THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rosée du Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rosée du Matin Empty
MessageSujet: Rosée du Matin   Rosée du Matin Empty03.01.19 11:44


Rosée du Matin


Vent - 22 lunes - Sentinelle - sang pur

Rosée du Matin, comme le phénomène naturel qui confère à la nature sa couverture de minuscules diamants liquides. Rosée du Matin est née au lever du soleil, lorsque la vapeur d’eau qui flottait dans l’air s’est liquéfiée pour se déposer sur le paysage des landes du territoire de ses ancêtres.
Son préfixe en résulte, « rosée », comme ce matin-là. Délicate et agréable au regard, comme la petite femelle. C’est en étant baptisée de son nom de guerrière que « matin » fut ajouté, comme un clin d’oeil à sa naissance.

Rosée du Matin n’est pas le genre de chatte à foncer tête baissée sans au préalable prendre le temps d’observer son environnement. Cela s’applique bien évidemment à son implication dans la vie politique de son clan. Si l’on peut parler d’implication, car Rosée du Matin reste à bonne distance de toutes ces machinations pour la quête au pouvoir. Elle voit d’un mauvais oeil cette hiérarchie qu’elle trouve bancale, friable. Mais Etoile Tropicale, accepté par les étoiles, semble vouloir ramener la paix et la stabilité dans son clan. De fait, la jeune chatte s’en accommode.





caractère

Si son apparence laisse imaginer une douce femelle des plus dociles, que ceux qui se fourvoient ne soient guère surpris par ce qu’abrite ce corps fluet. Féroce, maligne et déterminée, Rosée du Matin n’est pas de celles qui se laissent marcher sur les pattes. Depuis ses premiers combats à la pouponnière jusqu’à aujourd’hui, la jeune femelle n’a jamais cessé d’agacer ses camarades par son attitude des plus odieuses. De nature snob et impétueuse, Rosée du Matin n’hésite jamais à ajouter son grain de sel là où personne ne l’a demandé.
Fille unique, elle n’a jamais eu à partager l’amour de ses parents. Pour autant, elle n’en a jamais profité et se moque bien des démonstrations affectueuses. Plutôt moqueuse de celles-ci, rares sont les chats de la gente masculine qui ont un jour tenté de l’approcher autre qu’amicalement. Il faut dire que son caractère n’est pas des plus faciles à vivre, et l’entendre râler et railler de l’autre bout du camp suffit à faire fuir quiconque aurait hésité.
Heureusement, c’est une guerrière loyale et volontaire, fidèle en toute circonstance et habitée par la fierté d’appartenir au Clan du Vent. Elle peut être une véritable plaie, mais elle ne laissera jamais tomber ses camarades. De plus, Rosée du Matin est connue pour sa patience. Elle peut vouloir quelque chose très fort mais pour autant elle saura toujours l’attendre, aussi longtemps qu’il le faut.
S’en faire une amie ce n’est certainement pas s’épargner ses moqueries et autres, mais au moins elle est amusante et loins d’être ennuyeuse. Curieuse, même fouineuse sur les bords, elle aime tout savoir sur tout. Et notamment lorsque ça ne la concerne ni de près ni de loin. Elle aura tendance à mettre son museau là où il ne devrait pas se trouver, mais elle prétendra toujours que c’est préférable pour protéger ceux auxquels elle tient.

Honnêtement, elle casse juste les pattes à tout le monde.
Loyale
Impétueuse/div>
Patiente
Moqueuse
Maligne
Fouineuse
Intelligente
Distante
Volontaire



physique

Je mentionnais son apparence trompeuse, c’est pour la simple et bonne raison que la jeune femelle est très petite de taille. Guerrière et pourtant elle ne dépasse guère les apprentis. Ce qui lui vaut bien des taquineries. Mais elle y porte autant d’attention qu’aux démonstrations affectueuses.
Courte sur pattes, un corps fin, une longue queue et des petites oreilles. C’est ce à quoi sa silhouette ressemble, guère impressionnant. Pourtant, bien s’en garde celui qui ose penser qu’elle sera facile à battre. Féroce, elle a appris à utiliser sa petite taille pour en faire un avantage. Se faufilant à droite, à gauche, peu importe tant qu’elle échappe aux coups de patte et désoriente son adversaire. Jusqu’à présent, cette technique de combat a fait ses preuves. Une vraie plaie à attraper, à mettre la patte dessus (littéralement).
Sa musculature n’est pas très développée, de fait elle n’a pas une grande force mais elle sait pallier ce manque. Elle est légère, un avantage non négligeable pour filer dans le vent.
furtivité : 200, force : 20, agilité : 150,
vigueur : 50, prestesse : 80



histoire

Un jour, une reine mis au monde un chaton. Une petite femelle, sans frère ni soeur. Choyée dans la pouponnière par sa mère qui n’avait d’yeux que pour qu’elle, Rosée du Matin n’a jamais manqué de quoique ce soit, surtout pas d’amour. C’est peut-être pour cette raison qu’elle a fini par rejeter ce sentiment. Dans la pouponnière, la petite femelle en a fait voir de toutes les couleurs aux reines et chatons. Un vrai soulagement quand enfin elle a pu se défouler en tant qu’apprentie. Mais très vite, sa mère regretta cette douce période à la pouponnière. Elle voyait sa fille, sa seule fille, grandir et s’émanciper. Très vite, Rosée du Matin n’adressait même plus la parole à ses parents. Son père n’en n’avait que faire, il préférait être guerrier que père. Sa mère, en revanche, était dévastée. Elle n’avait jamais eu de chaton avant Rosée, et savait qu’elle n’en n’aurait plus après. Et sa seule portée la rejetait. En réalité, Rosée ne rejetait pas ses géniteurs, elle ne comprenait juste pas le lien qui était censé les unir. Après tout, ils n’avaient rien d’autre en commun que ce moment où elle avait vu le jour. Qu’est-ce qui les obligeait à rester proche après ? Elle ne se rappelait pas s’être engagée en quoi que ce soit. D’autant qu’elle n’avait jamais attendu quoique ce soit de plus de ses géniteurs que des autres camarades du clan.

