THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Surprises (avec Petit Coeur) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises (avec Petit Coeur) - end   Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 Empty06.12.18 15:56

Spoiler:

Le tigré comprit vite, mais trop tard, qu'il venait une fois de plus de fixer le chaton au lieu de le mettre en mouvement. Forcément. Si la maman était en colère, ça donnait moins envie de sortir du trou pour aller la voir. L'ancien apprenti ne pouvait pas ignorer ça. Et voilà que Petit Cœur, qui avait pourtant commencé à s'agiter pour, peut-être, sortir de son trou, semblait tout à coup se demander s'il n'y avait pas une meilleure idée à avoir.

" Tu connais ma maman ? " s'étonna-t-il, si fort d'ailleurs que Crocs Nacrés ne manqua pas de regarder à gauche et à droite pour s'assurer qu'il n'y avait pas trop de monde. Et pour déchanter. Le matin avançait, et plusieurs guerriers circulaient, ne manquant pas de le dévisager. Ils ne voyaient pas le petit enfoui dans le trou, mais se posaient sûrement quelques questions.

Toi, mon petit, tu vas m'attirer des ennuis. s'impatientait le guerrier avant de s'adresser au gamin :

" Forcément que je la connais, c'était mon mentor, avant ! Elle m'a appris à chasser et à me défendre. "

Il aurait pu mentir, mais ça n'aurait sans doute pas arrangé son cas. Il n'avait plus qu'à espérer que le petit ignore son nom et ne vienne pas trop questionner sa mère à propos de lui. D'ailleurs, s'il pouvait s'abstenir de poser des questions, ce serait sûrement mieux pour eux deux. Mais étouffer la curiosité d'un chaton ridicule, c'était aussi difficile que de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas rester dans ce trou alors qu'on était sans doute parti à sa recherche.

" Dis... " il baissa le ton en espérant que ça l'aiderait à se faire complice du chaton, et surtout que ça dissuaderait Pelage Tacheté de s'approcher dans leur direction. " Tu comprends bien que tu peux pas rester ici, hein ? Tu as pas envie de faire paniquer ta maman, si ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises (avec Petit Coeur) - end   Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 Empty08.12.18 4:10

cœur
&
nacrés
A handshake of carbon monoxide
No alarms and no surprises

AaaaAAAAH mais Nacrés c'est le APPRENTI de maman mais maintenant il est tout grand c'est un adulte ! C'est trop foufou alors je, wow, mes jambes elles sont contentes elles ont la bougeotte elles pfupfupfu dans tous les sens et je pioupioupiou avec ma bouche à cause que c'est PLEIN de nouvelles ça ! Et j'ai pleeeein de questions, sur comment elle était maman, et comment c'est l'entrainement, et est ce que ils se sont battus contre des méchants, et est ce que ils ont attrapé un aigle, et est ce que ils sont AMIS mais ça je pense que oui à cause que maman elle est gentille et quand on est le apprenti de quelqu'un on passe tout tout plein de temps avec alors on devient ami forcément, non ?

Tu comprends bien que tu peux pas rester ici, hein ? Tu as pas envie de faire paniquer ta maman, si ? Et là je m'arrête cette fois à cause que le paspapa il a l'air un peu STRESSÉ et que en plus y a tout plein de gens debout maintenant et c'est plus trop rigolo à cause que moi j'aime bien quand je peux courir tout partout mais avec des grands tout partout je peux plus aller tout partout à cause que ils me disent que je suis dans leurs pattes. Alors moi je suis gentil alors je propose à paspapa un truc comme ça il peut aller VOIR ma maman qui est forcément son ami et aussi comme ça les grands ils m’embêtent pas et maman elle s'inquiète pas et tout le monde est content et après je vais aller manger et jouer avec Lycoco et lui il fait ce qu'il veut mais pas trop à cause que la cheffe elle doit demander des trucs je pense comme c'est la cheffe et elle a besoin que les gens ils fassent des trucs pour qu'on soit toujours le meilleur clan dedans toute la forêt. Tu m'accompaaaaaagnes ?

