THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty
MessageSujet: Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT   Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty02.01.19 20:10



Impressionne moi !


Petite Aigrette feat. Nuage d'Orage

La ,pouponnière était ennuyante depuis que mes copains étaient partis. Nuage d'Alizé, Nuage de Soleil, Nuage de Blizzard et Nuage d'Orage étaient devenus apprentis alors que moi je devais encore attendre et même si Mme Biche prenait bien soin de moi, j'avais personne avec qui chercher des insectes maintenant ! Je passais mes journées à essayer de trouver de nouvelles bêtes, elles au moins ne passaient par leur journée à s'entrainer. La quête d'un ami de jeu était à présent mon quotidien, c'était lassant d'attendre.
Aujourd'hui était un jour différent. J'avais déjà remarqué que Nuage d'Orage c'était levé tard et faire la grasse matinée chez les apprentis ca voulais dire : pas d’entrainement ! J'allais lui montrer l'apprentie super forte que j'allais devenir, je me mis en position de chasse comme j'avais vu les autres faire et m'approchait avec ma discrétion légendaire, je portait bien mon nom parce que je ressemblait à une plume, j'en était certaine ! Cependant, un caillou me déséquilibra et au dernier moment je sentis le sol se dérober à mes pattes et je tombais la tête la première sur Nuage d'Orage, d'ailleurs j'ai eu bien de la chance parce que j'ai eu le réflexe de me rattraper à lui pour ne pas manger le sable, je lui fis mon plus grand sourire.

- Bonjour Nuage d'Orage, tu viens jouer avec moi aujourd'hui ? Je m'ennuiiie moi tout seule dans la pouponnière.

Pour peser mes mots, je fais mine de pleurer et de tomber de chagrin par terre. De toute façon, il est obligé d'accepter ma proposition parce que je sais qu'Orageou m'aime trop. C'est le premier partant pour s'occuper de moi alors s'il n'accepte aujourd'hui, je serrais triiiste.


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :


Dernière édition par Nuage d'Aigrette le 27.03.19 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty
MessageSujet: Re: Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT   Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty15.02.19 11:13

Le véritable entraînement de la veille a épuisé l'apprenti. La nuit a été plutôt courte pour lui. Il est rentré assez tard. Son réveil n'est pas le meilleure du monde pour autant : Petite Aigrette a décidé que c'était le jour à lui sauter dessus. Réveillé en sursaut, l'apprenti est d'abord un peu ronchon. Lorsqu'il remarque qui est l'auteur de cette bêtise, il se détend presque aussitôt. La jeune ronronne et lui demande :
« - Bonjour Nuage d'Orage, tu viens jouer avec moi aujourd'hui ? Je m'ennuiiie moi tout seule dans la pouponnière.
»
Il soupire et se lève, la faisant descendre de son dos. Il s'étire et fait craquer ses épaules. Il marche pour sortir de la tanière - et ne réveiller personne d'autre et s'assied face à la petite tout en lui demandant :
« - Tu veux jouer à quoi Aigrette ? Je suis fatigué moi … Tu aurais pu attendre un peu avant de me réveillaaaaaouh. »
Baille-t-il. Il regarde son amie qui semble plus que impatiente d'en apprendre plus de sa part. Il se laisse glisser sur le sol et s'allonge, essayant tant bien que mal de chasser le sommeil qui l'envahit.
HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty
MessageSujet: Re: Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT   Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty16.02.19 12:09



Impressionne moi !


Petite Aigrette feat. Nuage d'Orage

Nuage d'Orage était fa-ti-gué sauf qu'être fatigué avec moi ca n'allait pas, pas du tout du tout ! Quand il s'étire on dirait un gros vieux chat qui n'a plus la force de travailler, Orageou était-il déjà vieux comme un ancien ?

- Tu veux jouer à quoi Aigrette ? Je suis fatigué moi … Tu aurais pu attendre un peu avant de me réveillaaaaaouh.

Je fait une tête énervée pour montrer que je suis pas contente, pas contente du tout. D'habitude Nuage d'Orage est toujours gentil avec moi mais aujourd'hui il est très, trèèès méchant. Parce que d'abord il pourrait comprendre que je suis toute seule à la pouponnière et que je m'ennuie toute la journée alors que lui il a la chance de sortir. C'était pas drôle de prêter la pouponnière avec des chatons tout tout minuscule qui ne faisait que piailler à longueur de journée. Pour bien le réveiller, je lui fait mon attaque spéciale, coup de patte en plein sur les flancs pour bien lui bouger le derrière !

