THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ces idées de personnages qu'on garde pour soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty07.09.18 20:09

OMG cette idée Nac, la pauv' choupette c'est horrible xD

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty07.09.18 20:27

Aller go (comment ça je floode alors que j'ai des rps ?)

Rat : Un lykoi plutôt moche, assez fébrile et aux yeux ambrés. Son hygiène douteuse accentue sa laideur.

• V.1 : Ancien domestique, Ratatouille fut lâchement abandonné par des maîtres peu scrupuleux qui ont préféré se débarrasser de leur pourtant presque pure race dès lors que le bengal est devenu plus à la mode. (je prévoyais à ce moment que ledit bengal se fasse aussi tej et remplacé par un savannah et que les rivaux d'hier deviennent de bons potes). Solitaire et errant dans la ville, il sera longtemps la victime d'autres chats de gouttière moqueurs et malveillants. En grandissant, il aura su s'adapter à la vie urbaine et connaît les meilleures poubelles de la ville ! Farceur malgré sa solitude, à ses yeux, rien ne vaut la gueule des précieuses angoras quand il les surprend en pleine toilette, si ce n'est le cri apeuré des jeunes chatons au vu de son faciès... particulier ?

• V.2.1 : Petit Rat naît dans le Clan de l'Ombre, son père, n'est autre qu'un domestique (lykoi du coup tavu) un amant d'un soir de plus pour sa mère. Ses origines demeureront secrètes puisque sa mère a un compagnon officiel qui le reconnaît comme son fils (non sans mal parce que v'là la gueule du p'tit). Très vite, il est la risée de la pouponnière et est grandement moqué par ses comparses féminines. Du haut de ses 6 lunes, Nuage de Rat est déjà aigri et se forge rapidement une carapace, ne se souciant plus que de lui et remplissant les corvées pour conserver la protection du Clan. Il n'a pas peur de s'éclipser, une fois jeune guerrier sous le nom de Pelage/Poil/Queue de Rat, pour tenter sa chance auprès de félines ignorant sa sale réputation à l'Ombre.

• V.2.2 : Ratatouille naît domestique, chez un jeune éleveur de lykoi. Curieux, Ratatouille est un chaton intenable et sa témérité le pousse à se perdre en ville. Il erre ainsi de nombreuses lunes avant de retrouver sa maison natale. Malheureusement, le jeune éleveur a déménagé et Ratatouille se retrouve seul en Ville. Bientôt, il entend parler des Clans et rêve de retrouver une famille; celle qu'il a perdu trop jeune lui manque ! Il tentera alors coûte que coûte d'étudier les claniques en espérant un jour intégrer son Clan favoris : celui de l'Ombre !

(j'ai pas la thune mdr oupsi)

Ventre Affamé/Ventre de Glouton/??? de Glouton/Carcajou : Il s'agit d'une version amélioré de Silex mdr d'un mâle trapu, gris ou brun, très costaud mais surtout très très gourmand (un peu obèse parce qu'il graille des mulots en cachette hééé pas vu pas pris par le Clan des Étoiles !). Il aime les petits plaisirs de la vie; amoureux de la bonne bouffe, des jolies gonzesses et surtout des grosses bagarres. N'lui parlez pas d'morale ça va l'chauffer (dans le mauvais sens du terme, rangez vos zizis svp). Il aime bien les pd parce que ça fait plus de nanas pour lui, très très jovial hé dis-moi ma belle, ton père il t'as mis les Lunar Pods dans l'cul parce que t'en as une sacré d'lune héhéhéhé (oui c'est un gros beauf jouasse). Volontaire en ce qui concerne la vie d'Clan, bah oui faudrait pas qu'les bambins crèvent de faim ou qu'ces tapettes de la Rivière nous bouffent tous les merles nah méo. Grand flemmard quand y a personne pour surveiller (quoi dormir, moi ? naaaah mais là j'étudiais la composition du sol, histoire de... d'améliorer nos techniques de chasse hihihi). Il dit qu'il a beaucoup de conquêtes mais en vrai on l'a juste vu un peu flirté avec une féline quand il avait 6 lunes. C'est un peu le tonton relou qu'on rêve tous d'avoir en secret. Selon lui, le Clan des Étoiles a décidé d'nous mettre ienb tant qu'on respecte plus ou moins le Code du Guerrier. Il n'est pas ambitieux pour un sou, manquerait plus qu'il lui faille taire son côté fainéant pour avoir des resp... des responsabilités ???
De préférence au Tonnerre.

