THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty08.10.18 14:05

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty08.10.18 18:19

Le sang de vos morts, z'allez manger !!!

VENT VS TONNERRE
LUNE 40

Le guerrier la regarda avec les yeux tout grand, avant de froncer les sourcils, et rendre son poils encore plus touffu qu'il ne l'était - si c'était possible. De base, il n'était pas franchement joli, mais là, ça ne faisait que s'amplifier. Elle se demanda s'il avait quelqu'un comme Nuage de Bec pour lui faire sa toilette de temps à autre, car il en aurait eu bien besoin. Mais elle n'allait quand même pas commenter sur sa beauté, ç'aurait été méchant, ça aussi, et peut-être que ça lui aurait fait mal à son petit coeur, comme lui avait fait mal à Gueule de Requin. Elle tourna la tête vers ce dernier, pour voir ce qu'il pensait de son allure, mais celui-ci s'était déjà fait happé par un autre combattant, qui lui ne lui avait pas laissé le loisir de dialoguer. Bon. Tant pis. Elle ne pouvait pas vraiment papillonner de combat en combat pour s'assurer que personne ne se fasse vraiment mal, même si elle en aurait vraiment eu envie.

─ Aïe !

Un coup lui arriva sur la patte, ramenant son attention immédiatement vers son adversaire. Il n'y avait pas eu de griffes, bien heureusement, mais n'empêche, la surprise lui amena de la douleur, et elle retira sa patte hors de portée, mine boudeuse. Bon, il avait peut-être utilisé la même technique qu'elle, mais revirée contre elle-même, c'était beaucoup moins drôle.

─ T’as encore du lait sur les moustache alors retourne dans les jupes de ta mère, c’est pas ton combat, petite !

La bengale fronça des sourcils, prenant les choses au sens littéral. Non, elle ne pouvait pas avoir de lait sur les moustaches, Chêne Argenté avait arrêté de les nourrir comme ça il y avait bien longtemps, c'était impossible! Et elle faisait attention à son apparence, elle, alors impossible qu'une saleté comme ça soit restée sur ses moustaches.

─ Ma maman est morte, et ma non-maman elle veut plus m'en donner, du lait, elle dit que je suis trop grande, même si c'est pas vrai je suis encore toute petite! S'expliqua-t-elle.

Pas aussi petite que Nuage de Bec, mais même les petits de Mirage du Désert commençait à la dépasser.

─ Et la guerre, c'est pas bien, c'est méchant, c'est Papa-Foudre qui me l'a dit, alors toi et tes amis vous êtes mieux de retourner dans votre chez-vous, au lieu de nous faire peur!


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty08.10.18 20:45

Les deux mâles s'obstinaient dans une lutte qui était devenue silencieuse. On aurait pu les prendre, dans cette nuit, pour des amis qui s’étreignaient, pour des dormeurs, ou même pour des joueurs qui essayaient de se renverser. On aurait pu, s'il n'y avait pas eu tout ce sang, cette rage ardente dans leurs regards, et ces griffes, ces crocs qui, à l'air, ne demandaient qu'à déchirer, arracher, pour permettre à leurs propriétaires de s'imposer.

Cette lutte était d'autant plus intense qu'aucune communication ne semblait se faire pour déterminer lequel d'entre eux était le fou qui devrait abandonner et lequel autre serait le vainqueur à qui reviendraient prestige et honneur. Peut-être même, à s'autodétruire ainsi comme ils le faisaient, se condamnaient-ils à ne jamais rester que deux blessés, humiliés, dont l'obstination n'aboutirait de toute façon qu'au plus grand des ridicules.

Car tout de même, Crocs Nacrés n'était pas idiot, il se doutait bien qu'à s'obstiner ainsi, il ne gagnerait que plus de blessures pour probablement rester ce qu'il avait toujours été : la caricature vivante de ce que devait pas être un guerrier du Clan du Vent, qui n'avait que trop de choses à rendre qu'il avait déjà perdues.

