THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I won't let you down || Hibou Nocturne # END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Empty17.01.19 19:23

I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Minicreme_by_ellexa007-dbxkwqz
I won't let you down. (5)


    C'était la pagaille dans mes phrases tandis que le grand chasseur m'écoutait avec compréhension. Il ne dit rien quand j'accusais mon père des malheurs de ma famille. Mais vu la différence de caractère entre ces deux chats, la raison devait être qu'ils ne se connaissaient pas plus que ça, voir pas du tout ! Puis s'ils avaient été pareils, il serait sûrement en train de dire que l'adultère de mon père, sa trahison avec sa femme et ma mère, notre abandon... c'était pas si grave. S'ils avaient été pareils, je ne serais certainement pas en train de ramener des plantes avec lui, discutant calmement sur nos familles. Pelage de Crème fut pensif quand je lui suggérai d'enquêter autour de lui, mais sa réponse restait négative. Ses parents avaient été suffisants, et ses amis continuaient à boucher le trou qu'il aurait pu exister. Il semblait serein. Je souris. J'aurais aimé être aussi paisible que lui, mais il faut dire qu'à force de courir après mes soeurs, et dorénavant à les pleurer, je n'avais pas vraiment pris le temps de me faire des amis. Quoique, là, on passait un bon moment. Si je n'oserai l'affirmer comme amis, il fait au moins partie des chats qui me sont les plus proches du clan, comme Pluie Battante par exemple.

    " Si un jour on trouve qu'on est de la même famille, je ne serais pas déçu ! Un chat respectable et sympa comme toi ferait du bien dans ma famille d'abandonnateurs ou de trop braves parfois.. Mais c'est déjà chouette que tu aies tes amis. Les gens disent que c'est comme une deuxième famille, ou voir, la famille qu'on choisit. "

    Je toussai un peu vu qu'on parlait beaucoup mine de rien. Mais ma toux s'enraya en un ronronnement, démontrant mon appréciation de sa compagnie. Le camp se profilait doucement sous nos yeux, la conversation occupant bien tout notre chemin.

    " Merci d'avoir porter les plantes, j'espère que Nuage des Ruisseaux sera content de cette cueillette. "

    J'ouvris les yeux soudain pris en panique.

    " Oh, j-j'espère que je ne me suis pas trompé et que tu ne portes pas des tiges dangereuse pour toi ! Je m'en voudrais atrocement ! "

_________________

Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Hibou2_by_ellexa007-dclwmbt


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Empty28.01.19 22:36



I won't let you down


Pelage de Crème feat. Hibou Notcurne

Le guerrier sourit. Cela réchauffait le cœur de Crème de voir son interlocuteur heureux, surtout qu'il ne semblait pas souvent en proie à se détendre ainsi.

- Si un jour on trouve qu'on est de la même famille, je ne serais pas déçu ! Un chat respectable et sympa comme toi ferait du bien dans ma famille d'abandonnateurs ou de trop braves parfois.. Mais c'est déjà chouette que tu aies tes amis. Les gens disent que c'est comme une deuxième famille, ou voir, la famille qu'on choisit.

Le fin guerrier approuva d'un léger signe de tête, il ne serrait pas non plus déçu qu'importe maladie ou dysfonctionnement le guerrier possédait en son for ce que bon nombre d'autres très bien battis n'avaient pas : un très grand cœur. Le guerrier toussa. Un ronronnement enraillé s'échappa de sa gorge, le visage du guerrier clair s'éclaira d'un doux sourire répondant à son message. Déjà le camp se dessinait dans le champ de vision de Pelage de Crème.

- Merci d'avoir porter les plantes, j'espère que Nuage des Ruisseaux sera content de cette cueillette. Oh, j-j'espère que je ne me suis pas trompé et que tu ne portes pas des tiges dangereuse pour toi ! Je m'en voudrais atrocement !

L'inquiétude du félin fit émettre au guerrier un petit rire tandis qu'il rejoignait le campement à leur rythme, pour une fois qu'il ne fonçait pas comme une furie derrière une éventuelle patrouille.

- Ne t'inquiètes pas Hibou Nocturne, je ne penses pas qu'elles soient mortelles. Et puis, si je tombes malade ca me donnera une raison de revenir te voir chez Nuage des Ruisseaux !

Il secoua la tête des deux côtés dans un rictus. L'entrée du campement se profila devant eux et il pénétra dans le bruit du campement sans pour autant quitter son camarade, il ne comptait pas le laisser avant d'avoir déposé les plantes chez le guérisseur.

Spoiler:


codage par LaxBilly.

_________________
I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Empty21.02.19 15:06

    I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Minicreme_by_ellexa007-dbxkwqz
    I won't let you down. (5)


    Notre rythme ralentit naturellement une fois notre camp en vue, comme conscient qu’on pouvait moins se presser, bientôt arrivés. Le guerrier ria face à la panique soudaine, sûr qu’il n’y avait aucun danger. J’haussai les épaules, me disant qu’il aurait senti si les plantes dans sa gueule étaient dangereuses ou non. Il plaisanta même que si elles étaient réellement mauvaises, alors il nous rendrait visite à Nuage de Ruisseaux et à moi ! J’hoquetais, choqué.

