THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty04.10.18 21:47

Nuage du Vent, goûtant la brûlure des griffes de l'apprenti, recula de quelques pas en fronçant son visage de douleur. Le gros félin brun avait visé avec justesse son épaule et celle-ci le lancinait déjà de cette attaque, emplissant le petit d'une angoisse terrifiante pendant une fraction de seconde. Il ne voulait pas. Il voulait que quelqu'un arrête cette attaque tout de suite, il voulait qu'une âme puissante hurle à tous d'arrêter sur le champ. Pourquoi était-il obligé de combattre ? Clan des étoiles… Il espérait que ce cauchemar allait s'arrêter au plus vite.

- Nuage de Vent derrière toi !

Le mâle roux et beige sursauta grandement, mais se calma en reconnaissant la voix rassurante de sa compagnonne de tanière. Celle-ci venait de bondir sur une apprentie qui se trouvait derrière lui — du moins le pensait-il, elle était bien plus petite que les gros guerriers dispersés autour de lui —, plantant avec férocité ses griffes dans le pelage tricolore. Nuage d'Aigle, après cette attaque, vint se placer à son dos et lança ;

- Je couvre tes arrières !
- Merci, lui glissa-t-il d'un chuchotement avant que l'autre femelle ne les insultent d'un air colérique.

Le venteux se reconcentra sur le chat devant lui, puis envoya avec vitesse un peu de poussière dans ses yeux pour essayer de bondir vers lui et de se retrouver face à ses flancs. Essayer de le faucher, maintenant, ne servirait à rien; il était bien plus massif que lui et devait avoir compris ce point assez facilement. Le novice se contenta donc de lacérer ses flancs, son cœur explosant presque de stress dans sa cage thoracique.


(il envoi de la poussière dans les yeux de mouche et lacère ses flancs)

Nuage d'Aigle : 70/100
Nuage du Vent : 80/100
Nuage de Pénombre : 60/100
Nuage de Mouche : 40/100

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:


Dernière édition par Caresse du Vent le 04.10.18 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty04.10.18 21:47

Le membre 'Caresse du Vent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty05.10.18 12:40


En furie, je continuais de labourer le bas de son dos, bien trop content de trouver de la chair à charcuter. Je lui rendais simplement les coups qu'elle me fournissait. Et puis, après tout, c'était son clan qui était venu attaqué le mien. Elle et les siens n'avaient rien à faire sur nos terres et encore moins dans le camp, au côté des chatons et reines apeurés.

Avant de pouvoir achever mon oeuvre en dessinant ma signature sur sa pelisse, cette dernière avait fait une roulade et s'était défaite de mon étreinte. Dans un nouveau grondement de fureur, je me jetais de nouveau sur elle. Mais trop maladroit et prévisible pour une attaque, elle m'avait évité sans grand mal. Il manquerait plus que je lui tente mon dos pour lui facilité la tâche. Loin d'être découragé, je tentais une nouvelle attaque avant de tenter d'éviter l'un de ses coups. Mais ma parade était voué à l'échec.. Je m'étais décalé bien trop tard et c'est sans grande surprise que je me retrouvais avec sa patte dans le visage.

Pelage Strié: 110/200
Patte Noire: 200/200
Brise de Glace: 110/200

HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 05.10.18 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty05.10.18 12:40

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty05.10.18 19:12


Le sang de ...
ft. Toto/ Vent
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Le beau chat roux, du moins au yeux de la jeune chatte, venait lacéré les flanc de l'autre mâle qui se trouvait en face de lui. Nuage d'Aigle qu'elle chatte tête en l'air, la femelle l'avait attaquer, elle venait de lui bondir dessus après l'avoir insulter elle et Nuage du Vent ! Et pire elle lui avait mordu l'épaule. Nuage d'Aigle voyait rouge, elle ne supportait pas que l'on insulte ses camarade et encore moins le bel apprentis ! Elle s'apprêta a bondir, avec un certaines agilité, et voila quelle griffa le museau a Nuage de Pénombre ! La faisant saigné et la femelle rousse enchaina avec un coup de bassin avec un coup de patte arrière faisant basculer et tomber l'autre chatte au sol. Nuage d'Aigle se releva bien droite et fière. Elle observa ensuite Nuage du Vent qui se débrouillait pas trop mal de son côté non plus.

