THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 “La mauvaise herbe n'est jamais qu'une plante mal aimée.” [Amour en Cage] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

“La mauvaise herbe n'est jamais qu'une plante mal aimée.” [Amour en Cage] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “La mauvaise herbe n'est jamais qu'une plante mal aimée.” [Amour en Cage] - abandon   “La mauvaise herbe n'est jamais qu'une plante mal aimée.” [Amour en Cage] - abandon - Page 2 Empty05.06.21 13:31


“La mauvaise herbe n'est jamais qu'une plante mal aimée.”

Le jeune mâle se redressa, levant les yeux au ciel, la queue toute hérisser quoi que loin d'être agressif ... davantage .... exaspéré surtout. Amour en Cage était elle vraiment si naïve ? Il s'agita, la laissant pourtant poursuivre. Finalement, un éclair sembla enfin traverser le désert dans le crane de sa comparse et il souffla du museau.

C'est ce que j'essai de te dire depuis le début !

Nuage Brisé s'avança, se plantant a un demi-souffle du museau de sa comparse pour murmurer, comme si toute la forêt risquer de l'entendre - ce qui, rappelons le, était le cas habituellement tant le jeune chat avait tendance a laisser sa voix porté ...

- J'ai eu des moments très intimes avec Sapin, oui. Comme en ont deux chats qui s'aiment. Et non je te parle pas de l'amour comme moi je t'aime mais bien de celui qui fait qu'un mâle et qu'une femelle ont des ... Il bloqua sur les mots, buta dessus et détourna le regard. enfin paf quoi, ça fait des chatons ... Et ... Et on est trop jeunes pour des chatons ... Non je veux dire, c'est super les chatons mais ...

Brisé aurait presque aimer s'enterrer vivant tant la discussion était ... Pénible ? Non pas a cause du sujet en vérité que de l'innocence de la guérisseuse. Finalement, il la poussa gentiment du museau, avant de miauler bouarf, laisse tombé ... Allons y. Et de presque retrouvé son sourire en coin, charmeur, son regard pétillant et ... Sa queue relevé bien haut, accompagner d'un petit déhanché taquin et, avouons le, séducteur ...

_________________
“La mauvaise herbe n'est jamais qu'une plante mal aimée.” [Amour en Cage] - abandon - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
“La mauvaise herbe n'est jamais qu'une plante mal aimée.” [Amour en Cage] - abandon - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
 
“La mauvaise herbe n'est jamais qu'une plante mal aimée.” [Amour en Cage] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Can't Smile Without You ft. Amour-en-Cage - abandon
» Voir le monde tel qu'il est (Rossi / Amour-en-Cage / Foudre) - abandon
» La rose fane mais le serpent change de peau - PV Foudre, Amour-en-Cage - abandon
» Toujours de mauvaise humeur, toi ! - abandon
» [Flash-Back] Lunes d'apprentissages.[Pv Amour-En-Cage] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-