- Alleeeeez, Orageou t'es pas drôle quand tu fais l'ancien, t'es pas geeeentil avec moi !

Et tiennt, pour bien le punir je lui pleins pleins pleins de léchouille sur la joue, il l'avait bien mérité au moins. Et puis de toute façon il était trop méchant aujourd'hui, j'avais plus envie de m'entrainer avec lui. Je partis m'assoir plus loin, en boudant.

- T'es vraiment pas sympa aujourd'hui Nuage d'Orage, si c'est comme ça, j'vais allez demander à Nuage de Blizzard. Lui au moins il est GEN-TIL !

Je lui tirais la langue pour bien montrer que je n'étais pas contente, il n'avait qu'à allez retourner faire dodo comme un gros bébé chaton si ca l'intéressait, j'irais voir quelqu'un de plus compétent pour devenir une super méga forte apprentie. Comme ça je pourrais directement le battre puisqu'il dormait tout le temps !


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty
MessageSujet: Re: Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT   Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty17.02.19 13:26

Petite Aigrette, prise d'un élan de courage, donne un coup de patte dans le flanc de Nuage d'Orage qui lui fait expirer la totalité de son air. La première question qui vient à l'esprit du jeune est la suivante : Est-ce que j'étais aussi casse-patte que ça quand j'étais jeune ou bien c'est elle qui est particulièrement pot-de-colle ? Il se doute de la réponse mais ne veut pas se l'avouer : Oui. Il était collant, pleurnichard, fragile comme tous les autres chatons. La femelle, agacée, se met à chouiner :
« - Alleeeeez, Orageou t'es pas drôle quand tu fais l'ancien, t'es pas geeeentil avec moi ! »
Il baille à nouveau - ne contrôlant pas sa fatigue - et se redresse un peu pour inviter la femelle au jeu. Avant qu'il n'ait le temps de se relever, Petite Aigrette bondit et lui lèche la joue à de nombreuses reprises. Gêné, le mâle se recule tandis que la femelle s'éloigne, en boudant. Elle s'assied à quelques longueurs de queue de renard et gromelle :
« - T'es vraiment pas sympa aujourd'hui Nuage d'Orage, si c'est comme ça, j'vais allez demander à Nuage de Blizzard. Lui au moins il est GEN-TIL ! »
Va voir Nuage de Blizzard alors pense-t-il répondre. Il réfléchit un instant et se dit qu'elle est en bien meilleure compagnie avec lui. Il se relève totalement et s'ébroue pour se réveiller. Il ronronne et l'appelle :
« - Dépêche toi de venir avant que je change d'avis ! »
Ses yeux se réduisent en deux feintes. Il ne dit rien mais l'envie d'être un chaton et d'agir comme un chaton lui manque des fois. Aujourd'hui était une journée de liberté : il allait pouvoir profiter et être avec ceux qu'il a envie d'être.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty
MessageSujet: Re: Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT   Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty17.02.19 14:25



Impressionne moi !


Petite Aigrette feat. Nuage d'Orage

- Dépêche toi de venir avant que je change d'avis !

Youpiii, en plus il ronronne ca veut dire qu'il est content, ca veut dire qu'il est content ♪ Je fis quelques bonds jusqu'à lui pour venir m'assoir comme une bonne élève, il a pleins de trucs super cool à m'apprendre c'est sûr ! Et même que son mentor et bah, c'est nouveau meneur du Clan et que bah il doit super génial pour enseigner ! Moi aussi je veux un mentor super géniaaal.

- Ton mentor c'est Monsieur Tropicale, du coup tu dois savoir des attaques ultra méga puissante j'en suis sûre, tu veux bien me les révéler dis ? Promis je le dirais à personne !

Je levais la patte pour faire le serment suprême de garder ma langue parce que j'étais une future guerrière en qui on pouvait avoir confiance, et puis de toute façon si je savait des supers technique j'allais pas les partager avec les autres. Autant les garder pour moi et devenir une méga bonne guerrière comme ma maman ! Je me mis dans la meilleure position de combat qu'il avait sans doute jamais vu, prête à apprendre avec le meilleur enseignant.

