THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 Empty10.12.18 17:43

Tache d’If s’était jetée sur la femelle brune qui l’avait repousser. Toute la haine que la chatte tricolore ressentait se déversa dans le coup de patte qu’elle rendit à sa prisonnière. Elle toucha l’épaule et sentit le sang gicler.

Et puis, il y avait ce qu’elle redoutait.

Ce geste de trahison. De la part du Cobra. Il avait armé sa patte comme pour frapper la prisonnière, mais au dernier instant il dévia de sa trajectoire pour lui griffer le flanc. Ses yeux s’écarquillèrent, tellement que l’on puisse voir le blanc de ses yeux. Puis, un sourire éclaira son visage. Elle l’avait attendu ce geste. Elle avait sa preuve de trahison. Elle pourrait le mettre à mort. Il avait trahit son Clan. La chatte se tourna vers le mâle bicolore.

- TOI ! J’espère que tu as dit au revoir à ta famille avant d’aider cette chatte à se libérer. PLUS JAMAIS TU NE LES REVERRAS ! TU ES MORT DÈS AUJOURD’HUI !

Puis une chose qui la surpris. Une griffe dans son cœur se planta en même temps qu’une autre dans son autre flanc. La chatte regarda la femelle brune avait qui elle avait partagé la couche autrefois, une sourde douleur brillant au fond du regard. Elle la trahissait. Pourquoi ? L’incompréhension brillait dans son regard. Pourquoi ? Telle était la question silencieuse qu’elle lui posait à travers son regard.

PV :
Tache d'If : 130/300
Guêpe Sauvage : 60/200

_________________

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 180423015055

Tache d'If gueule en #EB0000


Dernière édition par Nuage du Soleil le 10.12.18 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 Empty10.12.18 17:43

Le membre 'Nuage du Soleil' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 Empty20.12.18 11:16

The Queen's Justice
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Je touchais ma cible et lui entailla l'épaule. Le sang commença à se répandre sur l'herbe. Rouge brillant sur fond vert. Mais déjà au premier effort, je sentis le sang qui fluait en moi me marteler les oreilles et je me mit à trembler moi même sur mes pattes. Durant ma captivité, j'avais perdu beaucoup d'énergie et je n'avais guère reçue de bons soins de la part du Vent. Ainsi, je ne devais pas me dépenser de trop dans ce combat si je voulais rejoindre les territoires du Tonnerres en un seul morceau. Je levais le regard vers mon adversaire et...
Ce sont deux yeux bleus glacés qui se jetèrent sur moi à toute vitesse. Quoi ?...
Je n'eu pas le temps d'analyser la situation au complet. Mais pas des griffes de planter dans ma chair avec acharnement et à la place, le sentinelle noir changea de cible. Et puis la guerrière qui accompagnait la chatte tachetée suivit. A eux deux, ils chargèrent sur elle. Je restais coi. En quelque seconde je venais de me faire "éjecter" du combat que j'avais commencée. Maintenant c'étaient eux contre elle. La chatte tachetée changea complètement de face. Elle hurla sur le sentinelle noir.
- TOI ! J’espère que tu as dit au revoir à ta famille avant d’aider cette chatte à se libérer. PLUS JAMAIS TU NE LES REVERRAS ! TU ES MORT DÈS AUJOURD’HUI !
La chatte brune tigrée se mit à son tour à lui infliger des blessures.
C'était donc une scène de trahison. Mais pourquoi ?... Je n'aurais probablement jamais la réponse.
Je restai paralysée un instant puis reculais un peu. Je ricanais jaune :
- Non mais je rêve...




_________________
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 12.01.19 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 Empty20.12.18 19:46

The Queen's Justice

Le serpent était ravi, tant de la fureur dans les yeux de sa meneuse que de la surprise dans ceux de l'étrangère, l'otage fuyant. Il gonfla son poil et élargie sa face en un sourire moqueur. Boue attaque à la suite, créant chez la calico un trouble nouveau, plus grand encore. Mais il le savait, il devait prendre garde à ses paroles car si Boue était déterminée à mettre sa sœur hors d'état de nuire, il n'était pas certains que comme lui, elle soit prête à le faire par le sang et la mort. Tu as fait bien assez de mal au clan. Il est temps que cela cesse !

Et il bondit,
et arriva sur le dos de la calico ...
Offrant par ses griffes et ses crocs,
de nouveaux filets de sang à la terre ...

Le Cobra s'était accrocher, plus lourd, plus grand, il enfonça ses griffes dans les épaules de sa rivale, ses pattes arrières lui labourant les cuisses, loi de l'acte tendre qu'une tel position pourrait laisser à songer. If, il l'avait déjà eu, d'elle, trois chatons étaient nés, trois oubliés de la femelle que le serpent ne pardonnait guère. Mais par ses choix, elle lui avait offert tant de failles qu'à présent, il devait enfoncer le rempart fébrile, le défoncer, complètement. Pour lui arracher le droit de vivre, et la liberté de faire de nouvelles erreurs. Il la mordit à la nuque, le plus fort possible, pas assez pourtant car un soubresaut le força à bondir de côté. Il souffla, bruyamment, avant de feuler avec plus de force encore. Cette journée serait la dernière, et il comptait bien vivre. Après tout, elle n'avait qu'une seule vie, comme lui et pour son clan, pour lui-même, il devait s'assurer que pour elle, ce soit la dernière. Parce que sinon, il perdrait tout. Et le Cobra Royal n'est pas animal à se laisser manger, unique représentant des Ophiophagus, il ne se nourrit que des autres serpents. Et ce jour, le félin au nom éponyme allait faire la même chose. Tué un autre chat, pour la première fois de sa vie. Mais il avait rayer tout les autres choix dès sa premières attaques ...

Guêpe : 60
If : 130
Cobra : 200/200

_________________
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 20.12.18 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 Empty20.12.18 19:46

Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Burning Pile | feat Boue - abandon
» [ HALLOWEEN ] Mauvaise Pioche ! [feat. Cobra Royal] - abandon
» Le Coût de la Gratitude [Feat. Tache d'If] - end
» Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon
» Courage, fuyons ! Rp Tâche d'If - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-