" Si seulement vous aviez eu un peu de dignité... " frémit-il de dégoût après avoir forcé, d'un coup de griffe dans le ventre, son ennemi à reculer un peu. " Vous avez tué les nôtres et sacrifié vos propres chatons... " cracha-t-il, dévoilant que rien de sa motivation n'avait chuté durant leur affrontement.

Les mots de Nuage de Silex le hantaient, l'habitaient. Ces misérables avaient laissé les Lunar Pods tuer sa sœur. Comment avait-elle été, la sœur de Nuage de Silex ? Sans doute une jeune petite, belle, brave et innocente, comme son frère. Tous jeunes, tous les deux. Et ce crime affreux, le frère avait dû tolérer de vivre parmi eux, de se faire complice du meurtre de sa sœur. Pas étonnant qu'il ait fui, pas étonnant qu'il se soit retrouvé, seul, à espérer pouvoir trouver refuge et amitié parmi les membres du Clan du Vent.

Et cette dingue contre qui il s'était battu pendant l'assemblée. Une meurtrière, elle aussi. Elle avait voulu tuer. Au fond, si les consignes de Tache d'If étaient une absurdité pour tout venteux qui se respectait, peut-être étaient-elles une juste punition pour des malfaiteurs tels que ces chats-écureuils. Crocs Nacrés siffla, cracha, chargea. Il était un guerrier qui se battait avec son poids et son équilibre, contre le poids et l'équilibre de l'adversaire. Il fit semblant de vouloir le griffer à droite, et se glissa sur la gauche, tout son poids en avant.

Pour renverser ce misérable, et dès que possible, lui faire regretter.

Nacnac : 130/200
Raton : 130/200


Dernière édition par Crocs Nacrés le 08.10.18 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty08.10.18 20:45

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty10.10.18 20:15

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Minirayu_by_ellexa007-dcnk7bh[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Minimirage_by_ellexa007-dcg9mem
Le sang de vos morts. (PCC loué)


    La belle me cracha dessus et je baissai les oreilles en contre réaction. Mon coup ne lui fait pas grand chose et elle sembla aussi vouloir en découdre. Elle ne me prenait pas au sérieux c'est ça ? Non mais quelle pimbêche. La guerrière rétorqua un "saloperie" qui réduisit mes pupilles en fente. Elle m'insultait en plus, elle osait m'insulter ? C'est pas possible elle me cherchait là, elle voulait vraiment que je lui réarrange son minois. Je gonflai mon poil pour renforcer mon apparence dominante, avant de sauvagement attaquer sa patte avant qui était près de mon museau (vu que Princesse s'était jetée sur mon épaule) et je mordis de toutes mes forces avant que l'ennemie la reprit hors de mes dents. Je souriais, bouche pleine de sang.

    " Haha, comme ça tu ressembleras à la grosse chatte moche qui vous servait de cheffe ! " lui renvoyais - je fièrement, pour blesser. Qui voulait ressembler à celle qui avait déchu aux Quatre Chênes ?

    Mes pattes bouillonnaient, pressées de repartir à l'action, encouragée par les cris de mes camarades en arrière plan. Elle faisait du bien cette petite guerre.

Mirage de Désert : 140/200
Rayures du Tigre : 160/200
_________________

Rayures du Tigre
#cc7e1f
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Doingw10


Dernière édition par Nuage de Bec le 12.10.18 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty10.10.18 20:15

Le membre 'Nuage de Bec' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty10.10.18 23:41

La guerrière du Clan du Vent blessa l'une de mes pattes d'un puissant coup de crocs. La douleur me fit lâcher prise malgré moi, libérant l'adversaire de mon étreinte. Merde! grognais-je en réaction à la plaie saignante. Regard assassin vers l'ennemi, j'étais bien décidée à ne pas la laisser toucher à notre pouponnière.

