THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty13.10.18 23:26

Le membre 'Nuageuse Pénombre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty14.10.18 0:34

- VENT DU DESERT !!!!

Surpris, le matou arrêta d'assener des coups en entendant l'horrible hurlement de celui qui se trouvait devant lui. Engorgé de désespoir, de tristesse et de colère, la voix vibrante le frappa plus fort que n'importe quel coup, le faisant reculer d'un pas hésitant. Que se passait-il pour que ce brun apprenti ait arrêté de l'attaquer et, surtout, qui donc était ce ou cette Vent du Désert ? Suivant avec une curiosité morbide le regard de l'autre, ses iris tombèrent avec une glace pétrifiante sur un corps étendu au sol. Figé sur celui-ci comme une marionnette sans fil, des lambeaux de liquide rouge commençaient lentement à absorber l'herbe autour de la carcasse tigrée, glissant des fils horrifiques sur cette scène déjà traumatisante. Choqué, Nuage du Vent ne put arrêter de regarder la femelle déployée bizarrement sur un nid pourpre; était… Était-elle morte ? Un chat de son clan l'avait-il donc… Tué ?

n’hésitez surtout pas à les tuer, ça leur mettra peut-être du plomb dans la cervelle

Tout d'un coup, le cadavre de cette désert s'effaça de son champ de vision, son propres corps percutant avec violence le sol trop proche. Perdant le souffle après cette violente altercation, il paniqua en voyant une longue fourrure s'approcher de lui, couronnes de griffes sur des pattes qui le lancinèrent en créant un hurlement de douleur. Clan des étoiles, il devait sortir d'ici, ou il allait finir comme la guerrière qui avait été tué par un des leurs ! Feulant et grognant, il débarqua d'un coup de tête furieux le mâle devant lui, essayant de l'envoyer bouler alors qu'il se dépêtrait de cette situation peu avantageuse.

- VOUS AVEZ TUÉ MA MAMAN !

Cette phrase glaça son sang alors qu'il tournait sa tête vers l'apprentie derrière lui, son visage déformé par les larmes et une colère sans fin. Elle semblait souffrir plus que tout au monde et, qu'il le veuille ou non, cette tirade se planta droit dans son organe vitale, enserrant ses longs ligaments en serrant la substance rouge. Les quatre pattes écartées et fichées dans le sol, le souffle haletant et un air troublé sur le visage, il souffla vers le combattant brun — mais un peu plus pour lui-même — d'un air inaudible;

- C'était ta.. Votre… ?

Il ne savait même pas si l'autre l'avait entendu, mais la seule idée que ses compagnons avaient enfreint le code du guerrier et violés les règles des étoiles lui donnait envie de vomir. Un félin du vent avait brisé une famille du tonnerre et tout ça pour quoi ? Quelque chose que ces deux apprentis ne méritaient certainement pas de vivre, en tout cas, qui n'avaient probablement pas participé à la mort d'âmes dans la lune rouge. Il attendit donc que l'autre l'attaque encore une fois, pas même capable de griffer le mâle dû à son trop grand remord.


(il voit le cadavre de vent du désert, pose une question et contre 20 pdv)

Nuage d'Aigle : 40/100
Nuage du Vent : 60/100
Nuage de Pénombre : 20/100
Nuage de Mouche : 40/100

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:


Dernière édition par Caresse du Vent le 14.10.18 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty14.10.18 0:34

Le membre 'Caresse du Vent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty14.10.18 14:39

Le sang de vos morts...
Code by Frosty Blue de Never Utopia


J'étais à bout de force : le sang me montait à la tête et ma vision baissa de manière significative et très vite je ne pu plus distinguer correctement mon adversaire qui revenait vers moi. Je continuais à respirer,ma poitrine se soulevant de plus en plus vite, comme oppressée. Même consciente du danger, je fus incapable de réagir à temps : elle bondit comme une boule de furie sur moi. Deux secondes après, je sentis ses crocs de planter avec hargne dans mon épaule, laissant deux larges plaies béantes. De nous deux, le sang épais coulait sur l'herbe piétinée du campement. Pourtant, malgré la souffrance qui me rongeait la peau, je me pris l'envie de m'étaler avec des gestes lents sur le champ de bataille. Juste souffler un moment. Tout pour oublier la chatte tigrée, à qui j'avais malgré tout infligés de fameuses blessures, qui me fusillait toujours du regard. Elle se tenait toujours debout. J'empêchais un long râle de sortir de ma gorge.
Respire putain. Respire. Inspiration et expiration. Tiens bon.
L’obscurité grignotait mon champs de vision et le paysage de la bataille que j'avais depuis le sol. Ainsi, quelque en soit l'issue, elle continuerait sans moi.

