THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty
MessageSujet: Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon   Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty05.08.21 12:11

    Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Dbxkwqz-c11c61f8-d220-4ec1-ab85-9686ed060670.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGJ4a3dxei1jMTFjNjFmOC1kMjIwLTRlYzEtYWI4NS05Njg2ZWQwNjA2NzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    JE NE DISPARAITRAI PAS DEUX FOIS - LUNE 71 - AGE 37 L.


    Il y a déjà six lunes, je revenais avec Nuage de Lavande du Clan du Tonnerre. Et l'accueil fut froid, comme pour tous les guerriers de la Rivière qui avaient fuit leur précieux camp à cause de cet ennemi invisible. Mais autant les natifs, on les a juste traités de débiles de partir si facilement, ma fille et moi, c'était autre chose. Nous étions toujours des félines qui pourraient disparaitre à n'importe lequel moment, comme on l'avait fait avec l'Ombre, comme on l'avait fait avec l'épidémie. J'eu la chance de pouvoir me mettre au clair assez vite avec la chef, montrant à quel point j'aimais ce clan mais que j'aimais ma fille profondément aussi. J'avais supplié qu'elle comprenne l'inquiétude d'une mère pour la seule fille qu'il lui restait à protéger. Ce fut accepté. Mais confirmer ma loyauté n'a pas été aussi facile que de réparer les amitiés que j'avais endommagé avec cette "fuite".

    Jaguar d'Opale a compati vu qu'elle-même était mère. Enfin avait été. Elle parle toujours comme si un de ses chatons étaient vivants mais il me semblait que non ? Mais c'était une précieuse amie de gardée. Brasier Glacial, dans son rôle de lieutenant, pris très sérieusement ma "désertion" alors que j'aurais pu montrer ma loyauté à mon -nouveau- clan. Cela me blessé profondément mais je comprenais l'accusation, et je me promis de lui montrer dès que possible mon dévouement au clan.

    Et puis il y avait Pelage de Crème. J'avais juste disparu du camp, alors qu'on chassait ensemble le jour avant. Il pensait que j'étais partie soudainement comme Taupe, sans espoir de retour. A mon retour j'ai voulu le rassurer que jamais, jamais je ne partirai et le laisserai seul comme ma mère l'avait fait, qu'il ne reperdra plus une amie.

    C'était sans compter sur ce Prophète qui était arrivé, et l'inconfort grandissant de ma fille devenue Graine de Lavande. Rivière Ondoyante s'est présenté comme une Etoile, venu pour qu'on guérisse nos péchés de guerre. Beaucoup dans le clan avait été convaincu par son apparence semblable avec leur précédent chef, mais que je n'avais point connu. Donc moi, je n'avais aucune attache. Et croire au clan des Etoiles était encore nouveau pour moi, et totalement étranger pour ma fille qui était plutôt inquiète de la venue de se grand balafré. Le soir précédent, elle s'était confiée à moi. Elle ne se sentait pas bien dans la Rivière, j'ai pensé que ses soeurs lui manquaient, mais elle n'était pas bien à l'Ombre non plus. Les clans ne lui convenaient pas. Elle n'avait pas cette résolution de se battre pour sa famille et ses ancêtres. Elle voulait partir, chercher une Tribu dont un solitaire lui avait parlé. Ils étaient au Verger mais elle ignorait totalement où cela se trouvait. Moi si. Encore une fois, j'allais devoir m'absenter du clan pour être sûre que ma fille finisse en bonne santé. Et cette fois-ci, je ne trahirai pas Pelage de Crème.

    Ce matin-là, je me levai en m'étirant, Graine de Lavande toujours endormie près de moi. Je posais ma truffe sur son crâne et posais mes pattes avec attention entre les guerriers pour chercher le chat crème et brun.

    " Pelage de Crème ?"

    J'étais trop habituée à lui jouer des tours, contente que ces concours de blagues soient revenus avec son pardon.

    " Je suis l'esprit vengeur des souris que tu as chassé, et je vois te manger le bout des pattes oouuuuhhhhhhhhh " miaulais - je d'une voix fantomatique.

    Et du bout de ma queue, je lui chatouillais les coussinets.