Veuve Noire : Jolie féline noire à l'unique tache rousse sur sa croupe.

Petite Araignée est une chatonne radieuse qui fera le bonheur de ses parents; elle joue à l'enfant sage bien qu'elle raffole des bêtises de chaton ! Elle vit une enfance assez banale.
Apprentie, Nuage d'Araignée découvre que son charme fait effet; son corps change et le regard de ses camarade sur elle aussi. Convaincue que la romance existe, elle se donnera plus ou moins au premier chat respectable (en apparence oups) qui se présentera à elle. Gros drama que j'ai pas encore trouvé. Mais en gros elle le bute/ne l'aide pas alors qu'il est en danger. ET IL EST MOURU. Jeune guerrière, elle porte sur elle le poids de son amour déchu. Elle est nommée Veuve Noire en référence à la mort précoce de son compagnon (de préférence, le Clan n'est pas au courant de sa non-innocence sinon ils vont la tej) mais aussi au pattern de sa fourrure.
Totalement effrayée à l'idée de s'attacher à nouveau à un mâle, elle passera sa vie à jongler de matou à matou en prenant soin de se détacher d'eux dès lors qu'elle se met à les aimer. Ce qui ne l'empêchera évidemment pas de donner naissance à une ou deux portées auxquelles elle accordera tout l'amour qu'elle aura interdit à leur géniteur (sans oublier qu'elle leur apprendra que l'amour c'est de la chiasse)
(la vie é une tepuuuu)
Préférence pour le Vent.

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty07.09.18 21:28

Oh putain, une veuve noire au vent. Tu veux qu'on discute, Loulou ? Fru

_________________
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty07.09.18 21:35

Citation :
très très jovial hé dis-moi ma belle, ton père il t'as mis les Lunar Pods dans l'cul parce que t'en as une sacré d'lune héhéhéhé (oui c'est un gros beauf jouasse).
OK, je suis morte, tu m'as tuée de rire x)
Et au passage tu m'as fait découvrir les lykoi, je connaissais pas du tout

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty11.09.18 12:32

Et sinon le prochain personnage que je crée (pas demain psk ce sera seulement à la mort d'un des 3 autres et ils ont des rp prévus pour dans très longtemps chacun) je veux que ce soit un chaton très très très curieux qui pose 100000 questions à la minute et qui tombe rapidement après être devenu apprenti amoureux de son mentor, une toute jeune guerrière qui, apprentie, passait déjà le voir quand il était chaton. Elle, elle s'attache beaucoup à lui aussi, voire desfois échange des petits moments de tendresse avec lui, mais elle le prend toujours pour un gamin (à raison). En gros il serait tout le temps provoqué mais le fond reste pour tous les deux qu'un apprenti ce n'est qu'un apprenti, il va pas se mettre en couple sérieusement. Et du coup ça fait de lui l'apprenti le plus motivé ET le plus malheureux du monde.

Parce que il veut absolument devenir guerrier pour être vu différemment et en même temps il a l'impression que c'est impossible parce que justement il aime trop son mentor (et il se trouve trop petit/moche/inintéressant) qui ne ménage pas les petites piqures de rappel plus ou moins inconscientes, mais qui ont un effet un peu pervers sur son moral quand il s'entraîne xD.

