THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Bonjour, bonjour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyra
Invité
Anonymous

Bonjour, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour ~   Bonjour, bonjour ~ Empty10.07.22 14:47

Bonjour ! :keur:

J'espère que je suis au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas T_T
Bref, ça fait déjà quelques jours que je regarde votre forum et je suis plutôt intéressée pour venir.


Je me suis mise à regarder les personnages disponibles, notamment pour les petits, et je voulais savoir s'il y avait des petits à prendre en prio ou des portées qui seraient en attente ?

Sinon, j'ai dans l'idée de créer une femelle plus ou moins agée (dans les 50 ou 60 lunes) chez le Tonnerre (vu que le Tonnerre est prioritaire). J'ai réfléchi à rien d'autre (à part qu'elle aurait un petit caractère) donc si vous souhaitez discuter d'une idée ou d'un lien. c:


Si j'ai bien compris le Discord n'est ouvert qu'aux membres validés, donc je viens poser mes questions ici. Mon compte arrivera quand je saurais un peu mieux quoi faire. c: Si vous voulez discuter sur Discord, y a pas de soucis :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bonjour, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ~   Bonjour, bonjour ~ Empty10.07.22 22:14

Bonjour, bienvenue à toi !

Si d'incarner un chaton dans une portée t'intéresse, on en a deux qui arrivent très bientôt au Tonnerre : ici et ici. La première est la portée de Source des Secrets et Queue de Lézard (à confirmer avec Source des Secrets si ils ont encore de la place), et la seconde c'est celle de mon personnage et Louve des Bois !

Les deux portées seront élevées ensemble avec Source des Secrets comme mère de lait, avec une grande famille jouée dans les deux cas, donc n'hésite pas à parcourir les sujets qui expliquent tout en détail ^^.

_________________
Bonjour, bonjour ~ Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1465
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Bonjour, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ~   Bonjour, bonjour ~ Empty10.07.22 23:21

⚠ Attention! ⚠ Accepter de rejoindre ces portées risque de te piéger dans le Clan du Tonnerre!

Les effets secondaires sont:

  • Une quasi-impossibilité de trouver l'amour pour ton perso dans son propre Clan, à moins de convaincre quelqu'un de jouer du nouveau sang, car la plupart des personnages joués au Tonnerre font partie de la même famille, de près ou de loin (envie d'avoir la frousse? mate un peu cet arbre généaologique (courtoisie de la joueuse, Twist)! )

  • Un Clan en pleine réforme politique! Drame! Tension! Discorde! Et ce au sein de ta propre famille! Certains trouveraient la chose insupportable!!! Comment ça on délègue à l'apprenti-guérisseur la responsabilité de faire prêter allégeance aux Étoiles aux nouveaux apprentis? Comment ça les nouveaux apprentis ont droit de refuser ??? Et les apprentis ne sont pas réduits à avoir qu'un seul mentor? Pardon?

  • Devenir limite la risée de tous les autres Clans! Bah quoi? Le Clown qui est à sa tête est notoire pour trois tabous principaux:

    1. choisir une compagne comme guérisseuse (et l'avoir caché au clan avant d'avoir une deuxième portée)

    2. refusé d'être allé à la Pierre de Lune pendant environ un cycle parce-que les Étoiles cachaient la pleine lune (100% meilleure explication hors-jeu pour repousser l'assemblée)

    3. être bi et relativement anti-guerre. Dans la dernière Assemblée, dans le même souffle il a admis se taper le lieutenant du Clan du Vent (un clan reconnu pour sa xénophobie avec, avant, la réputation de punir sauvagement les traites) et proposé au chef de l'Ombre de casser la croûte (platoniquement).

Et là tu me diras "pas de problème! J'ai qu'à rejoindre le Clan avec du nouveau sang, comme ça, aucun risque," ce à quoi je te réponds CRÉATURE NAÏVE, crois-tu pouvoir échapper à la fatalité de rejoindre la famille en tant que belle (petite) fille ou beau (petit) fils??? Ya pas d'issue. Même les autres Clans ne sont pas à l'abri d'être assimilés à la Dynastie, c'est une question de temps.

...Voilà! 😊 ✨

Quoi que tu choisisses, je préférais te prévenir pour que tu saches dans quoi tu t'embarques. Pour être honnête, moi ça m'amuse Fru

Sur ce, Bienvenue sur le forum!

