THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell my name | Coup de Foudre - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell my name | Coup de Foudre - abandon   Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Empty07.03.19 0:43

Coup de Foudre tapota sur sa tête, ce qui, comme à chaque fois que quelqu’un le faisait, provoqua de bruyants ronronnements chez Petite Source. Elle adorait quand les grandes personnes, et même les plus petites, faisaient ça. Il n’y avait pas de raison particulière : c’était juste agréable.
« Nnnrmgh, très bien : je te sacre Aide-Mémoire, destinée à te rappeler de tout ce et ceux qu'on oublie! »
Petite Source ouvrit grand la bouche et les yeux, avec plein d’étoiles dedans, peut-être plus que dans le ciel. C’était encore mieux que de devenir apprentie : elle était devenue AIDE-MÉMOIRE!!! Elle voulu hurler toute sa joie pour la partager avec le monde entier, comme ça la forêt pourrait être heureuse avec elle, mais avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, Coup de Foudre la saisit entre ses crocs. Machinalement, elle se recroquevilla, calme, immobile et silencieuse, le regard vide. C’était comme si le mode cessait d’exister le temps d’un instant — et pourtant elle continuait de bouillir à l’intérieur. Ce n’était qu’un mode pause, car sa furie finirait par revenir aussi rapidement qu’elle était partie.

Une grande-personne, une reine-madame prononça quelque chose, mais elle n’entendit que les sons. Elle aurait pu comprendre et retenir, mais elle n’était pas concentrée. Une seule chose grondait en elle : la fierté et la joie, et l’envie de le dire à tout le monde, le crier sur tout les toits.

« T-tu comptes rester ici? » demanda sa maman de substitution.

Petite Source ne prêta pas attention à sa voix légèrement déstabilisée. Elle se secoua dans tout les sens comme une petite boule de mousse emportée par un vent en furie, puis sautilla-sautilla-sautilla, le sourire aux lèvres.

« Mm, pourquoi pas. »

Ses deux yeux bleus malicieux se posèrent sur sa petite famille — petite, mais qui remplissait tout son coeur tout entier de joie et de bonheur. Boule de Chance fonça droit vers elle, ronronnant tout aussi fort que sa soeur. Il faudrait qu’elles fassent un concours, un jour, de celle qui ronronnait le plus fort !!!
« Petite Souuuurce… Qu’est-ce que tu as fait… »
L’intéressée baissait les oreilles. Est-ce qu’elle avait fait… une bêtise ? Boule de Chance releva les fesses, et se mit à b o n d i r très haut (pour un chaton) et atterrit sur la petite masquée.
« …Avec Papa Foudre !!! »
Elle hurla dans un cri suraigu, se retournant sur le dos pour saisir sa soeur-Boule entre ses pattes arrières et lui lécher la figure à grand coups de langues. Elle les adorait, de tout son coeur, et pour rien au monde elle ne s’en séparerait. Par contre, elle aurait aimée être debout pour faire sa grande annonce !!! et roula donc sur le dos pour essayer de se débarrasser de l’emprise-câlin de Boule de Chance.

Boule de Neige, à son tour, se leva pour foncer droit… vers Coup de Foudre. Elle aurait bien aimé lui faire un câlin et lui lécher le visage aussi, mais elle se rattraperait tout à l’heure.
Bref. Elle était debout, toute sa famille était réveillée — Boule de Chaleur aussi — alors elle pouvait faire sa grande annonce sans problème.

Petite Source se dressa sur ses pattes arrières, les oreilles bien droites et le poitrail bombé de fierté, se raclant la gorge pour prendre la meilleure voix possible : forte, digne, et portant loin.

« Je suis devenue… AIDE-MÉMOIRE!!!! » cria-t-elle subitement.

Elle s’attendait à ce que tout le monde dans la pouponnière comprenne de quoi il retournait, car c’était peut-être un rang important comme guérisseur ou lieutenant. Après tout si elle l’avait, c’est qu’il devait exister. Donc tout le monde devait le connaitre. C’était de la logique pure.

