THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty
MessageSujet: Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end   Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty09.12.19 0:31

    Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Ddmq0g9-c844cc40-b507-468b-9634-9323e406d1b1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRtcTBnOS1jODQ0Y2M0MC1iNTA3LTQ2OGItOTYzNC05MzIzZTQwNmQxYjEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Ddmq0ik-a815ef44-b206-40d0-8ba1-d938ed1f77e3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRtcTBpay1hODE1ZWY0NC1iMjA2LTQwZDAtOGJhMS1kOTM4ZWQxZjc3ZTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Home, sick home.
    (44)


    Je gardais espoir tant que je voyais notre guérisseur affairé à soigner nos semblables. Nous avions tous besoin de lui. Mais dans l'effort, il fut emporté lui aussi, le long de la rivière. J'aimais mon nouveau clan. Du plus profond de mon coeur. Mais l'autre moitié était pour ma famille. Voir ma fille tousser comme mon oncle Hibou Nocturne le faisait me tordait le ventre. Et si elle mourrait, elle aussi, mon dernier lien de sang à la Rivière ? Mais surtout, si elle mourrait, car je l'avais emmenée avec moi à la Rivière ? La culpabilité me tenait éveillée la nuit. Et sans guérisseur entièrement formé pour la sauver, je ne pouvais plus me retenir. Il n'était secret pour personne que quelques chats avaient déjà fuit l'épidémie au sein du clan du tonnerre. Vu leur absence prolongée, ils ont du pouvoir y rester. Je serrais mes crocs. J'avais honte de partir du camp en période de faiblesse mais... Juste... Juste le temps que Lavande guérisse. Puis nous reviendrons, deux paires de griffes pour chasser de quoi nourrir les malades. Rien de plus. Rien de traitre. C'était pour sauver le plus de vies. Je me réconfortais comme ça en tout cas. Je me fondrais en excuse a mon retour aussi, il le faudra. Je ne pourrais revenir sans passer par cela.

    Stressée comme le jour où je m'étais enfuie de l'Ombre, j'allais réveiller ma fille. Nous partîmes tranquillement. Pas besoin de courir, sinon cela allait nous rendre que plus suspects, alors que c'était juste pour le guérisseur ! Je ne voulais pas qu'on me traite de traîtresse. J'espérais juste une solution face à cette maladie. Je secouais ma tête. Allez, fini les excuses, il fallait y aller. D'un geste de la queue encourageant, j'indiquais à ma fille que nous allions plonger pour y aller. Elle s'y glissa. Je fus contente de voir qu'elle s'était réconciliée avec l'eau, suite à son premier contact plutôt brutal. J'allais m'y lancer mais un bruit me perturba. On nous avait suivi ? Pluie Battante peut être, je l'avais mis au courant pour pouvoir y aller l'esprit tranquille. Je cherchai le chat présent.

    " Qui est là ? Tu veux quoi ? " miaulais - je sans agressivité.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:


Dernière édition par Bouquet de Muguet le 21.12.19 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty
MessageSujet: Re: Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end   Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty09.12.19 22:13

Home, sick home

Elle ne voulait pas finir par s'endormir sans espoir de réveil. pour elle la mort était quelque chose qu'on peut choisir. Elle ne comprendrait jamais tout à fait et quelque part, elle ne voulait le comprendre. Comme si rester un chaton songeant qu'on s’endort juste et que seul le corps ne bouge plus était mieux. Une façon pour la guerrière de repoussée la peur que peut-être, elle-même perdrait un jour son frère, à moins que lui ne la perde. Alors quand elle s'allongea ce jour là, elle fut surprise de percevoir non loin deux voix. Bouquet de Muguet et Pluie Battante ! La guerrière se figea au mieux, silencieuse. elle se reposait hors du camp, laissant un maigre soleil la sécher. Et voilà qu'elle était témoin malgré elle de la décision de l'étrangère - plus si étrangère. Sangsue Cendrée avait décider de ne rien dire mais ce jour là, quand elle vit Muguet s'éloigner avec Lavande, la boule de poil ne résista à l'envie de les suivre.

Mais la guerrière avait tout de même appris un peu la retenue et elle prit une autre vois - dans un premier temps - pour ne pas angoisser sa drôle de camarade. Jusqu'à la rattrapée non loin de la rivière, pour se montrer dès que la voix de la reine lui parvint.

