elle dérangeait quelqu'un en train de pleurer, mais elle était trop loin pour faire demi-tour, elle devait déjà avoir perçu sa présence. Elle bafouilla donc :

« Douce Orchidée ... Je ... Je voulais juste te dire que je ... suis désolée pour toi. Tu as été une bonne lieutenante. Euh, voilà, c'est tout. Dé ... Désolée de t'avoir dérangée. »

Puis elle s'éclipsa en trottinant, le visage brûlant de gêne, et vint planter sans un mot son museau dans la fourrure de Pluie Battante, attendant que son cœur arrête de battre si vite.

_________________
Papillon Blanc - Esprit Lent - Rouge Pivoine

BLUE, BLUE, ELECTRIC BLUE ! - Sound and Vision, David Bowie

Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 0yt1
(c) Plumy

Papillon Blanc geint en #009999

Nova en folie :


Dernière édition par Papillon Blanc le 11.02.19 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end   Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Empty31.08.18 21:56

HRP:

_________________
#955252

Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Champignon
♪ Apprenti
Petit Champignon
Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2018

Carte d'identité
Âge: 00 lunes (lunes 42) Avril 2024
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end   Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Empty22.09.18 22:24


L'Héritage
ft. Clan Rivi
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

L'automne arrivait enfin, et le petit chaton était heureux de pouvoir s'amuser avec les rares feuilles qui tombaient dans le camp, ce jour là Boule d'Automne était sorti de la pouponnière où il était sous la surveillance de sa mère Eau Turquoise. Il avait la forte envie d'impressionner son père Etoile de Pierre, et sa seule idée fut de chasser un proie ! Et la meilleure proie qu'il avait dans le camp fut ces jolies petites feuilles multicolores. En sortant le chaton bleuté sauta sur une feuille au couleur orangé, mais soudain prit d'une grande curiosité par le groupe de guerriers rassemblé autour du promontoire, Boule d'Automne s'approcha en se faufilant entre les pattes des chats rassemblée il vit une femelle qu'il semblait connaitre...Mais oui c'etait Ecaille d'Or ! Le jeune chaton écouta alors attentivement:

« Étoile de Pierre est... Étoile de Pierre a rejoint le Clan des Étoiles. Il chasse désormais à leurs côtés... »

Mais qu'est-ce qu'elle racontait cette chatte, sa mémoire lui faisait défaut ? Boule d'Automne remua le bout de sa queue d’agacement sont père ne pouvait pas être mort, non non ! Cependant le petit cat qui avait apprit a être respectueux des autres écouta l'annonce jusqu'au bout. c'est après un long moment que la femmelle conclua:

« Nuage d'Edelweiss, c'est Plume de Coton qui se chargera de terminer ton apprentissage. Nous enterrerons Étoile de Pierre ce soir. D’ici là, vous pouvez allez vous recueillir près de lui. Cependant... Je vous prierais de légitimement laisser la priorité à sa famille. »

Pause.

« Quant à moi... je me rendrais à la Pierre de Lune dès demain. Nuage des Ruisseaux, Cœur de Lynx et Nuage d'Émeraude m'accompagneront. »


Le chaton releva la tête tout en se levant lui même, un peu dans l'incompréhension mais aussi, trop fier pour croire au paroles de la femelle. Il donna un coup de patte à sa feuille pour la prendre dans sa gueule et la queue haute il se faufila près des chats qui semblaient tous être très triste, le chaton haussa un cil étonné et s'approcha de son père qui semblait dormir au milieu des autre chats. Boule d'Automne se dandina jusqu'à Etoile de Pierre, le chaton tapota la patte de son père, qui ne réagit bien entendu pas et lui dit de sa voix douce:

- Papa ! Regarde j'ai attraper une proie pour toi ! Juste pour toi !

Ne voyant aucunes réactions provenant de son paternel, le chaton observa les chats autour de lui qui semblait tous accablés, le chaton fixa alors son père un long instant, il en semblait pas comprendre, pauvre chaton qu'il était face a cette scène dramatique, sa queue tomba au sol et il se mit sur ses pattes arrières. Avec ses pattes avant il utilisa le poids de son corps pour taper la patte de son père et dans ses petits cris il y avait un début de désespoir:

-Papa ? Papa ? Papa !


Boule d'Automne retomba sur ses quatre pattes tête basse puis dans un lourd effort il se glissa sous la patte avant de son père:

-Si tu veux dormir là alors je dormirais avec toi désormais !

Automne se roula en boule tenant d'un patte un des coussinets de son père et fermant les yeux pour essayer de s'endormir auprès de lui mais il ne ressentis aucune chaleur habituelle, qu'il avait auprès de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end   Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Empty26.09.18 14:39

La journée avait débuté de manière particulièrement radieuse, le début de l'automne était plutôt agréable ... Une belle transition entre la saison des feuilles vertes et celle au froid mordant. Cependant, un mot, un seul suffit à briser le clan tout entier. Écaille d'Or était perchée sur le promontoire et tous la regardait avec tristesse. Pourquoi ?

