THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty
MessageSujet: Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon   Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty31.12.18 18:24

Ce réveiller en pleine nuit ce n'est vraiment pas l'éclate. Soit on se rendort aussi vite que notre esprit est sortir de son doux cocon soit on attends que le temps passe car impossible pour nous de retrouver le chemin des rêves. C'est ce qui arrive cette nuit à l'apprenti blanc. Coincé dans sa couche il attendait, de cette dernière il pouvait voir l'entrée de la tanière, qui, étrangement était envahit de fourrures depuis que l'hiver avait fait son grand retour. Les souffles endormis perturbaient le silence nocturne. Il regarda autour de lui pour y reconnaitre les fourrures proche de lui. Il reconnut une fourrure en particulier, celle d'aigrette. Facilement visible dans la semi-obscurité qu'offrait l'endroit. Elle était comme lui d'un blanc de neige mais des taches rousse venait donner de la couleur. Elle était mignonne comme ça, endormi, sûrement dans de doux et jolie rêves. Il s'extirpa difficilement de sa place, mais arriva tout de même à l'entrée ou il se cola à la paroi.

Il regardait le ciel, qui se soir là, n'était pas troublé par les nuages.
Il se rappelait de mots que sa génitrice lui avait dit au tout début, quand il ne comprenait pas vraiment. Il était comme la neige, du même blanc. Il ne l'avait encore jamais vu, alors il se l'imaginait. Poussière d’étoiles descendant du ciel, touchant le sol de leur bonté céleste. Oui il le voyait, elle lui avait dit que c'était froid, surprenant la première fois. Qu'elle recouvre le sol d'un épais manteau, comme des centaines de fourrures collées les unes au autres. Qu'elle pouvait venir dans une douceur et une légèreté inégalé ou par force et violence.

Si lui était la neige d'hiver alors Aigrette serait celle de printemps, lorsque les premières fleurs sortent du manteau blanc, oui de belles fleurs rousses.
Vents serait celle de la nuit, lumineuse grâce à la lune, contraste avec le ciel nocturne.
N'oublions pas Lunaire, elle serait une neige aussi, gelé et insensible mais offrant des fruits d'un rouge éclatant, écarlate.
Quand à Soleil, elle, elle serait les rayons du soleil qui la touche, la frôle, la caresse, la fait fondre, une lumière chaude et chaleureuse.
Oui de beau rayon aidant à faire pousser les beaux bourgeons de fleurs d'Aigrette.
Et quand Vent serait la nuit profonde, Lunaire, elle, serait celle de jour, celui avait un soleil rougeoyant, écarlate, jour et nuit unis.

Il continuait d'observer toutes les étoiles, à la recherche des plus lumineuses, un léger sourire sur le museau. Dans ce moment serein il se rappelait du bon temps, souvenirs flous et vagues mais d'une candeur et d'une gentillesse inégalé pour lui. Des moments qu'il espérait ne jamais oublier, garder au fond de lui, précieusement, égoïstement.
La douce brise glaciale ne le faisait plus vraiment frisonner, sa plisse d'hiver était enfin arrivé, plus dense que celle d'été. Cela lui donnait plus de carrure, ce qui ne lui déplaisait pas vraiment. Sa queue ondulait tel le vent dans l'attente que le jour pointe le bout de son museau, ce qui n'arriverait pas de si tôt mais cela il ne voulait pas y penser.

HRP : petit clin d’œil à ses demoiselles qui de base n'était absolument pas voulu ( mais après m'en être rendu compte autant y aller jusqu'au bout :b )

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon   Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty31.12.18 19:32



