THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty05.10.18 18:12

Le membre 'Aigle Vif' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty07.10.18 10:03

Le sang de vos morts...
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Cette fois, je perçus que mon attaque avait porté ses fruits : du moins pour quelques secondes. J'eu le temps de me relever, encore une fois, sur mes pattes vacillantes. Je me rendis compte que je manquait de souffle, d'air. J'avalais de grandes goulées pour me remplir les poumons. Un mince filet de sang gouttait à ma gueule. Alors que mes oreilles bourdonnaient, j'entendis la chatte brune hurler face à moi :"Enfin, on va bien s'amuser toutes les deux!"
Elle se relança dans un nouvel assaut comme une furie, et son coup de griffes me déchira le museau et m'érafla de peu l'oreille. Je sentais mes forces décliner mais il me fallait résister. Je décidais ,sans trop réfléchir à comment, de lancer une dernière attaque contre l'adversaire. Je sortis les griffes et visais la nuque, me jetant à mon tour pleinement sur elle ; dans l’intention de lui infliger une bonne morsure. Il faudra viser encore une fois, pour l'affaiblir au maximum - malgré mes faiblesses et mes blessures qui se multipliaient ; au moins la tuer d'un coup net et juste. C'était elle ou moi.
Guêpe Sauvage: 80/200
Griffe de Boue: 110/200



Spoiler:

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 07.10.18 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty07.10.18 10:03

Le membre 'Guêpe Sauvage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Δ Petite
Chantilly
Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2018

Carte d'identité
Âge: 33 Lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Graine de Tournesol

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty07.10.18 14:18

PNJ jouée : Griffe de Boue (Vent)
apparence:

Elle tremble ma petite adversaire, elle tremble. Un sourire se dessine et mes crocs luisent. Mon attaque avait porté ses fruits et le museau et l'oreille de la tigrée saignaient désormais. Et la voilà qui se jette sur moi. Un coup vif, elle est sur mon dos, je sens ses crocs s'enfoncer dans ma nuque et je crispe mon cou, me tend au maximum. Hors de question de mourir là, maintenant. Heureusement le coup ne fait pas autant de dégâts que je pensais. La traitresse est-elle faible ou est-ce la conséquence de ses blessures aucune idée, mais je remercie les étoiles pour cette chance. Le moment de surprise est passé. Je me roule sur le dos, bien décidé à éjecter la minette de celui-ci. C'est moi qui domine, il n'en sera pas autrement. Mes yeux luisent, j'ignore la douleur et le sang qui coule de mon cou et me jette vers elle, direction le dos. Oeil pour oeil, croc pour croc, dos pour dos. Je jubile d'anticipation, en imaginant mes griffes entrer dans sa chair.

Compétence :
Force ; 150 Bonus
Vigueur ; 150
Prestesse ; 60
Furtivité ; 80
Agilité ; 60
Guêpe Sauvage: 40/200
Griffe de Boue: 110/200

Hrp: yep yep :)

_________________

Cri by Firma :keur: love
vava Secret Santa by ?? Cute

Cri by Top:


Cri version Tess:


Dernière édition par Petit Cri le 08.10.18 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty07.10.18 14:18

Le membre 'Petit Cri' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty07.10.18 17:07

La bataille faisait rage, pourtant, Busard Cendré restait totalement concentré face à son adversaire. Le gris avait eu l'avantage précédemment, il espérait que Griffe Tropicale serait encore peu calculateur, et donc ... Raterait son attaque. Sourcils froncés, griffes sorties, souffle haletant et yeux ambrés parcourant les moindres gestes du venteux, le lieutenant était paré. Cependant, une voix suffit à le faire décrocher : son frère était là. Enfin là. Il criait à ses troupes de montrer ce dont le Clan du Tonnerre était capable. Malgré sa sale mine, le grand vétéran était ravi de son apparition, mais grogna en voyant deux félins se jeter sur lui. Quels bande de lâches !

