THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Foehn Nocturne & Pelote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Foehn Nocturne & Pelote Empty
MessageSujet: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote Empty09.05.19 15:26

Bonjour les amis :keur:

Pour reprendre doucement, je vais commencer à faire ce post pour des demandes de liens.

Pelote:
Ex lunar pod (souffre-douleur) maltraité +++ ; recueilli d'abord par Perce Neige(+) puis un peu par Rusty (hors rp hélas :keur: ) puis finalement adopté par une famille de bipède.

Caractère: boule d'amour et d'affection qui ne demande qu'à découvrir la vie ; très imposant par sa carrure et ses balafres, son visage et ses expressions d'enfant contrastent complètement. Il ne demande qu'à se faire des amis

Liens recherchés: un peu de tout!
Feulement & la descendance de Cyanure > faudra développer si on veut un lien particulier (feulement vu qu'on a du se battre alors que tu venais tout juste d'arriver// à voir avec mug et crocs! )

Cobra Royal > à voir si tu te souviendras de moi, et si jamais tu voudras utiliser la promesse qu'il t'a fait ! (jsais pas si tu te souviens Fru )

Ceux qui ont connu les LP > ils ont pu rencontré Pelote, donc si vous voulez développer quelque chose à partir de là ! (Eclat de Crépuscule, on avait du se battre par exemple :hm: )

Sinon pour le reste je cherche aussi bien du positif (plein d'amiiis : pour découvrir "l'amour" (pelote ne sera pas capable d'aimer sur le plan amoureux, mais il aimera sincèrement chacun d'entre vous :) ), pour découvrir tout ce que vous voulez qui correspond à votre matou :p ) mais aussi du négatif : faut bien lui apprendre la vie %D


______________________________________________________________________________________

Foehn Nocturne, même apparence que cobra royal puisqu'il est son grand père caché, MUETTE depuis que feulement a défoncé les yeux d'Alizé à la bataille contre l'ombre
soeur de Patte Venteuse (apprenti-guéri) et Doux Alizé

Il faudra récupérer tous les liens qu'elle a pu se faire alors qu'elle était apprentie!
Elle a toujours été joyeuse, de bonne humeur, souriante. Mais au fond, elle cachait un profond malaise dont seule ses soeurs se doutaient; un peu du genre à être amie avec tout le monde, mais proche de personne

Son mentor était Force de la Nature en PCC je crois :hm:



Voilà j'éditerais pour faire ce post plus joli et clair, mais si déjà vous avez des idées, n'hésitez pas :keur:


_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Foehn Nocturne & Pelote ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Foehn Nocturne & Pelote Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote Empty10.05.19 5:49

Coucou je ne sais pas pour lequel des deux tu recherches le plus de loin mais je suis carrément dispo pour t'aider, évidement pour Pelote je proposerais Belle-de-Nuit puisqu'ils se sont déjà rencontrés et j'ai déjà émit l'idée que ce serrait drôle d'avoir des retrouvailles

Sinon pour Fofo, Aigrette serrait bien disposée à se faire de nouveaux potes étant donné que pour le moment elle rame un peu dans ses entrainements elle aimerait bien se changer les idées je pense.

D'autre part Grette n'a jamais rencontré Perce-Neige et si Pelote à besoin de beaucoup d'amour, on pourrait s'organiser une rencontre ou elle voudrait en apprendre plus sur sa famille parce qu'en soi cette partie des liens n'a pas été beaucoup développée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Foehn Nocturne & Pelote Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote Empty10.05.19 7:33

Je cherche autant pour les deux :p

Pelote & Belle de nuit > Ah oui j'ai oublié de te citer aussi xD Du coup bien sûr ! Mais du coup jpense qu'on fera un rp freestyle sur ça, et on pourra réfléchir si on veut un lien plus poussé après :p

Pelote & Aigrette > Bonne idée ! Je ne sais pas trop comment on pourrait en venir à en discuter cela dit... Quoique, si on se met à discuter, et à parler de nos histoires personnels, pelote va forcément citer le nom de Perce Neige. Normalement Aigrette sait que Coeur Fleuri, soeur de Vaillante, s'est barrée et s'est renommée Perce Neige donc devrait pouvoir la reconnaître. Cela pourrait être très intéressant pour les deux!
Pelote ne sait pas qu'elle est morte par contre... ça va lui faire un choc x) (Aigrette croit aux clans des étoiles non? elle pourrait lui en parler à ce moment là, je vois bien pelote être intéressé... Et savoir qu'elle est pas complètement partie, cela pourrait lui faire du bien x) )