Guêpe Sauvage: 40/200
Griffe de Boue: 110/200



_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty16.10.18 18:59

Mon adversaire est plus résistant que ce à quoi je m’attendais. Je n’arrive pas à m’en débarrasser pourtant je me démène dans le but de pouvoir aller aider mes camarades. Nous sommes au même niveau de force quasiment - il faut l’avouer - c’est le mental qui fera la différence dans cette bataille féroce. Je ne veux pas prendre la parole durant le combat par peur de me déconcentrer et de me laisser déstabiliser. Comme s’il lisait dans mes pensées, le guerrier du vent peste :
« Si seulement vous aviez eu un peu de dignité ... Vous avez tué les nôtres et sacrifié vos propres chatons … »
Mon sang ne fait qu’un tour. Je vois rouge. Mes yeux se plissent et je gronde le dos rond, la fourrure en bataille. Je bondis sur mon adversaire et lui mord le cou jusqu’à ce que le sang coule. Je m’arrête pour ne pas percer une veine qui pourrait achever le matou. Je lui donne un puissant coup d’épaule et l’envoie rouler dans la poussière pour me laisser le temps de répondre :
« Tu te permettras de pester sur mon Clan quand le vôtre se sera acheté une figure. Attaquer un Clan à l'aube de cette manière ce n’est pas digne de véritable guerrier ! Et votre meneuse ne vaut pas grand chose non plus. »
Au moins ça a le mérite d’être clair. Je regarde autour de moi, la bataille fait rage. La pouponnière attire mon attention, une guerrière du tonnerre gît au sol et semble inerte : Mirage du Désert. Mon coeur se serre et je prie le Clan des Étoiles qu’elle soit toujours en vie. Elle est énormément aimée et s’occupe toujours des chatons. Avec mes nombreuses visites à la pouponnière je l’avais croisé plusieurs fois. Clan des Étoiles, faites que l’on ai pas de pertes.

Crocs Nacrés 110/200
Raton Laveur 130/200

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Raton Laveur le 16.10.18 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty16.10.18 18:59

Le membre 'Raton Laveur' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty17.10.18 22:30

Sang, sang, sang, cri et miaulements.

Rosée ne faisait même plus véritablement attention à ce qui l'entourait. Elle se sentait groggy par l'estafilade que le mâle tigré lui avait faite à la joue, choquée par cette première véritable blessure de combat. Les autres chats qui se jetaient les uns sur les autres autour d'elle n'étaient que des tâches vagues et indistinctes, des formes, plus que des individus.

Dans une bataille aussi intense qu'insensée, tous les chats se ressemblaient.