- Orageeou, t'es le plus fort novice alors je suis sûre que tu peux me faire devenir super super forte ! Tu peux m'apprendre s'il te plaaaait ?!

Je lui fis mon regard de chaton battu, celui auquel aucun guerrier ne pouvait résister. Personne ne pouvait faire face à mes talents d'actrices et ne pouvait rivaliser avec ma magnitude c'était sûr. Il allait sourire, il allait sourire, j'en était certaaaine, Nuage d'Orage le grincheux allait perdre devant Petite Aigrette la meilleure future guerrière du Clan du Vent !!!


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty
MessageSujet: Re: Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT   Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty17.02.19 14:41

La petite ne se fait pas prier. Nuage d'Orage a à peine le temps de terminer sa phrase qu'elle arrive en sautillant, heureuse. Le mâle ronronne, heureux d'être la source de bonheur de quelqu'un. Après tout, lorsqu'il était chaton, il appréciait quand les grands voulaient bien jouer avec lui alors pourquoi refuserait-il un jeu avec cette petite ?
« - Ton mentor c'est Monsieur Tropicale, du coup tu dois savoir des attaques ultra méga puissante j'en suis sûre, tu veux bien me les révéler dis ? Promis je le dirais à personne ! »
Elle lève la patte comme pour faire une sorte de serment. L'apprenti rigole, très amusé par la situation. Il couve la petite d'un regard protecteur et lève sa patte comme elle a pu le faire. Il n'est pas le meilleur des apprentis mais il est du moins le plus âgé (avec son frère). Mais apparemment, aux yeux de la petite, avoir le meneur comme mentor fait de lui le meilleur. Flatté, il la regarde se mettre dans une position - qu'il suppose de combat - tout en réclamant :
« - Orageeou, t'es le plus fort novice alors je suis sûre que tu peux me faire devenir super super forte ! Tu peux m'apprendre s'il te plaaaait ?! »
Le jeune lui avait déjà proposé auparavant de lui montrer quelques techniques il était temps d'appliquer sa proposition. La petite utilise un regard tout triste, penaud pour attendrir l'apprenti. Il lui en faut peu. Il sourit et lui montre une bonne position.
« - Regarde moi faire, après tu fais. Je te corrigerai pour que tu sois parfaite. »
Le mâle s'exécute. Il s'aplatit sur le sol, prenant gare à ce que son ventre ne touche pas le sol. Il fait un pas, puis deux, totalement silencieux. Puis il bondit et capture une feuille. Contrairement à ce à quoi s'attendait la petite, aujourd'hui, ils s'entraînent à la chasse.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty
MessageSujet: Re: Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT   Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty17.02.19 15:03



Impressionne moi !


Petite Aigrette feat. Nuage d'Orage

Bon du coup Orageou avait promit comme moi, il était donc obligé de devenir mon MENTOR officiel, pour le moment. Et en plus il avait souriiiit ce qui voulait dire que j'avais gagné, j'étais la-plus-forte ! Enfin c'était évident pour moi mais qui sait si mon nouveau mentor le savait, il fallait bien le mettre au courant que j'étais super exceptionnelle comme apprentie, après tout un super fort mentor et une super forte apprentie ca donnait une guerrière hyper géniale !

- Regarde moi faire, après tu fais. Je te corrigerai pour que tu sois parfaite.

Et là, il se met en position du chasseur. Nuuul moi je veux apprendre des techniques de combat, pas comme chasser ! J'allais bouder que c'était pas ce que je voulais faire mais il était trop trop cool alors ca me donnait envie de faire tout pareil, du coup à mon tour je me mis comme dans sa position, il fallait bien rentrer le ventre et c'était un peu difficile avec mes toutes petites pattes. Au final je n'arrêtais pas d'agiter la queue d'excitation pour ce nouvel exercice, cela devait donner quelque chose de monstrueux comme position mais, à mes yeux ma position était super bien faite !

- Alors, alors Orageou ?! Je suis sûre que c'est pas aussi cool que ta position mais je suis super méga forte hein, j'vais devenir une super grande chasseuse tu crois ? Parce que moi je veux ramener tout plein de gibier à mon Clan !


