THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon   En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon - Page 2 Empty27.02.19 23:30

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon - Page 2 1491053536-grive-rate
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon   En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon - Page 2 Empty19.03.19 15:45


« On peut parler maintenant, elles sont loin. Quand on chasse comme ça on effraie le gibier partout où on passe donc il faut marcher pas mal, et méthodiquement. J'ai couru par là-bas, il me désigne là où les grives se sont enfuies, et toutes les proies par là, il me résigne une autre direction, sont alertées de notre présence par nos fuyards. Donc petite question : par où tu irais ? »

Hum… Je réfléchissais, ce n’était qu’une question de logique après tout ! J’essayais de réfléchir vitre pour ne pas décevoir Crocs Nacrés.

« Je dirais que ça sert à rien d’aller vers les fuyards, sachant que le vent apporte notre odeur alors… Du côté des grives ? »

Je fixais le guerrier attendant de savoir si ce que j’avais dis était juste. Après, sinon, la solution de facilité était de changer carrément d’endroit pour chasser. Je me demandais aussi si les grives étaient une bonne idée parce qu’elles risquaient d’alerter tout le reste ? Sauf si les proies étaient assez stupide pour ne pas comprendre le signal de ‘’il y a un des méchant chasseurs ici !’’. Je me demandais aussi où en était Luny-Maman dans son apprentissage. On n’avait pas fait énormément d’entrainement ensemble en fait, même quasiment pas. Enfin, je revenais à moi pour me concentrer sur les paroles de mon mentor.
HRP:

_________________
Patte Noire : #01C922


En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon - Page 2 Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon   En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon - Page 2 Empty30.03.19 2:12

« Je dirais que ça sert à rien d’aller vers les fuyards, sachant que le vent apporte notre odeur alors… Du côté des grives ? » supposa à raison l'apprenti, qui n'avait aucun mal lorsqu'il réfléchissait à penser au Vent qui portait les odeurs. Tache d'If avait déjà dû l'y former un peu, et c'était tant mieux. Le flair faisait partie de ces choses qui mettaient le plus de temps à s'affiner, alors il fallait commencer à l'exercer le plus vite possible.

« T'as tout compris. » rayonna le guerrier qui ne vit pas tout de suite la légère rêverie qui prenait l'apprentie et qui s'apprêtait à se mettre en chemin, déjà. En peu de temps de solitude, il commençait déjà à prendre la mauvaise habitude d'agir comme si le temps le pressait. Cela empirerait avec l'hiver.

Mais pour l'heure, il était encore assez détendu et se retourna pour prendre le temps de dévisager le fils d’Écho Lointain.

« Tu es d'humeur pour continuer ? Faut surtout pas que je te fatigue ! Si quelque chose ne va pas, dis-le, hein ! » l'enjoignit Crocs Nacrés, qui devinait un peu d'égarement, mais qui se souvenait aussi de cette façon bizarre qu'avait parfois l'apprenti de déplacer ses pattes. Nuage Tordu se reconcentra vite, comme pour montrer qu'il était prêt à repartir. « Marche devant alors, doucement. » ordonna le tigré qui avait la mine tranquille. Et de temps à autre tandis qu'ils s'avançaient vers un nouveau coin de chance, il lui faisait remarquer tout bas quelques petits détails de sa posture de marche.

« A toi de t'arrêter si tu remarques quelque chose... » chuchota même Crocs Nacrés au moment où il eut l'impression que Nuage Tordu avait peut-être oublié la raison pour laquelle il fallait marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon   En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est pas pas si facile ! (avec Nuage de Crème) -abandon
» Perdus (avec Nuage de Neige) - abandon
» Nervosité (avec Nuage de Chardon) - Abandon
» Satisfied - avec Nuage de Papillon - abandon
» Jouer avec le feu | ft. Nuage de Cendre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-