THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty19.10.18 22:33

Le membre 'Aigle Vif' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty20.10.18 13:33

La femelle grise me provoque et elle a mérité sa blessure. J’ai élancé ma patte en avant afin de lui lacéré la joue, sentant la chair se déchiré sur mes griffes et son sang arrosé la patte, assombrissant ma fourrure. Je crois avoir senti l’os de sa mâchoire, mais ce n’était probablement que mon imagination. Je n’ai pas la force nécessaire pour frapper quelqu’un jusqu’à l’os. Mais la femelle recule, blessée, alors que le sang s’écoule de sa blessure et vint tremper son pelage sombre. Et pourtant la femelle repartie dans la mêlée malgré son affreuse balafre au visage. Ne voulait-elle pas se rendre après tout ça ? Non, elle continue de se battre, elle aussi, elle suivra son meneur jusqu’à la mort, fidèle à son Clan et au Code du Guerrier. Je ne peux pas la blâmer, nous avons fait pareil. Nous avons tous écouter Étoile de Suie sans qu’aucun de nous ne remette sa parole en cause. Je ne la blâme pas. Mais là, il s’agit de défendre nos vies, notre honneur. Nous aussi, nous avons souffert du règne d’Étoile de Suie. Mais j’ai suffisamment confiance en Étoile du Vautour pour nous sortir de ce mauvais pas.

La femelle sombre s’en prends particulièrement à ma personne et je me montre aussi retord qu’elle, me défendant du mieux possible. Mais, je ne sais pas comment c’est arrivé, mais je sens ses griffes se plonger dans ma chair pour la déchiré. Sa patte part de mon oreille et bien que j’essaye de me débarrasser d’elle, je n’y arrive pas. Je sens sa patte poursuivre son parcours le long de mon visage pour s’arrêter à ma joue. Je suis soudain pris d’un léger tournis, le sang souille mon pelage, me goutte dans un œil, sur mes patte, sur mon poitrail. Ma tache blanche est pratiquement recouverte de mon sang alors et j’ai mal. Mes pattes tremblent, mais je me dois de tenir. L’envahisseur est encore dans le camp, il nous faut le chasser. Je me tourne vers Œil de Tigre.

- Je n’ai rien de grave, ça passera. Chassons les guerriers du Vent.

Sans lui laisser le temps de protester, je me replonge dans la cohue à la recherche d’un camarade qui a besoin d’aide.

KESKISPASMONFRER:

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty20.10.18 13:52

JE SUIS:

Je suis incrédule, au point d’en remuer les moustaches. C’est une blague, c’est ça ? C’est pas possible autrement. La petite boule grassouillette ne cesse de parler comme quoi sa mère est morte et que sa mère adoptive ne lui donne plus de lait parce qu’elle serait trop grande. Grande je sais pas, mais vieille, certainement. Et vu qu’elle est encore pataude et un peu gauche et un peu concon, on va pas se mentir, je suppose qu’elle porte encore son nom de chaton. Vu sa taille. Un peu, non ?

Et la guerre, c'est pas bien, c'est méchant, c'est Papa-Foudre qui me l'a dit, alors toi et tes amis vous êtes mieux de retourner dans votre chez-vous, au lieu de nous faire peur!

Un rire m’échappe. Elle est naïve, c’est rigolo. Elle est un peu conne, c’est confirmé. Mais si elle est jeune, c’est compréhensible. En tout cas, j’ai pas envie de la frapper, elle me fait bien trop rire, je vais avoir une crampe à l’estomac à force de rigoler. Quelques secondes passent avant que mon fou-rire ne se calme et bien vite les feulements rageurs m’emplissent les oreilles à nouveau.

- Ahlala. Tu es trop jeune pour comprendre ce qu’est la guerre. Retourne donc jouer dans la pouponnière auprès de ta « non-maman » et laisse donc les guerriers faire le vrai boulot.

Va savoir si elle va m’écouter ou pas, je hausse les épaules, je m’en fiche un peu en soit, mais dès qu’elle va disparaître de mon champ de vision, je vais retourner dans la bataille, j’ai une femelle à impressionner, moi, que croyez-vous. Mon emploi du temps est chargé. Je jette un regard à la chatonne, lâchant un petit rire.

- Dis-moi, petite, ton Clan est-il toujours si lâche qu’il laisse les chatons au premier rang comme ça ? Et je te fais peur, moi ?

Yspaskoi ?:

[PV :

Gueule de Requin : 180/200
Plume de Pigeons : 200/200
Nuage de Braise : 100/100]

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty24.10.18 20:07

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!

IMPUISSANTE ... Le mot sonnait dans son crâne, frappait dans les parois de son être, violent, choquant. Les feulements, le sang, les pleurs soudain. Et avant qu'elle ne le réalise tout à fait, Vent du Désert avait succombé, sans qu'elle n'essaie quoi que ce soit, sans que ...

" BOUGE TOI !"