- Seuls, ses camarades, on ne laisse pas. ... Elle avait dit ça tout doucement, comme porté par la crainte d'un violent rejet. mais les oreilles de Sangsues vibrèrent alors que son regard se porter sur la jeune Lavande qui traversait justement les flots. - La rejoindre on devrait. Et cette fois ci elle offrit un sourire tintée d’innocence avant de rajouter tout doucement. - Que quelqu'un puisse tu prévenir, il faudra. Si dans le camp, mieux ça va.

Et sans vraiment attendre, Sangsue gagna à son tour les flots, disparaissant la tête sous les eaux un instant, chat-poisson l'espace d'un instant avant de resurgir plus loin, visiblement sereine. elle avait prit sa décision. Elle-même ne quitterait pas tout à fait le territoire mais Sangsue ne voulait plus dormir au camp. pas alors que les malades avaient eux besoins de litières douillette. Pas alors qu'elle risquer d'y tomber malade en y restant. Elle en avait déjà touché deux mots à Rire d'Hippocampe mais aujourd'hui, Sangsue estimée que Bouquet de Muguet avait le droit à chercher asile avec sa fille. De toute façon, la décision de sa camarade ne la regardait pas. Mais elle avait peur de la perdre. Une peur plus tenace finalement à mesure qu'au camp, la maladie frappée ...

_________________
Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty
MessageSujet: Re: Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end   Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty21.12.19 18:29

    Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Ddmq0g9-c844cc40-b507-468b-9634-9323e406d1b1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRtcTBnOS1jODQ0Y2M0MC1iNTA3LTQ2OGItOTYzNC05MzIzZTQwNmQxYjEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Ddmq0ik-a815ef44-b206-40d0-8ba1-d938ed1f77e3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRtcTBpay1hODE1ZWY0NC1iMjA2LTQwZDAtOGJhMS1kOTM4ZWQxZjc3ZTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Home, sick home.
    (44)


    C'était l'étrange mais gentille Sangsue Cendrée qui se montra à mon regard. Chatte spéciale par sa façon de parler, et très gentille une fois que les présentations ont été faites, elle s'était vite démarquée à mes yeux par rapport aux autres chats du clan. Je me détendis, nous étions proches aux niveaux des âges, même si ma précédente vie m'a fait plus vite grandir -mais je redevenais un peu enfant dans mon nouveau clan.- Donc entre jeunes filles, on ne pouvait que se comprendre, non ? Elle miaula légèrement qu'on ne laissait pas ses camarades en arrière. Je lui souris avec la même douceur. Une pointe de culpabilité s'installa dans mon esprit, elle ne pensait tout de même pas que je les laisser tomber ? Je voulu me défendre mais elle réagit avant, plongeant après ma fille qui rejoignait déjà l'autre rive. Je la regardais plonger et en deux trois pas, je l'imitais. Je me laissais engouffrer quelques secondes dans l'eau, assez pour en profiter sans être transie de froid. J'étais devenue plutôt bonne à la nage et j'en étais toute fière. Merci aux cours préparatoires de Jaguar d'Opale quand je n'étais qu'une apprentie de l'Ombre.

    Une fois du côté de la rivière qui ne nous appartenait plus, je m'ébrouai et me collai à ma fille pour sécher son long poil. Elle râla un peu -elle grandissait après tout- mais accepta mon aide. Il ne fallait pas qu'elle prenne un coup de froid en plus de tout cela. Je regardais la guerrière grise tachetée de là où j'étais. Entre deux coups de langue, je continuais notre conversation.

    " Avoir des nouvelles du camp serait chouette oui. Puis inversement, je tiens bien vous tenir au courant. Cette échappée n'et que temporaire, juste pour guérir ma fille et qui sait.. apporter la solution à nos malades ? En l'absence de guérisseur formé, c'est la seule solution contre la maladie, j'en ai bien peur... "

    Et mon inquiétude remonta aussi à la surface.

    " Si on te questionne, s'il-te-plait, assure bien ma non-trahison à nos camarades ! Je sais que je suis nouvelle dans le clan et je ne veux pas qu'on me croit capable de les abandonner dans cette épreuve.. J'aime bien trop ce clan.. "

    Mes yeux papillonnèrent pour cacher ma tristesse. Je repris la toilette de ma fille qui était bientôt correctement séchée. Je fis aussi un peu la mienne et proposais une dernière chose à la jeune femelle.

