THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty29.09.18 0:29


J'étais peut être enfin lancé dans ce combat.. Je n'étais peut être pas si nul que cela. Peut être.. C'était bien là mon mot de prédilection lors des combats. N'empêche que ce peut être c'était transformé en succès. J'avais réussi ma contre attaque et je n'y avais pas été de patte morte. J'y avais mis toute mon âme. Après avoir frapper son flanc, je tentais de réitérer l'exploit en tentant une deuxième attaque. Mais la féline grise m'attrapa avant de me planter ses petites griffes dans la chair visant tête et dos. Je tentais de m'écarter, sans grand succès.. Sa patte avait fendit l'air pour s'abattre sur mon crâne. Avant que j'ai pu lancer ma patte pour la contrer ou tenter une contre attaque, la Venteuse s'était éloigné. Chancelant, je regardais devant moi. Ma vision s'était troublée quelques instants.. Cela n'était pas vraiment un changement au vue de la situation actuelle du camp, le chaos. Je retrouvais bien vite mes esprits, mon instinct de survie sans aucun doute, m'avait sommé de revenir. J'essuyais mon petit filet de sang au coin de ma bouche avant de me jeter sur ma rivale, essayant de toucher n'importe quelle partie de son corps. Pourvus que je la touche..
Pelage Strié: 140/200
Patte Noire: 200/200
Brise de Glace: 130/200

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 29.09.18 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty29.09.18 0:29

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty29.09.18 13:45

La nuit était paisible, peut-être un peu trop ... Mais Busard Cendré ne s'en souciait guère. Il était dehors, en compagnie de sa douce et de la nourrice de ses quatre filles. Tous trois discutaient des enfants qui dormaient dans la pouponnières, toutes lovées les unes contre les autres. Elles étaient si calmes ... Et pourtant, Feuille de Framboise avait parfois du mal à gérer les petites tornades qu'elles étaient. Bien qu'un peu remonté par leur comportement, il souriait. Il avait enfin eut droit à son bonheur, celui qu'il partageait jours après jours avec sa compagne. Il était père de famille, le clan allait pour le mieux tout comme ceux qui lui étaient chers. Rien ne pourrait briser cette paix.

Et pourtant.

La nuit était calme, beaucoup trop. Soudainement, un cri perçant déchira ce silence. Cette voix fit directement hérisser les poils du lieutenant : Tache d'If était là, et venait de donner l'assaut au Clan du Tonnerre. Les combats débutaient sans attendre l'ordre d'Etoile du Vautour. Où était son frère ? Ou était-il parti à ce moment si crucial ? Dans le feu de l'action, le gris hurla aux deux femelles :

« Feuille de Framboise, met les enfants à l'abri ! Et toi ..., il glissa un regard assez effrayé à Feuille Urticante, Va aussi te cacher, tu es reine normalement. »

Il fit volte-face et s'apprêta à prendre part au combat, mais un éclair blanc et roux lui barra la route. Coup mal calculé, il atterrit en face du chat du Tonnerre, se dévoilant ainsi. Busard Cendré grogna en voyant sa pauvre mine de venteux alors que celui-ci feulait par échec. Le vétéran sourit tout de même, avant de lancer de sa voix méprisante :

« Raté. »

Ne perdant pas une seconde, le grand matou bondit et frappa son visage de pleine puissance, griffes rentrées. Il souhaitait surtout l’assommer histoire d'avoir l'avantage du temps et de la surprise, ou bien même le faire fuir, queue entre les pattes pour aller chez son guérisseur. Le Clan du Vent n'avait rien à faire ici, Busard Cendré ferait tout pour le repousser et en commençant par leur lieutenant.


Griffe Tropicale : 230/250
Busard Cendré : 250/250

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:


Dernière édition par Busard Cendré le 29.09.18 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty29.09.18 13:45

Le membre 'Busard Cendré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty29.09.18 15:15

La nuit n'était pas totalement finie, le matin n'était pas encore arrivé. La lune était encore la seule habitante du ciel. Le silence plat rendait l'instant paisible. Le meneur du Tonnerre avait quitté le clan il y avait bientôt une heure. Songeur. Le sommeil l'avait fuit, de trop nombreuses questions tourmentaient son coeur. Il avait besoin de solitude. Son esprit ne semblait pas vouloir cesser de s'agiter. Tournaient en boucle les mêmes interrogations. Le rang de sa fille, malgré sa haine toujours plus forte des étoiles, il ne pouvait nier le fait qu'elle avait sut gagner une place dans son coeur. Mais elle n'était pas la seule siamoise qui le forçait à se questionner. Que devait-il pense ? Que devait-il faire ? Un long soupir s'échappa d'entre ses crocs. Le vent froid de l'automne le fit légèrement frissonner. La mauvaise saison arrivait à grand pas. L'imposant mâle brun serra légèrement la mâchoire en songeant qu'il ne pourrait rien faire pour protéger son clan si un blizzard s'abattait de nouveau sur la forêt. Il ne pouvait qu'espérer que ce ne soit pas le cas.

Le chef de clan leva lentement la tête vers le ciel, observant la lune qui déclinait doucement à l'horizon. Bientôt les premiers rayons du soleil toucheraient la Terre. Ses pas commencèrent à la ramener vers le camp. Il ne pouvait se permettre de rester trop longtemps si loin. Surtout avec la menace qui planait sur le Tonnerre depuis l'arrivée de Tâche d'If à la tête du Vent. Menace bien plus proche qu'il ne l'avait d'abord songé. A peine arrivaient-ils aux abords du camp, qu'il put entendre un cri qui se fit se hérisser sa pelisse. Oreilles abattues sur son crâne et crocs serrés, le Vautour se mit à courir de toute ses forces, gagnant aussi vite qu'il le put l'enceinte du camp.

