THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 darkness inside — (perle de pluie) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

darkness inside — (perle de pluie) - abandon Empty
MessageSujet: darkness inside — (perle de pluie) - abandon   darkness inside — (perle de pluie) - abandon Empty21.07.16 23:20


darkness inside
souffle du loup ◊ perle de pluie

Souffle du Loup quitta son camp sans plus attendre ; la cérémonie du partage venait de prendre fin et, la pense bien remplie, il était contraint de bien digérer. Ce pourquoi il s'élança à toute allure à travers la lande, ne guettant même mas la moindre odeur de proie ; il en était même répugné à l'idée de planter ses crocs dans de la chair fraîche. Il n'avait plus faim, plus du tout même.
Il avait confié les petits de sa feue sœur à une reine, celle qui était devenue comme une mère adoptive pour eux. Néanmoins, le combattant avait choisi d'être très protecteur envers eux, de leur donner tout ce qu'il voulait, mais de temps à autre, on lui faisait entendre raison : ils étaient trop jeunes pour tout avoir. Pour autant, même s'il les écoutait, il ne savait pas s'y prendre, malgré les trente-six lunes qui traînaient derrière lui. Il était bien meilleur dans les entraînements des novices, mais voilà plusieurs lunes qu'il n'en avait pas eût un nouveau. Cela le reposais, après tout.
Nuage d'Edelweiss, sa petite sœur encore vivante avait rejoint la tanière des novices, sûrement exténuée par sa matinée. Son mentor avait du lui faire faire pas mal de trucs pour qu'elle ait de si petits yeux.

Souffle du Loup remarqua qu'il était seul. Ses pattes frôlaient le sol tant il courait vite, bien bientôt, il du se calmer car sa cavalcade l'avait épuisé et un point de côté l'empêchait d'avancer davantage.
C'est alors qu'en relevant le regard, il s'aperçut où ses pattes avaient pu le mener. Aux chutes. Il se stoppa net face au précipice, surpris de sa profondeur. Pour examiner celle-ci, il lâcha un léger miaulement qui résonna longuement ; en conclusion, c'était profond.
Un bruissement le fit sursauter. Il longea quelque peu la rivière et aperçut une guerrière avec un air familier sur le visage. Je te reconnais toi ! pensa-t-il. Il ne put empêcher un grognement quitter sa gueule.

« — Eh, la pousseuse, t'as fini de rôder près de nos frontières ? Tu comptes les traverser ou c'est comment ? demanda-t-il. »

Il se stoppa au marquage entre les trois clans : le Vent, la Rivière et le Tonnerre. Pas un pas de plus, pas un de moins, il était comme devenu de marbre.

— 405 mots —


_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.


Dernière édition par Souffle du Loup le 23.07.16 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

darkness inside — (perle de pluie) - abandon Empty
MessageSujet: Re: darkness inside — (perle de pluie) - abandon   darkness inside — (perle de pluie) - abandon Empty22.07.16 15:48

Perle de pluie venait tout juste de quitter sa mère et sa sœur après avoir partagée une truite avec elles. Ne restant que quelques minutes seulement après leur repas, juste histoire de se faire une toilette rapide et de taquiner Fleur de saule sur un petit bout de poisson collé à une de ses moustaches. Bout que Douce plume fini par enlever elle même en ronronnant d'amusement de voir sa fille au pelage écaille se tourner dans tous les sens sans le voir. Dalleurs, la brune lui avait promis de revenir vite, après tout, elle était juste partie boire et se rafraîchir un peu. La chaleur de la saison des feuilles vertes était décidément plus que désagréable, elle avait l'impression que son pelage se transformait en paille !

Le trajet jusqu'à la rivière fut rapide, le camps n'en était pas si loin que ça après tout. La jeune guerrière s'avança donc sans gène jusqu'à ce qui constituait la frontière entre le territoire du Clan du Vent et du Tonnerre. Elle y trempa les pattes et s'apprêtait à laper l'onde cristalline avant qu'une voix de l'interrompe.
« — Eh, la pousseuse, t'as fini de rôder près de nos frontières ? Tu comptes les traverser ou c'est comment ? »
La femelle releva la tête et reconnu le guerrier qu'elle avait malencontreusement bousculé lors de la dernière assemblée. Il était figé sur le marquage des trois clans. Agacée, elle ne put s'empêcher d'agiter le bout de sa queue. Elle n'aimait pas voir un quelconque chat si proche de la frontière de son Clan, surtout quand c'était elle qu'on accusait de vouloir la franchir !
« - Comment-ça je rôde près de vos frontières ?! Tu es presque sur la nôtre, recule toi ! » Lui lança-t-elle alors qu'elle plongeait ses pattes dans l'eau.
Sa fourrure commençant à se hérisser légèrement, elle fit tout de même attention aux chutes qui n'étaient pas si loin. Mais il était hors de question qu'elle laisse ce mâle - un mâle qui plus est ! - lui faire le reproche de vouloir traverser les frontières !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