La voix de Nuit Hivernale, si froide si déterminée ... NON. Si perdue, tendue, réduits à tenter de mettre les plus nécessiteux à l'abris, vainement. Comme elle. La siamoise poussa subitement un feulement rageur, douloureux et libérateur. Sa fourrure se gonfla comme les piquant d'un porc-épic, et avant même qu'elle ne le réalise, l'apprentie guérisseuse se tenait au dessus du corps de Vent du Désert, pour une fois, impressionnante de fureur, de douleur tout simplement. Son clan était ravagé au sein même du camp et elle comprit la détresse de leurs voisins de la rivières, à des lunes de delà maintenant.

- Le clan des étoiles vous le fera chèrement payer !

La queue battante, elle avait pris sa décision, elle ne se battrait pas mais défendrez le corps sans vie de sa presque mère. Un regard à la situation lui fit comprendre que peut-être, l'ennemi commençait à perdre prise. Sifflante de frustration, de colère, elle invita Nuageuse Pénombre d'un regard à venir à ses côtés, à venir défendre ce corps sans vie, ce symbole de la folie de la nouvelle tyran de la forêt. Et feulant tant et mieux, elle se promit silencieusement que Vent du Désert serait la dernière à perdre la vie dans cette bataille stupide.

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 IMG_2617
Par Runa :keur:
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Nuage du Firmament le 28.10.18 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty27.10.18 11:49

Trop occupé avec son adversaire actuel, il ne fit pas attention à ce qui l'entourait et ainsi il ne vit que trop tard Tâche d'If bondir au dessus de l'autre guerrier pour venir s'agripper au meneur du Tonnerre et le faire chuter. Avec rage et violence, elle réprimanda son guerrier avant de cracher sur le Vautour, ne faisant qu'augmenter la rage de ce dernier. Toujours aussi arrogant, l'ennemi, après un rapide coup d'oeil à la meneuse adverse, se jeta de nouveau sur l'imposant matou brun, lui mordant avec rage l'épaule. S'accrochant tel un insecte, Etoile du Vautour tâcha de lui donner un coup pour le faire lâcher prise, mais ce dernier s'éloigna juste à temps pour l'éviter. Le guerrier brun se redressa s'arrachant à l'emprise de la chatte tricolore, ignorant les perles vermeils qui s'échappait de sa blessure, il toisa la vermine qui lui faisait face. Feulant avec fureur et rage.

— Tellement pathétique, vous vous sentez obligez de m'attaquer à deux pour espérer avoir une chance de remporter la victoire. Vous ne me faites pas peur, vous allez rapidement rejoindre votre Etoile Vaillante !

Partout autours, les combats faisait rage, au sein même du camp habituellement paisible de son clan. Il ne pourrait tolérer ça. Hurlant sa colère, il se jeta une nouvelle fois en avant, ignorant son précédent adversaire. Il aurait tout le temps de s'occuper de lui ensuite, la priorité était pour Tâche d'If. Le menu fretin ne l'intéressait guère. Il saisit avec rage et violence l'une des pattes de la meneuse ennemie entre ses crocs, cherchant par la suite à la bousculer pour la faire chuter. Il allait lui faire regretter son attaque. Il ne pouvait laisser un tel affront passer !


HRP : Vu qu'il n'y a pas de réponse d'Urtic... j'pars du principe qu'elle nous rejoindra plus tard du coup :x Ou pas ? Beh, essayez juste de pas me tuer sinon xD svp Puppy eyes
Étoile du Vautour : 260/300
Pelage Tacheté : 170/200
Tache d'If : 260/300


Dernière édition par Étoile du Vautour le 27.10.18 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty27.10.18 11:49

Le membre 'Étoile du Vautour' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty27.10.18 11:51

Bleopshjsefkn super Vautour xD
Bonus Force -> Je relance le dé xD
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty27.10.18 11:51

Le membre 'Étoile du Vautour' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty30.10.18 16:11

La bataille continue de faire rage. Certains binômes se sont séparés, certains ont dû abandonner et laisser leur place à de nouveaux combattants. Le Clan du Vent est en infériorité numérique mais il faut avouer que leur détermination les fait tenir face au Clan du Tonnerre. Tout cela est sans queue ni tête : cette bataille n’a pas lieu d’être. Comme pour continuer ses menaces, Crocs Nacrés reprend :
« Si tu savais de qui tu parles ... Vous êtes stupides en plus d'être traîtres … J'ai bonne mémoire, malheureusement. J'espère que c'est votre cas, à vous aussi. Que vous n'oublierez jamais ce que vous avez fait à Silex, et à Bond du Lièvre. Fourrez-vous ça dans le crâne ! »
Obnubilé par ses paroles, le matou gris ne se méfie pas et son adversaire lui assène de nombreux coup. Les cicatrices rouvertes, le sang coulant le long de son visage, Raton Laveur commence à tituber. Il se sent faiblir mais sa détermination le fait tenir le coup. Il ne veut pas perdre, il ne veut pas être mis hors jeux.
« Garde ta salive.»
Fou de rage, le guerrier du tonnerre bondit sur l’adversaire et ne le lâche pas. Déterminé à gagner ce combat comme s’il était son dernier, Raton Laveur ne s’arrêtera que lorsqu’il aura lâché son dernier souffle. Il était méconnaissable. La détermination l’avait transformé en véritable monstre.

Crocs Nacrés 50/200
Raton Laveur 90/200

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Raton Laveur le 30.10.18 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty30.10.18 16:11

Le membre 'Raton Laveur' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-