THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Manger est un vrai bonheur - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Lynx
♪ Apprentie
Nuage de Lynx
Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (déc)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Manger est un vrai bonheur - abandon Empty
MessageSujet: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon Empty09.12.18 4:04

“Manger est un vrai bonheur.”
Feat Nuage d'Orage


La journée avait été calme. Malgré le froid de plus en plus présent, la neige n’était pas tombée aujourd’hui. Nuage de Lynx avait pu sortir avec son mentor pour l’entrainement, et rien ne lui avait fait plus plaisir. L’hiver était vraiment la pire des saisons. Les tempêtes de neiges étaient dangereuses, le temps changeait à vu d’œil, rien n’était sûr. Une partie de chasse tranquille sous le soleil pouvait vite se transformer en périple dans la tempête pour rentrer au camp.

Heureusement, ce jour-là, le temps était resté clément. L’entrainement s’était déroulé sans encombre. L’apprentie en avait encore beaucoup à apprendre, et elle ne laisserait pas la neige et le froid l’empêcher de progresser dans son objectif. Elle devait être forte. De plus en plus forte.

Alors que le chatonne rentrait au camp, elle sentit la faim s’emparer de ses entrailles. Depuis quand n’avait-elle pas planté les crocs dans une proie ? Elle ne s’en souvenait même plus. C’était un des gros problèmes liés à la saison. Le manque de nourriture. D’une démarche agile et fière, Nuage de Lynx s’approcha du monticule de proies qui restait quand même fourni malgré les difficultés à chasser en cette période. Humant les petits corps, elle dénicha une souris déjà froide. Les crocs plantés dans son repas, elle trottina un peu plus loin, sa petite queue relevée.

L’apprentie de trouva un coin au soleil, sur le sol sec et dur. Elle s’étala, tenant le rongeur entre ses pattes et commença son festin du jour. Les chats passaient tout autour d’elle pour trouver un endroit où manger, ou se reposer. Personne ne lui adressait la parole, ce qui la rassura. Elle n’avait pas besoin de tenir encore une conversation inutile avec un comparse dont la présence lui importait peu. Mais sa tranquillité fut de courte durée.

_________________


- Nuage de Lynx -


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Manger est un vrai bonheur - abandon Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon Empty13.12.18 22:36

Nuage d’Orage rentre tout juste de la patrouille de nuit avec son mentor. Cette nuit, la température a été plutôt douce : le sol a gelé mais il n’a pas neigé. Heureux de ne pas avoir eu la fourrure recouverte de neige, l’apprenti pénètre dans le camp. Ses pattes sont lourdes, il décide d’aller se coucher sans se servir une proie. Demain, Étoile Tropicale lui laisse sa journée pour se reposer et s’entraîner dans son coin. Amoureux des grasses matinées, Nuage d’Orage se love dans son nid et s’endort très rapidement, se laissant glisser dans les bras de morphées.

L’apprenti est réveillé par les gargouillis de son ventre. Il soupire, agacé de ne pas avoir pu dormir plus longtemps. Il s’étire et fait craquer ses épaules avant de se lever et de craquer très fortement sa patte arrière, dernière séquelle de l’attaque du blaireau. Il marche et boîte toujours autant. Il soupire, déçu de ne pas avoir su agir. Il n’avait raconté à personne son attaque, encore sous le choc. Arrivé devant le tas de gibier, il remarque qu’il est malheureusement vide. Il soupire et repère une apprentie qui déguste une maigre souris sous le soleil doux d’hiver. Il boîte jusqu’à elle et demande d’un air accablé :
« - Navré de te demander ça mais le tas de gibier est libre et Silence d’Hiver m’a clairement déconseillé de courir après des proies après mon accident … Ça ne te dérange pas de partager ? Je comprendrai que ça soit le cas. »
Ce ton n’est pas vraiment du style de l’apprenti qui est plutôt habitué à tirer la gueule ces derniers-temps. Il n’essaye pas de se passer pour une victime mais l’apprenti a vraiment envie de manger quelque chose. Si sa camarade décide de ne pas partager alors il devra attendre que le tas de gibier se remplisse un minimum.
HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
♪ Apprentie
Nuage de Lynx
Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (déc)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Manger est un vrai bonheur - abandon Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon Empty14.12.18 12:20

Nuage de Lynx sentit son estomac rugir de bonheur à la sensation du sang sur sa langue. La chair tendre se déchirait sous ses crocs. Les petits os craquaient sous le poids de sa mâchoire puissante de prédateur. L’apprentie ferma les yeux, savourant son maigre repas. Il fallait en profiter, car les jours allaient être de plus en plus difficile, et les proies de plus en plus rares. En ouvrant les paupières, elle aperçut Nuage d’Orage clopinant vers elle. Elle ne put s’empêcher de froncer le museau d’agacement. Elle était bien tranquille, seule dans son coin. Mais ce petit moment de bien-être était vite terminé.