Réveille sous le Ciel Étoilé


Nuage d'Aigrette feat. Nuage de Blizzard

J'étais enfin novice ! Même si le méchant froid soufflait dans mon pelage en essayant de me rafraichir, j'avais l'impression de brûler d'un feu inarrêtable qui me réchauffait sans cesse. Les entrainements, la chasse et le combat serraient bientôt mon quotidien mais je n'oublierais pas d’aller saluer Mme Rosié qui habitait près de la pouponnière, ça c'est sûr ! La pouponnière.. tant de souvenirs dans un si petit espace, il n'y avait pas grand chose à y faire mais pourtant j'avais beaucoup ris avec Alizé et elle aussi en retour, surtout lorsque nous étions parties chercher de nouveaux amis, elle n'était pas très copines avec les insectes Alizé, tant pis ça en faisait plus pour moi !
Il n'y avait plus beaucoup de places dans la tanière des novices parce qu'ont étaient beaucoup. Beaucoup ca voulait dire pleins d'amis encore et toujours ! Par exemple Nuage de Soleil, elle partageait leur queue rousse toutes les deux et à mes yeux elle se trouvait être à la meilleure place pour devenir ma plus bonne copine. Nuage d'Orage était aussi très gentil avec moi et Alizé étant devenue novice avant moi, j'étais heureuse de retrouver mon amie parce que j'étais restée toute seule dans la pouponnière !
Nuage de Blizzard était le frère de Nuage de Soleil, il était tout blanc comme la neige, enfin je n'en avais jamais vu de la neige mais je rêvais absolument d'en voir et d'y plonger les pattes dedans !
Ah, comme je m'imaginais bondir dans une étendue blanche en compagnie de tous mes copains à la recherche de nouveaux amis, ou même de pouvoir m'envoler dans le ciel comme un oiseau et bien plus haut que le Clan des Étoiles lui-même, peut-être pourrais-je y voir maman ? La plus forte des mamans, je voudrais être comme elle plus tard !

Une goutte me tomba sur le museau lorsque mon camarade de couche se leva. Nuage de Blizzard avait beau être discret, il ne pouvait échapper à détective Aigrette ! Je l'observais de mon nid toujours allongée, il était drôle Nuage de Blizzard parce qu'il rêvait tout le temps alors qu'il était éveillé mais peut-être qu'il était fort au point de dormir en marchant ?! Si c'était le cas alors c'était le plus fort d'entre nous, j'avais déjà essayé de dormir et bouger en même temps mais à chaque fois le sommeil gagnait toujours, fichu sommeil !
Du coup, Nuage de Blizzard était collé à l'entrée de la tanière, dehors il faisait sans doute très froid mais la chaleur de tous les novices servait de chaleur. Je me levais me voulant le plus discrète possible, la future chasseuse était en moi ! C'est donc silencieusement (en l’occurrence pas discrète du tout) que je m'approchais de mon futur copain.

- Nuage de Blizzard, tu rêve encore éveillé ? Tu es très fort parce que moi je n'y arrive pas ! Dis, je peux savoir de quoi tu rêves ?

Malgré mes chuchotements je ne pouvais m'empêcher de sautiller en pensant à ce qu'il pouvait me raconter. Je doutais de savoir s'il m'avait entendu puisqu'il avait les yeux fixé sur le ciel et, en levant les yeux j'en fit tout autant. La voute étoilé s'étendait devant nos yeux, infinie. Nos ancêtres étaient de sortis aujourd'hui et j'aurais bien voulu les voir mais quand ils partaient de notre monde, ils devenaient invisible à nos yeux. Peut-être que maman était assise à côté de moi finalement alors je lui adressait de toute ma pensée un énorme "je t'aime" pour qu'elle puisse savoir que ne pas la voir me manquait très fort.

- C'est beau les étoiles... Tu crois qu'un jour je serrais capable de voir ma maman ? J'aimerais pouvoir la voir même sans partir de ce monde !

Je tournais la tête vers Blizz (j'avais décidé de l'appeler comme ça pour écourter son nom), il avait beau n'avoir aucune tâches rousses sur son pelage, ses yeux ressemblaient au rayonnement du soleil quand on levait la tête, Oeil de Biche m'a dit que si on le regardait trop, Monsieur le Soleil pouvait nous brûler les pupilles, sans doute était-il vachement narcissique. Peut-être que regarde Blizz trop longtemps pouvait me bruler les yeux aussi, je ne voulais pas devenir aveugle alors je détournais rapidement mon regard pour me replonger dans le ciel étoilé.