Ce fut durant sa vie de chaton que les Lunar Pod sont arrivés. Si à son jeune âge cela fut gardé loin de ses préoccupations, pourtant alors qu'elle n'était encore qu'une apprentie, elle du prendre part à la guerre opposant les clans de la forêt à ces étrangers. C'est suite à cette guerre qu'elle reçut son nom de guerrière, pour féliciter son courage et sa maitrise des techniques de combat apprise durant sa formation.

Maintenant qu’elle a rejoint les rangs des sentinelles, Rosée du Matin n’est intéressée que par sa mission. Celle de protéger les frontières de son territoire.

Fin. Enfin à suivre, dans les rp…


coucou c'est moi,
Nyp
et j'ai actuellement
20 ans
. Etudiante en BTS communication, je ne sais absolument pas communiquer. Je n’aime pas mon cursus mais comme j’ai déjà quitté un premier cursus j’ai pas le choix. J’avais un compte ici avant mais à cause de la vie (ouais ouais c’est la vie) bah j’ai pas pu être active (désolée Nuage de Truite, rest in peace). Bref, personnellement je trouve ce forum très abouti. J’aime beaucoup le design, et encore plus, le fait qu’il n’y ait pas de satané code à trouver dans le règlement parce que c’est hyper soulant. Je suis adepte d’humour noir donc c’est tout bon. C’est bon j’suis validée par la street ?




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Dernière édition par Rosée du Matin le 03.01.19 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rosée du Matin Empty
MessageSujet: Re: Rosée du Matin   Rosée du Matin Empty03.01.19 11:49

Re bienvenue à toi du coup ;) !

_________________

Rosée du Matin Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rosée du Matin Empty
MessageSujet: Re: Rosée du Matin   Rosée du Matin Empty03.01.19 11:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

Rosée du Matin Empty
MessageSujet: Re: Rosée du Matin   Rosée du Matin Empty03.01.19 12:06

Aska... Ça me dit un truc... (#PoissonRouge)
En tout cas coucou, bienvenue, et il va nous falloir un lien avec ma future bébé venteuse sang-mêlée, Petite Vague, parce que la rencontre des deux caractères peut être super drôle. Voilà voilà je repars dans mes révisions (au secours à l'aide) bisous et au plaisir de rp :keur:

_________________

Rosée du Matin Vague_11
Rosée du Matin Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Rosée du Matin Empty
MessageSujet: Re: Rosée du Matin   Rosée du Matin Empty03.01.19 12:18

Bienvenue à toi !
Alors t'as finalement choisis le clan des crasseux arfff
j'tem pa mé jtem bi1 kan mem

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Rosée du Matin V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Rosée du Matin Empty
MessageSujet: Re: Rosée du Matin   Rosée du Matin Empty03.01.19 12:35

Hé bienvenue !

Compte sur ton lieutenant (et donc sur Cobra Royal, un de mes DC) pour te pourrir la vie si tu fourre ton nez dans ses affaires Happy face ) En vrai hâte de pouvoir rp avec ton personnage =)

_________________
Rosée du Matin IMG_2617
Par Runa :keur:
Rosée du Matin 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rosée du Matin Empty
MessageSujet: Re: Rosée du Matin   Rosée du Matin Empty03.01.19 12:35

Bienvenue parmis nous enfin, hâte de rp avec toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Conteur
♪ Apprenti
Nuage Conteur
Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 25
Localisation : pouet

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Pluie Battante

Rosée du Matin Empty
MessageSujet: Re: Rosée du Matin   Rosée du Matin Empty03.01.19 12:53

bienvenue ici, ou plutôt re ! :yeh:
j’aime beaucoup ta minette hihi

_________________
nuage conteur

"parce qu'on est libres et rebelles.
candides, mais sur les nerfs."



Rosée du Matin 1545956753-cont2
Conteur rêvasse en bold black
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Rosée du Matin Empty
MessageSujet: Re: Rosée du Matin   Rosée du Matin Empty03.01.19 13:03

Heyyy rebienvenue Cute

_________________
Rosée du Matin Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Rosée du Matin Empty
MessageSujet: Re: Rosée du Matin   Rosée du Matin Empty03.01.19 13:22

Berk, une crasseuse du Vent
Bienvenue à toi ♥️

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rosée du Matin Empty
MessageSujet: Re: Rosée du Matin   Rosée du Matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosée du Matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matin pluvieux, matin heureux ! || Nuage de Printemps -abandon
» Carnet de Rosée
» Rosée Nocturne, guerrière du Clan du Vent [Terminée]
» Rosée Nocturne - Fiche de liens
» Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-