Le clan du Vent était là, les félins commençaient déjà à se jeter dessus, les guerriers du Tonnerre se réveillant difficilement, comme si cela n'était qu'un cauchemar. Un lourd grognement s'échappa de la gorge du meneur. Nuage du Firmament lui avait transmis l'information. If comptait attaquer, mais il ne pensait pas qu'elle lancerait la bataille si tôt. Son regard ambré balaya la clairière, cherchant la cheftaine adverse. Mais avant qu'il n'ait pu la trouver, une ombre se jeta sur lui, lui entaillant l'épaule d'un coup de griffe. Un jeune guerrier avait profité de l'état de confusion pour attaquer, n'oubliant pas de se moquer d'Etoile du Vautour au passage. Feulant sa rage, le Vautour se tourna vivement vers son assaillant. Tâche d'If pouvait attendre, il allait commencer par s'occuper de celui là.

— MONTREZ LEUR DE QUOI LE TONNERRE EST CAPABLE !

Une fois ceci dit, sans aucune hésitation et fou de rage, il se jeta en avant, levant l'une de ses pattes avant pour l'abattre sur le dos de son ennemi. Ces vermines du Vent allaient voir ce qu'il en coûtait d'attaquer le clan du Tonnerre !


HRP : Déso pour le retard :x le lycée me tue :c J'vais tâcher d'être plus rapide pour les prochains posts !


Dernière édition par Étoile du Vautour le 29.09.18 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty29.09.18 15:15

Le membre 'Étoile du Vautour' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty29.09.18 18:20

L’ordre d’attaque avait été lancé, la nouvelle cheffe observa un instant ses guerriers se battre et se déchirer. Et dire que la femelle n’était pas pour la guerre, elle était même consciente que certains ne pouvaient pas en revenir. Mais, il le fallait. Pour la mémoire de Bond de Lièvre et surtout celle d’Étoile Vaillante.

Sans les Lunar Pods, sa cheffe serait encore là, elle en était persuadée. Les dégénérés de la Lune n’était plus, mais leur alliés demeuraient bien présents, eux. Et ils n’avaient pas été assez punis. Ils avaient provoqués tellement de souffrance. Ils avaient brisés le Code du Guerrier, ils ne méritaient que mort, souffrance et désolation. La femelle tricolore lança un ultime encouragement à ses troupes avant de se jeter elle-même dans la bataille.

- N’oubliez pas, guerriers du Vent. Comme à l’entraînement ! Tuez-les !

Puis, la chatte se glissa dans la foule, cherchant le Vautour du regard. Elle le vit, se battant son neveu, Pelage Tacheté. Évidemment, comme d’habitude, le jeune guerrier rayonnait comme un paon. Ses talents au combat étaient indéniables, il avait hérité de ceux de sa mère, mais il était encore plus fier que celle-ci. Et ça causerait sa perte un jour. C’était certain. Mais, il n’était pas encore trop tard pour lui enseigner deux-trois mouvements encore.

Pas surveillée, la chatte tricolore s’approcha du duo combattant et sauta par-dessus son neveu, s’agrippa aux épaules du meneur adverse, profitant de son élan pour le renverser, le maintenant au sol. Mais, avant de s’adresser à son adversaire, elle regarda vite fait son neveu, le toisant méchamment.

- Ne fanfaronne pas parce que tu blesse un adversaire ! S’il s’y prend bien, même un chaton peut blessé un vétéran !

Puis, la chatte tourna sa tête tricolore vers son ennemi, lui crachant franchement à la face toute sa haine et sa colère.

- Toi et ta vermine, vous allez mourir ce matin ! Ce sera notre vengeance pour avoir tué Étoile Vaillante !

Spaskoi ?:

[PV :
Pelage Tacheté : 170/200
Feuille Urticante : 200/200
Étoile du Vautour : 280/300
Tache d'If : 300/300]

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 29.09.18 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty29.09.18 18:20

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty29.09.18 18:52

L'ennemi chancela légèrement, avant de se stabiliser, d'essuyer du sang du coin de sa gueule, et de se relever. En moins de temps qu'il n'en failles pour dire "lapin", il se relançait déjà dans la bataille, se jetant sur son mince corps pour la couvrir de coups. Pelage Strié grogna alors qu'il lui arrachait des touffes de poil, avant de le repousser, crachant. Tout autours d'elle, elle entendant les voix de chats de son Clan. À quoi bon converser, se demanda-t-elle. Les Tonnerreux étaient, après tout, des ennemis, et ils n'étaient pas là pour argumenter ou démonter un argument, ils étaient là pour leur faire regretter le sang de leur camarade arraché à ces derniers. Mais elle était au combat, alors Pelage Strié fit taire ses pensées. Cela ne lui servirait pas à grand chose, de penser à parlotter avec l'ennemis, alors qu'elle était sur le front; elle devait ête le plus concentrée possible pour parvenir à le battre. Tout autours d'eux, le comba faisait rage, et elle ne voulait pas se laisser distancer dans sa bataille par ses compagnons de Clan. La femelle crème se jetta donc juste devant le matou gris et blanc, lui agitant les pattes sous le museau pour le distraire, avant de le contourner de quelque mouvement rapides de ses pattes. À présent derrière lui, elle se jetta sur son dos, et le lui griffa à nouveau, plusieurs fois. Sans attendre qu'il l'expulse au sol, ou elle serait vulnérable, elle sauta du chat et se retrouva un peu plus loin, dos à son adversaire.
Pelage Strié: 140/200
Patte Noire: 200/200
Brise de Glace: 110/200

_________________

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 29.09.18 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty29.09.18 18:52

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-