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon   Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty17.01.19 22:38

Un mouvement, il entendait un chat se relever, il ne réagit pas. Cela ne l’intéressait pas vraiment, sûrement un camarade qui l'avait vu et qui se rendormirait tout aussi rapidement. C'est que cette solitude sereine était tout de même agréable en ce moment. Pourtant les bruits continuaient, ce rapprochait. Il entendait un souffle très proche de lui, sans le vouloir ses oreilles se tournèrent vers la provenance du bruit. Un chuchotement firent frémir ses oreilles, la voix était candide, enfantine et un léger sourire traversa le manteau de neige.

- Nuage de Blizzard, tu rêve encore éveillé ? Tu es très fort parce que moi je n'y arrive pas ! Dis, je peux savoir de quoi tu rêves ?

Il sentait le poils de la jeune apprentie contre le sien, c'était agréable. Il lui jeta quelques coups d’œil rapide, elle était absorbée par le spectacle de minuit. Il ne lui répondit pas, ne voulant briser ce moment silencieux maintenant de retour. Ce silence serein, léger et doux. Elle repris la parole, toujours en des chuchotements. Elle était toujours joyeuse, on pourrais croire qu'elle ne connaissait pas les mots "malheur" ou "négatifs". C'était un rayon de soleil, presque littéralement.

- C'est beau les étoiles... Tu crois qu'un jour je serrais capable de voir ma maman ? J'aimerais pouvoir la voir même sans partir de ce monde !

Il tourna le museau vers elle, son faciès était neutre. Elle détourna le regard, ce qui l'étonna. Il ne savait pas si cela était à cause de son tête, avait t-elle un problème ? Il avait l'air de faire la tronche ? C'est qu'il ne s'en était jamais préoccupé. Un peu perdu il lui répondit tout de même, dans un murmure un peu rauque vu que cela faisait un moment qu'il n'avait pas parlé.

"Je pense oui, peut-être... Il parait que cela arrive que certains chats ai rêvé de personnes proches d'eux, mais est-ce vraiment eux ? Je pense qu'on ne le sauras sûrement jamais..."

Il finit sa phrase dans un souffle, pensant à ses regrets, qui lui plombait le cœur un peu plus chaque jour. Car ces temps si les boulettes ne faisait que de s'entasser...

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon   Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty28.01.19 22:49



Réveille sous le Ciel Étoilé


Nuage d'Aigrette feat. Nuage de Blizzard

- Je pense oui, peut-être... Il parait que cela arrive que certains chats ai rêvé de personnes proches d'eux, mais est-ce vraiment eux ? Je pense qu'on ne le sauras sûrement jamais...

Rêver de certains proches ? Cela devait être agréable de se balader avec maman dans un rêve, si c'est possible alors je voudrais chasser les papillons avec elle ! Je lui montrerais comment je chasse super bien même si je suis à peine novice et je suis sûre qu'elle serrait contente de me voir novice !
Nuage de Blizzard n'avait pas l'air aussi content de moi de s'imaginer avec ses proches, peut-être qu'il n'avait personne à regretter encore, alors il avait de la chance. Par contre il ne semblait pas très heureux, il avait sans doute besoin de chasser les papillons lui aussi..

- T'es tout triste Nuage de Blizzard, c'est de regarder les étoiles qui te rend comme ça ? Si c'est ça, il faut que tu regardes le soleil ! Moi j'aime pas voir les gens malheureux parce que ca me fait des piqûres dans l'estomac et j'aime pas ça, pas ça du tout ! Si tu veux on peut chasser les papillons d'hiver ensemble, ca existe les papillons d'hiver tu crois ?

J'imaginais alors des papillons tout plein de neige, comme ça devait être beau ! Est-ce qu'un papillon pouvait voler avec des ailes toutes glacées ? J'avais hâte de sortir du campement pour découvrir tous les habitants de la lande.