J'ai pas son nom mais j'aimerais qu'il soit ou bien au Vent ou bien au Tonnerre ! Mais ça dépendra surtout je pense des jeunes persos féminins qui vont apparaître au moment où je pourrais penser à jouer un nouveau perso vu qu'il faut un futur mentor qui soit super chaud pour RP à fond chaque moment de leur apprentissage dramatique ! Je vais faire une grosse recherche de partenaire de RP quand ce sera le moment, et limite je déciderai sa famille, son Clan et son nom lorsque j'aurai trouvé, pour m'adapter un max à l'offre et à la demande %) ! Ce qui est sûr c'est que mon perso aurait quand même une bonne raison ou deux de douter de lui à cause de son corps ou de son sang... il pourrait très bien être sang-mêlé, malade, ou vachement laid.

Et pour lui ça peut finir mal comme finir bien, c'est surtout l'apprentissage qui m'intéresse :keur:

(c'est un scénario que j'ai déjà eu la chance de jouer, pas longtemps malheureusement, et pas en forum, et sans doute mon meilleur souvenir de RP xD oui je suis un peu qq comme gars :rip: je voulais ça entre Patte Gelée et Croc de Brume, avec une intrigue supplémentaire si quelqu'un adoptait Feuille de Houx (Croc de Brume aurait été ex-apprentie amoureuse de Feuille de Houx laissée sur le côté) mais ma partenaire de RP qui allait reprendre Croc de Brume a un peu laissé tomber le RP)

J'ai aussi vaguement l'idée d'un personnage complotiste. Pas parano, complotiste, c'est-à-dire que des théories du complot foireuses mais qui l'ont convaincu expliqueraient pour lui toutes les nombreuses choses qu'il ne comprend pas. Ce serait quelqu'un de très rebelle, donc, qui mettrait tout sur le dos de son chef de clan et des étrangers en permanence, et qui prendrait pour des idiots tous ceux qui sont juste fidèles au Clan. A voir s'il serait un complotiste "pro-science" ou "anti-science", les deux sont complètement loufoques >.<


Dernière édition par Crocs Nacrés le 06.10.18 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty11.09.18 18:06

Petit Épervier a écrit:
Un lykoi plutôt moche, assez fébrile et aux yeux ambrés. Son hygiène douteuse accentue sa laideur.

Tu es mon idole du démontage de personnages en 16 mots.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty05.10.18 0:46

Petite idée que j'ai eue en lisant le topic des voix (non ne me demandez pas comment mon cerveau a associé), mais ce serait celle d'un chat muet. Genre, complètement muet, à cause d'une malformation ou un kyste ou une blessure, ou autre. Je l'imagine plutôt jeune et enjoué, mais peut-être bien rejeté par son Clan ou abandonné ses humains (parce que faut être francs, des chats abandonnés ou jetés à la rue, c'est un fléau qui gangrène la société humaine x_x). Ouais, un jeune Solitaire comme ça, je me suis dit que ça pouvait être marrant, mais à voir si ce serait viable ; si non, le mettre dans un Clan serait envisageable aussi, pour peu que sa mère l'aime trop (lel) ou qu'y ait une bonne raison, style recueilli ou autre. Même si je le vois plutôt comme quelqu'un de neutre avec les Clans donc à voir.
Et me demandez pas pourquoi mais je l'imagine roux, avec une grosse bouille et de grandes oreilles, les yeux curieux de tout et toujours avec le smile. Et, ouais, un p'tit mec.

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty05.10.18 9:37

T'as presque définit Petit Cri Fru

_________________
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty05.10.18 15:25

Ce "presque" qui me rassure pas du tout et me fait me dire "welp, merde" XD

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty05.10.18 16:04

Hu hu hu me revoilà avec une vieille idée de perso que j'avais oublié lors de mon premier passage.

