THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enquiquiner une apprentie ? Chouette ! | Feat Nuage de Lys -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Enquiquiner une apprentie ? Chouette ! | Feat Nuage de Lys -abandon Empty
MessageSujet: Enquiquiner une apprentie ? Chouette ! | Feat Nuage de Lys -abandon   Enquiquiner une apprentie ? Chouette ! | Feat Nuage de Lys -abandon Empty09.12.18 12:48

Je m'ennuyais à mourir. C'est dingue ce qu'on peut se sentir à l'étroit dans ce truc ! Je parle de la pouponnière, bien sûr. Cette roncière recouverte de mousse et de fleurs (voix de fausset) pour fair joli. Blblblbl.
J'eus soudain une idée. Et si je sortais ? Voyons voir, à qui rendre visite ? (Traduction : qui emmerder ?) Pas les guerriers. Trop grands, trop sérieux, trop chiants. Les apprentis ? Moui... Oui, pourquoi pas ? T'en aura sûrement bien un pour jouer avec moi !
Sans bruits (maman et Petite Feuille faisaient la sieste, Petit Pin s'ennuyait aussi et est allé trouver de quoi s'occuper), je me dirigeais vers le petit trou creusé dans les parois de la pouponnière. Il était à nous, il nous servait pour les missions hyper-secrètes des chatons de l'Ombre ! Je vérifiais que personne ne me regardais (d'habitude, les reines nous suivaient des yeux en écartant leurs chatons de nous juste parce qu'on s'amuse, ma fratrie et moi), puis je me faufile à l'extérieur, fais le tour de la pouponnière et me dirige vers la tanière des apprentis. J'y jette un coup d'œil. Alors, qui embêter... Tiens, une apprentie qui à l'air de dormir. À son âge, elle fait encore la sieste !? Ben mon gars...
Je me lance un défi : réussir à la réveiller ! Je réfléchis. Puis je trouve. Normal, j'suis la meilleure ! Je vais chercher une brindille un peu sèche, et je pénètre dans la tanière. Quelques apprentis me lancent un drôle de regard, mais j'en ai cure. Je me dirige vers la feignasse et lui pique le bide avec ma tige.
- Alors, on s'réveille ?

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Enquiquiner une apprentie ? Chouette ! | Feat Nuage de Lys -abandon Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquiquiner une apprentie ? Chouette ! | Feat Nuage de Lys -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon
» SHE'S ALWAYS BEEN THIS WAY || nuage marbré feat. nuage de couleuvre - abandon
» Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon
» Que ça doit être chouette d'être une aventurière ! ft Nuage d'Alizé - abandon
» La Faille ~ feat Nuage du Mimosa - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-