- Haha, comme ça tu ressembleras à la grosse chatte moche qui vous servait de cheffe !

Soudain, mon pelage se gonfle, mes oreilles se plaquent contre mon crane. Étoile de Suie. C'est bien d'elle qu'elle parle, et je ne laisserai jamais, ô grand jamais quelques idiots ternire son histoire davantage.
Étoile de Suie était enrobée, oui, mais à mon sens, elle était belle. Elle savait être douce parfois, et même si ces instants étaient particulièrement éphémères, ils étaient incroyablement précieux.

- Écoute moi bien, gros tas, feulais-je contre Rayure du Tigre, tu vas gentiment ravaler tes paroles, ou le Clan du Tonnerre te le fera amèrement regretter.

Prenant mon courage à deux mains, j'usais de mes pattes arrières malgré la souffrance qu'elles provoquaient; la haine et l'adrénaline étaient deux bons antidouleurs de toute façon. Un coup de griffe bien placé, juste entre ses deux yeux, une belle cicatrice qui ne restera peut être pas - qui sait - mais qui aura le mérite de l'humilier pendant quelques lunes au moins, si ce n'est toujours.
Attaquée par une reine. Il fallait vraiment être un piètre combattant.

- Tu peux bien parler, ajoutais-je sur un ton arrogant. Notre cheffe était forte et puissante. Peux-tu en dire autant avec ta petite meneuse cinglée? Tu sais, la calicot aussi parano que le vieux de la Rivière, qui interdit même aux guérisseurs le passage à la pierre de lune?

Derniers mots qui me brûlaient la langue. Ils revenaient à insulter indirectement ma tendre et chère. Mais jouer sur la corde sensible était quelque chose qu'elle m'avait apprit.

- Elle ne vaut sans doute pas mieux que celle que tu insultes, tu ne crois pas?

Tu ne toucheras jamais à nos enfants, ni à notre fierté.

Mirage de Désert : 140/200
Rayures du Tigre : 120/200

_________________
#6C7B54
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:


Dernière édition par Mirage du Désert le 11.10.18 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty10.10.18 23:41

Le membre 'Mirage du Désert' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty12.10.18 0:52


Désorienté, je titubais sur quelques pas. Ma vision s'était floutée quelques instants avant de retrouver son état normal. Pendant ce temps là, la sympathique ennemie, voyant mon moment de faiblesse, avait frappé. Elle s'était approché furtivement, essayant de me mordre les pattes avant. J'étais perdu et sans défense pendant cette courte période, il était donc facile pour la guerrière de frapper et de viser juste. De réussir. Ce n'était pas une gloire en soi de toucher un adversaire déjà à terre. Après avoir réussi son coup, elle bondissait plus loin évitant ainsi les risques d'une contre attaque de ma part. Je feulais autant de douleur, de désespoir que de rage. Il fallait que quelqu'un m'explique comment nous en étions arrivés là ? Pourquoi combattons nous dans le camp du Tonnerre ? Pourquoi les chatons et reines n'étaient pas tranquillement posées au soleil ou en train de jouer à la bagarre dans la clairière ? Pourquoi les anciens n'étaient pas en train de raconter des anecdotes de leur vie de guerrier.. Pourquoi tout était si chaotique ?

Perdu, désespéré, impuissant, je tentais de rejoindre la guerrière et de passer mes nerfs sur elle. C'était lâche de ma part, mais après tout, c'était bien elle qui avait attaqué en premier. Elle et son clan. Je faisais que me défendre. Tout en me dirigeant vers elle pour tenter de l’assommer d'un violent coup de patte avant ou arrière, au choix. Un guerrier de mon clan au prise avec un autre adversaire avait reculé, me barrant le passage et m'obligeant à freiner pour l'éviter. J'évitais la catastrophe de justesse.
Point de Vie :

Pelage Strié: 110/200
Patter Noire: 200/200
Brise de Glace: 110/200

HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 12.10.18 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty12.10.18 0:52

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-