THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dawn and glow | Ft. Nuage Scintillant - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dawn and glow | Ft. Nuage Scintillant - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and glow | Ft. Nuage Scintillant - end   Dawn and glow | Ft. Nuage Scintillant - end - Page 2 Empty13.04.20 15:50

Je m'assois parmi les plantes, ravie de voir ma nouvelle apprentie sourire de tous ses crocs. Elle hume les environs, les yeux fermés, et mon sourire s'étire. Elle est si énergique ! Ma peur d'échouer et le poids sur mes épaules fondent tout à coup. Une vague d'un sentiment de joie et de détermination m'envahit. Je prendrai soin d'elle et lui apprendrai tout ce qu'une guerrière du Clan de l'Ombre doit savoir. J'essaie déjà d'imaginer nos entraînements en me rappelant les miens, avec Pin de Cèdre. D'imaginer nos patrouilles, nos chasses. Nos discussions autour de nos proies fraîchement attrapées. Ces moments précieux et cruciaux pour son avenir, que nous passerons ensemble, me donnent plus de force qu'ils ne m'angoissent, à présent. Je dois lui montrer combien elle peut être fière de faire partie de notre Clan. Je ferai en sorte que Nuage Scintillant puisse être fière aussi, et heureuse, de m'avoir eue comme mentor. Qu'elle puisse prendre conscience de sa force, qu'elle puisse se sentir guidée, appréciée. Qu'elle puisse me faire confiance et apprécier elle aussi les moments que nous passerons ensemble. Qu'elle puisse apprendre le plus possible, faire le plus de découvertes possible, goûter à la joie de sa première chasse, de son premier entraînement, de sa première patrouille. De sa première corvée, aussi, haha ! Après tout, c'est aussi le rôle des apprentis d'aider les anciens et les reines. Et j'espère qu'elle saura en prendre conscience. Je sais que ça ne sera pas facile tout le temps, pour elle comme pour moi, mais on traversera ça ensemble. Je serai là pour l'aider, c'est mon rôle, à présent.

Je reviens au présent et ma queue frémis lorsque sa réponse me réchauffe le cœur et me conforte dans ma volonté :

- Oh oui ! Cette endroit sent vraiment bon ! J'adorerais y retourner à la saison des feuilles vertes, ça doit être magnifique !

La jeune femelle s'amuse à sauter de-ci de-là, et si je n'avais pas eu ma fierté d'adulte, je l'aurais rejointe. Elle est très enthousiaste ! Au moins, j'ai fait le bon choix, en l'amenant ici ! Je ris et, par malice, lui donne un petit coup de patte dans le flanc, sans brusquerie. Je ris à nouveau et lui lance un regard espiègle :

- Allons, calme-toi, fais-je, plus amusée qu'autoritaire.

Puis elle me demande, enchaînant les questions :

- Dis, on pourra y retourner ensemble lorsque ce sera vraiment joli ? Les passiflores sont toutes de la même couleur ? J'ai vraiment hâte de les admirer une fois qu'elles seront toutes là !

Je ris à nouveau, mes oreilles tressautant dans le processus. Son enthousiasme est contagieux !

- Oui, bien sûr ! Et non, les passiflores ont pleins de couleurs et de formes différentes, elles sont très belles, tu verras !

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Dawn and glow | Ft. Nuage Scintillant - end - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn and glow | Ft. Nuage Scintillant - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end
» Petite Curiosité [PV Nuage Scintillant] - end
» Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon
» Ce que l'on sème [Feat. Nuage Scintillant] - end
» [X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-