THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty07.07.19 13:40

Donc l'idée ça serait que Soleil s'enfuit et tombe en même temps sur le petit détachement qui venait la sauver ?

Mais vous voulez que ça foire et qu'une patrouille de l'Ombre les choppe ?

Si jamais ils tombent sur une patrouille, je pense qu'ils se feraient latter la gueule pour avoir traversé la frontière.

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty07.07.19 13:51

Non, si j'ai bien compris Soso n'aura justement pas connaissance de cette expédition et s'enfuira seule, de son côté. Donc les deux ne se croisent pas logiquement :hm:

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty07.07.19 16:03

Bon alors si je résume les règles à respecter, on a :

→ Nuage de Soleil ne devra pas pouvoir penser qu'on a cherché à lui venir en aide. Pas d'intervention organisée du Clan, mais un détachement secret de quelques membres, donc.
→ Étoile Tropicale ne se fiche pas du kidnapping, mais il ne sait pas comment lui venir en aide sans relancer un conflit. Il est en réflexion, et son silence est interprété comme de l'indifférence par l'entourage de Soleil.
→ Cobra Royal ne doit pas être mis au courant.
→ Coup de Foudre participe à l'élaboration du plan seulement. (à confirmer)

Ce qui me pose problème, c'est que ça paraît relativement incohérent que Soso ignore totalement l'intervention de ses proches. Même s'ils échouent, ça paraît quand même évident qu'elle l'apprenne en revenant au Vent (à moins qu'elle n'y revienne pas ?). Enfin, je ne sais pas, dites-moi si je me trompe. x)
Si ça n'avait été qu'Épervier, elle aurait pu penser qu'il lui mentait mais actuellement on a un groupe composé d'Épervier, de Neige, d'Orage et potentiellement de Lunaire...

Sinon on peut partir sur :
Épervier se confie à Coup de Foudre, qui lui suggère grandement d'agir et de partir en mission tel le tentateur qu'il est. Ils songent alors un plan dans lequel il leur faut être plusieurs. A son retour au Camp, Épervier prendra à part les participants (Neige, Orage et peut-être Lunaire) pour leur proposer d'intervenir au vu de l'indifférence de leur chef. La petite troupe se lancera alors mais échouera.

• Pour ma part, je ne pense pas que Vivier irait chercher Lunaire de lui-même. Alors si tu veux participer P'tit Lu, on peut imaginer que Lunaire surprend les petits rebelles et leur fait du chantage : son silence contre la possibilité qu'elle vienne (pour venger Vents sa belle).
• Il reste à trouver la nature du plan du coup. Il faut prendre en compte qu'aucun participant ne connaît le territoire du Clan de l'Ombre (on peut imaginer que Coup de Foudre donnera quelques tips à Vivier, mais sans plus) et encore moins où est cachée Soleil.
• Il faut encore savoir comment se solde la mission. Elle échoue, c'est sûr mais comment ? Est-ce qu'ils se perdent et abandonnent ? Est-ce que des Ombreux les repèrent ?
Il faut savoir que dans tous les cas, leur présence sur le territoire sera détectée a posteriori, puisqu'ils laisseront leurs odeurs. Est-ce que ça ne risque pas d'alimenter d'autres tensions ? :/

Idée potentielle de plan en vrac : n'hésitez pas si vous avez de meilleures idées hein
- Littéralement désorganisée, la patrouille va simplement ratisser le territoire ptdr
- Tendre un piège, s'en prendre à un membre de l'Ombre isolé dans l'espoir de soutirer des informations. Seulement, seuls Maudit et les Chuchoteurs sont au courant de toute cette affaire, alors ledit Ombreux ne saurait renseigner les Venteux.
- ??

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty07.07.19 16:33

Alors Soso va revenir (elle doit s'manger une marque du traître). Elle pourra être au courant de l'escapade à son retour, mais, ça changera rien. Vous n'êtes quand même pas venu la chercher (vous n'avez essayer qu'une fois). Pis bon, elle peut s'montrer un peu rancunière quand même Fru.

_________________
[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty07.07.19 17:12

Ça me semble parfait pour Coup de Foudre! Douces-Caresses l'a amené rien qu'un petit peu sur les Terres de l'Ombre, aux passiflores, à l'automne suivant la Lune Rouge - et disons qu'il n'a pas oublié le chemin et ce qu'il est allé y faire Fru

Coup de Foudre POURRAIT aller sur le territoire de l'ombre! owo Jouissant de son nouveau statut de Chanteur, il pourrait s'agir de distraction diplomate pendant qu'Épervier et sa bande râtissent le territoire à la recherche de Soleil! Il viendrait avec des proies, et au mieux j'ouvre la possibilité à un ombreux pour un topic discussion et au pire il se fait chasser et sa partie de l'histoire se termine là Happy face