_________________
#288BA9
Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell my name | Coup de Foudre - abandon   Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Empty10.03.19 20:09

══════════════════════════════════
☆ Tell Me Your Name ☆
Saison des Neiges 2019 - COUP DE FOUDRE et PETITE SOURCE,
BOULE DE CHANCE, BOULE DE NEIGE et BOULE DE CHALEUR

══════════════════════════════════
Bien qu'il ne les distinguait pas encore, ce n'était pas leur cas.

Petite Source fut accueillie par l'une des Boules, euh, disons, Boule Frisée, qui lui sauta dessus de ses petites pattes afin de l'aplatir sous son poids. Il eut un rire devant la manoeuvre que soudain Frisée l'interpella, les yeux ronds et brillants d'une admiration parfaitement incongrue puisqu'elle ne devait sans doute pas avoir de raison exacte de l'admirer ainsi:

— « …Avec Papa Foudre !!!

Dans le tumulte qui s'agitait contre Ourse Polaire, Frisée se retrouva à basculer sur le dos, arrachant une esclaffée ou deux à Papa Foudre dont la présence les fit se passer le mot :

— « PAPA ! »
Bien vite il baissa le nez car une deuxième Boule se détacha du lot en courant - ou du moins en clopinnant, car à cet âge, la coordination oeil-pattes était encore trop maladroite...

— « Papa ! Pépia Boule... Blanche. Boule Blanche : tu es venu nous voir !
Mais c'est pas la Rivière à boire- il gloussa, mais c'est alors qu'à l'impact de son petit front contre son poitrail il feignit le contre-choc, tombant à la renverse sur le flanc.

Oh nooon, je tombe, parfaitement monocorde.

Et une fois la joue dans la mousse (Ourse polaire s'empressa de retirer sa patte et recourber sa queue vers elle, détournant les yeux, visiblement embarrassée par le comportement du guerrier) il poussa un soupir, pris cet air ennuyé malgré un petit sourire qui transparut au travers, pour réprimander sans conviction la Boule Blanche qui l'avait abattu:

Ça y est.    Je suis tombé.

D'ici il se trouvait à leur hauteur, aussi il tendit une patte pour tirer Boule Blanche à son nez et lui donner un gros coup de langue sur le dos. Il vit du coin de l'oeil Petite Source se lever, dresser sa queue et bomber son torse et annoncer la nouvelle:

— « Je suis devenue… AIDE-MÉMOIRE!!!! »

Rien de cette situation n'était logique mais il avait appris que les chatons ne l'étaient pas. Ils n'étaient pas des larves, et qui sait, si Renouveau Printanier avait été, ici, à l'instant, il aurait vite souligné quelles étaient les personnalités de chacunes de ces boules (et petite) rien qu'avec un seul coup d'oeil. Coup de Foudre se laissa porter par la vague:

Whoo! il courba et recourba sa queue contre la terre et les feuilles de la pouponnière, avant de scander en chuchotant le nouveau nom de Petite Sources: Aide Mémoire! Aide Mémoire! Aide Mémoire!

Exaspérée, Ourse Polaire tendit sa patte pour statrégiquement écarter son Petit Phoque de tous les autres à sa charge, « Aide-mais?... » le faisant se taire en lui donnant un coup de langue.

— « Mais qu'est-ce que t'es allé leur raconter...
— « Ma petite Source Ingénieuse m'a dit qu'elle voulait se rappeler de toutes les choses que j'oublie! Tiens, maintenant qu'on en parle...

Il se roula sur le ventre, replia une patte sous son poitrail et tendit le cou pour glisser le nez sous petite source et la soulever sur son museau, puis, en levant légèrement le menton, légèrement la faire glisser sur le sommet de sa tête. Il s'adressa aux trois autres, cette fois.