darkness inside — (perle de pluie) - abandon Empty
MessageSujet: Re: darkness inside — (perle de pluie) - abandon   darkness inside — (perle de pluie) - abandon Empty23.07.16 14:46


darkness inside
souffle du loup ◊ perle de pluie

Souffle du Loup ne tenait plus en place, énervé par la simple présence féminine face à lui. Il ne put s'empêcher de lâcher un léger grognement après ses propres paroles. Il sentait qu'elle traînait trop près de chez eux, mais une autre chose était sûre : elle était trop peureuse pour oser traverser la rivière et le rejoindre de l'autre côté de la berge.
Elle devait sentir l'agacement du félin, mais aussi voir qu'il était de taille à la battre à plate couture. Il savait, lui, qu'il ne bénéficierait que d'un affrontement verbale en cette nouvelle journée, pas plus. Elle ne tenterait même pas de se mesurer à lui autrement.

« — Comment-ça je rôde près de vos frontières ?! Tu es presque sur la nôtre, recule toi ! »

Le guerrier du Clan du Vent arqua un sourcil et ricana aussitôt, amusé par les dires de la féline. Il remua ses moustaches, comme s'il était vexé. En dehors de cela, il ne bougea pas d'un poil et la fixa intensément pour l'intimider ; elle n'oserait rien. Elle suivrait ses ordres, écouterait les humiliations qu'il lui porte, rien d'autre. Elle ne fera rien.

« — Et t'es qui pour me donner des ordres, au juste, si ce n'est une bouffeuse de chair à corbeaux, et qui plus est, une gamine. »

Il n'en ajouta pas plus, il sentait déjà qu'il prenait la domination de la conversation, alors qu'en dire davantage pourrait retourner la situation, à moins de réussir à clouer le bec de cette satanée mangeuse de poissons puants.

— 277 mots —


_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

darkness inside — (perle de pluie) - abandon Empty
MessageSujet: Re: darkness inside — (perle de pluie) - abandon   darkness inside — (perle de pluie) - abandon Empty25.07.16 17:36

« — Et t'es qui pour me donner des ordres, au juste, si ce n'est une bouffeuse de chair à corbeaux, et qui plus est, une gamine. »

Ses griffes sortaient et rentraient nerveusement, son museau se plissait en laissant vaguement transparaître la base de ses crocs sur sa mâchoire inférieure, sa queue était secouée de spasme et un grondement rauque commença, elle aussi, à lui monter dans la gorge. Non mais pour qui il se prenait celui-là ? D'abord il venait la chercher alors qu'elle était sur son propre territoire et en plus maintenant il l'insultait ? En plus il osait rire d'elle ? Piquée dans sa fierté la brune s'avança franchement dans la rivière, nageant lorsqu'elle passait dans un troue d'eau, marchant à grands pas lorsqu'elle pouvait atteindre le fond. Puis elle s'arrêta. Dans l'eau. Juste au bord du marquage de son Clan, n'enfreignant donc aucune règles. Mais si elle voulait encore pouvoir mettre une bonne trempe au guerrier adverse il allait falloir qu'il se mouille lui-même les pattes, et ça, la féline savait très bien que c'était quelque chose que les chats des autres clans détestaient. Moqueusement elle plissa les yeux et laissa un rictus plisser son joli museau.

« - Je suis une fière guerrière du Clan de la Rivière qui veut protéger son territoire de l'intrusion d'un chat domestique. ».

Elle appuya particulièrement ses deux derniers mots par la parole, mais aussi le regard mauvais qu'elle lança à son interlocuteur. Elle même se planta derrière son marquage. Droite deux oreilles jusqu'au bout de la queue. Mais elle n'était pas bête, le marquage, il était hors de question qu'elle ne passe ne serait-ce qu'un seul poil au travers et qu'ainsi, elle ne donne raison à son opposant. Il voulait se battre ? Alors il devrait venir la chercher sur son territoire et donc, dans l'eau. Dans un coup de sang la femelle souleva une vaguelette fraîche qui vint éclabousser le gris. Elle ne put s'empêcher de ricaner à son tour. De toute façon, même si le guerrier venteux était plus imposant et très certainement plus fort physiquement qu'elle, Perle de pluie s'avait très bien que dans l'eau elle aurait l'avantage. Et s'il répondait à ses provocations et franchissait la barrière cela deviendrait une belle histoire à raconter à son retour et une chance de monter dans l'estime de ses compagnons.

