THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [DECES] Foehn nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[DECES] Foehn nocturne Empty
MessageSujet: [DECES] Foehn nocturne   [DECES] Foehn nocturne Empty25.08.19 11:37

Coucou tout le monde :keur:

POURQUOI SA MORT?
N'ayant pas pu jouer la période où Foehn était apprentie, et donc la période où toute sa personnalité se construisait... Disons que j'ai du mal à me mettre bien dans sa peau, et la jouer. Du coup, c'est vrai que ça me freine dans ses rps :/

Et comme mon année prochaine va aussi être plutôt chargée, je préfère m'en tenir à Pelote avec qui j'arrive à rp facilement. Et j'avais aussi envie de changer de clan un peu, vu que je suis au vent et rien qu'au vent depuis mon inscription aha :p Et je ne pouvais pas me permettre 3 comptes.

Je tiens quand même à m'excuser auprès de Firma qui dessinait Fofo :keur: je pense mettre fofo dans les personnages au clan des étoiles, donc si jamais tu la finis je pourrais toujours l'utiliser de temps à autre! ou alors tu la gardes pour quelqu'un qui aura le même pelage que fofo fait comme tu veux ! :keur:

BREF tout ce racontage de vie pour expliquer que ma belle va mourir <3 Je vais du coup profiter de la canicule je pense, sauf si d'autres personnes ont d'autres idées/ projets avec leur perso que la mort de fofo va arranger :p

ABANDON DE MES RPS AVEC ELLE?
Il y a certain rps que j'aimerais finir donc que je garde:
Confidences ¤ Feat Reflet Lunaire
Seul à parler ¤ feat Rusty

Je sais pas pour celui avec Cobra Royal... Est-il important pour toi firma ou pas?


Pour les autres désolée de vous lâcher :/
Apprends moi ta langue ¤ Nuage d'Aigrette
Pourquoi je ne parle pas? ¤ Feat NUage de Rainette


PROJET DE SA MORT


Sinon j'imaginais que la demoiselle s'acharne à l'extérieur pour trouver de la bouffe et de l'eau pour le clan (et surtout sa soeur et ses petits). Et qu'elle finit par s'écrouler dans le territoire, en plein zénith sous le soleil écrasant

Bon je ne savais pas si ça valait le coup de poster un sujet dans la section projet xD mais j'avais quand même envie d'expliquer un peu pourquoi et tout. Et pour permettre à qui veut d'y réagir <3

IN RP?

Je ferais inrp le rp de sa mort je pense! Une matinée qu'elle passe avec soeurs & enfants, matinée "normale" où elle va partir sans que l'on sache que c'est la dernière foiiis. UNe matinée où elle apparaitra déjà bien fatiguée je pense, mais comme tout le clan l'est ... xD

:keur:

Rain

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
[DECES] Foehn nocturne ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[DECES] Foehn nocturne Empty
MessageSujet: Re: [DECES] Foehn nocturne   [DECES] Foehn nocturne Empty26.08.19 8:12

Madame Kiki va manquer à mon petit coeur. Mais je comprends.

Foehn à jamais dans nos coeurs ♥ (Soso te pleurera)

_________________
[DECES] Foehn nocturne 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
 
[DECES] Foehn nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foehn Nocturne & Pelote
» Seul à Parler [feat. Foehn Nocturne] - end
» Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon
» Foehn ;
» Décès - Patte Nerveuse - ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-