    " Tu nous accompagnes jusqu'à ce qu'on croise un membre du Tonnerre ? Pour rassurer Pluie Battante que l'on n'a pas été tuée sur le champ, ehe. ... Ils ne feront pas ça hein ?? "

    Après tout, j'avais rarement échangé avec des membres des autres clans, les seuls rencontres étrangères que j'avais faite étaient à la Rivière pour connaitre mon futur -et dorénavant nouveau- clan, et Monsieur Rusty le solitaire.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty
MessageSujet: Re: Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end   Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty26.12.19 17:00

Aujourd'hui c'est jour de chasse en solitaire. Ça me semble toujours étrange de partir ainsi en solitaire, de ne plus attendre mon mentor devant l'entrée, d'être libre de mes mouvements. Loin de me déranger, j'apprécie profondément cette liberté, même s'il reste les contraintes inhérentes au Clan. Je ramènerai au moins trois proies, sinon je n'aurai pas de repas au soir. Je ronronne, oui, j'y arriverai parce que j'ai vraiment envie de manger quelque chose. La Saison des Neiges a beau avoir commencé, les proies ne sont pas encore trop rares et c'est par ce temps que je suis la plus discrète. Je trottine jusqu'à la limite de la forêt, très proche des Rochers du soleil. D'une pierre deux coups, je me réchaufferai le poil tout en chassant. Même si j'ai bien envie de profiter des rayons de soleil. M'étaler sur ce gros rocher là par exemple, et puis flemmarder toute la journée. Et puis ensuite il y aurait mon amoureux qui viendrait et on roucoulerait tout le reste de la journée. Le rêve!

Je secoue la tête. Concentration, concentration. Flocon d'Amour, tu dois ramener des proies, souviens toi! Proies égal repas. Je lève le museau inspirant longuement, cherchant à capter l'odeur d'une souris ou pourquoi pas d'un écureuil, c'est bon ça l'écureuil. Rien par ici. Et là? Une odeur oui, mais pas de gibier. C'est l'odeur de félins et pas du Clan. J'inspire encore. Clan de la Rivière. Je me fige. Ils ne pouvaient pas attendre ceux-là, j'ai vraiment pas envie de me battre. Je secoue la tête, désespérée. Mes proies vont devoir attendre. Si ça se trouve ils ont une bonne raison d'être là, après tout avec l'épidémie, Étoile Masquée a accepté de recueillir ceux qui voulaient fuir la maladie. Ô Clan des Étoiles, faites que ce soit ça, j'ai vraiment pas envie de combattre des chats.

Je m'avance vers les Rochers, les épaules un peu voutées. Aie. Trois odeurs. C'est pas bon signe. C'est un solide groupe. Devrais-je aller chercher du renfort? Et puis zut. C'est sûrement des gentils, non? J'avance encore, assez pour les apercevoir. Une femelle bleue à l'air assez solide. Je grimace. Une femelle encore plus imposante, noire et blanche, je grimace encore. Puis je l'aperçois, petite boule de poils qui passerait presque inaperçu entre les deux autres. Soit un chaton, soit un tout jeune novice. Je continue d'avancer jusqu'à être à deux queues de renard.

"Bonjour, puis-je vous aider?"

_________________
Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty
MessageSujet: Re: Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end   Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty29.12.19 23:45

Home, sick home

Sangsue Cendrée gagna à son tour la berge, uns fois assurée que ses deux comparses s'y tenaient en sécurité. Et comme mère et fille, elle s'ébroua pour chasser un maximum de l'eau qui s'était engouffrer dans sa fourrure. Puis, elle s'assit sur le sable humide, entamant une toilette légère de son poitrail.

- Te juger, je ne fais. Ta promesse de retour, elle seule suffit.

Bouquet de Muguet se défendait, elle le voyait bien, le comprenait bien. Mais elle-même n'était qu'une jeune guerrière qui avait tout autant choisi d'éviter son camp. Mais pas son clan. Chaque aube, elle continuerait à aller voir comment se rendre utile au mieux. Et à chaque temps libre, elle tentait d'attraper de quoi nourrir les autres, continuant à approvisionner ses camarades avant d'elle-même se permettre un repas. Que pouvait elle faire de mieux ? Quelques plumes douces ? et elle veillait à ce que chatons et reines en est, car ils en avaient le plus besoin. De la mousse bien sèche, s'était une priorités des anciens et des malades. Et finalement, chaque chose du territoire pouvant être utile, elle le rapporter. Elle aurait même arracher chaque pousse si elle avait eu sur ça la moindre connaissance. Mais le risque de détruire un précieux remède était là. Et finalement, Sangsue avait du acquérir un peu de sagesse car elle se retenait. Mais sa camarade était né à l'Ombre, avait quitter son clan pour les rejoindre avec Petite Lavande. et voilà que ... Qu'elle risquait de perdre sa fille.