« - Navré de te demander ça mais le tas de gibier est libre et Silence d’Hiver m’a clairement déconseillé de courir après des proies après mon accident … Ça ne te dérange pas de partager ? Je comprendrai que ça soit le cas. »

Nuage de Lynx toisa le chat de haut en bas. Un soupir d’exaspération se fit entendre. La jeune femelle regarda son maigre repas avec gourmandise. Mais les règles du clan étaient claires. On devait se rationner et partager. D’un coup de crocs, l’apprentie sectionna la proie en deux parts égales et poussa du bout de la patte la moitié vers Nuage d’Orage.

« Ça me dérange. » daigna-t-elle quand même de répondre.

Elle reprit son repas, prenant le temps d’apprécier le goût de la nourriture. Elle ne savait pas quand elle aura de nouveau l’occasion de se remplir l’estomac. Elle jeta à nouveau un regard vers Nuage d’Orage et s’attarda sur sa patte blessée. La femelle se demandait bien comment il s’était fait ça. Au fond d’elle, elle espérait qu’il se rétablisse vite. Un chat blessé est un chat inutile au clan. Et le clan avait plus que besoin de bons et forts guerriers.

HRP:

_________________


- Nuage de Lynx -


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Manger est un vrai bonheur - abandon Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon Empty14.12.18 21:58

Nuage d’Orage n’ayant pas l’habitude d’aborder les membres de son clan de la sorte est très peu surpris par l’apprenti qui le toise de haut en bas. Nuage de Lynx soupire et regarde sa proie avec énormément d’envie. Le sombre s’en veut de lui enlever sa maigre proie mais il n’a pas le choix s’il veut pouvoir manger. Elle finit par couper en deux sa proie et pousse un morceau vers l’apprenti avant de dire d’un ton sec :
« - Ça me dérange. »
Malgré la froideur de l’apprentie, Nuage d’Orage s’assied à côté d’elle et commence à croquer dans la proie délicatement. Il compte manger doucement pour être un maximum rassasié par ce maigre morceau. Il comprend vite que l’apprentie ne va pas être de très bonne compagnie. Il rentre alors dans son jeu et dit d’une voix d’autant plus sèche que la sienne précédemment :
« - Désolé de t’ôter ton maigre repas. Mais avec cette merde là, j’ai pas le choix. »
Cette merde est la patte arrière de l’apprenti. Elle lui empêche de faire énormément de chose ce qui l’agace plus que tout. Nuage d’Orage a beaucoup de fierté et n’aime pas dépendre des autres. Là. Il n’a pas vraiment de choix.
HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
♪ Apprentie
Nuage de Lynx
Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (déc)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Manger est un vrai bonheur - abandon Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon Empty15.12.18 15:49

Le mâle s’assit juste à côté de Nuage de Lynx qui commençait déjà à perdre patience. Ce n’était pas que sa présence la dérangeait… mais en fait si, la présence de l’autre chat la dérangeait. Elle le regarda du coin de l’œil déguster tranquillement la souris, tandis qu’elle finissait sa part. Elle commença à se lécher les pattes et les babines, savourant les dernières odeurs de son repas qui restaient accrochées à son pelage. Le soleil dardait ses rayons sur le sol sec et frais. La femelle appréciait la chaleur de l’astre sur sa peau. Elle fut sortie de son petit moment de plaisir par la voix sèche de Nuage d’Orage.

« - Désolé de t’ôter ton maigre repas. Mais avec cette merde là, j’ai pas le choix. »

Nuage de Lynx ne put réprimer un sourire sarcastique. Ne pas avoir le choix n’existait pas dans sa tête. On avait toujours le choix. Ce ne serait pas une blessure qui l’empêcherait un jour de subvenir au besoin de son clan. Plutôt mourir que de ne pas pouvoir être utile. Mais ça c’était ses convictions personnelles. Et malheureusement, pas tous les chats avaient les mêmes idées que la jeune apprentie.