_________________

Bouquet de Muguet
#669966
Présentation - Carnet

Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Muguet_v02


Dernière édition par Bouquet de Muguet le 14.03.22 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon   Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty06.08.21 13:45

ft. Bouquet de Muguet

JE NE DISPARAITRAI PAS DEUX FOIS

Pelage de Crème avait toujours été un guerrier discret. Au Clan de la Rivière on le connaissait de façon effacé la plupart du temps, on l'aimait bien, il aimait bien les autres cela s'arrêtait là plus ou moins. Il avait perdu Hibou Nocturne. Puis Saumon Vif il y quelque temps, ami de ses parties de pêche. Le grand guerrier avait toujours peiné à se faire des amis et voila que ceux-ci le quittait au fur et à mesure.

Edelweiss Sauvage avait même cessé de lui parler depuis qu'il parlait à Bouquet de Muguet. Bouquet de Muguet. Le sujet était épineux pour le guerrier crème. La récente recrue du Clan de la Rivière s'en était allé du jour au lendemain sans prévenir. Pelage de Crème aurait espéré être suffisamment proche de la femelle pour qu'elle l'informe d'un quelconque départ, son corps avait été traversé de la même sueur froide et du même désarroi qu'au départ de Nuage de Taupe, la perte. Une de plus. Celle de trop. Et pourtant il avait continué à sourire timidement aux autres, à remplir ses devoirs de guerrier comme-ci rien ne s'était passé; ce qui se passait dans la tête d'un Pelage de Crème était presque indiscernable par les autres.

Puis, elle était revenue. Bouquet de Muguet lui avait expliqué la raison, que c'était important et pour sa fille. Bien entendu, il avait accepté ses excuses sans plus de cérémonie parce qu'il comprenait. Pourtant, une certaine rancœur lui restait au fond de la gorge -sentiment qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir-, peut-être parce que, d'une certaine manière, elle ne lui avait rien dit. Que pour lui, elle ne lui faisait pas assez confiance alors qu'il était la bonne oreille de tous dans le campement. Après tout, elle n'était guerrière ici depuis moins longtemps que tous les autres et elle avait sans doute ses raisons; mais c'était blessant quand même.

Il y pensait, avant de s'endormir et lorsque sa conscience lui revenait, au réveil. Ça lui triturait sans doute beaucoup trop les méninges pour ce que c'était, mais c'était ainsi chez lui. Son oreille effectua un mouvement, il avait cru entendre son nom quelque part.

- Je suis l'esprit vengeur des souris que tu as chassé, et je vois te manger le bout des pattes oouuuuhhhhhhhhh

Maussade qu'il était ce matin, il maugréa simplement la première fois et se retourna dans son nid, mais têtue qu'elle était, la guerrière bicolore ne le laissera pas dormir.

- Ca m'étonnerai qu'un esprit vengeur de souris s'attaque à moi vu comment elles me fuient toute, je suis sans doute leur plus grand sauveur dans ce Clan.

Puis, ses deux paupières se soulevèrent pour laisser entrevoir ses deux iris bleus. Il scruta les environs pour se rendre compte qu'ils étaient presque les deux seuls debout. Il était tôt.
Le matou se releva et entreprit de passer quelques coups de langue dans sa pelisse café/crème. Une fois présentable, il releva la tête vers son interlocutrice.

- Que me vaut un réveil aussi matinal, Bouquet de Muguet ?



_________________
Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Lwft13

Spoiler:


Dernière édition par Pelage de Crème le 25.08.21 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon   Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty10.08.21 11:51

    Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Dbxkwqz-c11c61f8-d220-4ec1-ab85-9686ed060670.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGJ4a3dxei1jMTFjNjFmOC1kMjIwLTRlYzEtYWI4NS05Njg2ZWQwNjA2NzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    JE NE DISPARAITRAI PAS DEUX FOIS - LUNE 71 - AGE 37 L.


    Le guerrier ne se laissa pas réveiller. C'était sans compter sur ma ténacité ! Les "petites souris" continuèrent à courir dans son pelage jusqu'à ce qu'il daigne m'adresser la parole. Mhmm bien vu bien vu mon cher, il n'y avait pas assez d'esprit du passé pour l'embêter. Mais heureusement qu'il n'y avait pas que le passé !

    " En effet, tu m'as démasqué.. Je suis l'esprit futur des souris que tu vas chasser, aha ! "

    Pelage de Crème se redressa pour toiletter sa fourrure que j'avais précédemment mis en bazar avec mes p'tites souris. Il me demanda naturellement ce que je comptais faire avec lui à une telle heure. "Te confier que je dois partir des terres de la Rivière momentanément, encore !" ne serait évidemment pas une bonne réponse. Mais Bouquet de Muguet avait plus d'une idée derrière la tête.

