THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty30.09.18 2:05

JE SUIS:

Le guerrier à la gueule bizarre réplique, forcément et je lève la patte pour l’attaquer à nouveau qu’une petite femelle bien dodue vient me taper sur la patte comme une Reine réprimandant un chaton. J’avoue qu’elle m’a surpris, parce que je ne m’attendais tout simplement pas à me faire taper sur la patte comme un bébé. Surtout par un gnome des jardins qui m’arrive au coude, dressée sur ses pattes arrière, les pattes avant levée.

Je me retourne pour la toiser de toute ma hauteur, le pelage ébouriffé pour me rendre plus impressionnant. Je lui ferais peur, elle va s’enfuir, et je pourrais me vanter auprès d’Œil de Biche d’avoir été contre trois puissants guerriers ! Non ! Contre Étoile du Vautour, Busard Cendré et un autre du genre… Œil du Tigre ! Il fait flipper avec son œil vitreux lui, je suis sûre qu’il est méga puissant ! Et comme ça, je pourrais dire que j’étais tellement impressionnant que je les ai fait fuir tous les trois ! Parce que chuis méga-fort et que surtout qu’elle n’y croira jamais parce que je pue la lose à plein nez, en réalité ! Mais bon, on verra.

Je continue de toiser la gamine et pour l’impressionner de plus belle, je lève la patte et je tape un grand coup sur la sienne, les griffe rentré. Je suis que je suis le pire des lâches, mais un chaton quand même… Je ne le frappe que s’il le veut vraiment, et ce ne sera pas de ma faute ainsi et dans mes récits je peux toujours remplacer le chaton par un puissant guerrier ennemi.

- T’as encore du lait sur les moustache alors retourne dans les jupes de ta mère, c’est pas ton combat, petite !

Yspaskoi ?:

[PV :

Gueule de Requin : 180/200
Plume de Pigeons : 200/200
Nuage de Braise : 100/100]

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty01.10.18 13:27

La bataille fait rage. La toison argentée brille encore dans le ciel à ma grande surprise. Peut être que le Clan des Étoiles est d’accord avec nous finalement ? Mon adversaire est bien moins féroce que Tâche d’If lors de la lune rouge. Je la cherche dans la foule cherchant à me venger. Absent pendant un instant, mon adversaire en profite pour me glisser une insulte et faire volte face.

Je gronde et fou de rage je donne un puissant coup de patte dans les côtes du guerrier pour le faire basculer et relâcher son étreinte. Il piaille de protéger la pouponnière plutôt que de nous battre ainsi : Pour qui se prend-t-il ? Son Clan nous attaque en pleine nuit par derrière et c’est lui qui va nous donner des conseils ? Je continue de me battre et de mordre l’ennemi bien décidé à ne pas être mis hors jeux. Je voulais prouver que j’avais ma place ici, il fallait que je me batte pour montrer ce que je vaux vraiment. Je voulais rendre Étoile du Vautour fier. Pour la première fois, de l’ambition semblait couler dans mes veines.

Crocs Nacrés 120/200
Raton Laveur 180/200

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Raton Laveur le 01.10.18 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty01.10.18 13:27

Le membre 'Raton Laveur' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty01.10.18 19:14

L'adversaire de Crocs Nacrés ne semblait pas perturbé du tout. A croire que leur attaque ne le surprenait pas le moins du monde. Ou bien peut-être faisait-il simplement partie de ces monstres qui avaient été capables d'abandonner à la mort la sœur de Nuage de Silex ? Peut-être ne s'inquiétait-il pas le moins du monde pour le devenir des jeunes de son Clan ?

De nouveau il l'agressa, et pendant qu'il chargeait, l'oreille du tigré se redressa.

" MONTREZ LEUR DE QUOI LE TONNERRE EST CAPABLE ! " s'exclamait au loin un meneur ennemi, effondrant par ce seul cri le bluff qu'avait tenté de générer Crocs Nacrés.

Il se mordit la langue et comprit que ces ennemis étaient organisés. Comment pouvaient-ils l'être, attaqués à une heure pareille alors que leur manœuvre était restée secrète, Crocs Nacrés ne le comprenait pas. Ou plutôt, il attribuait cet inquiétant phénomène au rejet du Clan des Étoiles qu'avait provoqué sa mère. Les Étoiles agissaient contre eux.

Alors qu'au loin, le combat de deux silhouettes lui évoqua le malheur et la folie qui avaient gagné sa mère, Crocs Nacrés se surprit à gagner en détermination. Il la convaincrait, il l'aiderait à se souvenir de ce qu'elle oubliait, et pour cela, il devait briller. Aussi se tendit-il violemment pour faucher les pattes de son adversaires et lui faire perdre l'équilibre, alors que ce dernier tentait de le blesser davantage.