    " Non je ne te le souhaite pas ! Je préfère prendre les maladies pour vous ! Une en plus ou une en moins... il n’y a plus de grande différence pour moi ! "

    Car toutes ces fabuleuses personnes qui peuplaient mon clan méritaient de vivre sans tracas. Enfin fabuleuse en majorité. Mais jamais je n’oserai souhaiter la maladie voir la mort à quelqu'un. Juste une rédemption. Nous entrâmes dans le camp et la vie qui y grouillait ne me faisait que confirmer intérieurement ce que je pensais. J’accompagnais Pelage de Crème jusqu'à l'antre du guérisseur, par politesse car je me doutais qu'il connaissait le chemin. Puis c'était aussi pour informer notre soigneur la raison de notre cueillette, et bien avoir son approbation que les herbes sont celles que je pensais. Et que donc elles n'ont pas été néfastes à mon compagnon de patrouille. Il me rassura sur ce dernier point et je fus soulagé. Je souris au grand guerrier et nous nous éloignâmes plus vers le centre du camp pour ne pas déranger les autres. C'était dans notre politique de chats timides j'imaginais. Je vis mon oncle au loin et le salua de la queue. Je m'assis ensuite, un peu fatigué par ce chemin parcouru.

    " Et bien, je suis fort content de t'avoir parlé ! Dommage que tu sois devenu guerrier peu après que Nuage de Taupe et moi sommes devenu apprentis, ça fait du bien de chasser ou se promener avec quelqu'un de moins.. strict ? Dur ? Entre tous ces mâles qui ne pensent qu'au pouvoir, c'est dur d'avoir une conversation qui ne tourne pas autour de l'ambition -chose qui ne m'intéresse pas donc bon..- "

    Je dressai ma queue bien droite pour illustrer ma joie d'avoir passé du temps avec le chat crème. Je n'osai pas plus de contact physique, ne les autorisant qu'avec Patte de Loutre, bien résistant à ma maladie. Donc je ne pouvais que sourire et garder l'ambiance gênant qui s'installait avec le silence. Un bâillement s'arracha à moi et je compris que mon corps commençait à me dire qu'il était tant d'économiser mes forces. Je m'excusai donc de cette fuite soudaine face à Pelage de Crème.

    " Désolé de te laisser comme ça mais je pense que je vais m'écrouler. A-à la prochaine, sans doute ? "

    Je me levai alors de cet endroit où nous nous étions brièvement arrêtés et lui dit au revoir tandis que je prenais la direction de mon nid. Ma sieste sera légère et douce je pense, vu la bonne rencontre que j'avais faite.

[out pour Zhibou, hâte de rp le prochain ♥️]

_________________

Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Hibou2_by_ellexa007-dclwmbt


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Empty24.02.19 22:35



I won't let you down


Pelage de Crème feat. Hibou Notcurne

- Non je ne te le souhaite pas ! Je préfère prendre les maladies pour vous ! Une en plus ou une en moins... il n’y a plus de grande différence pour moi !

Au final les deux guerriers se ressemblaient beaucoup avec toujours des différences. Toujours à se voir plus bas que les autres et vouloir prendre les problèmes des autres pour les siens. Porter le poids d'être un fardeau n'était pas facile et Pelage de Crème l'avait longtemps eu pour lui étant novice, maintenant qu'il pouvait chasser à outrance il le ressentait moins mais ça l'attristait beaucoup de voir quelqu'un dans sa situation. Et puis ils s'entendaient merveilleusement bien alors pourquoi ne pas s'entraider sur cette "faiblesse" commune ? C'était une très bonne idée.

Au final Hibou Nocturne l'accompagna jusqu'à la tanière du guérisseur, sûr que les deux n'osaient pas se quitter au final. Il aurait très bien pu passer le rester de sa journée à parler ainsi mais ses devoirs de guerriers revenaient tout autant, et puis il ne voulait pas gêner son camarade non plus.

- Et bien, je suis fort content de t'avoir parlé ! Dommage que tu sois devenu guerrier peu après que Nuage de Taupe et moi sommes devenu apprentis, ça fait du bien de chasser ou se promener avec quelqu'un de moins.. strict ? Dur ? Entre tous ces mâles qui ne pensent qu'au pouvoir, c'est dur d'avoir une conversation qui ne tourne pas autour de l'ambition -chose qui ne m'intéresse pas donc bon..-

C'est vrai que le pouvoir était un sujet qui revenait beaucoup, entres ceux qui convoitaient ardument le pose d'Etoile d'Or sachant que c'était une femelle que soit disant elle n'avait pas sa place, ceux qui voulaient faire la meilleur proie ou pouvoir battre tous les autres devenant ainsi le plus fort, c'était toujours fatiguant d'assister à ce genre de scène. On en oubliait presque les petites joies de passer du bon temps avec un ami et de discuter d'autre chose que de combat, de chasse enfin de devoirs de guerrier quoi. La politique c'était pas son truc.

- Désolé de te laisser comme ça mais je pense que je vais m'écrouler. A-à la prochaine, sans doute ?

Effectivement il en avait oublié la maladie du guerrier et le fait qu'il ne soit pas robuste, il le salua silencieusement d'un signe de queue avant de le laisser retourner dans la Tanière des Guerriers. Lui-même prit la sortie du campement, peut-être pour allez chasser s'il arrivait à tomber sur quelque chose.


codage par LaxBilly.

_________________
I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I won't let you down || Hibou Nocturne # END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hibou Nocturne
» Vraiment fatigué (avec Hibou Nocturne) - end
» Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end
» Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon
» Veillée pour Hibou Nocturne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-