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty07.07.19 18:03

Tropico aurait pu partir en convoi diplomatique (seul ou à la limite un guerrier PNJ) et se faire recaler par des guerriers de l'Ombre (pas besoin de rps, il aurait très bien pu se faire intercepter par mon perso de l'ombre Léopard qui n'aurait pas laissé passer un gars du vent après la mort de sa sœur et aurait pensé à un mensonge ) donc il chercherait une solution pour la libérer mais celle -ci ne viendra jamais

Votre escapade échouera , ça fera deux tentatives mais Soso ne serait au courant que d'une puisque la première aurait été passe sous silence ou plutôt jamais révélé donc ça explique le fait que les gens pensent qu'il ne fait rien, mais qu'il a quand même tenté la solution douce qui a échoué donc il réfléchirait à une autre sans guerre.

Parce que bon Tropico est pas con non plus et pas full violence, il aurait quand même tenté la diplomatie.

En fait je parle plus de Tropi que de votre projet ptdr mais c'est vrai que j'ai jamais parlé de ce qu'il ferait donc c'est l'occasion. (Désolée si ça n'a rien a faire la les gens <3)

Soso dans mon cœur , ça me brise de la blesser
Si vous avez besoin d'un ombreux pour vous cramer , Leo est dispo!

_________________

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty07.07.19 22:53

Bon j'espère avoir à peu près compris (vu l'état de mon cerveau et mon temps de réaction, c'est pas gagné), mais en gros (comme répondu en rp) Nei est partante pour tout ce qui peut consister à aller sauver Soso (elle s'en veut toujours car elle n'était pas là et dans sa tête Soso est de sa responsabilité car elle lui aurait volé ses forces à la naissance [oui c'est idiot mais Nei n'est pas très futée]).
Qu'importe qui est impliqué, Nei partira chercher sa soeur.
- Si on ratisse l'Ombre, ne va-t-on pas tomber forcément sur un ombreux?
- je suis pour qu'on cherche et qu'on se perde en plein dans les terres ombreuses (qu'on se fasse prendre ou non), vu que c'est plutôt logique qu'on ne sache pas s'orienter là-bas.

_________________
[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty08.07.19 11:52

Alors autre possibilité qui ferait échouer vot' plan :
Cobra vous découvre %)

Bon valaa, j'ai juste balancé ça comme ça.

Sinon oui, Luny peut parfaitement surprendre Épervier et Cie qui discute du plan et leur balancé : Je viens avec vous. Toute façon ça va mal finir alors autant que je sois là pour profiter du spectacle %)

_________________
[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Sylvestre
▬ Guerrière
Cendre Sylvestre
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty08.07.19 13:35

Si vous avez besoin d'un autre ombreux pour vous découvrir je suis partante !
Au niveau du temps ou vous mettez en place votre plan de sauvetage raté, ça arrive quand dans la chronologie ? ^^ (1 lune après la bataille, une semaine ou deux ?) :)

_________________
Merci Braisou pour cette signature ♥️  
[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 NewCanvas2cendre

Merci Agru (mentor) pour cette signa:


Merci Sel pour ma cendry icone ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty09.07.19 11:14

OK ALORS je propose ça, les participants dites-moi si vous êtes cho : (à savoir Lou, Liberty, Twist, Rui, P'tit Lu et éventuellement Nuido et Fairy)

base
facultatif
ça ou ça

→ Épervier se confie à Coup d'Foudre, et les deux matous échafaudent le plan suivant
Coup de Foudre pénètre le territoire en tant que diplomate afin de distraire une éventuelle patrouille
→ Épervier, accompagné d'Orage, Neige et Lunaire violent la frontière pour s'introduire dans les marais et se mettre alors à ratisser une zone la plus grande possible
→ Ils se perdent à moitié, ne trouvent jamais Soleil
→ Cobra comprend tardivement leur plan et finit par aller les chercher ou une patrouille d'/un ombreux tombe(nt) sur eux et les dégage(nt) ou les deux : Cobra les trouve puis une patrouille tombe sur eux
→ La mission est un échec

Petites précisions :
• Épervier, pour se protéger, ne voudra pas avoir à parler de Coup de Foudre à ses camarades, donc les Venteux ne sauront pas qu'un Tonnerreux les couvre
• Si c'est Cobra qui intervient, l'avantage c'est qu'il sera impossible pour la petite troupe d'y retourner puisqu'elle sera, j'imagine, surveillée par daddy snake
• Je pense qu'Épervier donnera rendez-vous à Coup de Foudre pour le tenir au courant de ce qu'il s'est passé (cc Lou)
• Du coup pour répondre à Fairy, je pense qu'on peut imaginer que ça arrive 2-3 semaines après la bataille, qu'en dites-vous ?

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre   [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Foudre - Clan du Tonnerre
» [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» Coup de Foudre - Chef-en-Devenir du Tonnerre
» [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-