Cependant, cette image du combat lui rappela dangereusement le sien. Tournant vivement la tête, il ne vit plus le matou roux et blanc au même endroit. Il était tout proche de lui et déviait sur la droite ... Ah non la gauche ! Busard Cendré sentit ses griffes s'enfoncer dans ses flancs et il en feula de douleur. Mais, il eut le réflexe d'avoir le regard totalement rivé sur le combattant ennemi. Faisant l'impasse sur sa blessure qui le tiraillait sévèrement, il contre-attaqua d'un geste vif. Claquant sa mâchoire sur sa queue, il le tira vers lui avec vitesse et force avant de le laisser tomber au sol.

Satisfait de son attaque, le frère d'Etoile du Vautour ne prit pas la peine de s'attaquer à lui encore plus. Ou plutôt, il ne le pouvait pas. Même si le combat ne faisait que commencer, Busard Cendré grimaçait, il avait mal ... Il ne devait pas prendre son adversaire à la légère.


Busard Cendré : 220/250
Griffe Tropicale : 170/250

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:


Dernière édition par Busard Cendré le 07.10.18 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty07.10.18 17:07

Le membre 'Busard Cendré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty08.10.18 11:23

Il laboure mon ventre pour tenter de me faire lâcher prise mais rien n’y fait. Je reste accroché à lui comme une tique sur le dos d’un ancien. Je regarde rapidement autour de moi et tente de voir si Nuit Hivernale et son apprentie sont en sécurité tout comme les anciens ou encore les reines et leurs chatons. Tout semble aller, la pouponnière est gardée par un matou que je ne parviens pas à reconnaître. Nuage du Firmament n’est pas visible et je me mets à imaginer le pire, je secoue la tête et grogne devant la douleur que me procure mon ventre à vif.

Je m’éloigne de mon adversaire le temps de reprendre mon souffle. J’inspire un grand coup avant de retourner à la charge, faisant voler les poils, tinter mes griffes. Le champ de bataille est très bruyant : le Clan du Tonnerre n’a pas dit son dernier mot.

Crocs Nacrés 130/200
Raton Laveur 160/200

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Raton Laveur le 08.10.18 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty08.10.18 11:23

Le membre 'Raton Laveur' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty08.10.18 13:05

Le combat continua à s'allonger, les deux chats aux pelages bien différents alternant les coups évités, les coups ratés et les coups mineurs aillant touchés l'adversaire. Deux chats, c'était tout ce qu'ils étaient. Les deux semblaient si proche, combattant l'un contre l'autre dans une danse étrangère à ceux autours d'eux. Mais pourtant, tous étaient totallement opposés, et avaient autant à perdre. Pour lui, c'était sa vie, sa famille, ses camarades, et son camp. Pour elle, c'était sa vie, la gloire des siens et la réputation que son Clan avait jusqu'Alors pu entretenir de peu. Tous deux avaient leurs raisons, sans que l'un ou l'autre ne saches précisémment lesquelles, et tous deux avaient une même limites; aucun d'eux n'irait voir les autres en dehors de ces combats. Une règle, qui était sans doute, à l'origine de ces combats incessant entre créatures semblables.

Une patte passes proche de la sienne, la guerrière se contorsionne pour éviter un coup. Ses pattes partent dans tous les sens, déviées par de nombreuses contre attaques. La situation ne semblait pas vraiment avancer d'aucun des deux côtés. Pelage Strié se lanca à nouveau sur son adversaire, visant ses pattes avant, essayant à son tour de les mordre comme l'avant sans doute fait avant elle un autre guerrier qui lui était inconnu. Sa machoire se desserra après quelque secondes, et elle se retourna, et bondit vers une autre destination, un peu plus loin. La chatte beige et un peu brune se tourna à nouveau, faisant maintenant face au chat gris et blanc dont elle ne conaitrait sans doute jamais le nom.

Pelage Strié: 110/200
Patter Noire: 200/200
Brise de Glace: 90/200

Spoiler:

_________________

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 08.10.18 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-