— « Laquelle est qui? Avant que je me mettes à vous donner de nouveaux noms ~
_________________
Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Ledn
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chance
Δ Petite
Nuage de Chance
Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2019

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Danse du Cerf

Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell my name | Coup de Foudre - abandon   Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Empty27.03.19 18:05

Aide…mémoire ? Boule de Chance n’avait aucune idée de ce qu’être Aide-Mémoire impliquait, mais c’était forcément très marrant. Et plein de responsabilités. Waouh ! Non… WAOUHH !!! Quelle veine pour Petite Source d’être Aide-Mémoire, elle devait sûrement être très forte !! De gros et puissants ronrons s’échappèrent de sa gorge et elle retourna en quatrième vitesse se coller à sa sœur noire et blanche. Boule de Chance la gratifia d’un nouveau, géant, énormissime coup de langue sur la figure en guise de félicitations.

« C’est trop trop bien Petite Source ! »


Ses petites oreilles frisées captèrent les paroles de Papa Foudre qui sonnaient comme un mot d’encouragement. Et si c’était pour encourager sa sœur, alors elle aussi devait faire pareil ! Contrairement au matou bengal, elle sortit sa voix la plus stridente et joyeuse possible (pas de doute, elle allait se faire réprimander sitôt que Foudre se soit échappé de la pouponnière).

« Aide-maémoire ! Aide-mémomoire ! Aide-mévoire ! »


Aucun de ses mots n’étaient cohérents et au fond d’elle, Boule de Chance le savait très bien. Mais c’était plus rigolo de le faire, car Boule de Neige, en bonne sœur sérieuse qu’elle était, venait généralement lui donner une leçon d’élocution après. Et la frisée adorait la faire marcher alors qu’elle savait très bien comment prononcer les mots.
Boule de Chance s’assit sans grande élégance et alors qu’elle jonglait entre Papa Foudre et Soeurette Source sans vraiment s’intéresser au reste de leur discussion. Et alors, son regard capta du mouvement sur son nez. Intriguée, elle baissa la tête et loucha sur sa truffe dû mieux qu’elle le pu. C’était petit, c’était marron et visiblement c’était vivant car elle le sentait se déplacer sur son museau. Les chatouilles la firent rigoler aux éclats tandis qu’elle secouait la tête sans douceur pour déloger son hôte.

« Petite Source ! Boule de Neige ! Venez voir !!! Papa Foudre, toi aussi ! »


La blanche et brune sautillait sur place tandis qu’elle louchait encore sur sa truffe, où trônait encore l’invitée surprise.

_________________
Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 M63GnRxOyqQIDbyhjUokKXgx0OPgV3t3fhbQr0GbS0e4RZn2Hecy3pN5h0vA
par aube pour l'AF 2019 :keur:

boule de chance vous charme en #FA8072

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Minuit
Δ Petite
Neige de Minuit
Messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2019

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aile de Mouche

Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell my name | Coup de Foudre - abandon   Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Empty30.03.19 12:32


« Mais c'est pas la Rivière à boire »

C’était peut-être pas incroyable mais la petite était si contente de voir leur père, alors qu’il était tant occupé avec le Clan et tout le blabla. C’était nul, d’ailleurs. Boule de Neige avait plus besoin de son père que le reste du Clan. Et voilà que les autres guerriers lui volaient son papa ! Soudain, Coup de Foudre fit semblant de tomber sous le choc de l’attaque super incroyable de Boule de Neige. Wow ! La petite n’était pas au courant de sa force. Elle pouvait détruire un guerrier en un coup de front ! Bien évidemment, la petite était trop jeune et innocente pour comprendre que son père avait fait semblant. Elle remua la queue, amusée, quand son père tomba dans le nid de mousse d’Ourse Polaire. Boule de Neige voulut s’approcher pour s’excuser mais son père la prit de court en lui tendant une patte pour qu’elle se rapproche. Il lui donna un coup de langue sur le dos. La petite blanche ronronna de joie. Elle appréciait tant ces signes de gentillesse. Avec un petit rire, elle gloussa.