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Petit Cœur le 01.01.19 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises (avec Petit Coeur) - end   Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 Empty19.12.18 7:43

Le petit, (était-ce à cause de froid ou de l’excitation ?), bougeait ses pattes dans tous les sens, et Crocs Nacrés commençait à se demander si en fait, il était vraiment pris au piège ou si au contraire il ne s'était pas inutilement blessé la queue. Ce ne serait pas la première fois qu'en voulant aller trop vite, il ne prenait pas le temps d'observer la situation attentivement. Le chaton, qui aimait bien chantonner, s'exclama : " Tu m'accompaaaaaagnes ? ". Un peu fort. Désormais, quelques guerriers avaient tout à fait deviné qu'il n'était pas seul et jetaient des coups d’œil en coin.

" Si tu veux Petit Cœur ! Tu seras bien mieux avec ta maman ! " lança donc Crocs Nacrés, un peu fort lui aussi, pour faire comprendre aux curieux qu'il ne se passait rien qui méritât les avides rumeurs qu'il les sentait prêts à lancer. " Allez, tu es grand, tu peux me suivre ? " reprit-il, en essayant tout à la fois de parler gaiement au chaton et d'avoir l'air à peu près sérieux plus loin. Mais lorsqu'il avait, comme là, le cul entre deux chaises, il échouait généralement des deux côtés à la fois.

Et en effet, alors que le petit sortait enfin du trou et qu'ils avançaient dans le camp matinal, Pelage Tacheté ne put s'empêcher de venir se mettre sur leur chemin. Entre les deux guerriers et cousins, une relation très tendue s'était développée au fil du temps, Pelage Tacheté ayant été incité par sa mère à détester Crocs Nacrés et Crocs Nacrés, par son frère, à mépriser Pelage Tacheté. Le tigré était beaucoup moins agressif que le tricolore, mais il ne parvenait pas souvent pour autant à parer ses sarcasmes.
" Tiens tiens, t'es devenu reine ? Mes félicitations. " le jaugea-t-il.

Et Crocs Nacrés, lui, songeait à passer à côté de son cousin sans dire un mot, en lui échangeant seulement un regard qui se voulait las mais qui ne fut que platitude. Après tout, il était en général vain de parler avec Pelage Tacheté, et ça devenait potentiellement risqué en présence de Petit Cœur. Mieux valait éviter que ce chaton soit témoin des dissensions qui persistaient dans le Clan. Cri des Albatros, il s'en doutait, n'aimerait pas du tout ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises (avec Petit Coeur) - end   Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 Empty02.01.19 0:30

cœur
&
nacrés
A handshake of carbon monoxide
No alarms and no surprises

Paspapa il vient avec moi alors je suis conticontent et je sautille un peu et c'est bien c'est de la joie dedans moi qui fait des petites bulles dedans mes poumons et il a un peu une voix trop aiguë quand il parle mais des fois les grands ils font ça quand ils croisent d'autres grands alors c'est pas grave.

Et là on croise un monsieur que j'ai jamais vu je crois mais je crois aussi que il connaît le paspapa qui est avec moi et que boom, ils s'aiment pas trop trop. Je dis ça à cause que quand il parle sa voix elle sonne pas bien, pas super duper sincère, un peu tout plein de pssssh et de mensonges et de trucs pas gentils, et être pas gentil, c'est pas bien. Et il dit que Nicocré il est une reine alors je m'ARRÊTE à cause que c'est FAUX. Mais t'es TROP NUL, Nacré c'est pas une REINE déjà ce serait un ROI à cause que c'est un MONSIEUR et même que si t’arrive pas à voir la différence à ton âge, eh bah, eh bah, tes yeux c'est du caca. Et après je parle plus et je rougis un peu à cause que j'ai dit un mot pas joli.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Nuage de Cœur le 20.01.19 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises (avec Petit Coeur) - end   Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 Empty12.01.19 14:48

" Mais t'es TROP NUL, Nacré c'est pas une REINE déjà ce serait un ROI à cause que c'est un MONSIEUR et même que si t’arrive pas à voir la différence à ton âge, eh bah, eh bah, tes yeux c'est du caca. "

Interdit, et avec un demi-sourire qu'il se força à bien contenir car il n'avait pas du tout envie de prolonger cet échange avec son provocateur de cousin, Crocs Nacrés tourna la tête vers le chaton pour le regarder. Il aurait aimé qu'il comprenne de lui-même qu'il ferait mieux de le suivre en silence sans rentrer dans le manège de Pelage Tacheté, mais la communication non-verbale n'était certainement pas le point fort de Crocs Nacrés et de ses yeux qui n'exprimaient jamais rien. Et encore moins avec un chaton dont l'esprit s'égarait aussi facilement que celui d'un papillon qui volait dans un champ de fleurs.