    " Pour réaliser ma prophétie ! Si les souris dorment, t'auras p'têt une chance de les attraper éhé ! "

    Je lui donnai un coup de bout de mon plumeau sur la truffe avant de me faufiler dehors. Deux trois paroles en plus, et la tanière se plaindrait du bruit. J'attendis que le grand mâle sorte, tout en mettant la flore de ma fourrure en place. Oh, on trouvera une fleur sympathique ce matin, qui sait ? Penser à chasser et cueillir de fleurs réduisit mon angoisse de devoir lui dire que je le laissai seul encore une fois. Mais je devais lui dire, je le lui devais. Je ne "trahirai" pas mon ami une nouvelle fois. Quand il me rejoint, je lui donnai une explication plus réaliste que des fantômes de souris.

    " En vrai, les chatons d'Oreille Déchirée mangent comme des renardeaux, remettre quelques proies sur le tas de gibier ne serait pas de trop. J'pensais à aller sur la colline ? Elle doit être belle au petit matin. "


[fais gaffe, on est lune 71, Rivière Ondoyante est arrivé depuis 1 lune et Etoile d'Or, Hippocampe ne sont pas morts ^^ (que lune 72 ça, la lune où Mug partira avec Lavande & Sangsue)]

_________________

Bouquet de Muguet
#669966
Présentation - Carnet

Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Muguet_v02


Dernière édition par Bouquet de Muguet le 14.03.22 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon   Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty13.08.21 11:58

ft. Bouquet de Muguet

JE NE DISPARAITRAI PAS DEUX FOIS


-Pour réaliser ma prophétie ! Si les souris dorment, t'auras p'têt une chance de les attraper éhé !

Pelage de Crème grommela un "surtout pour encore une fois me ridiculiser" si bas que personne ne pouvait l'entendre. Il reçut comme "réponse" un coup sur le museau qui le fit limite sursauter, perdu dans ses propres marmonnements. Bouquet de Muguet l'avait déjà quitté en direction de la sortie du campement. Le guerrier crème reprit de sa contenance avant de lui emboiter le pas et de la rejoindre devant l'entrée.

- En vrai, les chatons d'Oreille Déchirée mangent comme des renardeaux, remettre quelques proies sur le tas de gibier ne serait pas de trop. J'pensais à aller sur la colline ? Elle doit être belle au petit matin.

Le félin hocha la tête, la colline à cette saison était remplie de fleur et rejetait une atmosphère paisible et merveilleuse. C'était le meilleur coin pour une balade matinale, ils trouveraient sans doute de quoi chasser en chemin.

Alors que les deux grands félins se faisaient la discussion sur le chemin vers la colline, une brise apporta une odeur de gibier. Pelage de Crème n'était pas à l'aise pour chasser sur terre, ses nombreux "exploits" étaient connus dans le campement, en vérité, on le savait piètre chasseur mais très bon pêcheur. Pour le guerrier chasser une proie terrestre était devenu une corvée presque détestable, mais il n'avait aucune envie de laisser la guerrière penser qu'il n'était pas apte.

L'écrémé lança un signe de tête à la femelle avant de s'en détacher, en direction du fumet. Il s'appliquait du mieux qu'il pouvait. Pelage de Crème avait pourtant bien appris les techniques de chasse comme tout le monde et sa fine carrure lui permettait de se faire discret et de se fondre dans le décor.
Le guerrier avançait de manière logique à ne faire aucun bruit et être efficace. Pour pêcher, il fallait faire preuve de patience mais la chasse nécessitait de la rapidité pour ne pas laisser échapper sa proie.

Le mâle s'était rapproché suffisamment pour espérer atteindre sa proie. Son corps s'abaissa, prêt à aborder la proie. Un souffle. Le félin sentait le regard de Bouquet de Muguet derrière lui et c'est peut-être cette donnée qui lui fit omettre de faire attention à son environnement, un caillou en trop qui le fit déraper et il sentit ses griffes frôler le petit rongeur, bien content de s'en sortir indemne. Quant au félin, il resta étalé au sol, préférant surement ne pas faire un mouvement plutôt que de relever la tête et se prendre toute la honte de ce moment. Il avait ENCORE échoué.



_________________
Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Lwft13

Spoiler:


Dernière édition par Pelage de Crème le 25.08.21 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon   Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty13.08.21 11:58

Le membre 'Pelage de Crème' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Truite12
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon   Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty13.08.21 12:44

    Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Dbxkwqz-c11c61f8-d220-4ec1-ab85-9686ed060670.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGJ4a3dxei1jMTFjNjFmOC1kMjIwLTRlYzEtYWI4NS05Njg2ZWQwNjA2NzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    JE NE DISPARAITRAI PAS DEUX FOIS - LUNE 71 - AGE 37 L.