« Désolé papa, on dirait que je suis plus forte que toi ! »

Son attention se tourna ensuite vers Petit Source, qui bomba le poitrail, fière comme un paon. Curieuse, Boule de Neige l’écouta avec attention.

« Je suis devenue… AIDE-MÉMOIRE !!!! »

Aide-mémoire ? Qu’est-ce que c’était ? Bizarrement, Boule de Chance avait eu l’air de comprendre car la femelle crème s’empressa de féliciter sa sœur à coup de gros coups de langue sur la figure. Toujours perplexe, la petite blanche se sentait un peu exclue du groupe, étant la seule à ne pas comprendre. Elle leva un regard perplexe sur son père, qui semblait simplement s’amuser de cette situation, comme toujours. Boule de Neige se rapprocha alors un peu d’Ourse Polaire, qui ne semblait pas apprécier la situation.

« Mais qu’est-ce que t’es allé leur raconter… »
« Ma petite Source Ingénieuse m'a dit qu'elle voulait se rappeler de toutes les choses que j'oublie ! »

Boule de Neige pencha la tête sur le côté. Elle faisait toujours ça quand une situation était insensée à ses yeux ou incompréhensible. Bah, finalement, pourquoi pas ? Et puis, tant que la petite blanche pouvait féliciter sa sœur, c’était super ! Boule de Neige s’approcha alors discrètement de Petite Source et lui lécha tendrement l’oreille en miaulant d’une voix faiblarde.

« Félicitation, sœurette ! »

Coup de Foudre prit ensuite Petite Source sur sa tête à l’aide de son museau et s’adressa aux autres. Boule de Neige était un peu jalouse que sa petite sœur soit autant appréciée par son père mais elle préféra ne pas faire de commentaire.

« Tiens, maintenant qu'on en parle… Laquelle est qui ? Avant que je me mette à vous donner de nouveaux noms »

Boule de Neige soupira un instant. C’est vrai qu’il avait besoin d’un aide-mémoire, celui-là… D’un pas chancelant, elle désigna Boule de Chance de la patte.

« Ça, c’est Boule de Chance ! »

Elle jeta un rapide coup d’œil à Boule de Chaleur et le désigna de la queue.

« Lui, c’est Boule de Chaleur ! C’est facile, c’est le seul garçon ! »

Elle bomba ensuite son poitrail et s’assit devant son père, le regard quelque peu timide.

« Et moi… C’est Boule de Neige. »

Avant qu’elle ne puisse rajouter quelque chose d’autre, Boule de Chance s’extasia elle-même en hurlant leurs prénoms. La petite blanche soupira avant de rejoindre sa sœur et voir la chose « incroyable » qu’elle devait leur montrer. Car, la plupart du temps, quand Boule de Chance s’extasiait sur quelque chose, c’était souvent un truc sans importance…
Soudain, Boule de Neige hérissa son pelage en voyant une bête gluante sur le museau de sa sœur. C’était dangereux ? C’était mortel ? Qu’importe, Boule de Neige haïssait l’inconnu, ou, tout du moins, l’inconnu non félin. Elle feula aussi férocement qu’elle le put.

« Boule de Chance, attention ! Ça peut être dangereux ! »

Et, d’une peur sans faille pour sa sœur, la petite blanche s’apprêta à lui donner une claque sur le museau pour faire déloger la bête « mortelle ».

_________________

Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Neige_de_Minuit_15_fevrier_2020

Lou fait des miracles ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell my name | Coup de Foudre - abandon   Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Empty30.03.19 13:35

La pouponnière était en fête ce jour là. Coup de Foudre avait ramené avec lui tout un flot d’excitation pour les chatons et d’exaspération pour les reines. Petite Source remarqua brièvement qu’elles n’avaient pas l’air très à l’aise ni très contentes, mais n’en tint pas rigueur. Pour l’instant, la scène était à elle et elle seule. Son père scandait son nom à voix basse, tout comme Boule de Chance. Boule de Neige, plus réservée, s’approcha d’elle pour lui lécher l’oreille et lui murmurer ses félicitations à voix basse. Sa soeur lui rendit le geste dans un large sourire. Elle aimait tellement sa famille.
Le grand guerrier se pencha pour ramener à nouveau Petite Source sur sa tête. Elle se laissa faire avec grande joie : elle adorait prendre de la hauteur, voir le monde d’en haut, plus particulièrement sur la tête des grandes personnes. Son coeur palpitait, elle était heureuse - quoi qu’un peu déçue de ne pas voir les reines s’impliquer davantage dans les félicitations qu’elle méritait.

Un peu plus loin, Boule de Chance avait trouvé un nouveau centre d’interêt. Pouvait-elle seulement rester concentrée sur une chose à la fois pendant une longue periode ? Apparemment non. Petite Source haussa les épaules : au fond, c’était plus marrant. Avec elle, on ne s’ennuyait jamais ! D’ailleurs, les choses se mirent à bouger rapidement.
« Petite Source ! Boule de Neige ! Venez voir !!! Papa Foudre, toi aussi ! »

Petite Source resta logée sur la tête de Coup de Foudre, dressant le museau pour mieux voir de là où elle se trouvait. Cependant, elle remarqua en premier le pelage de Boule de Neige, qui se gonfla comme la gorge d’une grenouille, sauf qu’au lieu d’être une gorge, c’était un hérisson. Elle feula, ce qui fit plaquer les oreilles de la bicolore sur son crane, avant de dresser tout les poils de son corps à son tour.

« Boule de Chance, attention ! Ça peut être dangereux ! »
Elle remarqua enfin la petite chose sur le museau de sa jolie soeur. C’était un petit truc tout en longueur, assez petit, qui bougeait comme un chaton nouveau né essayant de dresser sa tête trop lourde.
Ses pupilles devinrent fines comme deux aiguilles de pin, et elle glissa de la tête de Coup de Foudre aussi vite qu’elle put. Entre temps, Boule de Neige avait levé la patte pour frapper l’étranger-pas-chat, et la chose tomba au sol, se tortillant dans tous les sens pour se remettre à l’endroit.

« ATTENTION RECULEZ VOUS RESTEZ PAS LÀ!!! »
Rapidement, elle attrapa l’une des feuilles qui tapissait le sol de la pouponnière et fonça droit vers les lieux du crime. Elle poussa ses soeurs aussi vite qu’elle put, comme si leurs vies en dépendait, les poussant vers les pattes de Coup de Foudre. Enfin, elle prit son courage à deux pattes, avançant tremblante en posture de crabe vers ce qu’elle avait enfin identifié, pour poser la feuille sur la petite bestiole. Puis elle recula prudemment, satisfaite de ne plus la voir. Avec un peu de chance, elle resterait coincée sous le poids de la feuille — vu sa taille, ça ne devait pas avoir une très grande force — et les laisseraient tranquille à tout jamais.
« C’est une TENILLE!! » s’exclama-t-elle avec un air de savante. « Même que c’est les reines-madames qui l’ont dit. Un jour, y’a un petit chat comme nous c’était un chaton, il a mangé une tenille, et il a disparu!! Comme maman-Nuit-Hivernale!! C’est DANGEREUX !! Moi je veux pas que vous disparaissiez ! »

_________________
#288BA9
Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell my name | Coup de Foudre - abandon   Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Empty06.04.19 19:05

══════════════════════════════════
☆ Tell Me Your Name ☆
Saison des Neiges 2019 - COUP DE FOUDRE et PETITE SOURCE,
BOULE DE CHANCE, BOULE DE NEIGE et BOULE DE CHALEUR

══════════════════════════════════
— « Aide-maémoire ! Aide-mémomoire ! Aide-mévoire ! »
— « Félicitations, sœurette ! »