J'aimerais vous parle de Petit Cyclone : un petit chaton très vif et particulièrement turbulent. Je l'imaginais avec deux beaux yeux bleus très vifs, un pelage gris pâle orné de fines rayures plus claires (ou plus foncées je sais pas c'qui rendrait le mieux). Cyclone aime à peu près tout le monde; des anciens ronchons qui le grondent à ses amis de pouponnière en passant par les guerriers qui acceptent de lui apprendre un tour de grands ! Bref, un peu le cliché du parfait petit chaton encore naïf et épris d'une certaine affection pour la vie. héhé attendez :sel:

Nuage de Cyclone gardera sa gentillesse naturelle et sa tolérance; il aura d'ailleurs bien du mal à comprendre pourquoi il se fait gronder lorsqu'il donne rendez-vous aux apprentis du territoire voisin pour jouer avec eux aux Quatre Chênes ! Enfin, pas du tout du genre à se vexer, ni même à jalouser ses confrères, Cyclone sera un compagnon de tanière rêvé avec en perspective de longues nuits blanches à rigoler.
MAIS on est sur PB. Ici, le bonheur a des conséquences.
Ainsi, le matou tigré serait touché d'une cataracte précoce, touchant ses deux yeux. Bye bye le joli bleu vif et coucou les yeux vitreux. Chez les jeunes sujets, les cataractes se développent généralement brutalement si bien qu'en moins de 72h (c'est trois jours en stylé), il sera plongé dans un noir opaque et définitif. Les guérisseurs, qui l'auront littéralement entendu commenté la progression de son mal durant ces trois jours seront impuissants. ça s'rait l'fun

Pour son futur, je ne me suis pas décidé et j'imagine qu'elle dépendra grandement de la politique de son Clan et des relations que sa famille entretient avec le meneur en place. Il ne sera jamais vraiment un guerrier autonome et je vois bien ses proches surprotecteurs, lui interdisant des sorties seul... Toujours est-il qu'il obtiendra le nom d'Œil du Cyclone. Quant à lui, il voudra rester fort pour ses amis et sa famille et dissimulera soigneusement toutes ses craintes; il ne verra jamais plus leurs yeux emplis d'empathie mais ressentira dans leur voix fébrile toute leur peine. Il serait menu, et pas très très musclé du coup.
Je l'imagine reprendre du poil de la bête, boosté par l'envie de retrouver une certaine indépendance : pour sûr, il s'entraînera afin de cohabiter avec sa cécité, développant ses autres sens comme son ouïe et son odorat. En combat, il ne rivalisera jamais avec un chat "normal", bien sûr et ses parties de chasse risque de faire décocher plus d'un sourire à ses camarades. Œil du Cyclone finira par rire à son tour de ses propres erreurs et acceptera ce handicap comme on accepte une truffe trop large ou des moustaches frisées si la politique de son Clan est ouverte. Si elle lui est hostile, je lui prévois une mort rapide à base de "comment ça j'peux pas niquer du renard ? moi j'peux pas ? moi, moi ? MOI JE PEUX PAS ? OK BAH ON VA VOIR." et oupsi le renard il se fait un sandwich de mon perso :(.
Je songe un peu à une reconversion en aide-guérisseur voire en guérisseur mais j'pense déjà qu'j'pourrais pas assumer au niveau de l'investissement et puis trop de guérisseurs qui voulaient même pas faire ça mais que la vie a contraint (silence et vents on vous a vu).

+ S'il rencontre Petit Cri un jour je me meurs.

Ça fait plusieurs années que j'ai ce perso en tête (bien sûr, il a évolué depuis hein), mais j'ai toujours craint de mal interpréter sa cécité; je ne veux pas jouer un aveugle pour jouer un aveugle. Et puis, étant donné que mes deux yeux sont OK dans la vraie vie, j'imaginerais pas très très bien sa vie. :rip:
Vualà. Mais en secret j'suis cho pour le jouer et j'avais hésité à faire lui au lieu d'Épervier.

_________________
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde de garde
» Les voix des personnages
» Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?
» C'est ça la garde du Tonnerre ? (ft. Patte Touffue) - end
» Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Flood-