THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le territoire, la chasse et les combats, voilà ta nouvelle vie. [Jade] - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Le territoire, la chasse et les combats, voilà ta nouvelle vie. [Jade] - Abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire, la chasse et les combats, voilà ta nouvelle vie. [Jade] - Abandon   Le territoire, la chasse et les combats, voilà ta nouvelle vie. [Jade] - Abandon - Page 2 Empty15.12.20 19:20

Le territoire, la chasse et les combats, voilà ta nouvelle vie.

Grand-frère, deux simple mots qui un instant, troublèrent le guerrier, lequel jeta un regard par dessus son épaule vers sa cadette, avant de remuer les moustaches. Nuage de Jade pouvait bien le rattrapée, le doubler même, pour le moment elle manquait d'endurance, il le savait. comme n'importe quel novice qui débute tout juste. Plus tard oui, viendrait un moment où il ne pourrait la rattraper, mais pour le moment, il lui suffisait de jouer de la puissance de ses postérieurs, et des lunes d'entrainements et de patrouilles vécus. Il ne comptait pas laisser Nuage de Jade gagnée, pas encore. Qu'elle voit qu'il n'était pas un guerrier pour rien.

- Tu vas rire ... J'ai pensé la même chose la première fois. Il tiqua doucement des oreilles avant de baisser la tête pour confier à sa petite sœur. Entre nous, elle a bien du s'en rendre compte quand elle m'a demander ce que j'en avais pensée mais ... J'ai préférée lui dire que s'était aussi beau qu'elle me l'avait toujours dit ... Il releva la tête et fixa la clairière, un instant perdu dans un vague souvenir, ajoutant doucement. J'avais peur de la déçevoir, je voulais au contraire voir ses yeux pétiller de joie. Sa sœur s'était avancé, faisant fuir une souris. Le guerrier ronronna doucement avant de répondre.

- Et tu apprendras, j'y veillerai. Il y a sans doute même des choses que tu feras mieux que moi ... Et d'autres pour lesquels je serai là, derrière toi si tu en as besoin.
Il lui semblait même qu'entre les premiers pas et maintenant, Nuage de Jade acceptait un peu mieux sa présence. Il pouvait la comprendre, certains du clan continuait et continueraient peut-être toujours à ne voir qu'en lui un fils de la lune. Mais il avait fait choix d'être reconnaissant a clan de l'Ombre, de se battre pour sa famille d'adoption. Finalement, il huma l'air avant d'ajouter d'une voix basse, pour ne pas faire fuir d'autres proies qui pouvaient se trouver dans les parages.

- Que dirai tu d'avoir ta première leçon de chasse dès maintenant ? Généralement, au premier jour, on se contentait d'un tour du territoire mais Dents de Sabre savait qu'à cet heure de la journée, de potentiel lézard pouvait lésiner au soleil et puis, il avait envie de s'attarder un peu aux passiflore, ce qui, même s'il faisait leçon, pourrait permettre à la novice de souffler un peu physiquement.

_________________
Le territoire, la chasse et les combats, voilà ta nouvelle vie. [Jade] - Abandon - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire, la chasse et les combats, voilà ta nouvelle vie. [Jade] - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Délimiter le territoire. » | PV. Volonté de Fer - abandon
» Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon
» Trio du Sel |ft Lumière et JAde - Abandon
» Poupée de Sel [PV Grain de Sel et Nuage de Jade] - abandon
» Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-