Et puis soudainement, un cri. Déchirant. La guerrière coucha les oreilles sur son crâne, profondément perturbée. Ses yeux verts lançaient des éclairs et elle grognait de tout son soûl, s'étonnant même que sa voix ne se soit pas encore éraillée. L'échine hérissée et la queue ébouriffée, ses pupilles s'étaient réduites à deux fentes dans lesquelles luisait un sentiment de colère profonde. Il avait osé !... Ce goujat avait osé s'en prendre à son visage, lui qui affrontait déjà une femelle en compagnie d'un autre mâle. Si la venteuse se savait forte, elle n'était en revanche pas préparée à faire face à deux mâles, dont l'un qu'elle trouvait particulièrement massif bien qu'il n'ait qu'un seul œil. Elle souffla, reprit son souffle, et se passa la langue sur le museau. Non, elle ne pouvait pas rester comme ça, à ne rien faire... C'était se jeter en pâture et attendre que sonne le glas. Sa loyauté envers son clan et envers sa cheffe était indéfectible, sans aucun doute comme celle de ces deux mâles tigrés. Elle ne pouvait pas leur en vouloir. Et pourtant, elle en voulait quand même au plus clair des deux.
Prenant une inspiration, elle s'élança une nouvelle fois dans la mêlée, entre les deux matous. Son souffle haché se mêlait à celui des guerriers, ses pattes aux leurs, ses poils à ceux de tant d'autres félins ayant laissé des touffes au sol. Elle se dressa de toute sa hauteur sur ses pattes arrière et, aussi brusquement que l'opportunité s'était présentée à elle, elle rendit la pareille à ce mâle rayé qui l'avait esquintée. Ses pattes arrivèrent droit sur la face du guerrier, ses griffes sorties. Elle sentit ces dernières plonger dans la chair chaude, se maculer de sang et, sensation horrible, elle sentit la peau fine d'une oreille se déchirer sous son coup. Elle en eut un tel frisson qu'elle plaqua entièrement ses oreilles sur son crâne, horrifiée. Quand ses antérieurs retrouvèrent le sol, elle constata qu'elle avait rendu son coup à son adversaire, une longue estafilade partant de son oreille désormais déchirée et courant le long de son visage pour se terminer sur sa joue. Elle se sentait à la fois fière d'une telle blessure et terriblement coupable. Tâche d'If leur avait donné pour instruction de tuer... Et ce ne fut pas sans un lourd pincement au cœur qu'elle se rendit compte qu'elle était incapable de ne pas respecter ce point-là du code du guerrier. Elle fit un bond en arrière, la queue haute, mais toujours sur la défensive.

- Nous nous reverrons.

Même si elle n'avait qu'à peine prêté attention au mâle roux, elle savait que si son chemin venait d'aventure à recroiser celui du tigré, ce ne serait pas sans heurts. Ils s'étaient tous les deux blessés, et elle lui devait sa première blessure de guerre, marquant de manière indélébile son esprit. Sans dire un mot de plus, la féline bondit lestement plus loin, disparaissant dans la cohue de formes et de feulements. Elle passa d'ailleurs devant une troupe d'apprentis et ne put s'empêcher de cracher à son tour. Là, se trouvait le cadavre d'une mère, et le désespoir d'une chatonne. Profitant de la confusion, elle poussa de la tête le corps de la petite chatte tricolore prostrée afin de la motiver à bouger et à se mettre à l'abri.

Oui, c'était une ennemie.
Mais c'était avant tout un bébé.

Une fois que la petite eut réagi, et malgré le laps de temps très court dont elle disposait, la guerrière sombre s'élança à fond de train et disparut dans les fourrés, les pattes endolories par la fatigue, les poils poisseux de sang, et la joue lui faisant ressentir le picotement lancinant d'une blessure fraîche.

Elle n'était pas folle.
Elle tenait à la vie.

[Résumé : Alors ! Fin du combat pour Rosée.
Elle attaque Tournesol et lui déchire l'oreille + lui griffe la joue (vu avec la joueuse en pv), puis elle se met entre le quatuor d'apprentis et profite de la cohue pour pousser Nuageuse Pénombre et la faire réagir, espérant qu'elle se mettra à l'abri.
Après quoi elle se casse ~]

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty18.10.18 14:21

Spoiler:

Crocs Nacrés ne s'attendait pas vraiment à un tel sursaut de violence chez son adversaire à ce moment-là. Vif, imprévisible, il se jeta sur lui et parvint assez facilement à lui mordre le cou. Crocs Nacrés sentait que cet écureuil n'était pas tout à fait fou. Un Lunar Pod, à sa place, aurait enfoncé ses crocs d'un millimètre supplémentaire. Ça aurait suffi. Le tigré se souvenait bien du triste spectacle de la mort de Nuage du Silex.

Mais son adverse, si exécrable que puisse être le Clan d'où il venait, ne tenait pas à le tuer. Peut-être avaient-ils tous les deux reçu la même infâme consigne, mais un certain respect mutuel s'exprimait tout de même à travers ce geste. Ils n'étaient pas des animaux, ils étaient des chats, des chats de Clan qui respectaient un Code, qui respectaient les Étoiles.

Peut-être que viendrait pour leurs clans, un jour, le temps de faire la paix, si cette valeur restait.