Elles savaient déjà parler. Elles savaient déjà comment s'adresser ensemble et formuler un squelette de conversation. Il s'en fascina - est-ce que Roux, Bec, Boule et Patte avaient été pareils, par le passé? Est-ce qu'ils les avait jugés trop vite en se laissant piquer par leur recréation de la Bataille de la Lune Rouge de laquelle il ressortait tout juste? Boule de Chance avait de l'humour - Coup de Foudre compris vite qu'elle essayait de titiller ses soeurs en tordant les syllabes du "nouveau nom" de Source. Boule de Neige elle, avait de la patience : c'est d'ailleurs grâce à elle qu'il apprit un à un leurs noms. Elle était Boule de Neige - Neige, sa soeur et ses poils frisés était Boule de Chance - Chance, le seul garçon et son blanc en face était Boule de Chaleur - Chaleur, et bien sûr il restait Source. Il les regarda unes à unes (et un) et reprit:

« Chance, Chance, Chance, Neige, Neige, Neige, Chaleur, Chaleur, Chaleur. »

Les noms le firent sourire - c'était Secret du Firmament qui les avait choisis, après tout, et il se doutait que comme toujours elle y avait cogité longtemps et que chacun d'eux avait une signification en particulier (pas comme Roux, qui s'appelait Roux, car il était Roux, ou Bec, qui s'appelait Bec, à cause de sa malocclusion dentaire) (Ardent et Braise ne comptaient pas ; ils avaient été nommés par leur mère). Et tandis qu'il se laissait distraire par tous ces jeux de protocoles de noms et d'abstraction, Chance, qui jouait par-terre, fit soudain apparaître un tierce personnage à la scène qui causa tout un émoi:

— « ATTENTION RECULEZ VOUS RESTEZ PAS LÀ!!!

Brusquement le bengal sentit sa Petite Source de Chaleur sur sa tête se précipiter en bas d'un bond et courir à Ourse Polaire qui replia une patte, décontenancée par la soudaine alarme, protégeant Petit Phoque en panique. Coup de Foudre suivit la scène des yeux en sourcillant - Neige donna un coup de patte au nez de Chance pour faire tomber l'importun, Source rondit son dos, se donna un élan de la patte en la repliant et donna un vif coup à son tour pour l'abattre ; après quoi elle se précipita sur les premières feuilles du nid qui lui tombèrent sous la bouche pour en recouvrir la victime et faire un tour de garde d'un pas en transverse.

— « C’est une TENILLE!!

Même que c’est les reines-madames qui l’ont dit. Un jour, y’a un petit chat comme nous c’était un chaton, il a mangé une tenille, et il a disparu!! Comme maman-Nuit-Hivernale!! C’est DANGEREUX !! Moi je veux pas que vous disparaissiez !
»

Coup de Foudre, à mille lieues de ce sentiment d'alarme qui prirent certaines reines, autour, confuses car elles n'entendaient la scène plus qu'elles ne la voyaient, haussa haut ses sourcils avant de tendre une patte, et de judicieusement écarter sa Source de la source du problème:

Petit Ver est bel et bien mort après avoir mangé une chenille, mais,

et son épaule roula, et il se hissa sur ses pattes, s'acroupissant à la hauteur de la feuille pour la retourner et regarder dessous le pauvre insecte ventre (?) levé. Un frisson lui prit dans le dos car cet insecte se multiplia par centaines dans ses yeux en se rappelant cette matinée embrumée après l'Assemblée, où lui et Mouche,-- Il se reprit d'un tic d'oreille, écartant ses souvenirs.

ça, c'est une fourmi. »

Une sorte de sourire désabusé prit place à ses babines alors qu'il ouvrit la bouche et lapa le sol de sa langue pour engloutir la fourmi et se rasseoir, penaud.

...Des questions? ~
_________________
Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Ledn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell my name | Coup de Foudre - abandon   Tell my name | Coup de Foudre - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell my name | Coup de Foudre - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon
» Tu m'en dois une... Ft. Coup de Foudre - abandon
» Châtaigne grillée || ft. Coup de Foudre. -abandon
» Wax & Wane prio Coup de Foudre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-