THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour...   Bonjour... Empty03.02.20 4:58

Hello tout le monde.

Ça fais bizarre de poster ici après tout ce temps. En même temps beaucoup d'entre vous doivent même pas m'avoir connu donc ça devrait pas autant m'affecter j'imagine?

Je vais pas passer par des détours sans fin, j'étais un ancien membre entre 2016 et 2017 sous le pseudo de "Tâche de Charbon". J'ai décroché par manque de temps dans une période où j'avais drastiquement ralenti le roleplay et j'ai fini par perdre le courage de revenir. Mon personnage serait au mieux un vieillard aux portes de la mort désormais donc je ne souhaite pas le récupérer tel qu'il était. Mais, j'aimerais savoir s'il serait possible d'adapter son histoire à un nouveau chat?

Je n'ai rp qu'une seule fois avec Charbon et il s'agissait d'une simple rencontre avec un apprenti de l'Ombre. J'aimerais donc savoir s'il serait possible d'adapter son histoire à un autre personnage de cette génération (ou de la précédente) car j'apprécie toujours ce concept.

Pour résumer il s'agissait d'un chat ayant lentement gravit les échelons du clan de l'Ombre jusqu'au grade de Lieutenant. Mais, il s'intéressait beaucoup à la vie de son clan, gagnant la sympathie de beaucoup, et craignait que la direction de la cheffe de l'époque n'altère trop les valeurs du clan qu'il chérissaient. Ses doutes ont finalement étés entendus et rapportés auprès de la cheffe en question qui l'a envoyé en mission avec des guerriers en qui elle n'avait plus vraiment confiance également. La mission en question était cependant bien plus compliquée que ce qu'elle avait annoncé et était une mission suicide ayant pour but de se débarrasser d'eux. Charbon en est ressortit en mauvais point, présumé mort et exilé mais avec l'envie d'un jour retourner auprès de son clan et confronter cette cheffe qui l'avait trahi (sans savoir que son fils, ancien ami d'enfance de Charbon, lui avait succédé).

Si cela m'est permit j'aimerais du coup savoir si la situation présente d'un des clans collerait bien avec l'existence d'une histoire de ce genre et si les joueurs des personnages possiblement concernés seraient intéressé(e)s par un lien avec ce nouveau personnage.

Merci beaucoup pour m'avoir lu!
Je ne sais pas comment finir mon message.
A bientôt? :/


Dernière édition par Nameless le 03.02.20 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Empty03.02.20 9:16

(Je ne suis pas staffienne donc ne prends pas ce que je dis pour argent comptant)

Peut-être au Vent avec le lieutenant passablement manipulateur, ou encore à l'ombre vu le chef et le lieutenant actuel, mais ça va être dur de t'inserrer comme ça dans la chrono. Les postes importants non joués sont assez rares.

_________________
Bonjour... 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Empty03.02.20 11:19

Salut !
C'est toujours possible d'adapter ton personnage à la chronologie actuelle, mais il n'y a pas de place pour un rôle important actuellement, donc je pense que ce projet est un peu compliqué à faire =/

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Empty10.02.20 1:33

Je vois.

Est-ce que je pourrais avoir l'avis d'un membre du staff sur ce sujet?

Peut être est-ce qu'il serait possible de faire apparaître ce genre de personnage quand la prochaine place de lieutenant se libérera (et donc jouer en rp la trahison et l'exil forcé) si jamais il y a un des clans qui se libérera bientôt d'un rang de lieutenant (pour cause de vieillesse du personnage, de projets ou autres...) ?

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Empty10.02.20 1:41

Coucou !

Sinon, sans forcément un rôle de lieutenant, il y a des places importantes dans les clans qui pourraient convenir à ton personnage ; les chanteurs au tonnerre, le conseil à la rivière... ça pourrait être une bonne alternative je pense :hm:

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Bonjour... Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Empty10.02.20 9:42

Bonjour,

J'aurais une petite question : Tu dis bien que tu as RP qu'une seule fois avec charbon non ?

Je trouve ça super d'avoir des ambitions pour son personnage mais de là à donner un rôle important à une personne qui n'est pas très active c'est autre chose, car tous les membres du forum en seront affectés.

Pourquoi est ce que tu n'essayerais pas de reprendre ton personnage (qui a l'époque n'avait pas une grande importance dans le jeu malgré son avenir, ca pourrait se discuter avec le staff je pense) pour justement essayer de reprendre le RP doucement et peut être atteindre un rôle important un jour ?

Car après tout, chaque chat doit prouver sa valeur avant d'atteindre un certain grade, souviens toi du code du guerrier : un chat ne peut pas devenir lieutenant sans avoir eu au moins un apprenti... Donc même si ton chat à une certaine histoire, un seul RP joué ne peut pas réellement prouver sa valeur, même s'il y avait une place de disponible... Enfin c'est mon avis après !
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Empty10.02.20 12:15

Bonjour !