« Oh pauvre chaton, ironisa-t-elle. Si tu veux qu’on pleure de ta situation, va à la pouponnière pour te plaindre. »

Les sentiments, notamment la pitié et l’humilité, n’étaient pas le fort de la femelle. Elle ne voulait pas qu’on la considère comme faible. Elle avait déjà beaucoup de contraintes de par sa taille et sa queue, son manque de force. Alors elle ne s’accordait pas le droit d’être triste, que ce soit pour elle ou pour les autres. Alors le seul moyen, son seul rempart, c’était ce caractère de cochon.

« Heureusement que nous n’avons pas de conflit imminent avec un autre clan. Tu ne servirais pas à grand-chose, et te ferais rapidement tuer. »

Nuage de Lynx n’avait pas tort. Mais le ton froid et sec avec lequel les mots sortaient de sa bouche jeta un froid sur la place.

HRP:


_________________


- Nuage de Lynx -


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Manger est un vrai bonheur - abandon Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon Empty15.12.18 21:50

L’excuse de Nuage d’Orage est accepté par un rire mauvais par l’autre apprentie. Agacé, le mâle laisse s’échapper un grondement. Il ignore pourquoi il s’entête à discuter avec elle. Il prend une nouvelle bouchée de la maigre souris alors qu’elle riposte :
« - Oh pauvre chaton, si tu veux qu’on pleure de ta situation, va à la pouponnière pour te plaindre. Heureusement que nous n’avons pas de conflit imminent avec un autre clan. Tu ne servirais pas à grand-chose, et te ferais rapidement tuer. »
On ne peut pas enlever à l’apprenti qu’il a tenté le dialogue avec sa camarade. Il ne cherche en rien la pitié, bien au contraire. Il veut simplement pas être vu pour le faible qui a chuté lors d’un entraînement. Ce n’est pas le cas. Il doit cette blessure à sa volonté de servir son clan. Très énervé par le comportement de l’apprentie, il répond d’un ton froid comme elle se permet de l’utiliser :
« - Je n’ai pas besoin de ta pitié. Et cette blessure prouve que je me suis battu pour mon Clan. Nous chassions un blaireau figure toi et puis si je cours sur cette blessure je risque de ne plus jamais pouvoir marcher ... »
Nuage d’Orage est révolté par le comportement de Nuage de Lynx et ne comprend pas que l’on puisse se montrer aussi indifférent à une blessure d’un autre membre du clan. La solidarité n’est visiblement pas le fort de l’apprentie. Ne lui laissant pas le temps de rétorquer, le mâle renchérit :
« - En fait. Laisse tomber. Je n’ai pas à me justifier auprès de toi.. Tu te crois supérieure mais tu n’es rien pour moi. Ce ne sont pas tes vieilles paroles qui vont m’atteindre. »
Elle ne sait pas à qui elle parle. Il attend patiemment sa réponse et en fonction de celle-ci, il partirai seul et sans aucun problème ni regret.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
♪ Apprentie
Nuage de Lynx
Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (déc)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Manger est un vrai bonheur - abandon Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon Empty16.12.18 16:07

Nuage de Lynx regarda l’autre apprenti qui commençait à s’énerver. Elle avait l’habitude de ce genre de réaction quand elle répondait à ses congénères. Ce n’était pas de sa faute si ces interlocuteurs prenaient toutes ses remarques trop à cœur. Elle ne faisait dire que la vérité, ou ce qui lui passait par la tête.

« - Je n’ai pas besoin de ta pitié. Et cette blessure prouve que je me suis battu pour mon Clan. Nous chassions un blaireau figure toi et puis si je cours sur cette blessure je risque de ne plus jamais pouvoir marcher ... »

Nuage de Lynx ouvrit la bouche pour pouvoir répliquer mais fut tout de suite coupée par le matou au poil sombre.

« - En fait. Laisse tomber. Je n’ai pas à me justifier auprès de toi.. Tu te crois supérieure mais tu n’es rien pour moi. Ce ne sont pas tes vieilles paroles qui vont m’atteindre. »


La jeune femelle soupira. Elle s’en fichait un peu de l’histoire de sa blessure. Qu’il ait été vaillant ou pas, un chat blessé et un handicap pour un clan, c’était un fait. Face à un guerrier en bonne santé, Nuage d’Orage ne ferait vraiment pas le poids. Mais l’apprenti ne semblait pas vouloir accepter sa condition. Ah l’orgueil, pensa Nuage de Lynx. Elle roula des yeux puis darda ses pupilles émeraudes sur le matou.

