THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu   Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty07.05.19 16:02

Merci beaucoup !
Bon du coup je vais prendre Petite Brise + le design qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Sylvestre
▬ Guerrière
Cendre Sylvestre
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu   Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty07.05.19 16:02

Tkt pas, je le fais pas que pour votre désespoir Fru

Je voulais faire un chaton et puis c'est cool de prendre le clan ennemie de mon premier compte xD
Puis, c'était dans mes intentions de faire un DC tôt ou tard, là en l’occurrence c'est le tôt qui prône Happy face

Et contente aussi d'entrée dans une famille, pour ma part je part sur un mâle, du genre trop joyeux pour un rien, débordant d'énergie et qui ne tiens pas trop en place (bon courage pour le suivre avec la cécité d'Alizée XD).
Niveau physique, les couleurs dans la famille sont pour la plupart gris ? on peux en savoir un peu plus ? ^^

Ps: Luciole c'est jolie les design des chats ^^


_________________
Merci Braisou pour cette signature ♥️  
Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 NewCanvas2cendre

Merci Agru (mentor) pour cette signa:


Merci Sel pour ma cendry icone ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu   Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty07.05.19 16:25

Les nuances vont du noir au blanc dans la famille, en passant par toutes les nuances de gris. Faut avouer que bon, ils se mélangent pas trop xD

Du côté des grands parents, côté alizé , les deux parents sont gris avec yeux ambrés, avec rayures et chez Tordu c'est une albinos et un noir et blanc aux yeux ambrés.

On peut peut-être piocher les yeux bleus du coté de Cobra (grand-père caché d'alizé) et peut -être sa fourrure un peu bleutée, je sais pas trop.

_________________

Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu   Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty07.05.19 18:47

Comme quoi il suffit de se plaindre un peu et pouf des bébés Fru

J'interviens juste pour dire que je serais heureuse d'être votre tata muette :keur: et qu'il nous faudra des lieeeens Happy face et des rps Happy face

(Et bienvenue à Petite Brise ! :D )

(et pour une idée du physique du grand père caché, c'est le même que celui de foehn Fru )

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1006
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu   Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty07.05.19 18:51

Les yeux sont ambrés ou bleus en grande partie du côté de la famille d'Alizé ! Ses deux parents ont les yeux ambrés, mais son grand père a les yeux bleus, sa soeur, Foehn Nocturne, a les yeux bleus, et son autre soeur les yeux vairons bleus/ambrés !
Sinon comme dit au dessus du blanc, du noir, du gris... Si on remonte aux grands parents de Tordu, on peut éventuellement trouver du roux/de l'écaille de tortue, mais c'est plus rare déjà

EDIT : vous aurez une tante muette, une tante sourde, et votre mère sera aveugle, bcp de fun en perspective

_________________
Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Mimosa
▬ Guerrière
Cœur de Mimosa
Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu   Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty09.05.19 2:36

Je souligne que Petite Vague est rousse mdr au milieu de la fratrie grise ça va être comique
Hâte de créer des liens avec les frères et sœurs hihi (Cendre, tkt Vague suivra son frère x))

_________________
Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 A23fb491337058cb28d3acaf82d98f07-dcr0v06

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::


Mimosa chatonne :keur::


Cadeaux pour une petite fleur :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Sylvestre
▬ Guerrière
Cendre Sylvestre
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu   Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty09.05.19 8:07

ahah pourquoi tu me dis ça ?? x)
Parce que c'est le seul mâle ??? xD

Ps : c'est une famille comique et étrange xD franchement ça va être marrant xD
Ps 2 : Je viens de me souvenir du message que j'ai écris sur mon petit loup donc je comprend ce que tu a voulu dire XD

_________________
Merci Braisou pour cette signature ♥️  
Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 NewCanvas2cendre

Merci Agru (mentor) pour cette signa:


Merci Sel pour ma cendry icone ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu   Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty09.05.19 19:43

Bon visiblement je suis nulle, j'ai oublié le principe de répondre à un topic, j'ai tapé mon message, il a fini dans les brouillons et je l'ai perdu ahah, donc je recommence!

Hey! Braise ma ramenée ici et ma montré ce topic pour que je puisse me faire un perso et pour pouvoir rp de nouveau!
Les designs des parents m'ont beaucoup inspirés, du coup j'ai fais un test de design ,pour pouvoir avoir l'un des chatons, qui, j’espère vous conviendra! (ce serait une petite femelle, bien-sur je vais fignoler cette ref bien trop blanche! et je peux aussi changer la couleurs des yeux si jamais elle ne va pas)

https://sta.sh/01pew72dfve0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu   Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty09.05.19 19:57

Hey !
Je suis toute nouvelle ici, On ma proposé de venir pour que je puisse RP de nouveau après un très long moment.
J'ai donc essayé de designer un petit afin de pouvoir me remettre au RP doucement

Donc voici son design : (j'ai pas vraiment d'idée de noms ? peut être petit saule/Patte de saule ou boule de saule ... ça serait un mâle)

https://i.goopics.net/annKE.png

En espérant qu'il pourrait convenir aux parents ? que je puisse enfin avoir un personnage a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu   Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty09.05.19 20:29

Mon cerveur a bugué mdr, 4 petits en deux jours, alors qu'il y avait rien en deux mois xDD

DONC DES BEBES EN PLUS YEAH

Souffle d'Ombre> J'aime beaucoup le physique ** Je me suis un moment demandé si les yeux verts étaient possibles, mais la grand mère de Tordue les avait donc gogo. (Est ce que je suis allée chercher les vieux sujets pour trouver ça? Oui. )
La petite s’appellerait Petit Souffle ou Petite Ombre pour avoir ce nom en guerrière? :3

Saule> C'est un portrait craché de la mère d'Alizé aaaah **
Alors le nom je valide pour ma part (J'avais un perso qui s'appelait Nuage du Saule, j'en ai parlé hier, je suis devine???)


3 chatons sur 4 de cette portée sont des nouveaux ahah

En tout cas ravie de vous accueillir dans la famille!

Est ce que vous avez Discord? On a un groupe pour la portée, pour les infos tout ça, c'est plus simple. Donc si oui, et si ça vous dérange pas, vous pouvez me le passer par mp pour que je vous y rajoute


PORTEE FERMEE MERCI A TOUS

Yuki> Du coup, comme tu t'étais proposé, si t'en as toujours envie, on ouvre une place uniquement pour toi si ça t’intéresse :keur:

_________________

Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu   Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» En proportion (avec Nuage Tordu) - abandon
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
» VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-