Etoile de Pierre était mort.

Nuage de Blaireau était resté planté près du promontoire, l'air incrédule et ... Effrayé à la fois. Le chef qu'il avait toujours connu, cette figure de force et de pouvoir venait de s'éteindre aujourd'hui et la chatte aux reflets roux pâles reprenait la relève. Le bicolore avala difficilement sa salive lorsque Museau Bleu fut nommée en tant que seconde, même si la nouvelle devait être réjouissante pour cette grande amie de la famille ... Mais Nuage de Blaireau n'y arrivait pas. Il voyait le silence de Douce Orchidée, la peine de la nouvelle cheffe, le soutien de Cœur de Lynx, la compassion de Papillon Blanc mais aussi, l’innocence de son demi-frère : Boule d'Automne. Il avait tant de peine pour lui, même s'il le jalousait du plus profond de son être, cependant, lui qui n'avait pas connu la perte d'un parent de son vivant se montrait compréhensif.

Mais malgré toutes ces personnes endeuillées, une lui frappa directement dans l’œil : la douleur de Nuage d’Émeraude. Bien qu'il la savait forte, il ne put s'empêcher de l'interpeller d'une faible voix, visiblement soucieux :

« Nuage d'É- »

A peine eut-il le temps de prononcer le début de son nom, que la rouquine avait déjà trouvé refuge auprès du corps de son père. Le félin aux yeux bleus préféra alors se taire et laisser son amie, il ne comprenait pas sa peine ... Il ne pouvait pas l'aider malgré l'intention. Elle y ferait face seule.

_________________
Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end   Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Empty27.09.18 13:52

Ce n’est un secret pour personne : Étoile de Pierre va mal et cela depuis quelques lunes déjà. Douce Orchidée m’en avait parlé quelques fois mais nous ne nous sommes jamais vraiment arrêtés sur cette discussion. Je sors de la tanière des guerriers et regarde autour de moi, je vois de nombreux guerriers regroupés mais je n’y prête pas attention me disant qu’ils sont juste entrain de partager une proie.

Malgré cela, il y a de nombreux regard sombre, triste. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe mais mon coeur se serre lorsque je vois Écaille d’Or apparaître, la mine totalement triste. Les larmes aux yeux elle nous regarde tous et son regard balaye le groupe lorsqu’elle commence :

« Étoile de Pierre est … Étoile de Pierre a rejoint le Clan des Étoiles. Il chasse désormais à leurs côtés … La veille, Douce Orchidée lui a confié son souhait de se retirer du poste de lieutenante. Nous avons tous souffert de l'arrivée des Lunar Pod, nous ne pouvons donc que respecter son choix et lui souhaiter un prompt rétablissement. Avant de s'éteindre, Étoile de Pierre m'a confié une dernière requête... Celle de reprendre la direction du clan de la Rivière... à sa place... Je comprends votre méfiance. Je suis jeune et je manque d'expérience mais je ferai de mon mieux pour remplir la tâche qui m’a été confiée... Museau Bleu ? J'aimerais, si tu es d'accord, que tu me secondes en tant que lieutenante. Tu es sage et mature, ton expérience compensera mon jeune âge. Nuage d'Edelweiss, c'est Plume de Coton qui se chargera de terminer ton apprentissage. Nous enterrerons Étoile de Pierre ce soir. D’ici là, vous pouvez allez vous recueillir près de lui. Cependant ... Je vous prierais de légitimement laisser la priorité à sa famille. Quant à moi... je me rendrais à la Pierre de Lune dès demain. Nuage des Ruisseaux, Cœur de Lynx et Nuage d'Émeraude m'accompagneront.»

Mon coeur se serre. Je connais le meneur depuis des lunes, pas personnellement c’est sûr mais nous nous respections. Je soupire et regarde autour de moi, je décide de m’éloigner pour laisser la place à la famille du défunt. J’irai veiller toute à l’heure, tout d’abord je respecte le choix de notre nouvelle meneuse. Je lève les yeux et regarde la nouvelle meneuse restant persuadé - que malgré son jeune âge - elle remplira à merveille son rôle de chef. J’ai alors une pensée pour Douce Orchidée, je la cherche du regard et je la vois au loin, je décide de la laisser, nous aurons une discussion plus tard. L’heure était aux adieux.
HRP:

_________________
Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end   Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage [Mort d'Étoile de Pierre] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des amours, des ames mortes | Mort de Nuage d'Ambroisie, Mort/Disparition de Coeur de Ronce -end
» La mort prend, les souvenirs restent [Mort de Belle Coccinelle]
» Les nouveautés sur Cinza : L'Héritage !
» Eh, bouges-toi un peu ! || ft. ÉTOILE DE PIERRE -abandon
» ”Désolé mon amour, de ce pauvre héritage [...] mais jamais ne cesse, de douter dans le soir” - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-