THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wax & Wane prio Coup de Foudre - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Wax & Wane prio Coup de Foudre - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wax & Wane prio Coup de Foudre - abandon   Wax & Wane prio Coup de Foudre - abandon - Page 3 Empty18.10.20 8:04

Tu lui pardonnes ?
Non.
.. N-non ? répèta Mouche, les yeux agrandis par l'étonnement.

Il baissa les yeux vers Oiseau, espérant qu'il ne soit pas trop blessé par ces paroles. Il aimerait tellement que Oiseau et Foudre s'entendent bien, qu'ils deviennent amis et qu'ils—
C'est à moi de m'excuser, à vous deux.
.. . Oooooh.

Le matou brun hocha la tête pendant qu'il acceptait avec joie les excuses du bengal. Ici, perchés sur le sommet de l'arbre, il avait déjà oublié et pardonné la course folle qui les y avaient menés. Tout était balayé, la tentative de meurtre sur la corneille, avalée avec le soleil derrière l'horizon.
La nuit fraiche les enveloppait, et Mouche en inspira une bouffée à pleins poumons.
..Hey, Mouche. Je t'ai jamais demandé. Les oreilles du jeune se tournèrent vers Foudre, dont il avait presque oublié la présence.

Tu penses quoi des Étoiles?
Les étoiles ? répéta t-il, un peu dérouté, levant la tête vers les cieux.

Les premiers astres commençaient déjà à apparaitre. Certaines brillaient tant qu'elles éclipsaient les autres de leur lumière.
Y'en a qui brillent fort dis donc ! commenta-t-il, sa queue ondulant d'enthousiasme. C'est bizarre cette façon qu'elles ont de formenter des alignements non ? Il plissa, les yeux cherchant à distinguer des dessins à travers cet amas épars de points, peut-être y avait-il... UN MESSAGE !! Tu crois qu'il y a un message ???

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Wax & Wane prio Coup de Foudre - abandon - Page 3 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
 
Wax & Wane prio Coup de Foudre - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» (lp) recherche de petits trucs - prio foudre - abandon
» Tu m'en dois une... Ft. Coup de Foudre - abandon
» le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-