THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty12.10.18 17:55

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Minirayu_by_ellexa007-dcnk7bh[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Minimirage_by_ellexa007-dcg9mem
Le sang de vos morts. (PCC loué)


    Mon attaque verbale lui fit autant d'effet que la physique, si pas plus. Apparemment certains vénéraient vraiment cette timbrée qui avait fait un pacte avec ces sales étrangers fanas de la Lunes. Par contre, par contre elle renvoya bien la balle de mousse, en choisissant délicatement ses mots pour me traiter de gros tas. Je n'étais pas grosse okay ? J'avais de belles courbes qu'une maigrelette comme toi devrait jalouser ! Ensuite, elle osa s'attaquer à mon visage comme j'avais tenter de m'attaquer au sien. Mes yeux se fermèrent par réflexe mais tout mon corps se figea en sentant ses griffes s'enfoncer sur mon museau. N-non ! Comment trouver l'amour si elle me dévisageait ? Elle déblatéra encore diverses paroles sur sa chef puis la mienne, mais je n'entendais que mes dents qui se serraient de plus en plus forts. Elle voulait insulté notre meneuse, cependant cela me glissa sur le poil. Me rappeler de Tâche d'If me fit penser à sa fougue, sa haine, son malheur, sa politique, ses entraînements.. entraînements à tuer. Amusée, je reniflai dédaigneusement, savant comme la suite allait se dérouler.

    " Oh, vous les grands chats du Tonnerre, vous aviez toujours trouvé les chats du clan du Vent trop chétifs pour faire du mal à une mouche hein ?"

    Je commençai à tourner autour de ma proie, pour la distraire par des mouvements et des paroles inutiles.

    " Mais ma petite meneuse cinglée a un plan bien efficace tu sais ? "

    Deux mots résonnaient dans ma tête, de la voix cinglante de la calico.

    Tuez les.

    Coup de griffes bien placé au niveau de la gorge, ma patte devint rouge.Mes yeux se rétrécirent en fente. C'était si... différent de faire ce geste sur le vrai cou d'un chat, et non en fantôme lors des entraînements. L'autre ne pouvait plus rien faire. J'avais .. gagné ? Toute mon adrénaline tomba d'un coup, m'abandonnant devant mon acte. Merde.. je l'avais vraiment tuée. Je .. je voulais pas vraiment la tuer hein ? Je n'étais pas une folle qui tuait d'autres chats non, qui voudrait d'une compagne pareille ? Personne, n-non, personne. Je.. je d-devais partir, effacer les preuves, non, fuir les témoins. Affollée, je regardai autour de moi, et laissa ce corps se vider de son sang sans demander mon reste. Vite la rivière pour laver mon corps et ma tête de ce qu'il venait de se passer. Avec un peu beaucoup de chance, personne ne m'aura vue dans ce carnage. J'avais fait ma part après tout héhé... Pour.. pour le clan .. ?

Mirage de Désert : :rip: princesse
Rayures du Tigre : 120/200

[Out pour la tigrée]
_________________

Rayures du Tigre
#cc7e1f
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Tigressebug_by_ellexa007-dcp8wqd
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty12.10.18 20:56

Brrr

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty12.10.18 20:56

Le membre 'Griffe Tropicale' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty12.10.18 21:42



Busard Cendré était un puissant ennemi, il n'en doutait pas, loin de lui l'idée de le sous-estimer. Ce serait une grande erreur, absolument pas digne de son rôle et de son apprentissage. Il devait de plus reconnaître que son adversaire était vif. A peine feula -il de douleur suite au coup asséné par le roux et blanc, qu'il claqua sa mâchoire sur la queue de ce dernier. Il le tira vivement vers lui, et la force de la traction envoya Griffe Tropicale au sol. Ce dernier grogna, commençant à sentir la fatigue des combats. Mais il était hors de question de jeter l'éponge maintenant. Il était de son devoir de chasser ces criminels de la forêt pour que celle-ci soit un peu plus sure. Il ne devait donc pas flancher.

Il se reprit rapidement, se relevant sur ses pattes - vacillant légèrement, son corps ne suivant sa volonté de rapidité -. De son épaule, il percuta le gris, l'envoyant roule un peu plus loin. Il le fixait désormais, le regard haineux, respirant, essayant de calmer son souffle qui s'emballait.

Calculs:
Busard Cendré:190
Griffe Tropicale: 190

HRP:

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty13.10.18 11:22


Monsieur le chef s'agace et feule, et c'est exactement ce que je veux : qu'on se batte pour de vrai. Je ne veux pas qu'il me fasse danser, je veux connaître le goût de son sang. Pas que j'aime particulièrement la guerre, j'aime plutôt l'idée de sortir couvert de gloire de ce combat. Cette idée doit d'ailleurs accaparer un peu trop mes pensées, car Etoile du Vautour n'a aucune difficulté à m'atteindre au dos. Je me secoue, détache ses griffes de mon échine et m'exclame en crânant :

« J'ai connu des écureuils plus vifs que ça ! »

Sa colère ne me fait pas peur : s'il est aveuglé par ses émotions, il perdra tous ses moyens. Je lance un regard en coin à ma tante, elle va me voir en action, et je pourrai lui rabâcher pendant des semaines que j'ai mieux combattu qu'elle. Je me lance vers l'épaule que j'ai déjà attaquée, la mords et m'accroche un peu, au risque de prendre un coup, puis reviens vers Tache d'If. J'espère pouvoir lui faire perdre l'équilibre en attaquant plus férocement un de ses membres.


Pelage Tacheté : 170/200
Étoile du Vautour : 260/300
Tache d'If : 300/300

Résumé :

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :


Dernière édition par Esprit Lent le 13.10.18 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty13.10.18 11:22

Le membre 'Esprit Lent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty13.10.18 13:48

Ma peau et toute ma fourrure se déchire sous les larges griffes de l'ennemi alors qu'une gerbe de sang en jailli. Ce sang, c'est le mien. Il me faut quelques petites secondes pour le réaliser, et après un regard vers la femelle tigrée, quelques sursauts, je m'écrase malgré moi dans la terre et la poussière du camp.
Je vais mourir.
Je le sais, je le sens venir, je me sens partir. Je ne l'ai jamais vécu, mais c'est une évidence.
Il fait d'abord très chaud, puis très froid, et l'espace d'un instant tout est paisible.
La guerrière du Clan du Vent est parti, je ne pense plus à rien. Je ne vois plus rien, mais autour de moi s'agite encore la guerre. Les sons me parviennent, et dans la cohue j'entend Nuageuse Pénombre.
Mes enfants.
Mon coeur se serre. Qui prendra soin de mes enfants? Qui les regardera grandir? S'en sortiront-ils sans moi? M'ont-ils vue tomber?
Qu'ai-je fais? Ô, qu'ai-je fais? Mes enfants, mes petits, mes trésors, je suis si désolée!

J'aurais aimé lutter, rester là, sur cette terre, mais les Étoiles me rejoignent. Non! pensais-je agonisante, ils ont encore besoin de moi, ici!
Je ne suis plus une guerrière, je ne suis plus une pupille, mais je suis une reine. Je suis une mère. J'ai de magnifiques enfants que j'aime, et qu'importe leur sang pourri! Ils ont besoin de quelques pour veiller sur eux et de tout l'amour que je pourrais leur offrir!

Mais je pourrais pleurer autant que je le voudrais. Petite Aubépine, Petit Ver et Boule Brûlante sont déjà là pour me montrer le chemin. Il est l'heure de partir.
Dans mes dernières forces, un dernier sursaut, je ferme mes yeux et me recroqueville, comme si j'étais dans mon nid, entourant mes chatons.
Sans la plaie béante et mon pelage doré devenu pourpre, j'aurais eu l'air d'une reine paisible, endormie devant la pouponnière en plein milieu d'un champ de bataille.
Je ne veux pas que mes enfants aient peur s'ils me voient.

Je ferme les yeux, les sons s'éteignent. J'aurais aimé partir paisible, et je sais que jamais ils ne seront abandonnés et laissés à leur compte. Il y aura toujours quelqu'un pour veiller sur eux.
Mais je les laisse avec du regret. Aurais-je seulement été une bonne mère?

Mes pupilles s'ouvrent à nouveau sur un monde étoilé.




Où est Étoile de Suie?




[Dédé est MORTE]

_________________
#6C7B54
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty13.10.18 17:43

Son coeur bondit dans sa poitrine lorsqu'il vit Nuageuse Pénombre le rejoindre dans le combat. Mais sa soeur de lait ne put rien faire contre son adversaire car le partenaire de l'apprenti roux lui barra la route dans un éclair de fourrure.
Mouche allait devoir s'occuper de son ennemi tout seul, malgré ses piètres performances au combat.

L'autre ne lui laissa pas de répit, il aveugla sournoisement Mouche d'un jet de sable qui lui fit lâcher un cri. Pendant que Mouche levait une patte pour frotter ses yeux brûlants, l'apprenti du vent lui lacéra les flancs.
Mouche cria encore, l'odeur du sang envahissant à nouveau son nez et ses nerfs qui saturant de signaux de douleur.
Là tout de suite, il mourrait d'envie de se mettre en boule et de devenir un rocher. Un rocher insensible à cette débauche de violence et à la douleur.

La vie n'était-elle donc qu'une succession de batailles et de cadavres ?

Oui. répondit dans sa chute, le corps de

VENT DU DESERT !!!!

Mouche hurla tout l'air de ses poumons dans son nom.
Comme si ça l'aimer assez fort suffirait pour la ramener.