Et aussitôt, ce fut lui, le tigré, qui se redressa en grondant, prêt à s'attaquer à son tour à la peau du misérable écureuil qui ne prenait pas peur.

Crocs Nacrés : 150/200
Raton Laveur : 180/200


Dernière édition par Crocs Nacrés le 01.10.18 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty01.10.18 19:14

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty02.10.18 20:20



Busard Cendré sourit, par pure provocation, tel qu'on l'attendait d'un être aussi méprisant que lui. Tout comme l'était sa voix, lâchant un "raté". Les deux lieutenants semblaient partager le ressentiment qu'ils éprouvaient envers l'autre.

Le chat du Tonnerre bondit sur Griffe Tropicale, et lui asséna un puissant coup de pattes, griffes rentrés. La sentinelle n'eut pas le temps de réagir et reçut le coup d'un plein fouet. Il releva cependant vite sa tête. Si l'autre croyait que cela suffirait à le mettre à terre, il se mettait la patte dans l’œil. Il était évident que si les griffes de son adversaire -non ennemi- étaient sorties, il y aurait eu plus de dégâts. Mais cela n'aurait pas changé son mouvement. Il aurait tout de même continuer l"affrontement. Il n'était pas un lâche, lui. Son clan lui avait appris des valeurs, comme la loyauté, le code du guerrier. Pas comme ces ordures qui s'alliaient avec des monstres, des assassins.

— MONTREZ LEUR DE QUOI LE TONNERRE EST CAPABLE !

On sait très bien de quoi il est capable. D'être lâche, d'atrocités, d'aucune dignité et d'aucunes valeurs. Etoile du Vautour était écœurant. Tous ses guerriers l'étaient. Ce clan était une vermine qu'il fallait chasser. Pour le bien de tous.

Griffe Tropicale n'était pas réputée pour être un chat rapide, utilisant plus habituellement sa puissance. Mais il tenta une nouvelle chose. Avec ses pattes avants, il fit semblant de partir vers la droite avant de rabattre rapidement vers la gauche, donnant un grand coup de griffs -sorties- sur le flan de son adversaire.

Busard Cendré: 220/250
Griffe Tropicale: 230/250

HRP:


_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:


Dernière édition par Griffe Tropicale le 02.10.18 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty02.10.18 20:20

Le membre 'Griffe Tropicale' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty02.10.18 21:38


Après lui avoir sauté dessus, une fois que mes pattes atteignent de nouveau le sol à un pas de mon adversaire, je martelais la pelisse de mon adversaire. Euphorique de voir l'ensemble de mes attaques réussites. On en prendrait presque confiance. Mais ce beau mouvement, digne d'un entraînement dans les meilleurs conditions, prenait fin trop rapidement à mon goût. La féline élancée s'était déhanché un peu plus loin, s'éloignant de mon étreinte de crocs et griffes. Après m'avoir tenu à distance, elle s'approchait de moi en agitant les pattes devant mon museau. Je tentais de lui mordre sans y parvenir. Trop rapide pour moi, elle se retrouvait déjà derrière moi. Seule un courant d'air pouvait trahir sa précédente position. Je n'avais pas le temps de me retourner pour lui faire face de nouveau qu'elle se trouvait sur mon dos, griffes rentrées. Je feulais à la mort, tentant de la déloger avant qu'elle s'éloigne de nouveau. Je faisais volte face, découvrant son dos. Pour lui rendre l'appareil et lui faire partager la douleur, je me jetais sur son dos dans l'espoir de lui tailladé le postérieur et le bas dos.
Pelage Strié: 100/200
Patte Noire: 200/200
Brise de Glace: 110/200

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 02.10.18 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty02.10.18 21:38

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty03.10.18 14:24

Après un passage à vide, mon ennemi se ressaisit. Il me balaye les pattes si bien que le sol se dérobe sous moi et je tombe à la renverse. Je feule et gonfle le dos en me relevant. Il en fait de même, son regard s’est assombri et il semble beaucoup plus convaincu que précédemment.

Je suis à cours d’idée. Mon adversaire est à quelques longueurs de queue de souris mais je ne sais pas comment m’y prendre pour l’attaquer sans risque de me blesser. Une idée me vient alors mais elle est plutôt risquée, je la remballe dans un coin de ma tête. Je fonce la tête baissée dans les côtés de mon ennemi en l’envoyant voler au loin. Je lui bondit dessus et continue de lacérer son ventre comme avait pu le faire Tâche d’If lors de la Lune Rouge. Ce guerrier payerait les erreurs de sa meneuse. Cette mentalité n’est pas la mienne mais le Clan du Tonnerre devait se battre pour redorer son blason et ne pas être considéré comme faible.

Crocs Nacrés 130/200
Raton Laveur 180/200

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Raton Laveur le 03.10.18 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-