- Nos rivaux ils sont mais ... Des chats il restent.

Et elle souri, avant de se figer pour se tourner complètement vers une nouvelle voix. Et si un instant son pelage se gonfla, elle s'ébroua de plus belle pour chasser le reste d'eau de son pelage en une pluie fine qui retomba autour d'elle. Justement, voilà que le clan du tonnerre semblait déjà au courant de leur présence.

- Oh ! Bonjour. Un asile temporaire, ici, mon amie trouvée espère.

Sangsue Cendrée remua ses oreilles, avant d'afficher un large sourire et de venir plaquée sa queue contre son flanc en un signe qu'elle n'était pas venue cherchée querelle mais bien qu'elle espérait que Bouquet de Muguet puisse ici trouver un abri avec sa fille. D'ailleurs, la guerrière sembla remarquer qu'elle délaisser la plus jeune car aussitôt, elle lui lança un regard plein de douceur, comme un encouragement. Oui, elle voulait croire que tout au moins, ici, irait bien.

_________________
Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty
MessageSujet: Re: Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end   Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty18.01.20 23:06

    Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Ddmq0g9-c844cc40-b507-468b-9634-9323e406d1b1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRtcTBnOS1jODQ0Y2M0MC1iNTA3LTQ2OGItOTYzNC05MzIzZTQwNmQxYjEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Ddmq0ik-a815ef44-b206-40d0-8ba1-d938ed1f77e3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRtcTBpay1hODE1ZWY0NC1iMjA2LTQwZDAtOGJhMS1kOTM4ZWQxZjc3ZTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Ddomjrm-98dcec80-32c5-4974-9501-7fff78b9687c.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRvbWpybS05OGRjZWM4MC0zMmM1LTQ5NzQtOTUwMS03ZmZmNzhiOTY4N2MucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Home, sick home.
    (44)


    Sangsue Cendrée me rassura sur les différentes questions que je lui ai posées. Non je ne serais jugée pour mon court déménagement au Tonnerre, et non ses résidents ne m'attaqueront pas. Je lui fis un sourire chaleureux, contente de trouver de la solidarité dans ces temps si durs de l'épidémie. Ma fille et moi étions enfin toutes sèches. Je jetai un coup d'oeil à la guerrière pour voir son état et vit qu'elle s'occupa très bien elle même. Elle s'ébroua et tout parti. Mais ce mouvement n'était pas soudain, elle se prépara à l'arrivée d'un chat du tonnerre. J'orientai mes oreilles vers la nouvelle arrivée, une féline toute grise claire et rayée, pas très sûre d'elle. Effectivement, ce n'était pas cette patrouille qui me fera la peau. Je fus rassurée, le regard de mon amie tachetée y étant pour beaucoup. Je donnai un coup de museau dans l'épaule de ma fille pour qu'elle se lève comme nous. C'était la moindre des politesses.

    L'inconnue ne sembla pas à l'aise face à trois chattes "ennemies", alors j'adoptai la pose amicale de Sangsue Cendrée, queue contre le flan. La guerrière du Tonnerre resta a une distance de sécurité de deux queues de renard. Elle était très polie et peu belliqueuse, demandant directement la raison de notre venue. Sangsue prit de l'avance et répondit la première. Je cherchais l'asile effectivement. Je baissais mes oreilles pour illustrer mon besoin d'aide.