Immédiatement, la douleur de la perte d'un être cher qui troua le coeur. Cette douleur qu'il avait ressenti trop de fois déjà dans sa courte vie. Cet instant où il réalisait que c'était fini. Qu'elle était partie. Qu'il ne la reverrait plus jamais. Que ses souvenirs d'elle, son odeur, sa voix, son sourire maternel agoniseraient à leur tour lentement dans sa mémoire. Et la vie lui parut invivable dans ses nouvelles conditions.
Et immédiatement après, son cerveau malade vint recouvrir toutes ces pensées d'un baume nauséabond de déni, de réincarnation, de relativisme et qu'il fallait sourire, sourire de toutes ses dents, se mettre debout pour encaisser la prochaine catastrophe et continuer à se battre, à se battre, car la vie ce n'était qu'une bataille perdue d'avance car elle finit toujours par vous tuer à la fin.

Nuage de Mouche se jeta de toute sa force sur Nuage de Vent dans l'espoir de le plaquer au sol et de lui infliger coup de griffe sur coup de griffe.


Nuage d'Aigle : 70/100
Nuage du Vent : 40/100
Nuage de Pénombre : 60/100
Nuage de Mouche : 40/100

[ Mouche voit maman 2 mourir et se venge en bolossant Vent au sol ]


_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :


Dernière édition par Nuage de Mouche le 13.10.18 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty13.10.18 17:43

Le membre 'Nuage de Mouche' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty13.10.18 23:26




Je voulais qu’ils partent tous. Je ne voulais plus les voir ces faces de rats moisi. En plus je ne pouvais même pas aider mon frère à cause de l’autre imbécile qui me barrait la route. Elle me griffa le museau, ça provoqua une vilaine douleur et sans que j’aie le temps que faire quoi que se soit elle me poussa au sol et elle se jeta sur moi, une patte en l’air, prête à me faire du mal. J’avais peur de cette violence dont l’apprentie en face de moi faisait preuve mais je n’avais pas le choix, je devais me défendre. Alors avec toutes les forces qui me restaient, malgré la douleur, je la pourrais avec mes pattes arrière avec forces. J’espérais vraiment l’avoir griffée en même temps. Et avant que je puisse me jeter de nouveau sur elle pour la mettre K.O, j’entendais un cri de Moumouche.

« VENT DU DESERT !!!! »

Pourquoi il criait le nom de Maman ? Hein pourquoi ? Je regardais ce qu’il fixait et là, je… je… Elle était là, au sol… Ma maman, la mienne, ma Maman à moi était là par terre, en sang, l’air… Non, non et non pas elle. C’était un rêve. Pas ma Maman. Mes pattes tremblaient, je n’étais plus dans le combat, je regardais ce corps… Cette flaque sanglante, cette fourrure poisseuse, rouge, souillée, immobile. Les yeux écarquillés, la bouche ouverte, les larmes qui coulaient abondamment en quelques instants. Je n’entendais plus la bataille, non, je ne la voyais plus. Je n’avais en face de moi que ma Maman, et je ne pouvais entendre que mon cœur qui battait. Lui. Non. C’était un rêve. Je fermais les yeux le plus fort possible. Non, Maman va bien, elle va bien, elle est là avec mes petits frères et sœurs, avec Moumouche et moi. Non elle est là, elle va bien. En réouvrant les yeux la vision d’horreur était toujours là, ci ce n’est plus sinistre. J’étais à deux doigts de m’effondrer, laissant l’autre apprentie me tuer si elle le voulait. Après tout, pourquoi je resterais si ma Maman n’a plus le droit de vivre ? Et depuis, je finirais par mourir un jour, alors pourquoi pas maintenant ? Je peux mourir demain comme dans 4 lunes.

« Mam…Maman… »

Ce n’était qu’un vague gargouillis, à peine perceptible. Je devais me battre ? Non, plus maintenant. Non, ma Maman s’était battue et elle est là, étendue par… Non… Et la douleur que je ressentais n’était plus physique, bien sûr, mon corps était douloureux, mais mon cœur lui, c’était à peine s’il vivait, à peine s’il y avait encore des morceaux. Non, je me demandais pourquoi il battait encore tant mon monde, mon univers venait de s’effondrer. Mes tremblements devenaient de plus en plus fort, mes larmes étaient comme une averse, en bref j’étais un ouragan qui allait hurler sa colère.

« VOUS AVEZ TUÉ MA MAMAN »

Et c’était terminé. Ma Maman. Mes griffes étaient dans le sol, elles semblaient presque prendre racine tant la douleur était forte. Ma maman…

Nuage d'Aigle : 40/100
Nuage du Vent : 40/100
Nuage de Pénombre : 20/100
Nuage de Mouche : 40/100

_________________

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523


Dernière édition par Nuageuse Pénombre le 13.10.18 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-