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty
MessageSujet: Re: Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT   Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty18.02.19 18:00

L'apprenti remarque la jeune ne veut pas pratiquer la chasse. Elle, c'est le combat qui l'intéresse. C'est uniquement pour cela qu'il a décidé de lui montrer une technique pour le gibier. Il voulait voir sa véritable motivation. Il se rend vite compte qu'elle est décidée à l'impressionner, elle ne se met pas à bouger - bien au contraire. Elle imite vulgairement la position de Nuage d'Orage quelques secondes avant de piailler :
« - Alors, alors Orageou ?! Je suis sûre que c'est pas aussi cool que ta position mais je suis super méga forte hein, j'vais devenir une super grande chasseuse tu crois ? Parce que moi je veux ramener tout plein de gibier à mon Clan ! »
Le mâle ronronne devant une position tellement imparfaite. Pour ne pas frustrer la petite, il se contente de lui faire avancer sa patte gauche sous prétexte qu'elle risque de la faire repérer. Il espère simplement que la petite ne va pas se rendre compte de son stratagème. Il reprend alors :
« - Tu es plus douée que certains apprentis ! Tu es en bonne voie pour devenir la meilleure. »
Il s'assied face à elle par flemme de lui montrer une nouvelle posture : dire qu'il devrait dormir à l'heure qu'il est. L'apprenti se remet à bailler, essayant tant bien que mal de se libérer de Petite Aigrette.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty
MessageSujet: Re: Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT   Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty21.02.19 14:33



Impressionne moi !


Petite Aigrette feat. Nuage d'Orage

Orageou il s'est mit à ronronner devant ma position et j'ai tout de suite compris que c'était trop trop bizarre comme comportement de mentor, il était suspect et détective Aigrette allait mettre la patte sur l'affaire. De toute façon il n'allait pas se cacher très longtemps. Il déplace lentement ma patte gauche, je comprends enfin sa technique. Je sais que je suis une future très bonne chasseuse mais étant donné que je n'ai jamais eu de leçons, je ne peux pas être aussi parfaite. Orageou est donc un MEN-TEUR !

- Tu es plus douée que certains apprentis ! Tu es en bonne voie pour devenir la meilleure.

Il pose son derrière face à moi, cette fois c'est trop. Je ronchonne en prenant une posture normale, je me retourne directement lui tournant le dos en levant bien haut la queue. Non mais vraiment, il pensait pouvoir déjouer la super chatonne détective ?!

- T'es qu'un menteur Orageou ! J'ai jamais fais de position de chasseuse alors c'est pas possible que je sois parfaite, j'ai le super pouvoir de faire sourrire moi, pas de super bien chasser ! J'veux plus apprendre avec toi !!!

Je pose mon derrière sur le sol déterminée à rester sur cette place sans bouger, Orageou il m'a rendit super super triste avec son mensonge, Mme Biche elle m'a toujours apprit à ne pas mentir et que c'était mal de le faire !


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty
MessageSujet: Re: Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT   Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty11.03.19 15:15

Comme pour bouder, la petite se relève et se pose face à Nuage d'Orage, sûre d'elle. L'apprenti fronce les sourcils et rigole, ne comprenant pas vraiment où veut en venir l'apprenti. Assez vite, elle coupe court à cet entraînement factice en couinant :
« - T'es qu'un menteur Orageou ! J'ai jamais fais de position de chasseuse alors c'est pas possible que je sois parfaite, j'ai le super pouvoir de faire sourrire moi, pas de super bien chasser ! J'veux plus apprendre avec toi !!! »
Démasqué. L'apprenti soupire et rigole. Il ne sait pas vraiment quoi faire en compagnie d'un chaton après tout. S'il lui montre les techniques, il risque de la blesser gravement. Cherchant au plus vite une excuse il ronronne :
« - On aura de véritables entraînements quand tu seras apprentie. Promis ! »
Il donne un coup de langue sur le front de la petite avant de faire demi-tour pour rejoindre son mentor au pied du promontoire. Après tout, lui aussi devait encore s'entraîner : il n'est pas encore guerrier.
HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty
MessageSujet: Re: Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT   Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressionne moi ! || Nuage d'Orage - OUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
» Plein d'copains ! ft. Nuage de Grenouille, Nuage de Chardon et Nuage d'Escargot - end
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-