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon   Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty06.02.19 19:54

- T'es tout triste Nuage de Blizzard, c'est de regarder les étoiles qui te rend comme ça ? Si c'est ça, il faut que tu regardes le soleil ! Moi j'aime pas voir les gens malheureux parce que ça me fait des piqûres dans l'estomac et j'aime pas ça, pas ça du tout ! Si tu veux on peut chasser les papillons d'hiver ensemble, ça existe les papillons d'hiver tu crois ?

Il lui sourit, cette tristesse toujours présente. Même si ses mots de réconforts lui faisaient du bien, au fond de lui une pointe le meurtrissait encore. Fine et piquante au fond de son être, qui se multipliaient lorsqu'il était seule avec ses pensées.
Il repensa au mots de son amie, amusé à l'idée que de tel papillons existent. Le soleil, oui, le beau soleil... Il lui sourit avant de lui répondre.

"Je n'ai pas besoin de regarder le soleil tu sais... tu es déjà un soleil à toi toute seule."

Il laissa un rire léger lui sortir du cœur, se cœur à qui il demandait mille-et-unes questions auquel il restait à chaque fois d'un silence insatisfaisant.
Se cœur qui lui dictait ses dictats, celui la qui commençait à l’énerver petit à petit.
Il plantait ses griffes dans la terres du boyau, voulant échapper à cette colère qui lui montait toujours à la tête, à laquelle il ne pouvait échapper, qui dévastait tout autour de lui.
Celle qui le rendait insupportable aux yeux des autres, de sa famille... qui le mettait au rebus de la société, isolé de tous.
Pourtant à côté de la féline il pensait moins à tout cela, elle était une lumière, celle venant du ciel. Une boule lumineuse candide et naïve, certes, mais qui faisait du bien. Qui, lorsque nous avions un soucis, un tracas, viens changer les larmes en rires, les sentiments néfastes en bonté paisible. Il murmura alors pour lui, ne s'étant pas rendu compte qu'il avait parlé au lieu de penser.

"- Je me demande si tu n'es pas la réincarnation d'un chat céleste, Nuage d'Aigrette..."

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon   Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty19.02.19 17:39



Réveille sous le Ciel Étoilé


Nuage d'Aigrette feat. Nuage de Blizzard

IL SOURIT. Ca c'était un bon début. Déjà que tout de suite, il était tout bougonneux et bah maintenant, il semblait beaucoup plus joyeux même s'il avait toujours un peu de tristesse dans son cœur.

- Je n'ai pas besoin de regarder le soleil tu sais... tu es déjà un soleil à toi toute seule

Un rire s'échappa de son cœur, oui ça venait du cœur. Du coup ca me fit rire aussi, si Blizz était mon soleil et que j'étais le sien, qui était le vrai soleil ? Peut-être que Monsieur le Soleil s'était coupé en deux pour se diviser dans deux corps différents ? C'est peut-être pour ça que je m'entends aussi bien avec lui. En tout cas ca me fait beaucoup chaud au coeur qu'il puisse rire avec moi.

- Je me demande si tu n'es pas la réincarnation d'un chat céleste, Nuage d'Aigrette..

Un chat céleste c'est trop COOOOL, c'est peut-être aussi pour ça que Monsieur le Soleil il m'a donné de l'éclat et que tout le monde sourit quand moi je souris, j'ai des SUPERS-POUVOIRS. Alors si avec ça je ne deviens pas une super méga guerrière hyper cool, c'est trop la classe !

- Dis, tu crois que c'est vrai Blizz ? J'ai peut-être des supers pouvoirs qui font sourire tout le monde ?! C'est trop la classeeee ! Et tu crois que le Monsieur le Soleil il peut nous donner ses éclats, parce que toi aussi t'es un soleil avec tes yeux super super éclatant ! Peut-être qu'on est tous les deux des Soleils et que bah.. C'est pour ça qu'ont s'aiment autant !