    Le félin était d'accord avec moi. Direction, la Colline ! Le pas allant, j'imaginais déjà toutes les fleurs qui sont sur le point d'éclore, malgré le temps maussade qui précédait les Feuilles Nouvelles. Dans une ou deux lunes, elles auront toutes écloses, j'avais si hâte ! Pelage de Crème n'était pas très motivé d'aller chasser des souris, mais au moins ici, outre la scène qui est très belle, on sera à l'abri des oreilles indiscrètes. Mais même si mon objectif premier n'était pas la chasse, c'était l'idée qu'avait en tête le guerrier crème. Rapidement, il flaira une souris. Ma prophétie va-t-elle se réaliser ? pensais-je, me ramassant sur moi-même suite à son signe d tête. Il s'approchait doucement, un pas, deux paaaassss, trois p- cailloux. Oh non, pauvre Pelage de Crème !

    " Ah non, tu ne t'échapperas pas comme ça ! "

    Et de derrière lui, je bondis vers la fuyarde, pourtant avec peu d'espoir de l'attraper. Entre la chute du guerrier et mon cri, elle a du redoubler de vitesse. Je galopai brièvement, tentant d'abattre ma patte sur le rongeur qui venait d'être dérangé dès le matin. Mais cette fois-ci, l'instinct de survie gagna. La souris trouva une entrée de son réseau sous terrain et disparu dans la terre. Je tapai une dernière fois de la patte, essoufflée par mon sprint.

    " Raah ! Mince, le fantôme des souris futures n'était donc qu'un mensonge !? "

    Je revins vers le plus-pécheur-que-chasseur, ma queue chassant l'air derrière moi, trahissant mon léger agacement. Habituée à nos jeux, je commençais déjà à me plaindre de façon théâtrale.

    " Mais de toute façon, qui veut manger une souris ? C'est mieux les grosses proies, comme un poisson, ou bien, des rats, bons gros rats, ça je savais les attraper. D'ailleurs... j'en vois un... juste LA ! "

    Et me voilà bondissante sur le félin qui avait préféré rester allongé sur le sol face à sa défaite.


_________________

Bouquet de Muguet
#669966
Présentation - Carnet

Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Muguet_v02


Dernière édition par Bouquet de Muguet le 14.03.22 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon   Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty13.08.21 12:44

Le membre 'Bouquet de Muguet' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Truite12
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon   Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty28.08.21 17:50

ft. Bouquet de Muguet

JE NE DISPARAITRAI PAS DEUX FOIS


Tout ce que Pelage de Crème vit ensuite entre ses deux pattes c'est la pelisse bicolore de sa camarade foncer en direction de sa défaite. Malgré toute la volonté du monde, Bouquet de Muguet de put empêcher le rongeur de se précipiter à l'abri, chez lui. Bien que le guerrier sachait pertinemment que le scénario devait se passer ainsi, il ne put s'empêcher de serrer les crocs quand la souris s'enfuit complétement. C'était encore une défaite de trop dans son palmarès et sa seule envie était de courir jusqu'à la Rivière et de se laisser porter jusqu'au confins du monde.

C'était sans compter sur son accompagnante du jour qui revenait vers lui d'un air plutôt agacé par la situation, sachant bien qu'elle n'avait commit aucune erreur puisque c'est lui qui avait fait fuir la proie.

- Mais de toute façon, qui veut manger une souris ? C'est mieux les grosses proies, comme un poisson, ou bien, des rats, bons gros rats, ça je savais les attraper. D'ailleurs... j'en vois un... juste LA !

La guerrière fondit sur lui, le grand félin n'eut qu'à peine le temps de laisser échapper un cri de surprise étouffé par le poids de la femelle qui lui avait bondit dessus. Presque automatiquement il avait chercher à se dépêtrer de la situation en se débattant comme il pouvait. Pelage de Crème n'était pas DU TOUT fait pour se retrouver aussi proche de quelqu'un, ennemi ou allié peu lui importait cela le mettait en panique complètement.