C'était pendant ces secondes où l'on se sentait à moins d'un poil de la mort que l'on devenait lucide. Le monde ne sombrait pas tout à fait. Jamais un ordre dément n'atteindrait vraiment un Clan. Mais pendant cette seconde, aussi, Crocs Nacrés était tenté d'abandonner. De croire que ses filles et son Clan seraient fiers de lui, s'il mourait ici et maintenant, d'une mort de guerrier qui mettrait sa famille à l'abri de la vérité.

On ne reniait jamais un guerrier sacrifié. Tache d'If était la seule à les oublier. Elle serait la seule à l'oublier.

Cette pensée lui parut soudain insupportable. Il lacéra violemment, à l'aide de ses pattes arrière, le ventre que lui offrait son agresseur, pour le forcer à choisir. Tu me tues vite ou tu me lâches MAINTENANT. Et l'étranger choisit de le repousser d'un coup d'épaule assourdissant qui aurait pu l'assommer.

Crocs Nacrés respirait à nouveau l'air frais de cette aube automnale. Sa vision troublée ne lui montrait plus que la silhouette de l'ennemi, qui répondait, mordant :

« Tu te permettras de pester sur mon Clan quand le vôtre se sera acheté une figure. Attaquer un Clan à l'aube de cette manière ce n’est pas digne de véritable guerrier ! Et votre meneuse ne vaut pas grand chose non plus.
- Si tu savais de qui tu parles... Vous êtes stupides en plus d'être traîtres... »
grogna le chat tigré en retour. Il ne cèderait rien.

Leur attention à tous les deux fut tournée vers un corps d’où s'échappait la vie. Quelqu'un qui, fort heureusement, lui semblait plus grand que son apprenti, plus grand même qu’Éclat d'Argent. Mais dans ce chaos d'odeurs inconnues et d'images nouvelles, Crocs Nacrés n'était plus sûr de grand-chose. Qui était-ce ? Quel Clan s'endeuillerait-il ? Cela suffirait-il à sa mère ?

« J'ai bonne mémoire, malheureusement. » songea-t-il à voix haute, pour lui-même. Puis, reportant entièrement son attention vers son ennemi, il reprit : « J'espère que c'est votre cas, à vous aussi. Que vous n'oublierez jamais ce que vous avez fait à Silex, et à Bond du Lièvre. Fourrez-vous ça dans le crâne ! »

Sa dernière phase, il l'avait prononcée en levant une de ses pattes avant, d'un geste menaçant, pour montrer toutes ses griffes. C'était la reprise des hostilités.

Oses-tu encore te prétendre digne de me faire face, à moi qui suis guerrier du Clan du Vent ? défiaient ses yeux, qui n'étaient plus tout à fait aussi inexpressifs que d'habitude. Le tigré perdait du sang, et désormais, il se battait d'avantage pour feindre que ça ne l'affectait pas que pour véritablement défigurer son adversaire.

Crocs Nacrés 110/200
Raton Laveur 90/200




Dernière édition par Crocs Nacrés le 18.10.18 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty18.10.18 14:21

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty19.10.18 21:33


Le sang de ...
ft. Toto/ Vent
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Nuage d'Aigle regardait les deux jeunes apprentis: leur maman ? La jeune chatte entendit le cri de Nuage du Vent il venait de se faire plaquer au sol, Nuage de Mouche était en rage et la griffer, C'est alors qu'il eu Nuageuse Pénombre se débattit et griffa l'apprentie brune. Plus tard elel vit le corps de leur mère tomber au sol et Nuageuse Pénombre abandonné tout combat plantant ses griffes au sol. Nuage d'Aigle ne pouvait se résoudre a tuer cette jeune chatte elle cria simplement:

-Je refuse de te tuer va-t-en !

Et le jeune chatte brune se jeta dans la bataille au coté de son camarade se jetant toute griffes dehors sur Nuage de Mouche:

-Nuage du Vent !!!

Elle Griffa Nuage de Mouche au flanc de ses pattes arrières et roulant avec lui plus loin elle le jeta et se releva aussitôt sur ses pattes le pelage hérissé et les yeux en deux fentes.





Nuage d'Aigle : 40/100
Nuage du Vent : 40/100
Nuage de Pénombre : 20/100
Nuage de Mouche : 20/100

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi


Dernière édition par Aigle Vif le 19.10.18 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-