" Allez, Petit Cœur, t'en fais pas, viens... " chuchota Crocs Nacrés en prenant soin de ne pas regarder Pelage Tacheté. Mais ce dernier au contraire se rapprocha de lui et finit par placer sa tête entre lui et le chaton d'un seul coup.

" C'est ton petit cœur à toi, hein ? Tu lui as trouvé un joli nom tout mignon dis-moi ! Tout à fait ton style ! Et c'est quoi que tu lui met dans le bec quand il a soif ? Tes griffes en mousse ? " ironisait le cousin, qui décidément, tenait à jouer aux emmerdeurs ce jour-ci. Crocs Nacrés, révulsé par ce discours autant que par cette proximité soudaine, recula la tête et se mit à faire la moue.

" T'es vraiment un gamin... Si t'es jaloux t'as qu'à en faire toi-même, des chatons. Pourvu que quelqu'un en veuille. " Il touchait là un point sensible. Il semblait en effet à Pelage Tacheté, et c'était étrange d'ailleurs, que le destin s'obstinait à ne pas lui donner de petits. A un tel point qu'il veillait jalousement sur ses amies qui finissaient toutes, lassées autant de son comportement que de sa stérilité, par le laisser tomber. " Et puis si tu tiens vraiment à rentrer toi-même Petit Cœur à la pouponnière après tout... Je veux bien te laisser faire. Tu as l'air de connaître tous les trucs pour t'occuper des petits. " reprit-il ensuite, plus bas, plus viscéral.

Son cousin lui lança un regard dans lequel cette fois-ci on lisait sans aucun doute possible la haine. Une haine jalouse. Avec Pelage Tacheté, c'était désolant, mais c'était comme ça, Crocs Nacrés n'avait jamais vraiment pu plaisanter.

" Ta gueule. " lâcha-t-il, en ignorant superbement la présence du chaton.

Le tigré brusquement se mit à avoir peur. Pas pour lui directement, mais pour le petit. Comment savoir si Pelage Tacheté ne finirait pas, en se souvenant de l'existence du chaton, par vouloir lui faire du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises (avec Petit Coeur) - end   Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 Empty20.01.19 13:15

cœur
&
nacrés
A handshake of carbon monoxide
No alarms and no surprises

Là il se passe des trucs entre les deux grands mais je comprends pas tout du tout du tout alors je regarde comment il parle, c'est un peu comme s'ils se lançaient une balle de mousse, et d'habitude c'est rigolo à cause que moi je le fais avec mes fraternels et on s'amusent mais là Nicocré et l'autre eh bah ils s'amusent pas je crois, alors c'est un peu comme s'ils lançaient une boule d'épines et ça a l'air de picotipicota les pattes. Eh puis, bah, c'est ennuyant un peu quand même, alors je pffffff avec ma bouche.

Et après l'autre monsieur il dit un vrai vrai vrai gros mot alors je rougis et après je fais les gros yeux comme maman elle fait quand je fais des bêtises et je dis attention gros mot mais pas trop fort et après je commence à avancer tout seul vers la pouponnière à cause que c'est pas bien de se faire la bagarre pas pour rire sauf avec les ennemis du clan mais dans le clan on a pas d'ennemis on devrait être tous amis et et et il a dit un gROS MOT le monsieur et c'est pas pas bien du tout et maman elle serait fâchée si elle le savait. Et puis je commence à être fatigué oh, je veux faire dodo maintenant.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises (avec Petit Coeur) - end   Surprises (avec Petit Coeur) - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises (avec Petit Coeur) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Cri du Coeur
» Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end
» Ose un peu (avec Coeur de Coyote) - abandon
» Entraînement en climat hostile (avec Coeur Paisible) - abandon
» [flashback] Mais parle ! ~~ avec Coeur d'Orage [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-