    " Oui, moi et ma fille, Nuage de Lavande, avons besoin de votre guérisseuse. Elle est malade et notre guérisseur ne sait rien y faire. J'ai besoin de l'avis d'un autre soigneur s'il-vous-plait.. Pour la vie d'une jeune apprentie.. "

    J'inclinai ma tête pour encore plus accentuer ma détresse, qui cachait malgré moi, toute la détresse de la Rivière. Pourtant j'avais choisi mes mots avec soin. Tout cela ne concernait que ma fille, et non le clan entier. Je ne pouvais pas révéler à son ennemi -même si cela m'échappait- la faiblesse qu'il traversait.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty
MessageSujet: Re: Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end   Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty25.01.20 18:52

Les deux plus grandes félines en face ne me semblent pas hostiles et quand leur queues viennent se plaquer contre leur flan un sourire vient étirer mes lèvres. Oui, j'avais raison, ce n'est pas une attaque. Je suis tout de même curieuse de savoir ce que font deux riveuses ici. Un instant après que je me sois posée la question la féline tachetée me répond:

- Oh ! Bonjour. Un asile temporaire, ici, mon amie trouvée espère.

Pendant un moment je suis troublée par la curieuse façon qu'elle a de s'exprimer, je ne crois pas avoir déjà entendu un chat ainsi. Mais je ne reste pas surprise trop longtemps et me tourne vers la bicolore qui a désormais ses oreilles plaquées contre sa tête. Elle me donne envie de lui faire un câlin, tellement j'ai l'impression qu'elle est désespérée. Pauvre féline.

" Oui, moi et ma fille, Nuage de Lavande, avons besoin de votre guérisseuse. Elle est malade et notre guérisseur ne sait rien y faire. J'ai besoin de l'avis d'un autre soigneur s'il-vous-plait.. Pour la vie d'une jeune apprentie.. "

Je me tourne vers la plus jeune des trois et mon coeur se serre. Pauvre Novice. La maladie n'épargne donc personne. Je m'avance vers les trois femelles. Heureusement la décision de notre Chef, Étoile Masquée me permet de ne pas avoir l'impression de me trouer le coeur avec les rochers. Je ressens un élan d'amour pour notre Chef si altruiste, si généreux, si bon.

"Très bien, je vais vous mener à Amour en Cage, je suis certaine qu'elle pourra te guérir Nuage de Lavande, tu seras bientôt sur pattes et en pleine forme. Suivez-moi."

Je tourne les pattes, tant pis pour la chasse, ça, c'est bien plus important. Je me demande si la troisième féline va nous suivre et je lui jette un coup d'oeil. À ses propos, je ne pense pas, néanmoins on ne sait jamais. Je me tourne vers l'Apprentie en l'entendant tousser. Elle m'inquiète, elle. En plus elle a la tête d'un félin qui ne dort pas assez et pas depuis hier. Plus vite elle sera arrivée, mieux ça vaudra. Je demande tout de même, avant de m'enfoncer dans les bois:

"Elle arrivera jusqu'au camp? Faut-il l'aider ou la porter?"

Je n'imagine même pas ce qu'une mère peut ressentir face à son enfant malade comme l'est Nuage de Lavande. J'ai envie de lui prendre son mal pour qu'elle aille mieux, pour qu'elle soit pleine d'énergie comme beaucoup de nos propres Apprentis.

_________________
Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty
MessageSujet: Re: Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end   Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty25.02.20 18:46

Home, sick home

Comme par habitude, Sangsue Cendrée s'amusa de voir le visage de l'autre féline exprimer une certaine perplexité à l'écouter. Mais s'était pour la tachetée devenue chose normale et elle n'y prêter plus attention. De par ailleurs, en s'exprimant ainsi, elle trouvait que l'important était mieux mis en avant. Elle meneuse, peut-être aurait elle forcée le clan entier à s'exprimer ainsi en cas de bataille. Mais elle ne rêvait ni d'être meneuse, ni de se retrouver en pleine bataille. Encore que, elle s'était déjà vu donner de simple conseil, participer un peu plus. Quel douce vétéran elle ferait un jour. un jour seulement, et lointain encore.
Soulagée d'ailleurs d'entendre la réponse de l'autre chatte, Sangsue Cendrée ronronna doucement avant de se tourner vers ses propres camarades.

- Ça ira ? Revenir à la frontière régulièrement je ferai, prendre des nouvelles. Et une fois acquise la certitude que oui, elle les regarda s'éloigner et disparaître pour faire demi tour et plonger dans les eaux froide qui l’accueillir avec une sorte de douceur glaciale. Elle resurgit de son propre côté de la berge, s'y figea après s'être copieusement ébrouée. devait elle prévenir le clan du choix de Bouquet de Muguet de chercher solution pour soigner Nuage de Lavande chez leur voisin ? Mais Étoile d'Or n'était pas en état de l'entendre ... Pas en état même de sortir de son antre et la tachetée elle même avait choisi de ne plus dormir au sein du nid, laissant sa litière à plus nécessiteux. Et pourtant oui, elle se promis de prévenir leur meneuse car elle ne voulait surtout pas que sa camarade aussi récente soit elle, se voit puni. après tout, elle ne cherchait qu'à sauver la vie de sa fille ...