« Eh ben dis donc. Il en faut pas grand-chose pour te faire sortir de tes gonds. En effet, tu n’as pas à te justifier, et même avec tes justifications cela ne change rien à la situation. Je ne me sens en aucun cas supérieure à quiconque. J’ai beaucoup à apprendre pour me perfectionner et devenir une bonne guerrière. Comme tous, je ne suis pas née avec que des avantages et une prédisposition au combat. On a tous nos handicaps. Faut savoir faire avec. Mais avec ta patte ça craint. »

Nuage de Lynx n’essayait pas d’être amicale, mais son ton était moins sec et cinglant. Elle se lécha les pattes avant réchauffant et hydratant ses coussinets qui souffraient du froid. Il fallait être honnête, elle-même ne ferait pas le poids si le clan était attaqué à l’heure actuel. Elle venait de commencer son apprentissage, ne connaissait pas grand-chose aux techniques de combat. Sa petite taille et son manque de force lui portaient préjudices. Mais elle préférait pointer les autres de la patte que de voir ce qui clochait chez elle.

_________________


- Nuage de Lynx -


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Manger est un vrai bonheur - abandon Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon Empty16.12.18 17:46

Continuant dans son arrogance, l’apprentie se met à soupirer et fini par fixer le matou de ses yeux verts. Le mâle ne sachant pas où se mettre et n’appréciant pas le regard figé de sa camarade se contente de lécher nerveusement son poitrail alors qu’elle répond :
« - Eh ben dis donc. Il en faut pas grand-chose pour te faire sortir de tes gonds. En effet, tu n’as pas à te justifier, et même avec tes justifications cela ne change rien à la situation. Je ne me sens en aucun cas supérieure à quiconque. J’ai beaucoup à apprendre pour me perfectionner et devenir une bonne guerrière. Comme tous, je ne suis pas née avec que des avantages et une prédisposition au combat. On a tous nos handicaps. Faut savoir faire avec. Mais avec ta patte ça craint. »
Nuage d’Orage doit avouer que Nuage de Lynx a raison - mais il ne le fera jamais. Il réfléchit un instant et ignore les véritables motivations de sa nouvelle connaissance. D’abord braqué, Nuage d’Orage réalise que l’apprentie se montre bien moins renfermée et froide qu’au début de leur discussion. Satisfait par cette ouverture, Nuage d’Orage en profite pour renchérir :
« - Ouais ça craint comme tu dis. »
Remarquant à l’instant le morceau de peau qui servait de queue à l’apprentie, le matou ne pu retenir son rire et il répond en riant :
« - On a des points communs finalement. On veut atteindre le meilleur niveau possible et notre queue … est un pauvre moignon plus handicapant qu’autre chose. »
L’apprenti ricane en réalisant que finalement, cette apprentie peut s’avérer de bonne compagnie même si elle n’est pas très aimable aux premiers abords. Il ne faut pas juger les camarades sur notre première impression avec eux.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
♪ Apprentie
Nuage de Lynx
Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (déc)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Manger est un vrai bonheur - abandon Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon Empty17.12.18 11:33

« - Ouais ça craint comme tu dis. »

Nuage de Lynx continuait de fixer l’autre apprenti qui mal à l’aise se mit à lécher son poitrail avec avidité.

« - On a des points communs finalement. On veut atteindre le meilleur niveau possible et notre queue … est un pauvre moignon plus handicapant qu’autre chose. »


Son poil se hérissa sur sa nuque en entendant le rire de Nuage d’Orage. Elle détestait qu’on parlait de sa queue qui était pour elle un de ces handicaps. Elle était née avec et avait maudit le clan des Etoiles pour lui avoir donné cet attribut dont elle aurait pu se passer. Mais pour tout avouer, elle pensait être la seule avec cette particularité. Nuage de Lynx fut très étonnée de voir que son comparse possédait, lui aussi, une queue plus courte. Le destin a un humour que je ne comprendrais jamais, pensa-t-elle.

