THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 24/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end   Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end - Page 2 Empty18.05.20 15:22

La question de Rire d’Hippocampe semble réellement surprendre Cœur de Lynx le temps d’un instant. Et le jeune guerrier posa sur le vétéran des yeux remplis de questions. Heureusement, le mâle fauve le rassura, ce qui fit soupirer de soulagement le plus jeune. Il n’était pas comme Merle Noir, l’affirmation venait de Cœur de Lynx. C’était un peu un compliment qu’on lui faisait alors. Savoir que toute ces lunes passées en compagnie du chat noir ne l’avait pas influencé le rassurait.

- Que faisais-tu tout seul loin du camp, au fait ?

Il était vrai que le mâle ne s’était tout d’abord pas posé la question. Il s’était dit que le mâle fauve avait dû, lui aussi, quitter le camp temporairement, avec de se souvenir qu’il n’était pas du genre à faire de tel chose. Alors, pourquoi était-il tout seul ? Le mâle fini par se figer, les yeux posés sur son cousin.

- Oh non, tu te promenais, c’est ça ? Et je t’ai dérangé ? Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas !

Peut-être qu’un jour, le guerrier arrêterais de tirer ses propres conclusions.

HRP:

_________________
Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end   Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end - Page 2 Empty24.05.20 15:38

PV Rire d'Hippocampe

Pas comme eux



Que faisais-tu tout seul loin du camp, au fait ? 》interrogea finalement le jeune bicolore. C'est vrai que ce dernier s'était éloigné du camps pour échapper à l'épidémie, et comme il lui avait expliqué il continuait à chasser pour ses camarades. Quelle situation compliquée, le Clan se divisait pour tenter de limiter la casse, mais combien de guerriers avaient-il déjà perdu à cause de ce nouveau mal. Etoile d'Or avait bien failli y passer, et même elle n'était pas encore totalement remise.

Oh, je-
Oh non, tu te promenais, c’est ça ? Et je t’ai dérangé ? Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas !

Il n'avait pas eu le temps de répondre que déjà le grand gentil s'inquiétait à nouveau. Coeur de Lynx lui sourit doucement, amusé par son camarade. Il se souciait constamment de ne déranger personne, de ne pas être comme Merle... Trop de chats ne se remettaient jamais en question et étaient persuadés d'avoir toujours raison, au moins on ne pouvait pas reprocher cela à Rire d'Hippocampe. De trop nombreux conflits étaient rpovoqués par ces problèmes d'égo. Si tout les chats étaient comme lui, il n'y aurait même pas de guerre si ? Le fauve remua les moustaches, amusé par cette idée "utopique.

Non, non, ne t'en fais pas je terminais seulement la patrouille de l'après-midi. 》D'ailleurs, il n'avait pas encore pu chasser, et le temps filait déjà. Il tourna son visage vers celui d'Hippocampe, et miaula finalemet :《 Tu peux rentrer au camps avec moi si tu veux, sinon j'espère t'y retrouver vite quand cette foutue maladie s'en sera allé. 》Il conclut, s'apprêtant à faire volte-face et à filer.



[je te laisse clôre si ça te va? Comme ça Hippocampe peut faire ce qu’il veut. Merci pour ce RP! <3]

_________________
   

Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end - Page 2 Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 24/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end   Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end - Page 2 Empty06.06.20 17:19

Encore une fois, Cœur de Lynx le détrompa, il finissait juste sa patrouille. Seul ? Peut-être s’était-il séparer des autres membres pour pouvoir chasser. Un peu mal à l’aise de s’être, à nouveau, tromper et d’avoir tiré ses conclusions trop hâtivement, Rire d’Hippocampe se mit à rire, de son rire nerveux si caractéristique.

Tu peux rentrer au camps avec moi si tu veux, sinon j'espère t'y retrouver vite quand cette foutue maladie s'en sera allé.

Le jeune mâle hocha la tête, puis reprit sa grive et le chemin. Il resta plutôt silencieux sur le reste du trajet. Ce n’est qu’une fois aux abord du camp que le mâle s’arrêta et interpellant Cœur de Lynx, d’une petite voix un peu timide.

- Je voulais te remercier d’avoir pris un peu de ton précieux temps pour discuter un peu avec moi et m’échanger quelques nouvelles. Passe une bonne soirée, et à une prochaine fois.

Puis, le guerrier taché ramasser sa grive et alla la déposer sur le tas de gibier. Il en profita pour faire un petit tour dans le camp, cherchant Méduse Pourpre. Il salua sa mère, lui donna des nouvelles de lui à sa sœur et refinit par quitter le camp, ne faisant vraiment qu’une très brève apparition.

Il finit par retourner chasser jusqu’à la tombée de la nuit. Il alla déposer son maigre butin près du camp avec de retourner dans le nid de fortune qu’il partageait avec Sangsue Cendrée et Couleuvre à Collier.

_________________
Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end   Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas comme eux - PV Rire d'Hippocampe -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rire à en perdre son Mordant [PV Petit Rire]
» Vis comme si tu devais mourir demain. Apprend comme si tu devrais vivre toujours - Saffy - abandon
» Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end
» S comme Serpent ▬ Nuage Roux. -end
» Balade dans le camp [Ft. Rire] -Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-