Aigrette & Foehn > ça me va bien ! Je sais plus ce que tu penses de Cobra aussi? Mais Foehn en a une peur bleue même si elle ne le montre pas.
Après, comme Foehn était de base de bonne compagnie, je ne sais pas si tu préfères partir du principe qu'elle se connaissait bien déjà ou alors pas vraiment, vu que y'a quand même un petit décalage de génération donc pas forcément oser discuter ensemble :p ? Et avec les batailles et tout, en profiter pour passer du temps un peu ensemble même si du coup fofo va pas pouvoir discuter... xD

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Foehn Nocturne & Pelote ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Foehn Nocturne & Pelote Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote Empty10.05.19 8:57

J’en veux un entre Ora et Foehn maintenant qu’ils sont grands :heart:
Je peux pas le commencer car je suis en stage mais si tu peux me MP le lien ça me va, pour le contexte fait ce que tu veux, au pire on aura les dés pour pimenter ça %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Foehn Nocturne & Pelote Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote Empty10.05.19 14:53

Fofo > Pour Pelote et Nuit/Aigrette les liens me semblent vachement intéressant surtout qu'Aigrette a une vision différente du Clan des Etoiles ^^ Et les rp's freestyles sont toujours amusants quand je joues Nuit donc ca le va très bien Fru

Sinon pour Fofo et Aigrette on peut partir de n'importe quel principe, Grette est très sociale et c'est aussi une bonne amie d'Alizé donc ca leur fait un point commun déjà et sinon elle peut très bien déjà se connaitre puisqu'elle étaient quand même ensemble à un moment dans la poupo, avec le caractère de Grette elles ont du se parler %)

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Foehn Nocturne & Pelote Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Foehn Nocturne & Pelote Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote Empty10.05.19 15:03

Jpense que du coup on part sur le fait qu'elle se connaissait déjà et ont passé du temps ensemble déjà !

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Foehn Nocturne & Pelote ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Foehn Nocturne & Pelote Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote Empty10.05.19 15:39

Okay, pour parler rp's, tu voudrais débuter quoi en prem's et quand ? :3

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Foehn Nocturne & Pelote Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Foehn Nocturne & Pelote Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote Empty10.05.19 15:52

Le pelote/aigrette et pelote/belle de nuit !
Si tu veux commencer go, je répondrai à partir de jeudi ! Sinon je commencerai en fin de semaine prochaine

_________________
Foehn Nocturne & Pelote Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Foehn Nocturne & Pelote Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote Empty11.05.19 13:56

  • Un Foehn et Mousse aussi stppp :heart:

    J'ai rien de bien deep à te proposer, mais maintenant que Mousse aide Silence dans ses tâches, il pourrait faire une visite "médicale" chez Foehn, voir si la voix ne lui serait pas revenue par hasard? xD

    Jsp quelles relations de base ils auraient pu avoir. J'assume que Mousse a babysit la portée à quelques reprises, et Foehn était plutôt agréable, il a dû l'apprécier! À voir comment elle le voit par contre, ce gros timide.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Foehn Nocturne & Pelote Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Foehn Nocturne & Pelote Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote Empty11.05.19 14:24

Bhou =)

Alors pour Sabre - ça serait pas mal un rp de nuit où dans un premier temps, Pelote prendrais Sabre pour Cyanure a cause de ses yeux vert sans voir son pelage du coup %)
Du coup si ça te tente, ça permettrais a mon bébé d'apprendre qui étais son papa et a Pelote de voir que les enfants de son pire cauchemars ne sont eux-me^me pas devenus des monstre Fru

Et si pour Foehn tu cherches un lien avec Reflet Lunaire pourquoi pas Happy face après tout, l'albinos a été sa camarade de tanière depuis le début ou presque Fru
En prime, Lunaire pourrai profiter du mutisme de Foehn pour s'ouvrir un peu en mode "on s'aimait pas, mais maintenant, tu pourras pas aller dire a ta sœur ce que jvais te dire" ? Et en faire une sorte de confidente en mode :jveux faire des bébé pour les offrir a Vent Happy face

_________________
Foehn Nocturne & Pelote IMG_2617
Par Runa :keur:
Foehn Nocturne & Pelote 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Foehn Nocturne & Pelote Empty
MessageSujet: Re: Foehn Nocturne & Pelote   Foehn Nocturne & Pelote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foehn Nocturne & Pelote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DECES] Foehn nocturne
» Seul à Parler [feat. Foehn Nocturne] - end
» Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon
» Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon
» Foehn ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-