Dans un élan de se débarrasser de ce qui l'écrasait, il parvint à faire céder la femelle en lui fauchant les pattes arrières à coup de patte. Profitant de l'occasion il échangea les positions bien trop content de ne plus être à la merci de quelqu'un. Le guerrier crème pouvait enfin souffler. Enfin souffler était un grand mot lorsqu'il se rendit compte que l'échange de position n'était pas meilleure. La proximité de Bouquet de Muguet ne le mettait guère plus à l'aise et le félin embarrassé aurait presque eut l'impression de sentir son corps brûler de gêne. Il se retira presque en s'écrasant au sol bafouillant des excuses grotesques.

- Vr...Vraiment désolé Bouquet de Muguet, j'aim...pas.. en..enfin.. Trop proc.. On ferait mieux.. d'y allez ! C'est ça, continuons notre chemin !

Et il se détourna bien trop vite pour ne pas paraitre suspect d'une marche peu assuré, les oreilles plaqué en arrières de honte. Si quelqu'un avait été près de sa tête à ce moment, on aurait pu l'entendre baragouiner des imbécilités à l'égard de son propre comportement.



_________________
Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon   Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty14.03.22 21:10

    Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Dbxkwqz-c11c61f8-d220-4ec1-ab85-9686ed060670.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGJ4a3dxei1jMTFjNjFmOC1kMjIwLTRlYzEtYWI4NS05Njg2ZWQwNjA2NzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    JE NE DISPARAITRAI PAS DEUX FOIS - LUNE 71 - AGE 37 L.


    J'étais fière de mon attaque surprise, mais Pelage de Crème était bien mon rival ! Il réussit à me faire tomber en fauchant mes pattes arrières et nous voilà dans les positions inversées. J'eus d'abord le souffle coupé de me retrouver soudainement à terre, puis, un sourire vint chatouiller mes babines avant que je n'éclatai de rire face au retournement de situation, littéral ! Mon rire fut vite arrêté par les balbutiements de gène de mon comparse lorsqu'il clama que nous étions trop proches l'un de l'autre. J'avais grandi avec de nombreux garçons a qui j'avais cherché la bagarre donc je ne m'étais pas rendue de la situation qui pouvait être gênante pour certains. J'agitai les oreilles, embêtée d'avoir mis le guerrier dans l'embarras.

    " Ne t'excuse pas, c'est moi qui ai commencé. Je ferai attention la prochaine fois ! " dis-je pour le détendre un peu, j'espérais.

    Mais je ne pouvais ma voiler la face plus longtemps. Si je faisais toutes ces bêtises distrayantes, c'était pour une raison. Et nous voilà assez loin du camp. J'inspirai un grand coup pour me donner du courage.

    " Hum Pelage de Crème.. je hum.. Je dois te dire une chose importante. "

    Je fis une pause pour rassembler mes mots.

    " Je sais que mon soudain séjour au Clan du Tonnerre, alors que le clan était plus mal, t'as blessé. Je.. j'ai abandonné le clan de la Rivière et ses membres en faisant ça, j'en suis consciente, mais ma fille était malade et j'ai paniqué... Je ferais n'importe quoi pour ma fille.. elle est la dernière sous ma responsabilité.. "

    Mon regard le fuit un peu mais je trouvai vite le courage de le planter dans le sien. Mes yeux disaient à l'avance que j'étais désolée.

    " Et pour elle, je dois à nouveau m'absenter de notre camp. Elle est.. malheureuse ici. ..Ce n'est pas la faute du clan de la Rivière, loin de là ! Elle m'a expliqué ne pas aimer se battre pour un clan, et elle aimerait partir dans les Vergers pour quitter tout ça. J'aimerai m'assurer qu'elle y arriver saine et sauve et... ça durera au moins un jour de marche pour l'aller et un autre pour le retour... "

    Je penchai ma tête de côté et passai ma patte dans les poils de mon poitrail.

    " Et je te le dis... pour pas que tu penses que je vous abandonne une nouvelle fois. Une fois revenue je.. je... je ne bougerai plus, promis ! "

    Comme j'aimerai le promettre à l'avance à Brasier Glacial également, mais je ne pouvais pas dire au lieutenant de mon clan que j'aidais ma fille à déserter et qu'on traversait les frontières comme si de rien n'était. Pelage de Crème, lui, était le chat duquel j'étais le plus proche dans la clan de la Rivière, et je voulais lui faire confiance face à cette confidence.

_________________

Bouquet de Muguet
#669966
Présentation - Carnet

Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Muguet_v02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon   Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne disparaitrai pas deux fois | feat Cremy - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux bombes à retardement se rencontrent [feat Nuage des Marais] - abandon
» Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon
» Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon
» Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon
» J'aime tellement cela que je recommence à chaque fois [Pv Etoile du Lion] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-