La chatte brune avait envie de le rejoindre mais elle se contenta seulement de se jeter sur son ennemie au dessus de celle-ci elle leva une patte aux griffes sortient, leur chef leur avait permis de tuer mais la jeune chatte ne voudrais pas la tuer aucune vie ne devait etre prise pour rien, elle avait mal a l'épaule très mal et ca la déconcentrait.





Nuage d'Aigle : 70/100
Nuage du Vent : 80/100
Nuage de Pénombre : 20/100
Nuage de Mouche : 40/100

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi


Dernière édition par Aigle Vif le 05.10.18 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty05.10.18 19:12

Le membre 'Aigle Vif' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty07.10.18 11:03

Le sang de vos morts...
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Cette fois, je perçus que mon attaque avait porté ses fruits : du moins pour quelques secondes. J'eu le temps de me relever, encore une fois, sur mes pattes vacillantes. Je me rendis compte que je manquait de souffle, d'air. J'avalais de grandes goulées pour me remplir les poumons. Un mince filet de sang gouttait à ma gueule. Alors que mes oreilles bourdonnaient, j'entendis la chatte brune hurler face à moi :"Enfin, on va bien s'amuser toutes les deux!"
Elle se relança dans un nouvel assaut comme une furie, et son coup de griffes me déchira le museau et m'érafla de peu l'oreille. Je sentais mes forces décliner mais il me fallait résister. Je décidais ,sans trop réfléchir à comment, de lancer une dernière attaque contre l'adversaire. Je sortis les griffes et visais la nuque, me jetant à mon tour pleinement sur elle ; dans l’intention de lui infliger une bonne morsure. Il faudra viser encore une fois, pour l'affaiblir au maximum - malgré mes faiblesses et mes blessures qui se multipliaient ; au moins la tuer d'un coup net et juste. C'était elle ou moi.
Guêpe Sauvage: 80/200
Griffe de Boue: 110/200



Spoiler:

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 07.10.18 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty07.10.18 11:03

Le membre 'Guêpe Sauvage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Δ Petite
Chantilly
Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2018

Carte d'identité
Âge: 33 Lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Graine de Tournesol

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty07.10.18 15:18

PNJ jouée : Griffe de Boue (Vent)
apparence:

Elle tremble ma petite adversaire, elle tremble. Un sourire se dessine et mes crocs luisent. Mon attaque avait porté ses fruits et le museau et l'oreille de la tigrée saignaient désormais. Et la voilà qui se jette sur moi. Un coup vif, elle est sur mon dos, je sens ses crocs s'enfoncer dans ma nuque et je crispe mon cou, me tend au maximum. Hors de question de mourir là, maintenant. Heureusement le coup ne fait pas autant de dégâts que je pensais. La traitresse est-elle faible ou est-ce la conséquence de ses blessures aucune idée, mais je remercie les étoiles pour cette chance. Le moment de surprise est passé. Je me roule sur le dos, bien décidé à éjecter la minette de celui-ci. C'est moi qui domine, il n'en sera pas autrement. Mes yeux luisent, j'ignore la douleur et le sang qui coule de mon cou et me jette vers elle, direction le dos. Oeil pour oeil, croc pour croc, dos pour dos. Je jubile d'anticipation, en imaginant mes griffes entrer dans sa chair.

Compétence :
Force ; 150 Bonus
Vigueur ; 150
Prestesse ; 60
Furtivité ; 80
Agilité ; 60
Guêpe Sauvage: 40/200
Griffe de Boue: 110/200

Hrp: yep yep :)

_________________

Cri by Firma :keur: love
vava Secret Santa by ?? Cute

Cri by Top:


Cri version Tess:


Dernière édition par Petit Cri le 08.10.18 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty07.10.18 15:18

Le membre 'Petit Cri' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-