_________________
Bonjour, bonjour ~ 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bonjour, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ~   Bonjour, bonjour ~ Empty10.07.22 23:23

Mais shhhh, patron, ça on le dit après qu'ils aient signés le contrat les nouveaux :deg:

Soit-dit en passant, le nouveau sang, ça arrive par vagues, donc y'a toujours moyen de trouver des amis (et plus) qui soient pas dans le graaaand arbre généalogique :face:

_________________
Bonjour, bonjour ~ Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Invité
Anonymous

Bonjour, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ~   Bonjour, bonjour ~ Empty11.07.22 6:17

Merci et oulala xD

J'avais vu la portée de Source/Lézard, mais il faut payer quelque chose concernant le fait qu'ils soient sang-mêlés ;-;

Les arbres généalogiques m'ont perdu mdr, quel enfer 😂😭
Je vois qu'il devient difficile de trouver des personnages qui ne sont pas de la même famille, ils seraient donc peut-être préférable que je fasse ma femelle adulte :hm:

A ce moment-la, je pense que ce sera une ancienne solitaire dont la mère venait d'un clan (autre que Tonnerre mdr) mais qui l'aurait quitté pour une raison x ou y. J'ai cru voir que Étoile Foudroyante avait accepté un domestique (j'ai une mauvaise mémoire mdr), donc il aurait pu accepter la mienne ??

Concernant le comportement de Foudroyante, ça ne me dérange pas. Et c'est pareil pour le reste x) D'habitude, je choisis jamais le Tonnerre (pardonnez moi mais c'est le clan que j'aime le moins) mais comme semble vraiment avoir besoin de nouveaux (et que ça a l'air amusant d'y être), je me dirige vers lui. Si je peux aider un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bonjour, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ~   Bonjour, bonjour ~ Empty11.07.22 6:51

Coucou, je suis la joueuse de Queue de Lézard ! Avec celle de Source de Secrets, on te confirme que la portée est toujours ouverte.
Aussi, je sais pas si tu as pu lire les messages plus bas, mais si jamais elle t'intéresse : certains se portent garants pour payer un pack aux nouveaux.

Pour ton idée de personnage, en revanche, ça amène au même problème : les packs, toujours les packs. Soit tu joues son intégration au Tonnerre (auquel cas il faudra payer une expatriation) ou alors tu la joues d'emblée intégrée (et ça revient à payer ces fameux packs de sang-mêlés/étrangers/...). %)

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Bonjour, bonjour ~ Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Invité
Anonymous

Bonjour, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ~   Bonjour, bonjour ~ Empty11.07.22 13:53

Ah mince le pack vaut aussi pour les solitaires. >.<

Du coup, la portée Source/Lézard me tente bien, d'autant plus si le pack peut être payé (je n'avais pas lu en dessous), si vous voulez bien de moi évidemment c:

Concernant le nom, je voulais utiliser le mot Vent (Secrets du Vent aurait été le nom que j'aurai donné à ma femelle adulte). Cela vous dérange ? Je pensais à Petit Vent ou Patte Venteuse (comme vous voulez)

Concernant le physique, je pense tenter un design dans la semaine et vous le montrer (ici ou sur Discord si vous préférez ?)
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Bonjour, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ~   Bonjour, bonjour ~ Empty11.07.22 19:42

C'est re-moi ! Mais sous un autre compte. Giggle

Tu es évidemment la bienvenue ! Notre objectif est que Source soit aussi grosse qu'une... Baleine (aka Source de Baleine). Rejoins donc cette tripotée de chatons composées de 6 énergumènes, avec toi !
Avec la joueuse de la maman, on est tout à fait ok pour l'un de ces noms, fait toi plaisir là-dessus si tu veux que ce soit Petit, Patte ou Boule. %)

Du coup, je vais t'envoyer mon Discord via MP, et on pourra converser avec Fira, la joueuse de Source !
A trèèèèèès vite. :)

Edit : Wow, j'ai oublié que tu étais sous invitée, du coup mon Discord est en bas :

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Bonjour, bonjour ~ Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Invité
Anonymous

Bonjour, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ~   Bonjour, bonjour ~ Empty11.07.22 20:20

Ça me fait très plaisir de rejoindre cette petite grande fratrie. Je plains d'avance les parents XDD

Le nom viendra avec le design je pense, mais il y aura "vent" dedans XD

Je suis vraiment aveugle, mais je trouve pas ton Discord. :rip: Sinon, je peux envoyer le mien ou créer le compte pour que tu puisses me mp c:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Bonjour, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ~   Bonjour, bonjour ~ Empty12.07.22 11:17

Hellow ! Bienvenue ici du coup, je joue Petit Souffle qui sera ton frangin dans la portée ! %)
Au plaisir de RP et je m'éclipse gentiment :3

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour, bonjour ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ~   Bonjour, bonjour ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» Bonjour :)
» Absence bonjour
» Amis peureux, bonjour ! [pv Molly] - end
» NUAGE PIRATE ▬ Bonjour moussaillons. 8D

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Suggestions & Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet