THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 « J'ai le don de tomber sur de drôles de personnes... » | PV. Karneval. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« J'ai le don de tomber sur de drôles de personnes... » | PV. Karneval. | Empty
MessageSujet: « J'ai le don de tomber sur de drôles de personnes... » | PV. Karneval. |   « J'ai le don de tomber sur de drôles de personnes... » | PV. Karneval. | Empty30.03.13 15:31

« J'ai le don de tomber sur de drôles de personnes... »

PV. Karneval.





    Je soupirai. Ouf, j'ai enfin terminer de trier mes herbes. C'est bien d'être guérisseur mais qu'est-ce que c'est fatiguant ! Espérons qu'il n'y ait pas quelqu'un qui arrive avec une patte déboîté, car j'exploserais. Entendre tous mes patients se plaindre. « J'ai mal aux pattes ! », « Tu pourrais me donner des graines de pavots ? », et blablabla... Grrrr. Je suppose quand m'entendant me plaindre, je n'ai pas l'air plaisant. Mais si vous seriez à ma place, vous comprendriez. Bref. Je m'assis quelques secondes, profitant un peu de ce moment de repos... Qui fut de courte durée, car quelqu'un m'appela. Je grognai. Qu'est-ce qu'il y a encore, à la fin là ? Je me levai lentement, cependant je n'eu le temps de faire un pas que la personne me rentra dedans. Elle tomba au sol. Je ne pus réprimer un petit rire et l'aide à se relever. Il m'expliqua qu'il avait trouver un truc bizarre sur le tas de gibiers. Je me dirigeai vers le tas et renifla le rat qu'il m'avait montré du bout de la patte. Ca puait... De la charogne ! Je feulai et le prit par le bout des pattes. J'ordonnai à la personne qui l'avait trouver de l'enterrer. Elle partir sur le champs. Quant à moi, je décidai d'aller au charnier, histoire d'en savoir un peu plus sur cet endroit et sa charogne.

    Je sortis du camp et pris la route, suivant l'odeur nauséabonde qui se sentait du camp. Arrivé là-bas, je reniflai. Aucunes odeurs de guerriers. Sans doutes ne patrouillaient pas-t-il ici, après tout, qui voudrait d'un charnier ? Je secouai la tête. Ce ne sont pas mes affaires ! Je m'avançai un peu plus près. Quelques rats jonchaient, inerte, sur le sol. Je reculai, dégoûté. L'odeur était si forte qu'elle pourrait tuer un chaton. Berk. J'allais me diriger vers un ruisseau le plus proche lorsqu'un bruit se fit entendre. Je m'arrêtai de marcher, les sens aux aguets... Un chat sortit des buissons. Il était noir et blanc, jusque là vous allez me dire, il est normal. Mais... Il a un oeil bleu et un autre vert, vert toxique... Euh, gné ? C'est possible ça ? .. Apparemment oui. Je m'approchai, menaçant.


« Qui es-tu ?! Que fais-tu sur notre territoire ?! » crachais-je méchamment.

    L'inconnu me fixait bizarrement. Grrrr, qu'il m'énerve.



| Tuduuuuuuu, c'est nul. |


Dernière édition par Noix de Coco le 08.04.13 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« J'ai le don de tomber sur de drôles de personnes... » | PV. Karneval. | Empty
MessageSujet: Re: « J'ai le don de tomber sur de drôles de personnes... » | PV. Karneval. |   « J'ai le don de tomber sur de drôles de personnes... » | PV. Karneval. | Empty02.04.13 22:17

" Yeah I'm the cat from Other Side
And you all say I'm so cheeky "


Quitte à être de l'autre côté de ce trait noir malodorant, autant tout explorer. Je garde un assez mauvais souvenir de ces marais, mais il y a sans doute plus agréable par ici. Sinon ces terres ne seraient pas habitées par des chats... si ? Qui voudrait habiter des lieux aussi... humides et... spongieux et... baaah ! Ce genre de choses. Après ma logique est peut être un peu erronée, mais dans le doute je vais quand même faire un tour. Il doit bien y avoir au moins un avantage à vivre ici. le vent est vraiment froid, j'ai l’impression qu'il me gèle des oreilles au bout des pattes. Pas franchement agréable. Je frissonne. Heureusement, mon estomac se tient tranquille. Il a intérêt, j'ai mangé il y a quelques ... euh... heures ? Aucune importance. Ces douleurs pas nettes, en revanche, ne se sont pas calmées. Combien de temps ça met à partir, ces coupures que j'ai sur le corps ? Et si ça ne partait jamais ? Ça serait franchement bizarre, à mon avis, ce n'est pas naturel n'avoir la peau ouverte. Si ? En tout cas c'est très désagréable. Mais à y regarder de plus près, les plaies ne saignent plus et ont même l'air de se recouvrir d'un truc strange, plutôt dur, qui fait mal quand j'essaie de le virer. Je vais attende que ça tombe seul. C'est déjà mieux que d'avoir la blessure ouverte. Je tousse toujours du sang. Parfois. J'ai mal dans la poitrine, ça doit avoir quelque chose à voir avec mes poumons. Si ça s'appelle bien ainsi, remarque. Oh, ça ne doit pas être important. Je commence un peu à m'habituer au monde . Juste un peu, mais c'est déjà bien. Et pendant que je pense à des choses plutôt stupides, mes pas m'ont amené quelque part. Un endroit bizarre. Il y a une pile de corps inertes devant moi.

