THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty
MessageSujet: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty06.03.19 21:21

SALUT LA POPULACE !!!
Le prochain design se prépare (eh oui, déjà... mais l'hiver, c'est fini)... et après le Clan de l'Ombre, après les Lunar Pods, après le Clan du Tonnerre puis le Clan de la Rivière, c'est au tour du Clan du Vent de briller !!

Choisissez donc parmi les membres du Clan du Vent ceux que vous souhaitez voir apparaitre !! Il y a sans doute quelques exceptions : les membres dont un personnage est déjà apparu en bannière ne peuvent pas être choisis. Il faut laisser leur chance aux autres.
Ne peuvent être choisis : Étoile Tropicale & Nuage d'Alizé (Jolie Abeille est apparue sur la bannière Rivière), Silence d'Hiver (Étoile d'Or est apparue sur la bannière Rivière), Crocs Nacrés (apparu sur la bannière anniversaire), Brise Argentée (elle est morte lol), Nuage d'Orage (Raton Laveur est apparu sur la bannière anniversaire), Nuage de Neige (Echo des Ruisseaux est apparu sur la bannière Rivière).
Je ne compte pas Nid de Mousse, car si Douce Ancolie est apparue sur une bannière, son personnage est mort très rapidement donc... disons que ça ne compte pas.

Comment faire ? Tu remplis l'un de ces deux codes : le premier si tu veux une longue bannière comme celle actuelle, et le second si tu veux plusieurs bannières défilantes (mais elle ne tombera pas jusqu'en bas comme celle ci). Tu peux justifier le choix de tes personnages si tu veux, c'est ton choix, mais c'est pas obligatoire.
Tout le monde peut voter !! Vous pouvez voter pour vous même. On choisira ceux qui reviennent le plus.
À vos claviers, prêts? Partez !!

Je veux une unique bannière longue qui descend jusqu'en bas:

Je veux plusieurs bannières défilantes, mais qui ne descendent pas jusqu'en bas:


Vous avez environ une semaine : jusqu'au 14 mars !!

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty06.03.19 22:02

Bon j'avoue moi j'adore quand on a une bannière j'adore quand on en a deux Happy face alors je vais dire deux mais franchement que Nix fasse ce qu'elle préfère de toute façon ce sera superbe comme toujours !

Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 1 : Nuage d'Aigrette, Eclat de Crépuscule, Caresse du Vent
Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 2 : Aigle Vif, Rosée Nocturne, Cobra Royal
Pourquoi ? Les trois bg rouquins du dessus ça peut grave péter le feu non ? Je les imagine bien joyeux / insouciants, et pour ceux du dessous au contraire une mine suspicieuse ou mystérieuse dans une ambiance un peu plus sombre x)
Je voudrais voir cette couleur dominante : jaune pâle ou orange pâle peut-être pour faite été/automne ? Le tout c'est que ça pique pas les yeux mais ça vous le savez déjà ^^
Si la bannière unique venait à être choisie, je voudrais voir ces trois personnages apparaitre sur celle ci : Aigle Vif, Nuage d'Aigrette, Eclat de Crépuscule
Autres ? Sentez-vous libres quand même c'est le plus important je pense pour des œuvres d'art !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty06.03.19 22:27

Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 1 : Nuage d'Aigrette avec Nuage de Soleil et Nuage de Blizzard (vive les complots)
Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 2 : Aigle Vif avec Petite Rainette et Petit Rose
Pourquoi ? La première parce que j'adore ce complot qui se trame et puis ca laisse place à l'innocence des gosses de IF Fru Puis la deuxième parce qu'avec le printemps la naissance c'est toujours un renouveau
Je voudrais voir cette couleur dominante : Un peu comme Nac, une couleur assez claire comme du rose saumon qui rappelle le bonheur du retour du soleil %)
Si la bannière unique venait à être choisie, je voudrais voir ces trois personnages apparaitre sur celle ci : Toujours Aigle Vif avec Rainette et Rose
Autres ? Dans tous les cas, peu importe les personnages ca va rester superbes c:
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty06.03.19 22:52

Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 1 : Aigle Vif, Petite Rose, Petite Rainette
Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 2 : Eclat de Crépuscule, Boule/Nuage (?) de Poivre, Cobra Royal
Pourquoi ? 1) car comme dit Nuit ça rappelle le printemps et les naissances (même si ça fait grave crâneuse de voter pour son perso) 2) parce que le duo poivre/crépu est chou 8D
Je voudrais voir cette couleur dominante : Vert, mêlant la couleur du printemps et celle signature du clan du vent
Si la bannière unique venait à être choisie, je voudrais voir ces trois personnages apparaitre sur celle ci : Aigle Vif + ses chatons
Autres ? Ca me gêne de voter pour mon propre perso maiiiis je connais pas encore suffisamment les autres pour avoir de vrais choix donc %) et bon courage Nix!

_________________
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty06.03.19 22:56

Je veux que ces trois personnages apparaissent : Nid de Mousse, Nuage des Vents et Nuage Lunaire.
Pourquoi ? Pour la bannière 1, simplement parce que le trio m'amuse. Nid de Mousse c'est mon baby, et jem le voir se faire bolosser par son apprentie et Ventou (No offense Saffy bb, c'est pour que Silence puisse mieux le câliner après).
Je voudrais voir cette couleur dominante : Du rose, pour rappeler le fleuri et changer un peu du vert éternel du printemps c:

_________________
#955252

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty06.03.19 23:00

Vos votes ont été pris en compte :keur:

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty06.03.19 23:01

Yeah ! J'adore les nouveaux design et en plus, ils sont super beaux ! J'adore les designs qui défilent ! Ça fait classieux, j'trouve Hehe

Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 1 : Nuage des Vents, Cobra Royal et Nuage de Blizzard
Je veux que ces trois personnages apparaissent sur la bannière 2 : Nuage d'Aigrette, Nid de Mousse, Nuage Tordu
Pourquoi ? Bannière 1 : Ça démontrerait l'ambiance du Clan (on peut pas choisir Tropico, donc j'ai pris Cobra et les deux opposés le concernant). On va pas mentir, on sait tous que Cobra est un enculé mais pas nos persos. Et comme Ventoutou se méfie de Cobra comme de la peste et que Blizzard l'admire de ouf, ça pourrait faire quelque chose de sympa.
Bannière 2 : Ce sont des persos un peu concons et insouciants (sorry Moumousse), parfaits pour représenter le printemps et les beaux jours !
Je voudrais voir cette couleur dominante : Bannière 1 : Je pense qu'un vert (la couleur du clan) dégradé, ça pourrait être bien :hm: Bannière 2 : Des couleurs pâles et chaudes comme, je sais pas moi, le jaune ou l'orange (un jour un verrais un design jaune ou orange, j'y crois)
Si la bannière unique venait à être choisie, je voudrais voir ces trois personnages apparaitre sur celle ci : Cobra Royal, Nuage de Blizzard et Nuage des Vents
Autres ? Merci de laisser le choix aux membres, c'est cool

_________________
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty06.03.19 23:06

Ajouté :keur:
Pour l'instant ça donne ça, c'est plutôt rigolo :
Spoiler:

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty07.03.19 14:31

"(elle est morte lol)" savage, j'aime

Je veux que ces trois personnages apparaissent : caresse du vent / nuage tordu / nuage de lycoris OU nid de mousse / nuage lunaire / nuages des vents MAIS dans les deux cas je veux des LAPINS
Pourquoi ? pcq jlm bien
Je voudrais voir cette couleur dominante : du jaune et du rose mamène, le vert ça a ét déjà fait
Autres ? vent pastel je maintiens ça pourrait être une couleur

_________________
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty07.03.19 15:13

trois persos touk pas six!! Après ça détruit mon compteur :((( fais ton choix bb

_________________
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty
MessageSujet: Re: [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!   [06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/03/19] Choisissez les égéries du Clan du Vent pour la prochaine bannière !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent
» Nouveaux horizons pour mon clan (PV Clan)
» Un vent de renouveau | Le Clan - end
» « Quinze lunes. » || Clan du Vent. - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-