Alors Oeil Vert est du staff (même si c'est pas noté oups, j'vais te donner ça Maud !) & je suis plutôt d'accord avec le reste. Tous nos lieutenants/guérisseurs/chefs ont été joués, et il n'est pas possible de caser un chat qui a été fantôme pendant 100 lunes, car on n'a pas de "trou" d'une telle envergure dans notre chronologie. Tous les lieutenants se sont succédés.

Après, Edelweiss te propose un truc intéressant. Le Tonnerre & la Rivière ont effectivement des rôles "semi" importants, mais qui pourraient convenir à ton histoire.

•Au Tonnerre, ce sont les chanteurs, mis en place depuis le règne d'Etoile de Cendre, donc depuis 20 lunes. Ce sont des chats diplomates qui vont représenter le Tonnerre auprès des divers clans pour remonter leur réputation et entretenir les meilleures relations possibles. (car ils sont vu comme des traîtres depuis les Lunar Pod, il y a 36 lunes) >> conditions : être un chat PAS xénophobe, le chef te fait confiance, et pour ton histoire de "mission suicide", on pourrait dire qu'il est allé au Vent qui est en mauvaise relation avec le Tonnerre (enfin pas tous, mais il faut en parler on peut creuser là dedans)

•A la Rivière, le Conseil est un rang un peu "secret" : des membres âgés et sages, proches du meneur/de la meneuse, conseillent ce/tte dernier/ère sur des décisions importantes. Mis en place par Etoile de Pierre, donc il y a 40 lunes (oui déjà les cocos <\3), Etoile d'Or l'applique toujours. Bon, là, la mission suicide c'est compliqué. Cela pourrait s'être passé pendant l’événement Lunar Pod, il y a 40-30 lunes. Je ne sais pas à quel point tu veux faire ton chat âgé. Là aussi, je t'invite à ce qu'on en discute pour voir comment glisser ton chat dans tout ce bazar.

Enfin voilà. Avoir une histoire aussi complexe, c'est dur à intégrer dans NOTRE histoire déjà bien remplie par nos membres. Un gros rôle comme Lieutenant est donc pas possible. Mais si tu veux parler avec moi des rôles semi-importants pour Tâche de Charbon (j'ai même pas trop compris si tu vouais le "continuer" ou recommencer un "nouveau" charbon, m'enfin bon), on peut en parler en mp, sur la cb si je suis connectée (je suis Bouquet de Muguet, Grain de Sel, Bec Croisé, Oreille Déchirée, Accroche Coeur & Moineau Cendré %) ) ou sur discord si on n'arrive pas à se croiser et que tu es très motivé à garder ton histoire.

VOILA, j'espère que j'ai été claire, car c'est souvent pas le cas xD

Bonne chance pour la suite :heart:

_________________
Bonjour... Fync
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Empty10.02.20 14:12

À noter que les membres du conseil sont choisis par mes soins car ce sont des personnages en qui Étoile d'Or accorde une confiance aveugle (et ils se comptent sur les doigts d'une main aha). Ce sont donc des personnages avec lesquels j'ai déjà tissé quelque chose inrp tho !
De plus, Étoile d'Or n'est pas du genre à hypocritement envoyer ses guerriers au casse pipe. La pire sentence est l'exil (sauf en cas d'injure très grave et impardonnable aux Étoiles).
En revanche, comme l'a soulevé Sel au dessus, le rang était déjà effectif sous le règne d'Étoile de Pierre. Étant donné qu'il était un peu borderline, rongé par la folie sur la fin, ça peut coller avec ton histoire ! Mais il faut voir avec Fira, l'ancienne joueuse d'Étoile de Pierre (Maintenant Source de Secrets) si elle est d'accord et que c'est ok niveau cohérence.
À noter qu'Étoile d'Or est sa fille adoptive et donc que ça peut rejoindre ton scénar ;)

_________________
#955252

Bonjour... 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Empty12.02.20 4:59

Merci beaucoup pour toutes ces réponses!

Je vais y réfléchir plus en profondeur.

J'aimerais discuter du Conseil avec vous deux (Grain de Sel et Etoile d'Or) par discord de préférence si cela est possible, est-ce que vous pourriez me communiquer vos tags par MP ?

Merci de vos conseils et de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Empty22.08.21 10:33

question répondue, je range !

_________________
Bonjour... Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Bonjour... Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour ~
» Bonjour :)
» Absence bonjour
» Amis peureux, bonjour ! [pv Molly] - end
» NUAGE PIRATE ▬ Bonjour moussaillons. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-