Le solitaire laissa échapper un hoquet de surprise, avant que l'odeur ne le prenne à la gorge. Beuah, même l'autre ruban noir n'avait pas une odeur aussi écœurante. Il eut un haut le cœur mais se força à ravaler la bile lui montant dans la gorge . Ça piquait atrocement. il grimaça, prit une expression dégoûtée mêlée à la douleur de l'espèce d'acide dans sa gorge. Malgré ça il fallait garder son repas dans le ventre ! Ce crétin de piaf l'avait quand même fait courir, ça serait bête de ne même pas le digérer. Mais l'odeur était juste insupportable. de la chair en décomposition. Un tas imposant d'animaux morts se dressait devant les yeux du chat. Il n'avait encore jamais rien vu de tel. Ses pupilles s’agrandirent de curiosité , et d'une certaine peur aussi . Il y avait plein de bêtes mortes, et depuis longtemps à en juger par l'odeur de mort qui flottait par ici. Pourquoi ? Comment ? Il avait l'impression que cette décomposition s'insinuait lentement en lui par ses poumons , se glissait sous son pelage pour ne jamais plus le lâcher. Karneval se mit brusquement à tousser de manière incontrôlée. Ça lui tuait la gorge mais impossible d'arrêter. Il ferma ses yeux dépareillés, supportant de son mieux. Lorsqu'il les rouvrit quelques tâches rouges salissaient l'herbe à ses pieds. Peuh. Cette puanteur n'avait apparemment pas vraiment aidé ce drôle de liquide à ne pas quitter son corps. Vu qu'elle le faisait tousser. Pourtant l'amnésique était intrigué. Clignant des yeux, il s'essuya rapidement la bouche d'une patte et fit un pas en avant, sortant des buissons pour observer cette horreur empilée de plus près. Son expression laissait deviner du dégoût mais il persévérait. L'odeur était plus forte maintenant. Il allait toucher le corps inerte d'un truc ressemblant à une énorme souris répugnante et véreuse du bout de la patte lorsqu'une voix l'interpela.

« Qui es-tu ?! Que fais-tu sur notre territoire ?! »

Je tourne la tête vers l'origine de la voix. Oh, une boule de poils bizarre. C'est un chat, normalement, mais ça ressemble plus à un nuage avec deux yeux ambrés, un museau retroussé et un air vraiment mécontent. Encore quelqu'un de pas particulièrement sympa, je suppose. Je dois les attirer, c'est pas possible. N'empêche, c'est curieux. Pourquoi son poil est aussi long ? Et, pardon , mais pourquoi les gens s'obstinent à savoir qui je suis et ce que je fiche là où je suis ? C'est sans intérêt ! Enfin... je n'y vois pas d'utilité en tout cas. Mais si ça leur fait plaisir... Je le regarde avec curiosité, un peu surpris par son ton agressif et penche la tête sur le côté. Ça a l'air de l'énerver. Pourtant je n'ai encore rien dit. Il s'approche d'un air qui, je suppose, se veux menaçant, mais est plutôt comique à mes yeux. Un nuage furibond en train de ... glisser ... vers moi ? Un sourire moqueur apparaît sur mon visage. Ça va être marrant. Je le laisse s'approcher tranquillement. Il est plus petit que moi, c'est vraiment bizarre comme impression? Jusque là les chats me dépassaient en taille. Je ris doucement et le pousse de la patte plutôt violemment mais sans méchanceté. Voilà le nuage qui se met à rouler . Pffff... Je ris de nouveau , sérieusement amusé par le spectacle. Ça se veut menaçant, sans rire ? Se saute vers lui, joueur et me débrouille pour plaquer une patte sur son poitrail plein de fourrure . Je le regarde de mes yeux dépareillés, souriant légèrement.

" Mmmh... j'ai oublié . Et toi, c'est quoi ? "

Murmura le bicolore, joueur. Oh, ce qu'il allait s'attirer des embrouilles.

" So I can't talk Crap
Oh, really ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
« J'ai le don de tomber sur de drôles de personnes... » | PV. Karneval. |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les temps changent, les personnes aussi. -end
» DRÔLES DE BÊTES (NUAGE DE BEC)
» [LP] Tomber dans la gueule du loup - end
» Laisse tomber ! (avec Nuage d'Émeraude) - end
» [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-