« En effet, je n’avais jamais remarqué que tu avais une queue identique à la mienne. Il faut en faire une force, moi elle me permet d’avoir un équilibre sans pareil. Tout est une question de point de vue. Ce n’est pas ce truc qui m’arrêtera. Je serais une bonne guerrière pour le clan. »


Le ricanement de Nuage d’Orage commençait à agacer la jeune femelle qui n’était pas d’humeur à rire. Elle grogna stipulant que s’en était assez des moqueries et de la rigolade. Elle voulait bien discuter, mais elle avait ses limites. Elle s’allongea sur le dos, profitant des rayons chauds sur son poitrail et son ventre immaculé comme la neige qui avait commencé à tomber quelques jours plus tôt sur le camp et la lande. Elle ferma les yeux, profitant de ce moment rare de tranquillité et de chaleur en cette période de l’année.

« Quand j’aurais fini mon apprentissage, je serais l’une des plus grandes guerrières que le clan aura connues. Tel Tâche d’If, je mènerai les combats d’une patte noble et puissante. Personne ne rivalisera contre moi. »

Nuage de Lynx était persuadée qu’un jour, elle serait la meilleure. Elle ferait tous les efforts possibles pour que tout le clan soit fier du chat qu’elle deviendrait. Elle susciterait l’admiration des plus jeunes qui, intimidés par son allure, baisserai la tête à son passage. C’était son objectif. Être la plus forte.

_________________


- Nuage de Lynx -


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Manger est un vrai bonheur - abandon Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon Empty17.12.18 17:20

Lorsque Nuage d’Orage parle de la courte queue de sa camarade, la fourrure de celle-ci se dresse de son échine à sa croupe. L’apprenti ne comprenant pas sa réaction se contente d’incliner naïvement sa tête sur le côté. La femelle retrouve vite sa fierté lorsqu’elle remarque que son ami ne se moque pas d’elle mais souligne juste leur ressemblance. Elle reprend alors :
« - En effet, je n’avais jamais remarqué que tu avais une queue identique à la mienne. Il faut en faire une force, moi elle me permet d’avoir un équilibre sans pareil. Tout est une question de point de vue. Ce n’est pas ce truc qui m’arrêtera. Je serais une bonne guerrière pour le clan. »
Le mâle finit par arrêter de rire pour ne pas que l’apprentie prenne ses rires pour une moquerie. À quoi bon me moquer d’elle ? Nous avons le même problème après tout. Il la regarde alors qu’elle se bascule sur le dos, laissant les faibles rayons du soleil caresser son épaisse fourrure. Elle ferme les yeux et inspire un grand coup avant d’affirmer :
« - Quand j’aurais fini mon apprentissage, je serais l’une des plus grandes guerrières que le clan aura connues. Tel Tâche d’If, je mènerai les combats d’une patte noble et puissante. Personne ne rivalisera contre moi. »
Le cœur de l’apprenti sombre se serre en entendant le nom de sa mère. Elle est morte il y a 3 lunes déjà et le manque se fait ressentir. Il regrette leur dernière discussion qui était une embrouille de chaton. Il soupire, il donnerait tout pour que sa mère - son modèle - soit de retour parmis le Clan du Vent. Elle n’avait pas mérité une telle mort. La mine plus sombre et fermée, l’apprenti reprend :
« - C’est clair qu’elle est utile pour l’équilibre … Mais surtout pour la chasse. Nous n’avons pas à nous concentrer sur le fait qu’elle peut traîner, cela nous laisse donc plus d’attention pour le reste des éléments. »
L’apprenti s’arrête là. Il se demande si Nuage de Lynx sait que Tâche d’If est sa mère : tout le monde est au courant normalement mais comme Nuage d’Orage n’est pas le style à le gueuler sur tous les nids, peut être qu’elle ne le sait tout simplement pas.
« - Ma mère a toujours été mon modèle. Elle nous a “délaissé” pour subvenir aux besoins du clan et je ne lui en veux pas. À sa place, seul les véritables guerriers loyaux en aurait fait de même. Personne ne peut lui en vouloir, encore moins moi. »
Nuage d’Orage - lorsqu’il était encore un Petit - en voulait à sa mère de ne pas être présente. Mais, maintenant qu’il a grandi, il comprend son choix. Dans la même situation, son choix aurait été le même. Il ronronne en pensant à elle et adresse une prière muette en son nom.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Manger est un vrai bonheur - abandon Empty
MessageSujet: Re: Manger est un vrai bonheur - abandon   Manger est un vrai bonheur - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger est un vrai bonheur - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» Un vrai plaisir ces corvées | LP | - abandon
» Tu as gagné pour de vrai ? | Fleur Noire - abandon
» [Canicule] Dis ! Dis ? C'est vrai que tu cours plus vite que le vent ? [Guêpe] - abandon
» Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-