Grand grand sourire, le raisonnement c'était forcément ça ! Deux parties du Soleil qui s'aimait beaucoup beaucoup parce qu'ils rayonnaient ensemble, et en plus grâce aux supers talents de l'apprentie céleste, ils avaient pu se retrouver !


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon   Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty19.02.19 18:06

- Dis, tu crois que c'est vrai Blizz ? J'ai peut-être des supers pouvoirs qui font sourire tout le monde ?! C'est trop la classeeee ! Et tu crois que le Monsieur le Soleil il peut nous donner ses éclats, parce que toi aussi t'es un soleil avec tes yeux super super éclatant ! Peut-être qu'on est tous les deux des Soleils et que bah.. C'est pour ça qu'ont s'aiment autant !

Il trouvait vraiment drôle la façon de parler et de penser d'Aigrette. Des supers pouvoirs ? Si ça l'amusait, alors pourquoi pas. Et oui on s'aime au... Attends QUOI ?! Il tourna si vite la tête vers l'apprentie qu'il en eu pendant quelques secondes mal au crâne, c'est des yeux comme des soucoupes et le rouge jusqu'au oreilles que ses pensées partaient dans tout les sens.

Comment ça "on s'aime autant" ? Elle voulait dire quoi au juste par là ? C'était quoi cette histoire ? C'était une déclaration ? Non, je doit me faire des idées... mais si c'était le cas ? Elle à l'air sincère pourtant, mais j'y crois... je dois mal interpréter, mais venant d'elle elle n'irais pas par quatre chemin. Et est-ce qu'elle sait au moins ce qu'est de l'amour... Et moi ? Je sais ce qu'est l'amour au oins ? Je lui répond quoi ? J'ai pas envie de passer pour un idiot ! Rahhhhh, j'y comprends plus rien !

- Euh.. Qu'est-ce que tu entend par le "qu'on s'aime autant" Grette ?

Il était gêné, bien plus collé contre la parois et le regard fuyant. Il n'avait absolument pas prévu une telle situation. Même avant sa il ne s'était vraiment intéressé au femelle, mais grette avait remit les conteurs à zéro.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon   Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty24.02.19 14:21



Réveille sous le Ciel Étoilé


Nuage d'Aigrette feat. Nuage de Blizzard

Blizz tourna tellement vite la tête avec des grands grands yeux que je me demandait si j'avais quelque chose de pas bien, bah quoi ? C'était mal de dire ce genre de choses ? Pourtant les guerriers le disaient souvent avec leurs amoureuses.

- Euh.. Qu'est-ce que tu entend par le "qu'on s'aime autant" Grette ?

Oups.. ? Blizz avait l'air beaucoup beaucoup gêné mais moi je croyais qu'on avait le droit de dire qu'on aimait quelqu'un, c'est si mal que ça ? Mme Biche ne m'avait jamais dit que c'était interdit mais peut-être que j'avais enfreint quelque chose du Code ? Olalala j'veux pas finir exilée mooi !

- Eh bah comme avec Orageou et Soso, mais toi je t'aimes beaucoup beaucoup plus qu'eux parce que t'es le plus gentil, en plus tu viens toujours t'amuser avec moi ! Mais toi tu m'aimes peut-être pas, c'est pas grave tu sais t'es pas obligé de beaucoup beaucoup m'aimer aussi !

Comme ça c'était réglé, je n'irais pas en exil si je m'expliquais à Blizz ! La vie d'apprentie était encore mieux que quand j'étais à la pouponnière parce qu'on apprend pleins pleins de choses et en plus les autres novices ils savent beaucoup de choses alors je peux apprendre super pleins de choses maintenant !


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon   Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille sous le ciel étoilé [ Ft. Nuage d'Aigrette ] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon
» Éclairés par le ciel étoilé.- end
» Réveille dans les enfers ... enfin presque [Feat Hivy et Nuit ] - abandon
» LP // Aujourd'hui, je les ai rejoint. Là haut, dans ce ciel étoilé. [rp mort d'Améthyste] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-