HRP:

_________________
Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty
MessageSujet: Re: Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end   Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty26.02.20 22:55

    Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Ddmq0g9-c844cc40-b507-468b-9634-9323e406d1b1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRtcTBnOS1jODQ0Y2M0MC1iNTA3LTQ2OGItOTYzNC05MzIzZTQwNmQxYjEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Ddmq0ik-a815ef44-b206-40d0-8ba1-d938ed1f77e3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRtcTBpay1hODE1ZWY0NC1iMjA2LTQwZDAtOGJhMS1kOTM4ZWQxZjc3ZTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Home, sick home.
    (44)


    Se fut avec les yeux remplies d'étincelles que la jeune guerrière regarda ma petite -plus si petite-. Elle devait avoir la fibre maternelle, cela sera sûrement positif pour notre demande. Je la regardais déjà de façon reconnaissante. Sans plus de question, la femelle grise accepta de nous mener à leur guérisseuse. Mon coeur souffla de soulagement. Première étape réussie. On se leva pour la suivre, je soutenais ma fille en restant flanc contre flanc. La chatte du Tonnerre demanda s'il fallait la porter, je refusais gentiment sa demande.

    " Non ça ira, elle n'est pas encore malade à ce point. Vous la sauvez avant que ce soit le cas.. "

    J'exagérais peut-être, mais à la Rivière, les chats qui toussaient mourraient juste une lune plus tard. Donc je préférais m'inquiéter en avance qu'en retard. Sangsue Cendrée ronronna, rassurée de nous voir entre de bonnes pattes. Je l'étais moi aussi. Et je ronronnai un peu vers elle, contente qu'elle m'ait accompagnée en que de problème et qu'elle m'aide durant ces prochains jours. J'effleurai sa queue avec la mienne tandis que nous nous en allions, en guise de remerciement. J'inclinai une dernière fois la tête et encourageais Nuage de Lavande d'avancer. Quelques pas plus loin, je me présentais tout de même à celle qui nous avait accueillies.

    " Au fait, je m'appelle Bouquet de Muguet. Et vous ? Qu'on sache au moins qui nous a tendu la patte. " miaulais - je en regagnant ma confiance peu à peu.

[On clôt après Flocon ? ♥]

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty
MessageSujet: Re: Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end   Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty03.04.20 8:54

Entendre que la plus jeune est quand même en état de marcher, qu'elle n'a pas besoin d'aide jusque là me soulage déjà d'un poids. A ses paroles, la deuxième grande féline, celle qui s'exprime bizarrement s'éloigne, repartant vers la rivière. Je me demande comment ces chats arrivent à se mouiller ainsi, j'en frissonne rien que d'y penser. Nuage de Lavande, sa mère et moi avançons doucement dans les bois qui me sont si familiers. Mais je me demande ce que ça fait d'être loin de ses terres, ça doit être bien étrange de fouler un endroit qui n'est pas celui de son Clan. Au bout de quelques pas la maman de Lavande se présente alors. Bouquet de Muguet, quel joli nom pour une féline tout aussi jolie. Je ronronne un instant avant de répondre.

"Enchantée Bouquet de Muguet, je suis Flocon d'Amour. Mais ce n'est pas vraiment moi qu'il faut remercier, je ne fais que vous guider au Clan, c'est plutôt notre Meneur Etoile Masquée, qui a accepté d'accueillir tous ceux qui demanderaient asile ici. Heureusement d'ailleurs, ça m'aurait fendu le cœur de ne pouvoir accepter."

Je ronronne encore. Je pense que même si notre Meneur n'avait pas clairement dit que l'on acceptait les chats de la Rivière, j'aurais quand même plaidé pour Nuage de Lavande. Si jeune... Elle mérite d'être protégée, d'être soignée.

[ça me convient, du coup rp fini :keur: ]

_________________
Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty
MessageSujet: Re: Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end   Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home | Boule de Neige - abandon
» Home Sweet Home || Queue de Lézard - abandon
» Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon
» [Veillée] Your New Home - end
» Walk me Home - Veillée - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-