« - Eh ben mon gros ? On a peur de quelques gouttelettes ? T'aime pas te mouiller les pattes ? Pourtant si tu tiens tellement à te battre il va bien falloir que tu fasses un effort. Moi je n'ai aucune envie de faire honte à mon clan en traversant ma frontière, par contre, je veux bien faire leur fierté en battant à plate couture une pauvre cervelle de sourie qui à cru qu'elle pourrait provoquer et bafouer les frontières de mon Clan impunément. Allez ! Viens ! Je t'attends ! »

La féline planta ses pattes dans le gravier du fond de la rivière, prête à éventuellement parer une attaque du matou. Bien qu'elle ne pense pas qu'il soit assez brave pour venir la chercher dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

darkness inside — (perle de pluie) - abandon Empty
MessageSujet: Re: darkness inside — (perle de pluie) - abandon   darkness inside — (perle de pluie) - abandon Empty26.07.16 12:42


darkness inside
souffle du loup ◊ perle de pluie

Souffle du Loup était parfaitement calme, ce qui était grandiose. Après tout, il venait de réussir son coup, à ses yeux, mais il savait aussi qu'elle allait riposter et il était prêt à toute éventualité. La féline se glissa dans l'eau et le matou gris examina ses belles courbes lorsqu'elle nageait. Rien de plus beau que les guerrières du Clan de la Rivière. Mais en tant que bon fidèle, il n'allait pas se mouiller les pattes pour elle. Celle-ci s'arrêta juste avant le marquage et un rictus se dessina sur le visage du matou.

« — Je suis une fière guerrière du Clan de la Rivière qui veut protéger son territoire de l'intrusion d'un chat domestique. dit-elle. Les moustaches du matou frémirent et il répliqua aussitôt, mais d'un ton neutre. — Pour ta gouverne, belle demoiselle, mon sang est pur et je n'ai pas posé une seule patte sur tes terres, donc je ne suis pas encore un intrus. »

La féline envoya quelques gouttelettes sur le pelage du matou. Celui-ci explosa de rire puis reprit bien vite son sérieux, répondant verbalement à son attaque physique. « — Crois-tu franchement que de simples petites gouttelettes vont me faire peur ? » Un rictus hautain se dessina sur les lèvres, qu'il humidifia d'un coup de langue. Il se mit à faire une toilette pour se séparer de l'eau qu'on venait de lui envoyer, mais surtout, pour lustrer son beau pelage grisâtre qu'il aimait tant.

« — Eh ben mon gros ? On a peur de quelques gouttelettes ? T'aime pas te mouiller les pattes ? Pourtant si tu tiens tellement à te battre il va bien falloir que tu fasses un effort. Moi je n'ai aucune envie de faire honte à mon clan en traversant ma frontière, par contre, je veux bien faire leur fierté en battant à plate couture une pauvre cervelle de sourie qui à cru qu'elle pourrait provoquer et bafouer les frontières de mon Clan impunément. Allez ! Viens ! Je t'attends ! lança-t-elle. » Souffle du Loup haussa un sourcil, incrédule. Elle était minable, pitoyable et surtout, pathétique. La provocation ? Quelle technique stupide pour tenter de le mettre en tord, pour qu'il franchisse la frontière ? Il n'était pas stupide et si elle voulait jouer avec sa patience, qu'elle le fasse, après tout, il était on ne peut plus capable d'être patient. Après tout, ce n'était pas son ancien mentor qui avait joué avec celle-ci et qui la lui avait apprise. Il baissa la tête, toujours ce beau sourire charmeur aux lèvres. Puis il leva son regard sur la charmante féline, un regard oblique et un air endiablé.

« — Oh, ma belle. Je n'ai jamais provoqué le combat, je ne l'ai jamais évoqué. Je n'ai aucunement bafoué les frontières, ni le code du guerrier. Je suis de mon côté du territoire, ma chère. Sache tout de même que mon nom te reviendra en tête si j'approche de l'eau, tant tu seras humiliée par ta défaite. Tu seras moins fière d'ici là. Connais-tu vraiment ton adversaire pour lui proposer un duel marin ? Tu devrais te méfier des apparences, ma douce et charmante guerrière. conclut-il avec son doux regard bleu pâle à faire tomber les femelles. » Il n'en ajouta pas plus, toujours au même endroit, toujours aussi immobile de son côté de la frontière.

— 589 mots —


_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



darkness inside — (perle de pluie) - abandon Empty
MessageSujet: Re: darkness inside — (perle de pluie) - abandon   darkness inside — (perle de pluie) - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darkness inside — (perle de pluie) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de pluie ... [Ft. Muguet] - abandon
» Ni vu, ni connu [PV Perle] - abandon
» La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon
» Do you want it? {pv Pluie} -abandon
» Pluie de printemps ▬ libre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-