THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty
MessageSujet: [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !!   [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty01.04.19 18:55

[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Giphy
pur...

Vous vous y attendiez — peut-être pas si tôt — mais le nouveau design est là!! Assez prévisible, puisque le design suit un cycle et que l'on vous a demandé quelques semaines plus tôt de voter pour les personnages que vous vouliez : cette fois ci, le Clan du Vent est à l'honneur !! Suivant le voeu de la majorité, vous avez donc deux superbes bannières préparées par votre fondatrice préférée, Nix!
La première est toute pure, toute douce, nous rappelle les vibes agréables du fin de printemps/début été. Elle met à l'honneur Aigle Vif et deux de ses chatons, Petite Rainette et Petite Rose !
La deuxième super gay, sponsorisée par notre lobby LGBT représente Nid de Mousse, Nuage des Vents et Nuage Lunaire ! Deux bannières, deux albinos différents... classic WindClan.
On espère qu'elles vous plaisent !!

— —

Qui dit nouveau design dit lot de petites annonces, en commençant par le traditionnel recensement !! Vous le trouverez en cliquant juste ici et dans vos MP, puisque vous n'y couperez pas, comme chaque fois, on spam :deg:
Il est obligatoire si vous ne voulez pas être grisés/supprimés, et même si vos personnages doivent mourir bientôt : on a un recensement pour les morts sur PB, parce qu'on aime bien ça, tuer nos persos. Pensez y :keur:
Plus d'informations sont disponibles sur la publication officielle du recensement.

— —

Un nouveau topic concernant les rumeurs est disponible ici ! Ces dernières sont regroupées en deux catégories principales : Claniques, et donc réservées à l'enceinte d'un Clan, et Interclaniques. Les rumeurs Claniques peuvent se propager, mais pour cela, il faudra un RP où un membre d'un Clan x concerné par la rumeur en fera part à un membre d'un Clan y...
Les rumeurs Interclaniques peuvent être partagées entre tout les Clans ou entre deux ou trois Clans différents seulement. Les solitaires et domestiques peuvent en entendre parler.
Ce ne sont que des rumeurs et par définition, elles ne sont pas forcément vraies. Il y a peut-être une part de vérité seulement dans celles-ci... ou seulement du mensonge... ou peut-être sont-elles véridiques ?
Vous pouvez proposer des rumeurs gratuitement, sans en abuser bien sûr ! Elles peuvent concerner votre personnage, ou d'autres. Les rumeurs peuvent impacter l'humeur d'un Clan et sa façon de penser. Ne sous-estimez pas leur pouvoir ! Cependant, elles sont éphémères, et finiront toujours par disparaitre pour être remplacées par d'autres plus croustillantes...

— —

Infos en vrac !


Le Cirque fermera ses portes dans un mois !! Pensez à clore vos RP rapidement! Merci de ne pas lancer de nouveaux RPs dans cette zone. Si l'experience vous à plu, d'autres lieux temporaires feront leur apparition !! (plus temporaires que ça par contre... j'avoue qu'il n'est pas parti plus vite car j'avais la tête ailleurs... je tiens d'ailleurs encore à m'excuser pour le dé qui n'est jamais apparu, la vie a joué contre moi ahah; mais je ferais mieux la prochaine fois !!)
— Nuage Tordu et Nuage d'Alizé deviendront bientôt les heureux parents de magnifiques chatons au Clan du Vent !! Si vous voulez devenir l'enfant d'une maman aveugle plus douce que le coton, d'un papa rigolo aux pattes d'araignées et avoir une soeur sang-mêlées dans le Clan le plus xénophobe de tout Cerfblanc, c'est par ici !!
— La futur tribu de Soleil se concrétise petit à petit ! Si vous êtes intéressés par le projets ou voulez prendre part à l'aventure, c'est par là !
— Nous rappelons que le règlement a été modifié, et qu'un topic pour créer son propre Clan a été créé. (Ce n'est pas pour vous inciter à le faire, juste pour le rappeler.)

EN ESPÉRANT QUE ÇA VOUS PLAISE!! :keur:

_________________
[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !!   [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty01.04.19 20:16

C'est trop cool tout ça ! Je ferais mes recensement dès que je serai sur ordi

_________________
[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Corne de Bouc
▬ Guerrier
Corne de Bouc
Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2019

Carte d'identité
Âge: 88 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !!   [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty01.04.19 20:29


Ce thème est SUBLIME. Voir ma petite Rainette mise à l'honneur c'est ... aaah, trop d'émotions. Puppy eyes Félicitations à vous pour ce beau travail, ces couleurs toutes douces sont parfaites et les illustrations sont ... tout simplement à tomber. Bon, je regrette un peu les icônes staff du thème "prank", car les tronches étaient parfaites, disons-le. Happy face

Tout ça pour dire j'adore, et que le système de rumeurs est une super idée ! Hâte de voir les conséquences que certaines pourraient avoir, fuhuhu.~

_________________
[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! JnClITKV
Merci Nix pour ce Bouc juste sublime ♥️

Bouc ronchonne en DarkGoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !!   [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty01.04.19 20:44

les ban sont superbes ! j'adore les couleurs, je sens d'ici le vent frais du printemps sur ma joue et le doux parfum des fleurs qui me donne envie de me gratter les yeux. Et puis le forum rame beaucoup moins, c'est cool ♥️
le truc des rumeurs vend beaucoup trop du rêve. J'ai hâte de le tester hihi

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !!   [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty01.04.19 20:47

coffee coffee coffee coffee
BWAVO
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !!   [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty01.04.19 20:58

Ooooh, les bannières sont trop magnifiques :haw:
L'idée de lancer des rumeurs est excellente, j'ai hâte de voir ce que ça donnera Happy face

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !!   [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty01.04.19 21:05

Ce mélange de rose et de bleu est de toute beauté Puppy eyes
Franchement, Nix a géré, comme d'hab! Je vais aller me recenser et... Oh, des rumeurs. Intéressant tout ça Naughty

_________________
[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !!   [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty01.04.19 22:05

  • C'est la douceur et la fraîcheur et la gayness je suis en amour
    Merci à Nix pour ces sublimes images comme d'habitude, je love mon msk et ses deux lesbo, et les couleurs sont trop mimi
    Et bravo au staff pour le travail usuel, en plus d'amener un bon vent de nouveauté, ça me fait trop plaisir ces rumeurs!
    (oui, probablement parce que je suis trop paumée pour suivre ce qui se passe in rp)

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !!   [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty01.04.19 22:25

Les bannières sont magnifiques, je fonds, je les aime, je file me recenser, j'adore l'idée des rumeurs, bravo et encore merci pour le travail que vous faites sur le forum et des bisous à vous :keur:
(et adoptez les AliTordue svp)

_________________

[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Vague_11
[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :

Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !!   [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty02.04.19 6:24

J’aime beaucoup le mélange de couleur. J’ai hâte de voir ce que vont donner les rumeurs in RP ! Triste de pas avoir prit le temps pour le cirque mais je peux m’en prendre qu’à moi ... ^^

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !!   [02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[02/04/19] Nouveau design, recensement et nouveautés !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [01/05/17] Fin du recensement et quelques (futures) nouveautés
» [07/11/21] ANNONCE RAPIDE — NOUVEAU DESIGN
» [01/08/18] Nouveau design, des saisons et 200 membres
» Alcea Rosea : nouvelles règles, nouveau design !
» [04/06/17] Résultats de la bataille pour les Rochers du Soleil, nouveautés pour le rp et ouverture de concours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-